AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ Dim 14 Aoû 2016 - 1:02


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle aurait réellement préféré une autre sorte de réveil... D'ailleurs, en parlant de réveil, elle n'avait pas capté qu'elle avait aussi réveillé le brun... Elle s'en rendit compte en sentant sa main... Elle soupira légèrement avant de secouer légèrement la tête, avant de se souvenir qu'il ne la voyait pas...

-"C'est rien, t'en fais pas..."

Elle allait se lever pour s'enfiler deux cachets, planer un peu et pourrait poursuivre sa journée sans le moindre problème. Sauf que c'était pas dans les plans du monsieur apparement... Elle frissonna sous ses doigts mais tira un peu la tronche en sentant sa main sur la sienne... Il allait où là? Elle se tendit d'autant plus.

-"Je ne crois pas que ça soit une bonne idée bébé... ça va passer..."

Sauf que rien du tout, il s'en tamponnait de ce qu'elle racontait... Elle était ultra tendue rien qu'à l'idée qu'il touche un point sensible et lui fasse encore plus mal... Elle crispa sa main pour l'empêcher de la bouger, mais finit par le laisser faire... Il se prendrait une baffe si elle avait mal... Sauf que, contre toute attente, il s'en sortait pas mal... En tout cas, il aggravait rien du tout et ça faisait même un peu de bien...

-"D'accord..."

Elle prit une grande inspiration et relacha doucement son souffle pour essayer de chasser un peu la tension qui l'habitait... Le chat vint se poser entre ses jambes pour ronronner... Sacré matou... Elle posa sa main sur sa tête et se mit à le caresser doucement, se concentrant sur les ronronnements du chat pour se vider la tête... après tout, c'était une façon comme une autre et Némésis lui faisait vraiment beaucoup de bien, contre toute attente...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ Dim 14 Aoû 2016 - 15:23

Nemesis ne voulait rien savoir, il savait que c'était pas bon qu'elle soit tendue comme ça. Il ne lui laissa en réalité guère le choix. Son but n'était pas de lui faire mal bien au contraire. En la massant comme ça, l'aveugle pouvait se concentrer pour savoir ou est ce que ça n'allait pas dans le reste de son corps. Non Nemesis n'allait pas la manipulé aujourd'hui, il n'allait pas vraiment lui soumettre l'idée tout de suite. Il n'était pas là pour ça. Mais il élargie un peu le massage et murmura.

- Continue comme ça... Respire bien a fond...


Ca l'aiderait a se détendre et peut être aider à défaire quelques noeuds qu'elle avait dans le dos. Il continua encore un moment, il pouvait entendre le chat ronronner et ça le faisait vraiment sourire. Heaven se détendait de plus en plus et c'était peut être pas ne bonne idée qu'elle soit assise, parce qu'elle pouvait s'endormir et se retrouver dans une position qui pourrait devenir rapidement inconfortable. Il vint murmurer a son oreille de nouveau

- Si tu t'allongeais sur le ventre ? Je sais que ton chat ne va pas être content, mais toi tu seras mieux installée.


Il la laissa faire du coup, et il pouvait poursuivre le massage, d'une bien meilleure façon... Il continua donc jusqu'à ce qu'il entende la respiration d'Heaven devenir lente et régulière... Elle venait de s'endormir. Nemesis se rallongea à a ses cotés et la couvrit pour ne pas qu'elle prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ Dim 14 Aoû 2016 - 20:04


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle s'attendait vraiment pas à ce qu'il puisse la soulager... En même temps, en dehors de son kiné de Fort Leavenworth, personne n'avait jamais reussi... Donc du coup, elle avait une énorme appréhension dès que quelqu'un la touchait mais là... ça passait tout seul... et ça faisait un putain de bien... Elle "mmh mmh"a un truc quand il lui dit de continuer comme ça... Elle était passée sur un autre plan de bien être là... C'est dans des moments comme ça qu'elle se rendait compte que la douleur était quelque chose qui ne la lâchait jamais... Elle avait simplement appris à ne plus la considérer et l'occultait la plupart du temps, sauf quand ça faisait trop mal... C'était dangereux comme comportement, elle le savait... et ça lui convenait parfaitement en fait! Vivre a 100% n'était pas suffisant pour elle, ça la tuerait surement un jour, mais pour le moment, elle était toujours sur ses deux jambes. Elle dut presque faire un effort pour comprendre ce que disait Nemesis... Ah oui, pas con...

-"Ah oui... Attends..."

Elle poussa un peu le chat et s'allongea à proximité des mains du brun... Ohlala que c'était bon... Clairement, c'était pas un truc qu'elle s'autorisait souvent, vu qu'il suffisait d'un appui à un mauvais endroit pour la transformer en dragon crachant colère et flamme... Sauf que là, elle sombra littéralement... Il avait réussit a l'endormir avec un massage... ça soulignait aussi le niveau de tension qui habitait la jeune femme... Peut être qu'en étant plus détendue, elle dormirait mieux en temps normal! Elle se réveilla pas fort longtemps après, mais elle était bien là... Elle tatonna et trouva Némésis... Elle bougea légèrement pour venir l'embrasser.

-"Petit dej? J'ai fais de la brioche hier."

Elle avait une machine à pain et adorait en profiter... Puis c'était bon, fallait avouer! Elle se rhabilla un peu et laissa le monsieur en faire de même avant de le mener à la cuisine. Elle lui vissa les fesses sur une chaise et commença à sortir tout le bordel pour petit déjeuner, dont le grille pain...

-"Thé? Café? Chocolat?"

Elle lança d'ailleurs la cafetière pour son café à elle, c'était sa drogue et elle n'allait pas changer ses habitudes tiens!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ Dim 14 Aoû 2016 - 22:21

Alors que la rouquine s'était assoupie, le kiné en avait profiter pour lui aussi fermer les yeux. Il la senti bouger et puis des lèvres sur les siennes. Il se mit a sourire.

- ca va mieux ?


Il l'avait trouver hyper tendue et il était vraiment content qu'elle se soit endormi et surtout qu'elle ai lâcher prise. Il savait désormais qu'il pourrait la détendre comme ça, et vu ce qu'il avait pu sentir, si un jour elle venait au cabinet il aurait un sacré travail a faire.

- Mh j'suis vraiment pas contre un petit dej... par contre, on est chez toi je vais avoir besoin d'un guide...


Il ne put s'empêcher de sourire et se laissa ensuite guider, il se retrouva assis le cul sur la chaise. Il pouvait déjà sentir les effluves de café.

- mh café ! j'ai vraiment hâte de gouter ta brioche. Je savais pas que tu avais des talents de cuisinière...

En réalité, Nemesis mourrait de faim mais il avait aussi très mal a la tête... Putain qu'il avait abusé la veille... Il fronça le nez doucement

- Je suis désolé pour hier soir, je t'ai fais venir me chercher et j'aurais pas du boire comme ça..

D'ailleurs la rouquine du sentir qu'il avait une gueule de bois mémorable parce qu'elle lui donna deux aspirines... Sérieux, elle était juste parfaite !
Il fini par gouter un peu la brioche et il se laissa transporter. Il adorait la brioche maison.

- c'est un délice... sérieux, j'vais t'embaucher pour m'aider a cuisiner !


Lui aussi se débrouillait mais surtout pour les choses simples, la brioche c'était pas vraiment pour lui, ça nécessitait une aide particulière pour les dosages et même il ne pouvait pas deviner comment la pate était pour y mettre le beurre. Il allait passer commande auprès d'Heaven.
Le petit déjeuner se passa sans encombre et en fin de matinée la brune le ramena chez lui ou il fut content de retrouver Zeus.


FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+

Revenir en haut Aller en bas
#3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Complètement perdu
» Complètement perdu dans les îles écumes. [résolu]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-