AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:31

Garrett Austen

MAx Thieriot


carte d'identité


nom complet : Garrett Austen (deuxième prénom au choix). âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 26 Août 1985, à Lewiston. origines : Américaine. nationalité : Américaine. sexualité : Hétérosexuel. civilité : Célibataire. emploi ou études : Lieutenant de police à Boise, aux stups. crédits : Belikovs

idées d'avatars.


Max Thieriot, c'est négociable mais je préfère des blonds pour cette branche des Austen.


histoire


+ C’est l’aîné de sa fratrie et de tous les Austen. Il est né à Lewiston, mais ses parents ont déménagé à Boise en août 1989, ce qu’il n’a pas beaucoup aimé. Il est cependant très souvent venu à Lewiston durant les week-ends tout au long de son enfance et de son adolescence.

+ La relation qu’il entretient avec sa cousine Terrie est excessivement fusionnelle, et ce depuis la naissance de cette dernière. Néanmoins il n’a jamais cru qu’elle soit vraiment sa cousine, parce qu’elle ne ressemble pas à ses parents, ni même à quelqu’un de la famille, et parce que les photos de l’époque ne montrent pas sa tante enceinte.

+ Tout comme son père, il est entré dans la police et a fini aux stups de Boise… sous les ordres de son père. La relation qu’il entretient avec ce dernier est très houleuse, et ce depuis toujours. Ça s’est aggravé lorsque son père n’a pas jugé utile de l’informer de l’accident de sa cousine, parce qu’il était en infiltration. Il ne parle d’ailleurs plus à son père depuis les révélations de –S au sujet de Terrie.

+ Depuis qu’il sait que Terrie a des problèmes avec les O’Leary, il a repris toutes les affaires de trafics qui sont liées à la famille, à Boise. Il a aussi demandé une mutation temporaire à Lewiston pour s’occuper de cette famille, qui semble en fait être la famille biologique de Terrie.


Les deux spoilers suivants proviennent de l’historique des Austen.
Identité:

Chronologie:



Terrance Austen


Que Terrie soit vraiment sa cousine, à dire vrai Garrett en a toujours douté, du moins dès qu’il a été assez grand pour le faire. Personne n’a jamais vu sa tante enceinte, et Terrie ne ressemble à aucun Austen ; une petite brune au milieu d’une ribambelle de blonds, cela se remarque forcément. Lorsque, âgée de onze ans, Terrie se met à s’éloigner de ses parents en raison des mensonges dont elle les accuse, Garrett tente par tous les moyens de réconcilier sa cousine avec ses parents, par peur qu’elle ne fasse quelque chose comme occuper les ponts à sa majorité. Finalement, Garrett a sa réponse en septembre 2015, avec la révélation de –S la concernant, qui sera confirmée par un test ADN que fera Terrie, la brune  n’est pas de leur sang et là où on aurait pu penser que cela casserait quelque chose, c’est tout le contraire. Garrett se veut encore plus proche et toujours plus présent pour sa cousine. Il faut dire que depuis toujours, Garrett et Terrie sont très proches, sûrement parce qu’ils étaient les deux aînés. Cependant Garrett a toujours jalousé ceux qui le privaient de temps avec sa précieuse cousine, et il détestait repartir pour Boise lorsque les week-ends prenaient fin. Il a passé la grand majorité de ses week-ends à Lewiston, et ce même après sa majorité, et il est celui qui a réconcilié Terrie et ses parents plus d’une fois.
En infiltration en mars 2014, il apprend l’accident de moto et le coma de Terrie deux semaines après les faits lorsqu’il termine sa mission. Il est d’abord furieux de ne pas avoir été informé, et se révèle finalement profondément ébranlé par ce qu’il arrive à sa cousine, il veut participer à l’enquête et faire arrêter le responsable, il a d’ailleurs continué à enquêter après que l’affaire ait été classée.


Linus Chatwood


À l’époque de l’adolescence, Linus et Garrett étaient bien loin de s’entendre. En fait, Garrett détestait Linus. Il faut dire que Linus obtenait ce que Garrett jalousait par-dessus tout : avoir Terrie pour lui seul. Alors que Linus plongeait dans les ténèbres, Terrie se rendait toujours plus disponible pour l’aider, et Garrett perdait de ce temps précieux avec sa cousine. Et plus il perdait de ce temps, plus il détestait Linus de lui voler Terrie.
Lorsque Linus est enfin parti, après son overdose, Garrett a cru en être débarrassé pour toujours. Il s’est senti menacé au retour de ce dernier, mais lorsqu’il a vu l’animosité nouvelle entre Linus et Terrie, sa propre animosité envers Linus est devenue silencieuse et s’est presque éteinte. Mais récemment, Linus semble se rapprocher de nouveau de son entourage, ce qui semble comprendre Terrie également. La jalousie referait-elle surface ?


Peter Walker


Un ami de Terrie, mais surtout celui qui enquêtait sur l’accident de la brune. Lorsqu’il est sorti d’infiltration, le deuxième endroit où Garrett s’est rendu après l’hôpital pour voir sa cousine, c’était le bureau de Peter. Il voulait tout savoir sur l’affaire, il voulait aider, il voulait mener l’enquête, parce que rien ne comptait plus qu’arrêter le coupable. Mais Peter a refusé de l’intégrer à l’enquête, de lui donner le moindre élément. Il n’était pas question que le cousin de Terrie vienne mettre son nez dans son enquête, il n’est même pas flic à Lewiston, bon sang !
Garrett ne l’a pas vu cet œil, il a aussi fait son enquête. Il a même suivi Peter à l’occasion, jusqu’à Aengus O’Leary. C’est par l’intermédiaire de Peter que Garrett a appris que sa cousine avait des liens avec les criminels les plus connus et les moins punis de Lewiston, même s’il a aussi eu droit aux menaces de Peter, qui voulait le mettre en cellule le temps qu’il apprenne à se taire. Lorsque Peter a été suspendu en raison de ses propres liens avec les O’Leary, Garrett a un peu fouillé dans la vie du policier. Aujourd’hui, si Peter est porté disparu et présumé mort, Garrett se demande encore s’il pouvait ou non faire confiance à son collègue pour retrouver le responsable de l’accident de Terrie.


Aengus O'Leary


Qu’est-ce que sa cousine est allée faire auprès d’Aengus O’Leary ? Depuis qu’il a appris via Peter que Terrie avait des liens avec les O’Leary, Garrett n’a pas cessé de se questionner à ce sujet. Pourquoi serait-elle allée voir ces criminels ? Il avait tellement de questions à poser à Terrie à ce sujet, mais la brune était dans le coma, et lorsqu’elle s’est réveillée elle n’avait aucune réponse à apporter, elle était amnésique. Garrett s’est alors débrouillé pour récupérer les affaires de trafics concernant les O’Leary qui se déroulaient à Boise. Il a même fini par demander sa mutation pour s’occuper exclusivement de leurs affaires.
« Je commence à vous trouver très souvent sur ma route, Lieutenant Austen. » Lui a lancé Aengus alors que Garrett se trouvait entre Terrie et lui. « Attendez-vous à me trouver de plus en plus souvent sur votre route. » Lui a répondu Garrett. Il ne reculera devant rien pour protéger sa cousine, et ce ne sont pas les révélations de –S qui font d’elle une O’Leary qui lui fera croire que Terrie est en sécurité auprès d’eux.


« Jake »


(Scénario) « T’es juste l’ex-taulard qui a foutu ma cousine enceinte, et tu vas partir exactement comme tu es arrivé, en un claquement de doigts. » Ce sont les mots que Garrett a prononcés lorsque Jake lui a demandé s’il y avait un problème. Il est certain que Garrett est très loin d’apprécier l’ex-détenu, dont il a d’ailleurs déjà consulté le dossier. Il s’est déjà fait une opinion du futur papa, c’est un homme violent et il n’a rien à faire dans l’entourage de Terrie. C’est certain, il va le garder à l’œil, et si l’occasion se présente s’en débarrasser.


Danny O'Reily


L’ex-petite amie de Terrie lorsqu’elles étaient plus jeunes, celle qui n’assumait pas leur relation. Garrett l’a souvent dit à Terrie, elle mérite mieux que ça, mais sa cousine semblait amoureuse. Ça n’a pas empêché Garrett d’être jaloux de Danny, comme de toutes les autres personnes qui lui « volaient » sa cousine. Une autre personne qu’il était ravi de voir partir, mais une autre qui est revenue… « T’as eu ta chance, Danny. Je ne te laisserai pas la faire souffrir à nouveau. » Il est clair que Garrett veut protéger Terrie d’une nouvelle déception amoureuse, mais pas seulement. Il s’avère que pour lui, Danny est encore fréquentable qu’avant, et qu’il est hors de question que sa cousine continue à s’attirer des ennuis avec des gens de ce genre.


Heather Spencer


La meilleure amie de Terrie, et d’après Garrett, une véritable chieuse. Cela fait des années qu’Heather drague ouvertement Garrett à chaque occasion qui se présente, et des années qu’il la repousse. Honnêtement Garrett est fatigué par l’attitude d’Hetty qui, elle, semble beaucoup s’amuser de la situation et de l’exaspération du jeune homme. Ce dernier ne cache d’ailleurs pas son exaspération, et demeure toujours aussi stoïque face aux numéros de charme d’Heather. Il lui a pourtant dit des dizaines et des dizaines de fois, il ne couchera pas avec elle, même si sa vie en dépend.


Siban O'Leary


(Scénario) La nouvelle demi-sœur de Terrie… Garrett s’en méfie comme de la peste, parce que c’est une O’Leary bien sûr. Mais parce que c’est la sœur de Terrie, et parce qu’il ne veut pas froisser sa cousine, Garrett garde pour lui cette méfiance et se montre amical envers Siban.


prénom nom





Esras Callaghan


(Scénario) Garrett a très vite identifié Esras comme un des problèmes majeurs de sa cousine Terrie. Un autre O’Leary, même s’il n’en a pas le nom, il est tout de même l’un des leurs, et par conséquent une menace qu’il compte bien écarter… Quant à savoir comment, peut-être que pour une fois Garrett serait prêt à braver la loi qu’il défend.



Dernière édition par Terrie M. Austen le Mer 9 Mar 2016 - 16:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:31

ton petit mot



Bonjour à toi qui t’intéresses à mon scénario Very Happy
J’espère que le scénario te plaît et que tu vas te laisser tenter parce que j’ai très envie de trouver mon cousin chéri ^^ Comme pour tout scénario, il y a bien évidemment quelques trucs qui sont négociables, d’autres non, etc… Alors je te fais une petite liste, et si jamais tu veux négocier, dis-toi que c’est toujours possible Smile

+ Avatar Max Thieriot. C’est toujours négociable, parce que je trouve dommage de passer à côté d’un personnage qu’on aime juste parce qu’on ne supporte pas l’avatar. Donc bien sûr qu’il est négociable, mais autant vous dire que je veux au possible des blonds pour les Austen, et que bien sûr je m’accorde le droit de mettre un véto sur l’avatar choisi, si c’est vraiment quelqu’un que je ne peux pas voir en peinture XD

+ Identité Garrett Austen. Ni le prénom ni le nom ne sont négociables. J’ai imaginé les Austen avec leurs identités, et j’avoue que j’ai du mal à m’en défaire. D’autant que j’aime beaucoup le prénom Garrett, et Austen c’est le nom de famille de Terrie, il faut donc qu’ils aient le même. Pour le deuxième prénom, c’est totalement libre. Cependant ce sont des américains, donc soyez logiques et ne me sortez pas un prénom norvégien ^^

+ Histoire Il n’y a pas excessivement de détails dans l’histoire que j’ai écrite pour que vous puissiez vous imprégner du personnage, mais ce qui concerne l’historique des Austen n’est pas négociable.

+ Présence & RP Je ne demande pas quelqu’un qui soit là 24h/24, puisque nous avons tous une vie, mais je veux pouvoir avancer dans l’histoire, aussi j’aimerai qu’on arrive à se faire une ou deux réponses par semaine au moins. Quant au RP en lui-même, je privilégie la qualité à la quantité, je préfère 500 mots bien écrits que 1500 où j’ai dû mal à suivre.

Merci beaucoup de m’avoir lu, et j’espère vraiment que tu vas te laisser tenter par mon scénario Very Happy On va se faire de supers RP ensemble, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
(m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où tout s'arrête et où tout recommence (lizbeth)
» Le hasard fait bien les choses || ft. Jared
» (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie
» tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» #10 Soulagé malgré tout de te retrouver. [Chris & Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-