AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ian × la vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:38

Ian Huston a écrit:
Kayle; oui c'est tout à fait possible xD En plus c'est un peu ce genre de type :mmh: (il est pas mauvais hein ? Juste un peu... Bref xD). Mais oui j'y vois aucuns soucis ! Du coup t'avais une idée derrière la tête du pourquoi du comment ?

Hum, ils auraient pu sortir ensemble ou ça aurait forcément été l'histoire d'une nuit pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:21

Oui ils auraient pu sortir ensemble en effet ! Et Ian aurait mit fin à tout ça après qu'elle ai refusé de coucher avec lui :mmh: Il l'aurait pas mal prit, mais aurait plus pensé un truc du genre "elle est pas assez mature" ou "elle m'aime pas assez" un truc du style xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:05

humm d'accord, alors il n'ont pas beaucoup de point commun, Camp lui il est sportif, généreux, il fait passer les autres avant lui, intelligent, viens de la campagne, a grandi entourer d'animaux, il est venu en ville pour rejoindre Nigel et pour l'université. Il est étudiant en psychologie, il termine bientôt ses études.

Récemment il a été passé à tabac récemment par des joueurs de l'équipe de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:54

Ah oui d'accord, un peu tout le contraire de Ian en fait xD On partirait plus sur quelque chose de négatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:44

Oui on peut y aller pour du négatif alors! Faut juste voir, comment il en serait venu à ne pas s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:34

Ian Huston a écrit:
Oui ils auraient pu sortir ensemble en effet ! Et Ian aurait mit fin à tout ça après qu'elle ai refusé de coucher avec lui  :mmh: Il l'aurait pas mal prit, mais aurait plus pensé un truc du genre "elle est pas assez mature" ou "elle m'aime pas assez" un truc du style xD

ouais, je pencherais plus pour du "elle m'aime pas assez" alors que c'était pas du tout le cas d'ailleurs parce que niveau maturité, elle est plutôt mature. et j'ai une idée pour le rp, si tu es libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:29

Camp'; alors le pourquoi du comment là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée :mmh:
Kaylee; une idée de rp ? génial je suis partante *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:59

je commence dès que je peux alors Smile je dois d'abord faire celui d'Helena mais ce weekend je pense que ce sera bon, j'ai un weekend de geekage en vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:46

Han parfait ~ ♥ Tu m'enverra un mp dès que ça sera fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:53

Oui, bien sûr I love you entre deux parties de Sims 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:56

Haha okay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:55

un petit lien Ianou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:57

Ha, j'me demandais quand tu allais venir :DD
Bien sûr, comment j'peux refuser ! Tu viens avec des idées déjà ou pas ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:20

mdrr bah me voilà ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 1727166789

alors bah... je sais pas XD moi je viens quoi ! mdrr

nan mais Ian vit depuis toujours à Lewiston, Adam depuis 6 mois seulement. ils auraient pu se rencontrer n'importe où c'est vrai et je saurais pas dire. x)
Adam aime la musique, les jeu vidéos, les filles, le journalisme. Ian a rien avoir avec la musique ? sinon dans un magasin de musique ça serait sympa comme rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:27

Il a toujours son casque sur lui en tout cas Ian xD Ouais il pourrait de rencontrer là, il pourrait très bien y entrer par curiosité :3 Par contre il est fan de jeux vidéos mon bonhomme, comme le tient, alors je pense qu'on pourrait plus partir sur ça **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes ian × la vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ian × la vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et nos nouveaux modérateurs sont ...
» Les nuits sont longues [Chris & Lily]
» Penny et sa clic sont perdus dans les confins de la matrice!
» (f) MIA HAYS + Les rêves d'une princesse sont les plus importants aux yeux de sa maman
» #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-