AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli Ven 11 Mar 2016 - 22:56


Headstrong

Elle se félicitait de ses vilaines idées... Mais bon, on pouvait dire que quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas autre part! Surtout quand on lui résistait... et là, Eli mettait toute son énergie à lui résister... Sérieusement, ça ne plaisait pas à la rousse! Elle avait passé un très bon moment avec le cauchemar de la mécanique et ça la tentait bien de remettre ça... Et vu qu'aujourd'hui, elle était d'humeur joueuse, elle allait mettre le paquet. Par chance, elle avait grillé un fusible chez elle, donc, elle avait demandé à son dévoué ami de venir le changer parce qu'elle avait pas ce qu'il fallait ni trop le temps... C'était de la foutaise intégrale, mais c'était toujours une excuse pour le faire rappliquer... Parce que bon, changer un fusible, elle savait très bien le faire et ça lui prenait pas vingt ans... Même si elle n'avait pas menti en disant qu'elle n'avait plus ce qu'il fallait! Bien qu'un passage à la quincaillerie ou même chercher un peu au garage aurait solutionné le problème également.

Après un petit sms, le cher Eli l'informa qu'il passerait lui régler son problème un peu plus tard. Elle ne put retenir un petit rire satisfait... C'était tellement facile! Elle alla prendre sa douche, se disant qu'elle avait quand même très bien fait de ne pas mettre toute la maison sur le même tableau de fusible, sinon, c'aurait pas été coton... Elle devait tout de même aller bosser après, donc, autant s'avancer! Elle se lava et enfila un peignoir en satin une fois sèche et vaqua à ses occupations jusqu'à ce qu'elle entende la sonnette. Elle gagna la porte et ouvrit au jeune homme en lui faisant un sourire. Le peignoir avait glissé quand elle s'était activé, découvrant largement son décolté sans pour autant que ses seins soient visibles... Juste ce qu'il fallait.

-"Salut, merci d'être venu, tu me sors une épine hors du pied là!"

Bouuuh la vilaine comédienne! Elle le laissa entrer et referma la porte avant de l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour. Elle défit subtilement le cordon tenant fermé le peignoir sans qu'il ne le remarque et se recula d'un pas pour le regarder mais, oh, pas de chance, le peignoir s'ouvrit, découvrant le reste de son corps à peine couvert d'un shorty. Elle fit une légère moue amusée et se mordit très légèrement la lèvre en plongeant son regard dans le sien.

-"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli Mar 19 Avr 2016 - 12:43

Eli ne comprenait pas, Heaven voulait qu'il vienne changer le fusible. Une tâche qui lui avait été facilement donné et qui était facile à régler pour Heaven. Elle était une mécanicienne et rien ne l'empêchait d'aller faire un tour dans son garage pour aller chercher le fusible. D'un coup elle aurait ce qu'elle avait, mais elle avait appelé Eli et il n'avait pas refusé de venir la voir. En réalité, il refusait rarement ce qu'on lui demandait au téléphone et il s'était fait avoir comme un débutant. Au contraire, il aimait bien Heaven, il aimait bien aller chez elle, mais elle avait qu'un plan en tête quand elle se retrouvait en sa compagnie : coucher à nouveau ensemble. Eli n'était pas partant pour cela, bien qu'il avait aimé avoir passé du bon temps avec elle dans le lit. Il refusait cela, maintenant qu'il jouait le rôle de l'homme marié à Teresa. Bon au moins, il commençait sa journée en s'occupant du fusible de Heaven.

Il roula jusqu'à chez elle, sans avoir un accident ou une tuile qui aurait fait tomber la voiture en panne. Il descendit de la voiture et alla sonner chez elle, le matériel nécessaire pour la réparation en main. Il attendit qu'elle lui ouvre la porte, en observant autour de lui et essaya d'établir le programme de la journée. Il devait aller voir Margaret pour continuer les travaux chez elle, c'était ce qu'il avait prévu normalement en journée et elle n'avait pas encore commencée. Puis Heaven était une amie à lui.

La porte s'ouvrit et Eli se retourna pour voir Heaven ... Avec un peignoir qui ne semblait pas tenir sur les épaules. L'homme à tout faire haussa les sourcils et fut sans voix pour les premières secondes qui venaient. Il essaya de se reprendre avec un sourire. " À ce point là ? Tu as eu de la chance que j'ai du temps libre pour échanger le fusible." Et il avait fait attention aux mots qu'il avait choisi, il avait failli dire qu'il avait eu le temps libre pour elle. Il s'était rattrapé un peu à la dernière minute. Ils se firent la bise quand il entra, sans se rendre compte ce qu'elle était en train de faire. Il allait demander où se trouvait le fusible qui avait lâché, mais il ne put pas le faire qu'il vit le peignoir tomber à terre et éveiller les sens du jeune homme qui essaya de les réprimer. Penser au boulot, boulot, boulot, juste du boulot. Eli la regarda, se pinçant à l'intérieur de ses joues puis il ferma les yeux pour secouer la tête. " Non Heaven. Non. Je ne pensais pas à ça quand je venais chez toi. Remets ton peignoir et montre-moi où est ce que je dois échanger le fusible."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli Dim 24 Juil 2016 - 21:18


Headstrong

Au fond, Eli cherchait ce qu'il se passait... Bon, Heaven était très légèrement têtue... Complétement bornée en vérité... et n'admettait vraiment pas les non, surtout quand la chose s'était déjà passée avant... Donc, évidemment qu'elle essayait par tous les moyens possibles de se le faire à nouveau! Le coup du fusible était totalement bidon, mais au moins, ça l'avait fait rappliquer et maintenant qu'il était là, elle n'allait réellement pas laisser passer sa chance. Elle avait finalement fait tomber son peignoir dans les trois minutes suivant l'arrivée de son ami... C'était peut être un peu "violent" comme méthode, mais au moins, il serait directement mis au courant de ses envies... La réaction du jeune homme tira d'ailleurs un sourire à la rousse. Si prévisible.... Pourtant, malgré la demande, elle ne se rhabilla pas. Pire, elle s'approcha de l'homme à tout faire, venant glisser ses mains sur son torse avec un léger sourire.

-"Laisse toi aller Eli... C'est pas parce que tu es pas venu pour ça qu'on ne peut pas en profiter un peu, non?"

Insistante? Mais non voyons... On ne pouvait pas dire que sa vie sexuelle soit plate, mais Eli avait un petit truc qui la faisait craquer... Le fait qu'il résiste? Probablement en fait... Il n'en fallait parfois pas beaucoup à la mécanicienne pour être attirée. Le sexe, c'était comme prendre une glace pour elle, juste une question d'envie du moment. Elle glissa l'une de ses mains sous le haut d'Eli avec un petit regard suppliant.

-"Allez... On s'était bien amusés tous les deux la première fois... Tu peux pas dire le contraire..."

Et du coup, pourquoi ne pas remettre ça? Quand on trouve un bon marchand de glace, on y retourne non? Elle avait simplement envie d'une petite douceur. Là. Maintenant. Contre la porte, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-