AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mar 4 Aoû 2015 - 0:23

Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ...

Elizabeth

«  RAAAAH. »

La suite, c’est en juron coréen. Ça ne sert à rien de les écrire. À moins que vous voulez faire un test de prononciation ?

Quel idée de commencer un post de rp par cette manière où Hyun-Su s’énerve sur son téléphone à chaque fois qu’il fixe l’image animée. Il observait depuis un bon moment les gens se bagarrer dans le bar, comme quoi ça lui parlait vraiment. Il ne l’avait pas vraiment remarqué à dire vrai dès la réception. Il avait cru être face à l’écran noir… Mais enfin. Il avait passé cinq minutes, voire dix minutes qui semblaient être des heures à observer clip qui repassait en boucle. Finalement il connaissait les paroles par coeur ainsi que l'instrumental « 이 전화는 나를 미치게하는 것입니다(Ce téléphone va me rendre fou) »
Franchement il n’avait aucune idée de qui ça pourrait être. Non mais sérieusement ? Partir à la traque d’une Helen travestie ?! Mais … Bon. Non ça suffit. Il devait sortir là, prendre de l’air. Se changer les idées et c’était ainsi donc que le jeune vendeur sortit au milieu de la nuit pour marcher. Les écouteurs à ses oreilles, il écouta comme à son habitude du K-Pop, c’était un peu ce qui restait de son lien avec la Corée du Sud.
Quelques minutes plus tard, Hyun-Su marchait tranquillement sur le trottoir et s’arrêta dès qu’une personne sortit directement de l’endroit où elle devait travailler. Il n’eut pas besoin de mettre tellement de temps pour comprendre qu’il se retrouvait à trois mètres à peine d’Elizabeth. La femme qui l’avait interrogé sur le coup du pourquoi il s’était mis à la suivre. Il enleva un de ses écouteurs de l’oreille et montra les mains, prit un air complètement innocent : « Je ne cherchais à pas suivre, je n’attendais pas et encore vous êtes sortie plus tôt que prévu. » fit-il tout d’une traite histoire de mettre les choses au clair. Bon, en même temps ce n’était pas vraiment la première fois qu’ils se retrouvaient de cette façon. Puis fallait dire que leur première rencontre avait été quelque chose.« Je ne vais pas suivre, on prend le même chemin. » Quoi ? Faut bien préciser non ?

Dernière édition par Hyun-Su Woon le Mer 5 Aoû 2015 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mer 5 Aoû 2015 - 19:37

Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ...

hyun-su et elizabeth

Il plaisantait, c'était ça ? Ce type ne pouvait pas réellement être de nouveau là, devant son lieu de travail qui plus est, après qu'elle l'est surpris ou le croyait-elle, à la suivre ? Il avait démenti. Elle avait fini par le croire. Et là quoi ? Il débarquait comme une fleur en lançant qu'il ne chercher pas à suivre. Son anglais était terrible (note de l'auteur, oui sont supposés parler anglais hein !), plus encore que la fois précédente et elle crut à une mauvaise blague. Il plaisantait, prenait son air innocent comme si la simple conversation ou le simple fait qu'il sache qu'elle sortait de prison lui donnait ce droit. Elle vit rouge. D'autant plus lorsqu'elle comprit qu'il parlait de son horaire de sortie du boulot et que cela signifiait qu'il connaissait l'horaire habituel.

Elle n'avait aucune envie de répondre cette fois, juste de partir mais l'autre continua à prendre le même chemin et crut bon de préciser qu'il ne faisait que suivre la même route. Mais bien sûr ... "Plus tôt que prévu ... ça veut dire que vous connaissez l'horaire ... vous tenez vraiment à ce que je vous prenne pour un sale type ..." Dit-elle vivement en se tournant pour lui faire face, l'empêchant de passer comme la fois précédente. "Vous avez perdu votre dictionnaire d'anglais sur le chemin, c'est ça ?" Railla-t-elle.
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mer 5 Aoû 2015 - 19:53

Elizabeth

Hyun-Su fit légèrement les gros yeux assez surpris et détourna légèrement le regard, avec son air innocent. " Heeu .. Non ... Parce que la dernière fois que l'on s'est croisé, il était plus tard que là il est plus tôt." Son regard changea d'un coup et passa au dépité. " Je suis atteint d'un mal : j'engendre les quiproquos quelque soit la manière et apparemment j'en ai encore crée un. Vous pouvez juste me prendre pour un type pas vraiment adroit." Alors qu'il voulait passer, elle l'en empêcha, encore comme la même fois précédente. Elle lui voulait quoi à la fin sur le coup ? " Vous avez perdu votre dictionnaire d'anglais sur le chemin, c'est ça ? " Hyun-Su cligna légèrement les yeux, assez surpris qu'elle lui demande ça, encore qu'elle le remarque même. Mais il finit par soupirer et secoua légèrement la tête. " Non. Quand je suis énervé. je réfléchis pas trop et je perds l'anglais. Le coréen me vient ... rapidement plus que l'anglais." une pause et Hyun-Su soupira " Oui bon vous avez raison. J'ai aimé.." Il se stoppa " merde bordel de .. Haaa" il jura en coréen par la suite. Tout un sketch ! " Je voulais dire : j'ai perdu mon dictionnaire.". Il lança légèrement un regard désespéré face à son fléau : ne plus savoir parler l'anglais et il était vraiment sur le point de s'énerver par la suite.
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Jeu 6 Aoû 2015 - 0:56

hyun-su et elizabeth

La réponse aussi bien que la réplique suivante réussirent finalement à lui tirer un sourire. De moquerie ou simplement de gentillesse, elle n'était pas sûre. Au moins avait-il réussi à faire disparaître la tension naissance. Roi du quiproquo serait sans doute un nom qui figurerait un jour sur sa stèle et aujourd'hui sur sa boîte aux lettres sans trop de mal. Ne répliquant rien à ce propos, elle entreprit de se moquer sur son accent voire ses erreurs de langage bien étonnantes en comparaison de la fois dernière. A nouveau, le coréen sembla s'embrouiller et Elizabeth profitait du one man show qu'il lui offrait à sa façon. Comprenait-il que la situation était plutôt drôle et laissait peu de place au sérieux, même venant d'elle ? Il ne fallait cependant pas que cela dure trop longtemps, elle n'était pas femme patiente et à nouveau, elle ne souhaitait qu'une chose rentrer chez elle. Ce qui était, une fois encore, compromis par l'apparition inopinée de Hyun-Su.

"Vous devriez envisager d'investir dans un nouveau dictionnaire. Ou d'en fournir un en coréen à vos interlocuteurs, qu'ils comprennent au moins ce que je suppose être l'expression de votre frustration." Ce qui était intéressant avec le coréen, c'est que malgré l'heure, il semblait toujours là pour un petit échange verbal que ce soit en anglais ou en coréen, bien que ça puisse, en conséquence, devenir un monologue. "Vous êtes encore entrain de "juste" vous promener à cette heure ? Vous ne vivez donc pas la journée ?! ... Vous devriez également investir dans un de ces gilets fluorescents, plutôt pratique pour vous annoncer le soir, tard."
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Jeu 6 Aoû 2015 - 1:25

Elizabeth

En réalité, Hyun-Su aurait bien aimé enlever toute sa frustration et légèrement sa colère en continuant son chemin. Il avait Elizabeth en face de lui et il ne pensait pas qu'elle sortirait plus tôt que prévu et encore moins qu'elle ne sourisse. Enfin, ça ce sourire, le coréen l'avait à peine remarqué alors qu'il était en pleine bataille pour retrouver les mots exacts en anglais. Mais ce n'était pas facile quand il s'était mis pour aucune raison à penser en coréen. Il se mit à soupirer face à Elizabeth qui lui conseilla d'investir sur un nouvel dictionnaire, ce qui le fit sourire à côté. Cette tension n'était plus vraiment là d'ailleurs et tant mieux ! " Oui désolé." Il ferma un moment les yeux pour secouer la tête. " Je peux juste dire ... que ... Vous devriez essayer d'aller dans un pays étranger dont vous ne parlez pas la langue de ... Là-bas je ne sais quoi comment on dit en anglais." il fit un léger geste de la main pour designer un pays loin de Lewiston. " Vous verrez que vous pouvez .. Enfin vous avez compris ?" Pas sûr qu'elle aie compris. D'ailleurs lui non plus il ne se comprenait plus. " Sinon abandonnez, je ne sais même plus ce que je voulais dire."

Il se mit à rire un peu face à la remarque d'Elizabeth et se gratta l'arrière du crâne. " Comme ça vous pouvez me courir dès que vous .. euh attendez. Que vous pouvez partir dès que vous me voyez de loin..." Il reprit un peu son sérieux et haussa les épaules " Je peux pas dormir. Je suis agacé par une musique. Une musique que je ne peux pas comprendre et que j'ai en tête. J'arrive pas à m'en séparer. Je comprends la musique en coréen, mais en anglais c'est .. Dur." Il hocha la tête pour lui-même, dépité par le fait que ce soit une musique qui le met dans cet état-là. Mais c'était parce qu'il était anxieux avec cette histoire de -S. " FUN, We are young. Ils vous parlent ?" Quoi ? Non, il n'était pas en train de demander de l'aide du tout !
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Sam 8 Aoû 2015 - 3:57

hyun-su et elizabeth

La langue de là-bas. Oui. Pas sûr qu'elle aurait trouvé mieux. La langue du pays, la langue de ... peu importe. L'essentiel était qu'elle avait compris. C'était cela. Elle se moquait mais reconnaissait tout de même que malgré les imperfections, il restait plus ou moins compréhensible. La suite le fut bien moins. Mais apparemment, lui-même ne se comprenait plus. Elle se moqua. Simplement. Pas méchamment. C'était trop simple et elle n'avait plus grand chose à reprocher à Hyun-Su hormis être l'homme des quiproquos. Quoique. Elle en était arrivée à ne plus lui reprocher ses arrivées soudaines mais Elizabeth la suspicieuse aurait dit que tout restait à prouver. Elle accepta néanmoins tacitement de participer à la conversation et à l'enrichir, ou non d'ailleurs, de quelques paroles plus ou moins utiles.

Elle haussa les épaules à la réponse de l'asiatique sur les gilets fluorescents. "Si vous êtes bien qui vous semblez être, je n'ai aucune raison de fuir. On suivra simplement chacun notre chemin. Comme maintenant ... même si nous sommes arrêtés au milieu de la rue." Crut-elle bon de préciser en notant qu'effectivement, ils ne bougeaient plus d'un iota, par sa faute, principalement. A son tour, Hyun-Su haussa les épaules, lui faisant part de ses problèmes nocturnes. Si Elizabeth était honnête, elle devait reconnaître que le pourquoi du comment l'indifférait énormément. Toutefois soucieuse de, pour une fois, ne pas tout envoyer promener et partir d'un pas rapide pour retrouver sa solitude, elle tenta un bref instant de chercher dans sa mémoire la mention de ce titre. Fun ... C'était un nom de groupe ça ? Ridicule. Où allait le monde ?! Quoiqu'il en soit, ça ne lui disait pas grand chose. "Vous ne l'auriez pas dans le coin la musique par hasard ? Parce que comme ça, ça ne me dit rien mais qui sait, j'écoute souvent la radio alors si ça y passe ... Tout ce à quoi ça me fait penser c'est à la jeunesse. Fun et Jeune ... Ouais, définitivement."
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Sam 8 Aoû 2015 - 4:31

Elizabeth

Hyun-Su se mit à sourire légèrement face à ce qu'Elizabeth venait de lui dire à propos du fait sur ce qu'il était et qu'elle n'a plus vraiment une raison de fuir. Ils n'avaient qu'à suivre le chemin même s'ils sont arrêtés au milieu de la rue. " La faute à qui ? " lui demanda-t-il gentiment. Puis bon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment envie de marcher sur le coup pour rentrer chez lui, de toute façon il allait au centre de la ville et peut-être qu'il allait trouver d'autres marcheurs de nuit. Elle lui demanda s'il n'avait pas cette musique dans son téléphone, parce qu'apparemment ça ne lui disait carrément rien. " Attends, je l'ai sur mon téléphone ... " Il fit quelques gestes sur l'écran tactile, enlevant à coup sûr le message de -S pour passer directement au clip de la musique. Il sortit les écouteurs et en tendit à Elizabeth. " Je ne savais pas que ce groupe, est mi-connu." Il la regarda et lui demanda du regard si elle était prête à écouter, apparemment c'était le cas et il fit débuter la musique " Tu veux regarder le cilp ou pas ?", il était même prêt à lui prêter son téléphone sans avoir peur qu'elle ne tombe sur le message de -S. Non de toute façon, si elle faisait une fausse manipulation, elle tomberait sur l'écran d'accueil, sur une simple photo. Il se pinça les lèvres en voyant les bagarres, dans ce clip. Hyun-Su n'approuvait pas vraiment la nature de ce clip, mais il ne disait rien observant Elizabeth sur le coup. Quand elle eu finit la musique, il lui demanda silencieusement du regard. " Fun et jeune c'est ça ? L'écoute confirme ce que vous venez de penser du premier coup ? "
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mar 11 Aoû 2015 - 15:08

hyun-su et elizabeth

La faute à qui ? Elle ne répliqua pas mais son moment d'exaspération donna toute la réponse. Selon elle, c'était de sa faute à lui. Chose qu'il semblait rejeter sur elle par cette simple question. Il était marrant l'asiatique, involontairement peut-être même mais il ne faudrait pas qu'il tire la corde jusqu'au bout, trop loin. Elle n'était pas du genre à se faire des amis et il n'en était pas un de toute façon.

Revenue au sujet principal de la discussion à savoir la musique variété nationale, elle chercha dans sa mémoire une mention de ce qu'il venait d'énoncer mais à première vue, rien ne semblait lui venir si ce n'était un rapport du sens au nom de la musique. Elle prit l'écouteur qu'on lui tendait et confirma qu'elle était prête à l'écoute. Un groupe connu, peut-être, mais pas d'elle en tout cas. Quant a regarder elle déclina. Cela pouvait parfois induire en erreur. S'il le fallait, elle le regarderait à la seconde écoute. La musique terminée, elle releva le regard vers lui, ne s'étonnant même plus d'avoir cette discussion au milieu de la rue, en pleine nuit. "Oui ... et non. Ça parle bien de la jeunesse mais pas seulement. Je ne sais pas s'ils ont le souhait d'être sous les feux de la rampe ou d'être auprès de leurs proches et petits amis. Ça parle de l'amusement mais pas seulement ... je dirais qu'il y un air de cohésion de groupe. De bagarre et dualité aussi... Ça parle de bien de la jeunesse oui, pas forcément le meilleur côté de celle-ci."
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mar 11 Aoû 2015 - 15:16

Nouveau message

Expéditeur: Unknown
Destinataire: Hyun-Su Woon
Message reçu, aujourd'hui.

Une menace, une femme ou une boussole, on se demande de quoi tu aurais besoin pour véritablement réfléchir au problème. Laisse-moi y songer pour toi ... Et si je décidais de m'en prendre à ceux que tu as aidé, à commencer par cette fille ... c'était quoi son nom déjà ? Tu sais, la petite gourde à côté de qui tu vis ? Elle sera contente de revoir les amis avec qui elle faisait connaissance avant que tu interviennes, encore plus en apprenant tout ce que tu as fait. Tu n'es pas d'accord ? Alors débarrasse-toi de cette folle après avoir vérifié qu'elle ne connaît pas ta nouvelle amie Helen, on ne voudrait pas que tu loupes un indice, n'est-ce pas mon vieux ?
-S

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Mar 11 Aoû 2015 - 18:00

Elizabeth

Alors qu’il venait de lui demander la confirmation de ce qu’elle en pensait. Hyun-Su fronça doucement les sourcils quand il s’était mis à écouter sa réponse. Il n’avait pas vraiment vu de ce côté-là. Il n’avait pas pensé à l’amusement, mais … L’amusement mêlée à la bagarre ? Quelqu’un qui aimait se bagarrer en profitant de sa jeunesse ? Non, il savait qu’il serait vraiment à côté de la plaque. Non, avec le mot aïeux, Helen, travestie … En plus de ce que venait de dire Elizabeth. Ça serait un adolescent ? Oui, parce que s’il voulait être sous les feux de la rampe, c’était forcément quelqu’un qui avait le besoin d’être regardé par tout le monde…? D’être près de leur proches et petits amis. Le coréen se mit à réfléchir et soupira, alors qu’il était sur le point de parler, il reçut un sms. « Un "ami" m’avait donné cette musique. » avoua-t-il alors qu’il regarda son téléphone et fronça à nouveau les sourcils quand il vit que c’était un numéro masqué. « Il disait que je dev… » Il se tut, laissant la phrase en suspend quand il lu le texto. Il plissa les yeux et se pinça la lèvre au fur et à mesure qu’il lisait ce message. « 성기 오.… 어디 그 자식이 날 나의 오래된 전화를 할 수 있습니까? » murmura-t-il un peu plus de mauvaise humeur, tout ce qu’il avait dit était en particulier des jurons qu’il vaut mieux pas faire traduire… Il releva la tête vers Elizabeth avec un air qui n’était plus vraiment le même que tout à l’heure, comme si le sms qu’il venait de recevoir avait complètement changé la donne. Le coréen était sur le coup assez énervé. « Je sais que je pousse la barre Mais est-ce que tu connais une Helen ? » Il ferma le sms et était assez énervé qu’on menace Imogen et qu’il l’insulte ainsi qu’à Elizabeth. De quoi avait-il peur -S ? Qu’il reste ami-ami avec la femme qui avait fait de la prison ?
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Ven 14 Aoû 2015 - 23:00

hyun-su et elizabeth

Après avoir exprimé son ressenti après l'écoute complète de la musique, Elizabeth le laissa y réfléchir. Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait si intéressé par cela, sans doute un aspect de la culture américaine qu'il voulait découvrir se disait-elle, et entendit le téléphone de l'asiatique sonner. Évidemment, ça ne pouvait pas être le sien. Elle ne recevait jamais de message, mis à part celui lui indiquant chaque mois que la facture était disponible. Mais ça ne lui manquait pas vraiment. Elle avait, de toute façon, bien du mal à se mettre à cet engin de malheur et l'oubliait souvent. Elle le trouvait peu pratique, trop gros et trop bruyant. Elle avait trouvé ça pratique dans l'idée, il y a longtemps. Aujourd'hui, elle trouvait simplement que c'était un appareil bien trop présent dans la vie des gens, un peu comme les ordinateurs. Elle reconnaissait leur praticité mais absolument pas leur usage excessif.

Elle le fixa ensuite à sa phrase. "Si vous êtes menacés vous devriez aller voir la police. En général, c'est ce que les gens normaux font ..." Répondit-elle sans faire cas du fait qu'elle venait de répondre à une phrase prononcée en coréen. Il faut dire aussi que de nombreuses années avec un seul téléviseur permettait d'améliorer ses connaissances. Ok. Il avait peut-être embrayé sur une question concernant une certaine Helen mais Elizabeth avait pris le temps de répondre à sa phrase précédente avant de continuer. "Une Helen ... Non, je ne pense pas." Dit-elle très sérieusement.

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Sam 15 Aoû 2015 - 1:26

Elizabeth

"Si vous êtes menacés vous devriez aller voir la police. En général, c'est ce que les gens normaux font ..." Le coréen releva les yeux et l'observa un instant. Légèrement incrédule dès qu'il avait compris qu'elle venait de lui répondre tout de suite, à la phrase qu'il avait dit en coréen. Oui, Elizabeth venait de lui montrer qu'elle pouvait comprendre à moitié ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas vraiment habituel dans ce coin là : les gens ne savaient pas parler, ni comprendre le coréen. Il fit un geste assez vague de la main comme pour lui dire qu'elle ne devait pas s'en occuper, peut-être qu'en réalité elle n'avait rien compris aux mots mais qu'elle pouvait le comprendre par son expression... Quelque chose dans ce genre-là. Alors elle ne devait pas avoir compris que c'était une menace, que c'était juste un hasard. Puis, il serait bien fou d'aller en parler à la police de ce fameux -S. Le vendeur était le mieux placé pour savoir ce qui fallait dire ou non à la police et ça... Il fallait mieux ne pas le dire à la police.

Alors qu'il prenait plus ou moins la menace de -S au sérieux, Hyun-Su posa la question à Elizabeth... Si elle connaissait une Helen, ce qui apparemment n'avait pas l'air d'être le cas. Il soupira face à cette réponse, il était vraiment dans une grande impasse le coréen... Il ne savait pas vers qui tourner et il ne pouvait pas demander à Penny de l'aider déjà qu'il lui en demande beaucoup. Enfin bref, elle avait l'air d'être sérieux quand elle lui disait qu'elle ne connaissait vraiment pas une Helen. Ce qui était bien avec Elizabeth, c'était qu'elle ne posait pas vraiment de questions. " Hem .. Je vois. Merci .. 아직 (encore ou quand même) .. - désolé - de vos réponses, 주로 (surtout) pour la musique. Ça m'aide 실제로 (vraiment), parce que je ne le voyais pas de cette manière." une pause, il la regarda et il fit un léger sourire pincé. " Vous vouliez rentrer chez vous, je vous en empêche. Désolé pour ça." Il allait calmer sa frustration en marchant encore un peu plus dans la ville, autrement dit, dans la direction opposée d'Elizabeth.
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth Sam 15 Aoû 2015 - 2:00

Terminé et verrouillé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth

Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1