AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:41

Jill Silversmith

ft. célébrité



43 ans (01/01/1973) ◗ Américaine, Nez Percé ◗ Garde forestier & Porte-parole de la réserve ◗ Hétérosexuelle ◗ Célibataire ◗ Rap


Jill est une femme grande et belle, une silhouette de sportive – qu'elle est - avec un port gracile de jeune femme du monde. Sa peau hâlée trahit légèrement ses origines indiennes, qu'elle assume sans mal. Lorsque son sourire illumine son visage, on ne peut que sourire à son tour, c'est la première chose qui a attiré Adrian la première fois, jusqu'à le convaincre au bout de quelques années de l'épouser. La flamme qui brillait dans ses yeux ne s'est pus rallumée depuis ce tragique accident... Mais la brune a repris goût à la vie et depuis trois ans maintenant, elle prend l'envie de sortir, de rencontrer des hommes. Elle aime se faire belle, mettre de petites robes, mais elle est plus à l'aise en pantalon ou en short avec ses rangers aux pieds pour crapahuter dans la forêt. Les cheveux souvent attachés, elle dévoile sa belle chevelure ondulée quand elle ne travaille pas. La demoiselle n'a aucun mal à sortir sans maquillage et n'aime pas les filles qui en font trop, le naturel est si beau.
Au cœur de la réserve, elle et ses frères ont construit enfants une cabane près dans un arbre, près de la rivière, elle aime s'y retrouver pour réfléchir. Dans le bois d'un des murs sont gravées les initiales des gens importants, dont celles de son défunt fiancé, en plus de celles de sa famille et de sa filleule disparue... Il y a dix ans, dans un accident de voiture, Jill a perdu son fiancé dans un accident sur l'autoroute à Seattle. Elle était alors enceinte sans le savoir et le bébé n'a pas pu survivre au choc de l'accident. Elle est donc retournée dans sa réserve, au cœur de la nature, pour se ressourcer et n'a plus jamais quitté cet endroit. Elle porte une prothèse de hanche qui ne la gêne pas particulièrement mais qui l'empêche de marcher plus de deux heures d'affilée, sous peine de douleurs. Ça la fait plus souffrir que l'absence de son rein. Elle ne boit d'alcool que du vin, appréciant le raffinement d'un Chardonay plus que le goût sec du whisky.
Elle a deux frères, Billy et Johnny, les jumeaux Silversmith, terreurs de la réserve Nez Percés. Enfants, ils étaient intenables. Son caractère a déteint sur eux en quelque sorte, chacun ayant pris une part d'elle. Elle partage un courage et un acharnement semblable à celui de Billy par exemple, mais elle est bien plus ouverte aux « visages pâles » que son cadet. Son côté poétique et romantique, c'est l'artiste de la famille qui le possède. Johnny est doux et calme contrairement à son jumeau.
La jolie Indienne possède trois chiens, deux Braque de Weimar nommés Falcor (merci l'histoire sans fin) et Isha, qui signifie « protecteur » dans leur langue, offert par ses frères qui souhaitaient veiller sur son bien-être à son retour la réserve. Et enfin une femelle Berger Allemand nommée Perséphone, qui vient de la Spencer's Squad oui. Le nom de divinité lui est venue naturellement, grâce à Heather qu'elle soupçonnait depuis longtemps d'être la fille disparue des Ribbs. ◗ lien vers la fiche.

images © unicorn


liens à voir : Maggie - Manuela - Aaren - Llily
liens à ajouter : Rony -

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France


Dernière édition par Jill Silversmith le Ven 22 Avr 2016 - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:41

« disponible » pour rp.


En cours
Intrigue n°7 + Kindness is contagious. ▬ ft. Tous ceux de l'hôpital.lire
#Spokane + Never give up on each other ▬ ft. Nemesis I. Reese.lire
Unintended ▬ ft. Moira M. Sibbelllire
Le hasard fait bien les choses ▬ ft. Jared Gallagher.lire
Nice to meet you, stranger ▬ ft. Dominic d. Darcy.lire


Terminés
Turned it 'round and found the right line ▬ ft. Heather S. Spencer.lire
Intrigue n°6 + Carry a thankful ▬ ft. Tout le monde.lire

Abandonnés
(fb) Did you know ? What does it mean ? ▬ ft. Penny E. Ribbs.lire



Prochains RP :
Chris - sauvetage express animal
Rony - apprend moi les étoiles

titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France


Dernière édition par Jill Silversmith le Ven 29 Juil 2016 - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:41


Les enfants de la nature.
Tempétueux, paisible et traditionalistes.





Billy Silversmith

Chaske Spencer


Mon frère, ma vie


Le premier de ses frères, né quelques minutes avant le second, avec seulement quatre ans de différence avec Jill. La jeune femme a toujours été proche de ses cadets et faisait souvent barrière entre l'autorité castratrice de leur mère et eux. Depuis le décès de celle-ci avant même qu'elle ne parte pour Seattle, Jill a laissé ses frères s'éloigner pour vivre leur vie mais continue à être la parfaite grande sœur. Au jour d'aujourd'hui, se serait presque les jumeaux qui s'occuperaient de leur aînée, celle-ci s'étant confiée sur la perte de son fiancé et son enfant.

Johnny Silversmith

Chaske Spencer


Mon frère, ma joie.


le deuxième farceur, surprise de leur parent. Comme son jumeau, rarement appelé par son nom complet, on lui a toujours préféré Johnny. Lui, c'est l'artiste de la famille, celui que Jill a poussé à entreprendre des études, grâce au BIA et qui est aujourd'hui musicien, guitariste brillant reconnu en ville et dans la région pour être celui à employer lors des festivités. Jill est fière de lui et elle ne l'avouera jamais, mais il est un peu son préféré. Malgré tout, elle aime autant ses deux frères qui sont tout pour elle. Aujourd'hui, c'est l'inverse de ce qu'il s'est passé quand ils étaient jeunes. C'est Johnny qui encourage Jill à continuer de vivre, et pas seulement pour le travail, c'est lui aussi qui a été le réceptacle du drame qu'elle a vécu bien que celui-ci l'ait aussitôt dit à son jumeau.

Winter Silver

unknown


Super mamie.


Sa grand-mère. Une personne qui a toujours refusé de s'intégrer dans la ville et n'est sans doute jamais sortie de la réserve. Une personne qui comprenait néanmoins les désirs d'émancipation de sa petite fille. Jill la respecte profondément et n'arrive pas à croire qu'elle soit toujours à ses côtés à presque cent ans. Elle a peur pour sa santé mais la vieille dame semble être d'une santé de fer.

Meika Ribbs (décédée)

unknown


Grande sœur de cœur à tout jamais.


Meika, c'était la jeune métisse recueillie par Winter alors que Jill n'était encore qu'un bébé. Âgée de onze de plus qu'elle, Jill l'a toujours pris comme modèle, et était souvent gardé par la jeune fille lorsqu'elle était petite. Meika, c'était un peu comme une grande soeur pour elle, notamment parce qu'étant l'aînée dans sa propre famille, Jill avait rarement quelqu'un sur qui se reposer. Ça fait maintenant plus de quatorze ans que son amie et son mari -un blondinet souriant- sont morts assassinés (cf, article). A ce moment-là, Jill était à Seattle et malgré la distance mise entre elles, elle a cette sensation de vide comme si un membre de sa famille avait disparu.

Plùm Johnson

Sarah Shahi


La jalousie est un vilain défaut.


La jeune femme est son ennemie. Elle ne se souvient pas de quand date cette rivalité mais Plùm a toujours semblé la jalouser. Peut-être parce qu'elle la trouvait jolie ou parce que Jill avait la préférence de Meika -qui était la référence pour les jeunes filles de la réserve. Quoiqu'il en soit, les deux femmes ne s'apprécient pas, même après tout ce temps.

Chris Crow

Jason Momoa


Compagnon des forêts.


Jill connaît Chris depuis de nombreuses années même s'ils ne se sont jamais vraiment parlé. Lorsque les cinq jeunes ont disparus, Silversmith a fait appel à lui afin d'explorer la forêt de fond en comble, lui qui la connaît si bien et de trouver une piste. Jill a confiance en lui et sait qu'il est le meilleur dans son domaine. Elle s'appuie sur lui et prend en compte son avis. Ce fut une chose décisive lors des recherches. En tout et pour tout, Jill l'apprécie.



Les adoptés de la tribu.
Amis, familles et amours.





Penny Ribbs

Gabriella Wilde


Comme une petite sœur.


Jill l'a appris en revenant à Lewiston. Meika et son mari avait laissé derrière eux une fille, Penny. Oh Jill se souvenait l'avoir vu bébé, avant de partir pour Seattle, une petite blonde qui n'avait tout pris du côté de son père mais n'était pas sûre de ce qui lui était arrivée. Penny est apparue, un beau jour devant chez elle, il y a de ça presque neuf ans. Elle venait de revenir en ville, après avoir vécu chez de la famille et souhaitait en apprendre plus sur Meika. Jill s'est fait un plaisir de lui dire ce qu'elle savait et les souvenirs qu'elle en avait. Elle s'est néanmoins assez rapidement aperçue que la jeune fille, alors à peine majeur à l'époque, semblait animée par une certaine colère. Trop aux prises avec son propre drame, Jill a mis plusieurs années avant de réaliser que Penny souhaitait sans doute vengeance. Jill aussi aurait aimé lancer cette vendetta mais aujourd'hui, elle s'inquiète un peu pour la progéniture de celle qui fut comme sa grande sœur. Alors au jour d'aujourd'hui, elle fait mine de s'intéresser à l'affaire et aux progressions que fait Penny pour garder un œil sur elle. C'est une grande fille mais elle reste plus rassurer en la surveillant. Il se pourrait également que Jill doive avouer qu'elle était au courant du terrible secret de Meika, celui qui a failli détruire son amie, maintenant que Penny a découvert qu'elle avait/a eu une grande sœur, disparue un an avant sa propre naissance et dont Jill était supposée être la marraine.

Heather Spencer

Teresa Palmer


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France


Dernière édition par Jill Silversmith le Ven 20 Nov 2015 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:41


Les filles de la lune.
Changeantes, belles et pures.





Vidal Gallagher

amanda Seyfried


Petite protégée.


Elle est la fille d'un ami, également une rescapée du kidnapping des campeurs. Lorsque Chris l'a trouvé, il a aussitôt appelé Jill pour la prévenir. Dès qu'elle a posé les yeux sur la demoiselle, son cœur à fondu. La fragilité qui émanait d'elle et a déroute l'ont tout de suite amené à prendre soin d'elle. L'amérindienne tient énormément à retrouver ces jeunes, et a éviter à ceux que l'on retrouvent de terminer comme Samuel. Alors, quand elle croise Vidal, elle se montre disponible et prend soin d'éloigner les gêneurs et les curieux qui pourraient lui nuire. Jill est un peu comme un garde du corps, en quelque sorte.
Jared, le père de la blondinette, l'appelle quand il ne voit pas sa fille rentrer, il demande à son amie de jeter un œil et de le rassurer. Elle le fait de bon cœur, car elle trouve chez Vidal quelque chose d'innocent et désir préserver cela.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France


Dernière édition par Jill Silversmith le Ven 4 Déc 2015 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:42


Les fils de la Terre.
Abruptes, fiers et forts.





Anders Weiss

célébrité


So sorry for what happened.


Un père éploré. Jill a été touché par ce qui est arrivé à son fils et l'envolée médiatique autour de sa réapparition. Elle en était venue à se sentir coupable d'avoir ramené Samuel sans plus de discrétion, lui le jeune homme qui ne parlait pas, unique survivant semblait-il, d'une affaire non-résolue. Elle s'est sentie mal lorsque la nouvelle du suicide de Samuel est paru, étant celle qui, encore une fois, l'avait trouvé pendu à l'arbre. Elle se sent à la fois proche et loin d'Anders pour avoir vécu un drame elle aussi. Mais elle ne sait pas comment l'approcher et se contente de sourires sincères en attendant de trouver le courage de lui parler et de s'excuser sincèrement, d'avoir été la porteuse des malheurs de l'homme.

Ahtony J. Caldwell

Dominic cooper


Gamin un jour, gamin toujours.


Il faisait les 400 coups avec Penny, même quand la jeune femme les gardait tous les deux. Jill parvenait à se faire entendre et prenait parfois part à leurs escapades, mais elle tâchait de se montrer responsable, étant l'aînée. Elle aime bien Anthony, c'est devenu un jeune homme responsable et charmant. Ils s'apprécient mais par moment, Jill aime l'embêter et lui rappeler le passé, le taquinant sur les bêtises qu'il a pu faire avec sa petite blonde.

Jared Gallagher

michael fassbender


Mon ami, compagnon de route


Se connaissant depuis quasiment toujours, les deux J' sont amis. L'école rapproche et les deux s'entendent à merveille. Le temps les à séparer lorsque Jill est parti à Seattle, mais ils gardaient contact. Le fait que Jared soit en fauteuil roulant ne la dérange pas, elle accepte chaque être comme il est. Elle-même se voyait déjà en fauteuil après son accident et sa pose de prothèse. Mais l'homme l'a réconforté, il la soutient.
en ramenant Vidal à sa famille, Jill a pris une place un peu plus grande dans leur vie. chaque fois que la jeune fille se perd, Jared appelle son amie, car il sait que les deux femmes sont proches. Jill prend soin de la petite blonde et aide son ami. Le plus important et que tout le monde se sente bien. elle veille aussi sur Thom, qui se trouve à la réserve.Les Gallagher sont importants pour elle.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France


Dernière édition par Jill Silversmith le Ven 4 Déc 2015 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 11:42

+1 au cas où

à vous Smile

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 12:56

Tu te prends pour une cherokee de l'ancien temps avec tes petites phrases au dessus des liens Arrow
bon. voilà je viens poser ma patte et voir pour un rp. Comme bon, on devrait finir sous peu celui de Connor et Penny, avec Jill c'est bon. Penny est sans doute déjà venue la questionner depuis le temps sur l'enfant mystérieux avant elle. Est-ce qu'avant le message de -S elle aurait pu mentir et que maintenant avec les révélations, elle veuille lui dire la vérité ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 13:05

Ouais bon je suis connecté sous Saff. On est sans doute allés à l'école ensemble, puisqu'on a le même âge. Faudrait voir.

Après, avec Hetty, c'est certain, puisque Hetty va souvent courir en forêt et qu'elle fait ses randonnées annuelles de plusieurs jours, avec les chiens.

Et vous saurez que Hetty a été adopté tout ce qu'il y a de plus légalement è.é

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mar 17 Nov 2015 - 23:59

mouhaahahaha Penny ! je fais ce que je veux ça m'amusait bien de trouver des trucs kitch ^^
Bref ! notre lien n'est plus à définir c'est certain Smile
Juste que, quant à mentir non je pense pas qu'elle l'aurait fait comme ça. elle avait des doutes peut-être sur Holly mais elle aurait plutôt attendu d'être sûre pour en parler surtout à Penny vu ce qu'il s'est passé quand elle était petite ! Ce serait un presque demi-mensonge. Mais par contre, depuis le message de -S et les révélations, je pense que oui, Jill aurait qu'une envie, voir Penny pour lui faire part de la vérité et lui dire qu'elle se doutait depuis longtemps que c'était elle. ^^


Saffron, camarade de groupe ^^ c'est vrai que l'âge est le même, à un an près, ils ont pu se côtoyer au lycée genre ! ^^ Jill aurait pu sortir avec un des amis de Saff, une vieille affaire mdr!

avec Hetty, oui comme on avait dit pour l'histoire d'aller courir avec les chiens et qu'elle ai pris Perséphone chez les Spencer Smile ça rapproche Wink pis bah je t’attends dès que tu te sauve des griffes d'Axel x)

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mer 18 Nov 2015 - 0:04

Saff a des amis ? Neutral

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Mer 18 Nov 2015 - 1:02

oh plus jeune il devait bien en avoir un au moins non ? un sous-fifre xD

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Ven 20 Nov 2015 - 11:49

On part sur le fait que Jill est sortit quelques semaines avec Saff ais qu'elle a finit par le larguer parce qu'il est vraiment pas un bon gars et qu'il était pas dans la relation vraiment ? ^^

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Ven 20 Nov 2015 - 13:02

Ça roule !

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Sam 21 Nov 2015 - 2:25

Coucou un lien ? Rony vit à la réserve etc. Je me dis qu'on pourrait même lier par rapport à la "soeur" de Rony et sa "famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Sam 21 Nov 2015 - 11:17

jolie petit bout !! je pensais à toi hier x) il nous faut absolument un lien bien entendu !! Smile

ça fait un petit moment maintenant que Rony vi à la réserve je crois.
je me disais qu'avec la passion de Rony pour les étoiles, ça peut nous faire un lien. Jill adore la nature et y passe sa vie, Roro aurait pu lui demander le meilleur endroit pour poser un télescope et observer les étoiles un soir où il y avait une pluie d'étoiles filantes ou un truc du genre ^^ et ça aurait pu intéresser Jill de regarder avec elle et de s'intéresser à ça Smile

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.
» RJB ▽ Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu au même endroit.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» HERMIA - I put a spell on you ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-