AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra Jeu 10 Mar 2016 - 18:45

Certains mots sont parfois trop faibles
Connor Malone & Kendra Draper

 Il y a des matins comme cela où, alors que mes yeux viennent tout juste de s'ouvrir, je reste au lit. Il y a des matins comme aujourd'hui où je reste au lit et je pense. Je pense à tout et a rien. À tout et a rien, mais en particulier à ma vie, celle de Scott aussi bien sûr, et aux choix qui m'ont conduit jusqu'ici. Des choix qui m'ont conduit à ce matin où je reste au lit pour une introspection silencieuse. Des introspections silencieuses arrivent de temps à autres, et malgré le fait d'être bien peu agréable sont tout de même nécessaires. Elles sont nécessaires, car elles me font réaliser que les choix qui m'ont conduit jusqu'à elles n'étaient pas les bons.

 Des choix comme trompe mon ex petit ami et quitter la ville avec mon amant. Quitte la ville pour lui. Ce choix a une importance particulière. Suite à lui ce fut la débandade de mauvaises décisions. Malgré mon amour pour cet enfant qui est mien, j'ai continué, pendant ma grossesse, ma consommation de stupéfiants. Des stupéfiants qui n'étaient pas toujours très doux et qui ont engendré des problèmes respiratoires chez Scott bien avant qu'il vienne au monde. Malgré mon amour pour ce petit garçon, je suis restée en relation avec un homme qui en plus de ne pas être fréquentable, n'était pas des plus honnêtes citoyens.

 Cette décision me forcera à quitter cette ville dans laquelle je m'étais installe. J'ai dû quitter cette ville comme une criminelle en fuite. Une fuite qui encore aujourd'hui dur. Malgré cette fuite de fugitive, je m'efforce de mener une vie plus ou moins normal pour mon petit bout (qui n'a rien demandé de tout ça) et pour moi.

 C'est en partie pour cette raison que je suis revenue aux sources. Lewiston. Ma ville natale. Une ville dans laquelle j'ai grandi et où j'ai encore quelques connaissances (c'est une petite ville alors les habitants sont tous plus ou moins des connaissances) et des amis. Des amis avec lesquels, pour certains tout du moins, j'ai encore des bons contacts, qu'ils sachent ou non ou alors en partie pourquoi j'ai quitté la ville et les autres raisons qui m'ont poussé à déménager aussi souvent. D'autres en revanche, et j'espère que leur nombre n'est pas très grand, ne sont pas très contents de me savoir de retour, car nos contacts ne sont plus ce qu'ils étaient.

 Parmi ces personnes se trouve mon ex petit ami, Connor. Connor et moi sommes restés ensemble pendant plusieurs années. Nous avions une relation plutôt bonne et étions très amoureux l'un de l'autre. Notre relation est restée ainsi jusqu'au jour où je me suis éprise d'un autre. Une autre personne avec laquelle j'ai non seulement décider de le tromper, mais aussi une personne avec laquelle je suis partie de la ville brusquement. D'avoir quitté Lewiston Connor me pardonnera peut-être un jour, je l'espère. De l'avoir trompé avec un homme comme Johnny, de l'avoir trompé tout court, Connor ne me pardonnera jamais. J'espère qu'il aura au moins la force de supporter le fait que nous sommes voisins. Si j'avais pu faire autrement, j'aurai emménager ailleurs évidemment, car malgré ce qu'il peut penser, je l'ai vraiment aimé et ai encore des sentiments pour lui. Cependant, avec mes moyens, la disponibilité d'appartement suffisamment grand pour Scott et moi, sans parler du fait que d'avoir un chez soi est bien plus important pour Scott, aller habiter ailleurs n'était pas possible.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra Mar 15 Mar 2016 - 12:43


Certains mots sont parfois trop faibles

ft. Kendra Draper


Connor rentrait chez lui après avoir fait du rab au poste. Il ne devait pas y aller mais un rapport devait être terminé au plus vite et comme la paperasse l'emmerde au plus haut point, il avait traîner. Alors sur son jour de repos, il était aller là-bas. A présent qu'il était libre, le policier allait pouvoir organiser sa journée, ranger un peu son appartement et se reposer. En passant le hall d'entrée, il aperçu une silhouette devant sa porte. Malgré le fait que Kendra soit revenue en ville depuis quelques temps déjà, il ne parvenait pas à s'habituer à sa présence. Elle était parti depuis tellement longtemps... Alors maintenant qu'elle habitait dans l'immeuble... Au départ, Connor pensait qu'elle avait choisit ce coin de la ville pour l'avoir à porter de main, puisqu'il bossait pour la protéger elle et son fils, de son abruti d'ex. Elle ne l'aurait pas trompé avec Johnny, leur vie aurait pu être différente et l'homme aurait accepté bien plus de choses si leur rupture avait été « normale », sans mensonge.

Il reconnu donc sa voisine qui s'apprêtait à partir, ne trouvant peut-être pas de réponse de l'autre côté de la porte. Il est vrai qu'il était sensé être chez lui aujourd'hui ! « Kay... Kendra ? » se rattrapa-t-il, tentant de ne pas l'appeler par son surnom. Il ne l'avait pas oublié, c'est lui qui l'avait surnommé Kay, tout autant que son surnom d'école était CJ, en rapport avec les initiales de ses deux prénoms que Brenna avait si gentiment révélé. Comme à chaque fois qu'il l'apercevait, son cœur se tordait en deux sentiments mêlés. Le souvenir, la tristesse et l'amour déçu, le manque. Et puis la colère, le dégoût d'elle... Ses sentiments sont encore confus vis-à-vis de la jeune femme. Il s'approcha d'elle. « Salut. Tu me cherchais ? Tu veux entrer ? » demanda l'homme, espérant qu'il n'y ai pas de problème. Surtout avec Scott. Malgré le fait que ce gamin soit le rejeton de l'autre drogué – si tu savais Connor... - il appréciait l'adolescent. Il ne avait dans la caboche et avait conscience de la réalité des choses. S'il savait...


______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra Sam 7 Mai 2016 - 13:31

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra

Revenir en haut Aller en bas
#02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» Les mots sont le miroir de l'âme. (Paradoxe)
» { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Le pingouin sauve la banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-