AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Mar 3 Juin 2014 - 14:07

Kendra p² Draper

jennifer morison


carte d'identité


nom complet : Kendra p² Draper. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 12 avril 1984, à Lewiston. origines : au choix. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : mère célibataire. emploi ou études : ambulancière. crédits : anon tumblr.

idées d'avatars.


Scarlett Johansson est pas mal en premier lieu. Après des blondinettes d'une trentaine d'années style Elisha Cuthbert, Katie Cassidy, Billie Piper, c'est bien aussi ^^'


histoire


+ Kendra est né à Lewiston, elle y a vécu jusqu'à ses vingt-et-un ans.
+ Elle est sortit avec Connor à la fin du lycée, ils étaient amoureux. Kendra aimait le Malone comme il était, malgré qu'il soit un peu brutal au lit dans ses gestes.
+ elle l'a trompé avec un type louche, Johnny, qui lui a fait découvrir l'univers de la drogue dont on se passerait bien.
+ Elle était enceinte et pense que Connor est le père mais jamais elle n'a eu le temps de lui dire, puisque, trop entiché de Johnny, elle l'a suivit à Philadelphie.
+ Johnny trempe dans des affaires de drogues et bien vite, il se met dans la merde la plus totale ! Il n'a pas le temps de s'emmerder avec un gamin et rejette la blondinette sans ménagement. Mais il n'a pas songé sur le coup qu'elle en savait trop...
+ Quand il a réalisé, le lendemain, qu'il fallait la faire taire, il a envoyé ses hommes pour la ramener. La belle a prit son bébé sous le bras et a fuit pour New York. Elle a traversé plusieurs États, terrorisé à l'idée qu'il puisse la retrouver, pour finir par se terrer à NY. Scott avait 5 ans.
+ C'est là que la blonde rencontre la jeune Sasha Savannah. Celle-ci l'héberge quelques mois, le temps que la belle se remette et trouve son rythme. Elles sont devenus très proche, au point que Kendra lui demanda d'être la marraine du petit. La cérémonie officielle n'eut pas le temps de se faire, puisque Johnny a débarquer à NY pour la retrouver. Elle a du fuir une nouvelle fois, abandonnant son amie.
+ Cachée pendant quelques années au Canada, Kendra a pu faire une cure de desintox pour ne pas qu'on lui enlève son enfant. Elle lui porte un amour immense et veut son bien être !
+ Johnny a des connaissances partout et dans le centre, la belle a rencontré un de ses amis qui a tenté de la tuer. Elle a donc quitté sa vie Canadienne paisible pour aller dans le seul endroit où Johnny ne la chercherait pas (avant un moment du moins) : Lewiston !

+ De retour depuis juin 2015, ses premières entrevues avec Connor pour demander la protection de la police  n'ont pas été évidentes, beaucoup de rancœurs de la part du jeune homme qui souffre de la voir de retour. Il accepte surtout d'aider Kendra pour son fils, qu'il ignore être le sien.
+ Kendra croise Sasha et renoue le contact avec elle. La brunette l'aide à obtenir le poste d'ambulancière, ravie de retrouver son amie.
+ Certains ont vu leur vie détruite par les révélations de -S en septembre, Kendra y à échappé mais n'est pas sans savoir que Connor à été visé. Mal pour lui, elle va le voir dans son appartement. Au cours de la conversation, elle se rapproche un peu de lui, tentant de ne pas en faire trop pour ne pas risquer de le blesser plus.

Ce sont des points importants mais le reste est assez libre. Vous pouvez changer l'endroit de la cure et de sa vie tranquille si vous voulez, le Canada n'est qu'un exemple ^^
Pour la suite, elle est arrivé et à trouvé Connor sans mal. Elle aurait dans l'idée de lui demander de l'aide, se faisant pardonner. Mais lui a bien changé et ne s'embête plus avec les nanas (vous comprendrez vite lol).



Scott Draper


Il est son fils, sa raison de vivre. Elle l'a eut quand elle avait vingt ans, elle était jeune et sans un sous mais ça ne l'a pas empêcher de le garder avec elle et de lui donne tout l'amour du monde ! Le pauvre n'a pas de contact avec sa famille, il ne connaît même pas son père, ce qui ne l'empêche pas d'aimer sa maman plus que tout au monde. Il vit mal le changement de ville, d’État, mais il sait que c'est pour sa sécurité que sa mère a du fuir à Lewiston.


connor j. malone


Tous les deux sont sortis ensemble à la fin du lycée, bien avant que Connor devienne le coureur qu'il est aujourd'hui. La blondinette lui a fait tourner la tête et il a fait beaucoup pour elle. Malheureusement, celle-ci la trompé avec une ordure de première, de l'université. Il a été dégoûté et les deux ne se sont plus jamais revu. Il ignore qu'elle était enceinte au moment de leur rupture et aura du mal à croire que Scott peut être son fils, lui qui n'est pas fait pour le rôle de père de famille.
Kendra est revenu il y a quelques mois en ville, elle a des ennuis, du genre très gros... La belle est sous protection policière, elle se sent plus en sécurité avec un mec tel que son ex, mais lui n'est pas fan de son retour qui fait resurgir en lui un passé douloureux...


sasha e. savannah


Perdue dans New York, c'est la brunette de 18 ans qui a prit la plus vieille sous son aile. Sasha a le cœur sur la main et a voulu aider cette âme perdue. Elle l'a héberger quelques mois, se rapprochant d'elle de ce fait. Elle lui a trouvé un boulot dans son restaurant. Kendra lui a proposer d'être la marraine de son fils, elle a un bon feeling avec les enfants.
Sasha lui a dit que son fils ressemblait trait pour trait a un de ses amis quand il était petit, son meilleur ami. La photo de Connor a sauté à la gorge de la blonde, qui n'a jamais dit à Sasha qu'elle le connaissait et qu'il était sûrement le père... Elle ne sait même pas qu'ils sont devenu aussi proches.
Malheureusement, elle a du partir avant d'officialiser tout ça. Kendra a gardé contact, bien qu'elle n'écrive qu'une fois ou deux par mois. Plus rien durant sa cure mais lorsqu'elle la croisera à Lewiston, leur amitié reprendra de plus belles !
L'amitié est bel et bien là et Sasha se montre un soutien exemplaire pour son amie, lui trouvant un travail, elle qui avait tant besoin d'argent. Les choses deviennent un peu plus compliquées quand la blonde lui avoue que Scott est le fils de Connor, son meilleur ami, mais elle aime trop l'enfant pour penser au reste.


linus o. chatwood


2004, une année difficile pour Linus. Il ne se souvient pas de tout ce qui s'est passé, mais il sait que Kendra était là et son bébé aussi. Quatre jeunes adultes paumés et stone la plupart du temps à toujours traîner ensemble. Kendra, Johnny, Julian et Linus, une belle bande d'épave. Bizarrement, dans le taudis qui les abritait, Linus était celui qui leur rapportait à manger, pour eux et pour la jeune femme enceinte. Il a parfois dit à Kendra, en privé, qu'elle devrait foutre le camp et de se sortir de là, mais il n'était pas de taille contre l'influence de Johnny qui prétendait que si Kendra essayaient de s'en sortir, on lui enlèverait son bébé à venir. Alors il s'est contenté de faire ce que son esprit embrumé était dans la capacité de faire. S'assurer que la future maman mangeait des choses saines et de le garder à l'abri de ce qui pouvait être dangereux quand elle était là. Puis au début de l'année 2005, Linus a disparut après une escapade à Boise. Julian est revenu en panique en hurlant que Linus était mort d'une overdose, mais ils ont apprit plus tard qu'il avait survécut et qu'il était en désintox. Et aucun des deux n'a jamais redonné signe de vie à l'autre. Kendra garde de lui le souvenir d'un type qui en veut à la terre entière et malheureux, mais qui tout de même restait ancré à une certaine réalité, comme le fait qu'elle était enceinte. Difficile par contre de prévoir la réaction qu'ils auront lorsqu'ils se croiseront à nouveau à Lewiston.



hetty s. spencer


Le retour de Kendra à Lewiston n'est pas pour plaire à Hetty et c'est probablement réciproque. Hetty est férocement déterminée à ne pas céder un centimètres d'emprise sur Connor. La seule faille à sa détermination, c'est Scotty. L'histoire entre Connor et Kendra, c'est du passé certes, mais Hetty a du mal à envisager que Scotty soit rejeté par son père, même si son père est Connor. Si Kendra souhaite remettre ça avec Connor, elle trouvera une Hetty agressive sur sa route. Mais en ce qui concerne la paternité de Connor, Kendra trouvera peut-être en Hetty une alliée, pour le bien du gamin.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪


Dernière édition par Connor J. Malone le Mer 2 Déc 2015 - 10:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Mar 3 Juin 2014 - 14:07

ton petit mot



Coucou !!!!!!   
Alors merci de vous attardez sur mon petit scena ! J'ai hâte de savoir si elle vous plaît au point de venir jouer avec moi Elle est importante pour faire tourner en bourrique le beau brun que je suis  Mad et puis, Sasha sera la tendresse dont vous avez besoin XD Nous sommes impatients de vous avoir parmi nous et on fera tout pour vous câliner comme il se doit    Je sens que je vous aime déjà !!!

Si vous voulez en savoir un peu plus, voici quelques informations qui, je l'espère, vous donnerons pas envie de fuir ! XD On peut discuter par MP au besoin ou en partie invité si vous hésitez à vous inscrire, j'suis super doué pour convaincre les gens  What a Face 

+ Le pseudo : Alors je voudrais bien dire qu'il n'est pas négociable, parce qu'il est jolie je trouve et je me dis que si le scénario est pris une fois et qu'on rp, puis pris une seconde fois, il pourra y avoir une logique dans les rps, on se mélangera moins les pinceaux.   

+ L'avatar : Comme il est dit dans le scenario, Scarlett en blonde est parfaite pour ce rôle ! Mais si vous avez une proposition de blondinette qui colle assez niveau caractère pour se montrer aussi géniale qu'elle et à laquelle j'aurais pas pensé, on peut en discuter Smile

+ L'histoire : L'histoire n'est pas vraiment négociable, les points importants sont capitaux et bien entendu si je les ai mis c'est pas pour rien XD en revanche, si vous souhaitez changer le Canada en autre chose ou parler des autres villes visitées, vous pouvez faire ce que vous voulez ! L'essentiel étant de faire en sorte que la période passée à New York avec Sasha soit présente dans votre histoire puisque importante pour le personnage.

+ Présence & niveau de RP : Vous n'êtes pas obligé d'être connecté h24 7j/7 (sauf si vous aimez ça lol), mais je demanderais quelqu'un de présent, qui puisse poster plus d'une fois par semaine si possible. Mais sinon, tant que la motivation est là, moi c'est tout ce qui compte ! Je ne voudrais pas avoir à collectionner les Kendra non plus parce que vous n'en voulez plus x)
Niveau RP, oi j'ai l'habitude de faire entre 1.5 et 3 pages word. Je ne vous en demande pas autant, vous faite votre aise, mais j'aimerais bien quelqu'un qui suive un peu et qui ne poste pas dix lignes non plus. Un peu de matière fait du bien ^^'

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :') vous êtes adorable ! A bientôt en jeu j'espère Les câlins et les engueulades vous attendent   

   

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪


Dernière édition par Connor J. Malone le Jeu 7 Mai 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Sam 7 Juin 2014 - 23:20

Aloha, voilà une Kendra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Sam 7 Juin 2014 - 23:21

God !! que c'est bon de voir ce nom ici !!!! bienvenuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee <3  Surprised           
si tu as la moindre question n'hésite pas je suis làà!!! *o*    

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Sam 7 Juin 2014 - 23:32

Et que c'est bon de se faire accueillir comme une princesse..!    
Thanks, je pars plancher sur ton scénar' tout de suite  
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Sam 7 Juin 2014 - 23:36

mouhahahaha moi j'accueille toujours bien des jolies jeunes femmes aussi chères à mon cœur <3
(bon pour Connor y'e na beaucoup des blondes dans ce genre là mais bon pour moi Kendra est the choutitude x) fais moi des complications *o*) hihihi

mais faites dont, gente dame ! je suis là encore un petit moment avec d'aller rejoindre Morphée, profitons en =)

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Dim 7 Sep 2014 - 19:45

PRIS.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Ven 10 Oct 2014 - 16:21

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Dim 26 Oct 2014 - 19:14

Je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Dim 26 Oct 2014 - 19:17

Oh mon dieu!!!! Oh oui je te veuuxx !!!

trop content! Si tu as besoin hésite pas!! <3 mène moi la vie dure jaime ca!!

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Dim 26 Oct 2014 - 19:18

Alors, tu peux compter sur moi je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Dim 26 Oct 2014 - 19:41

Ah ouais j'attends ca What a Face !! Hihi trop bien!!

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Jeu 13 Nov 2014 - 12:19

Spoiler:
 
Possible de le réserver? Après, je pense que nos ne finiront pas ensembles, c'est pour savoir pour ma fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Jeu 13 Nov 2014 - 12:38

Wow tant de smileys!!! Jadore!!
heureux de te voir merci de prendre mon scenario!' Il test tout réserver jai jate de lire ta fiche!!

Non ils ne finiront pas ensemble, mais un lien très dort les unis cest la première vraie amoureuse de connor, celle qui l'a fait devenir ce vilain monsieur coureur What a Face lil ya encore des sentiments mais différents. <3 j'espère que ca te conviens comme ca cest assez libre pour un avenir

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie Jeu 13 Nov 2014 - 12:42

Parfait, et tu es bien le père de Scott rassure moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie

Revenir en haut Aller en bas
(F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie
» Vera Vodianova - Scarlett Johansson
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Scarlett Johansson #020 avatars 200*320 pixels
» (f) scarlett johansson → meilleure amie, ex, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-