AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

ian × la vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 3 Juin 2014 - 16:05

Je sais pu trop si on avait un lien, mais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 3 Juin 2014 - 17:28

Ian Huston a écrit:
Connor je te rajoute vite donc !
Oulà ouais, pour Niguel ça peut être drôle,surtout que Ian, le sport, bah c'est loin d'être son élément quoi xD

mdrrr ouais ça sera vachement marrant x) on va s'amuser!
je t'ajoute pour les deux rapidement aussi x)

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 2 Sep 2014 - 18:53

toi t'es seksy, j'veux un lien I love you
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 2 Sep 2014 - 19:22

Évidement, toi t'es belle alors j'veux bien un lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 2 Sep 2014 - 22:34

Ian est depuis toujours à Lewiston, c'est ça ? (a)
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 2 Sep 2014 - 22:45

Yep, depuis toujours :DD Et il n'a quitté la la ville à aucun moment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Jeu 4 Sep 2014 - 0:46

Campbell H. Coyne a écrit:
Je sais pu trop si on avait un lien, mais un lien?
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Jeu 4 Sep 2014 - 18:06

Han nan je ne crois pas °°
(désolé je n'avais pas vu ta réponse u_u)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Sam 6 Sep 2014 - 16:03

Pas grave, Ian ça me disais quelque chose, mais bon ça fait un moment. Est-ce que tu veux un lien ?
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Dim 7 Sep 2014 - 10:16

Ouais bien sûr ! J'ai cru comprendre que tu avais un lien plutôt intime avec Nigel, Ian aussi ! Je me disais qu'on pouvait partir de là :mmh: Voilà le lien Ian/Nige; "Lui il est trop gentil. Trop innocent. Et c’est justement là que ça coince, Ian ne peut pas le voir à cause de ça. Et il le lui fait bien savoir. Étrange non ? Cependant il sait où Nigel excelle et ou lui n’excelle pas. Les terrains de sports. C'est donc tout naturellement que Ian le charrie hors terrains de sport."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Lun 8 Sep 2014 - 22:20

Ian Huston a écrit:
Yep, depuis toujours :DD Et il n'a quitté la la ville à aucun moment !

Kayle est en ville depuis cinq ans. Je pensais que Ian aurait pu être celui avec lequel Kayle a failli perdre sa virginité mais qu'au dernier moment, elle a eu peur. possible ou non ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Lun 8 Sep 2014 - 22:29

Ian Huston a écrit:
Ouais bien sûr ! J'ai cru comprendre que tu avais un lien plutôt intime avec Nigel, Ian aussi ! Je me disais qu'on pouvait partir de là :mmh: Voilà le lien Ian/Nige; "Lui il est trop gentil. Trop innocent. Et c’est justement là que ça coince, Ian ne peut pas le voir à cause de ça. Et il le lui fait bien savoir. Étrange  non ? Cependant il sait où Nigel excelle et ou lui n’excelle pas. Les terrains de sports. C'est donc tout naturellement que Ian le charrie hors terrains de sport."

Alors oui, il est le petit ami de Nigel, mais ça pas beaucoup de personnes le savent comme Nigel est pas à l'aise avec son orientation sexuelle. Tu voudrais quel genre de lien ?
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 9 Sep 2014 - 8:39

Kayle; oui c'est tout à fait possible xD En plus c'est un peu ce genre de type :mmh: (il est pas mauvais hein ? Juste un peu... Bref xD). Mais oui j'y vois aucuns soucis ! Du coup t'avais une idée derrière la tête du pourquoi du comment ?

Campbell; Ah mince xD Bon ben à la base je pensais partir là dessus je me disais que si Ian savait pour eux deux, Campbell saurait forcément que Ian traumatise son copain de temps en temps et on aurait pu partir de là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 9 Sep 2014 - 12:24

Oh :/ sinon faut voir avec Nigel, mais normalement il veut que personne soit au courant, donc on peut partir sur autre chose et inclure le lien avec Nigel plus tard?

Tu peux me parler de Ian ?
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 9 Sep 2014 - 13:08

Okay je lui en toucherais un mot ! Bon alors Ian... En quelques mots voilà; charmant + poli + menteur + bon élève + geek + curieux + égoïste + rapide +sociable + indépendant + mature + adore s'habiller à la mode + adore sa grand mère + n'aimais pas son grand père + est fils unique, peu de famille + a horreur des chats et des petits chiens + allergique au soja + fait attention à lui + peu sportif + enfant gâté + aime avoir ce qu'il veut + aime les allumettes + intelligent + ponctuel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes

ian × la vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant