AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

ian × la vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 16 Déc 2014 - 10:45

ah bah ouais ! dans le centre commercial, petite rencontre autour d'un jeu qu'ils aiment tous les deux et décision d'une petite compétition ! dans les magasins y'a toujours des consoles en tests, ils auraient pu tester le jeu en se faisant une partie et se découvrir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 16 Déc 2014 - 11:32

Oui pourquoi pas ! :DD En plus Ian il a l'esprit de compétition xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Ven 19 Déc 2014 - 1:15

ça serait drôle à voir ouais ^^ hihihi tu me dis, on commence le rp pour instaurer le lien ou on se place après cette première entrevue ?
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Ven 19 Déc 2014 - 19:08

Comme tu le sens Smile
Tu veux le commencer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Ven 19 Déc 2014 - 21:29

euh... nan le commencer je pourrais pas trop :s si tu peux toi ça serait cool. mais si vraiment tu peux pas, j'verrais d'ici à mercredi, je repasse en matin j'serais là l'aprem ^^
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Ven 19 Déc 2014 - 21:35

Okay je fais ça alors, j'essaie ce WE et je te mpotte dès que c'est fais :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mer 24 Déc 2014 - 15:56

ok aps de souci merci t'es un chou !!!**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Dim 12 Avr 2015 - 11:11

Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuu je viens vers toi suite à ta proposition de lien sur ma fiche de présentation Very Happy j'ai pas de très grande idée mais j'ai vu que Ian était Geek, on pourrait partir de la ? Jilly adore les jeux vidéo en particulier les Rpg et les Mmo. Maintenant si tu préfère autre chose ou que tu as une envie particulière je suis toute ouïe
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Dim 12 Avr 2015 - 14:14

Ouais on peut partir de là en effet ! Ian c'est un grand fan de jeu vidéo, il joue à tout, n'importe quand, n'importe où, mais il favorise les jeux sur PC. Il peut genre, passer une journée entière devant les sims J'avais pensé au fait que, par exemple, ils auraient pu jouer ensemble à un mmo, sans rien savoir l'un de l'autre mise à part les pseudos, et un jour, on ne sait pas pourquoi, mais ils se rencontrent dans un bar/parc/café (au choix), engage la conversation, partent sur les jeux, et l'un et l'autre finissent pas capter qu'ils jouent ensemble au même jeu. On pourrait même faire style qe dans les jeu, Ian n'aime pas Jillian et vice versa, et du coup, quand ils se rende compte de qui ils sont vraiment, ni l'un ni l'autre ose se l'avouer, alors ils font genre qu'ils ne se connaissent pas ni rien... Je sais pas si c'est très clair, c'est un début d'idée, je sais pas trop à quoi ça va nous amener xD
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Sam 9 Mai 2015 - 23:55

Un lien ? I love you
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Mai 2015 - 13:19

Oh, je suis archi désolée, j'avais pas vu ta réponse
Pas de problème pour le lien, tu as des envies, des idées ? ♥
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Mai 2015 - 14:42

Ce n'est pas grave I love you
Je crois qu'à l'origine je venais avec une idée mais j'avoue que là je me souviens plus.
en relisant du coup, je suis entrain de totalement hésiter entre une haine cordiale ou une amitié enfin ils ont pas mal de différence. elle franche (trp franche) lui menteur. lui qui se prend pour le centre du monde, elle qui déteste ceux qui se mettent en avant mais en même temps ... je sais pas, je les imagine bien s'entendre. genre Ian, l'exception à la règle. ceci dit ils pourraient avoir pleins de points de désaccord, notamment parce que Annie aime bien Nigel même si là, elle tente de l'éviter/ignorer. Alors je sais pas
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Mai 2015 - 18:24

Ils sont assez proches en âges en plus, je viens de le remarquer. Ils pourraient bien s'entendre mais se taper dessus de temps en temps, dont les jours où l'un où l'autre évoque Niguel =° Pourquoi pas une amitié un peu ambigus où Ian tenterait toujours d’avoir le dernier mot, ou Annie lui rappellerait sans cesse sa place dans ce vaste monde. Les gens les verraient comme deux gamins impossible, qui sont incapable de s'entendre, mais dès qu'il faut s'allier pour faire un truc de sympa, ils savent où se trouver.
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Mai 2015 - 20:04

mais oui. je crois qu'ils n'ont même que quelques mois d'écart vu que Ian va prendre 21 en août si je saisis bien. et ça me plaît totalement. genre il n'y a qu'eux qui ont le droit de se taper dessus, si un autre touche ça ne va pas. faudrait qu'ils soient partenaires de crimes, non parce que faire des bêtises, Annie pourrait totalement, au moins pour suivre le mouvement. Aaprès Ian je ne sais pas mais on pourrait même leur trouver un truc dans cette optique, j'entends secret ou autre chose. Enfin si j'ai une idée plus précise ce sera mieux xD
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Mai 2015 - 20:26

Partenaires en crime des 400 coups, voilà qui me plait *w* Tu parle de leur trouver un secret en commun, ça serait sympa ouais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ian × la vie et le mensonge sont synonymes

ian × la vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant