AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (Matt & Chloé) Promenons-nous dans les bois, pendant que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: (Matt & Chloé) Promenons-nous dans les bois, pendant que... Dim 17 Juil 2016 - 19:26

Chloé était devenue comme sa deuxième mère. sans aucun conteste, elle était à présent la seule femme dans sa vie qu'il acceptait d'écouter les yeux fermés. Pourquoi ? Sans doute parce que sa présence, douce et apaisante, avait toujours su le calmer et le faire se sentir bien. Quelque part, il était la mère qu'il avait toujours rêve d'avoir, drôle, attentionné, proche de lui. Il n'avait rien eu de tout ça. Il avait eu un grand frère proche de lui fut un temps, une sœur aussi, mais qui depuis la naissance de sa nièce était devenue distante. Et sa grande sœur. Grande sœur qui lui avait caché la véritable nature de liens familiaux. Et le nom de Stark avait été traîné dans la boue, complètement. Des scandales révoltants avaient éclaboussé la petite famille qui, déjà fébrile, avait manqué de voler en éclat. Il était le petit dernier, celui que les médias et que les gens oubliaient tout e temps. Et Matthew Elliot Stark n'avait jamais trouvé ça aussi agréable.

Aujourd'hui il avait voulu lui montrer son coin. Celui où il allait autrefois avec Leah après l'école. Dans la forêt qui bordant leur ville, calme. Ici rien ne semblait avoir changé, les arbres étaient toujours les mêmes, aucun promoteur immobilier n'avait encore décidé de raser cette parcelle verte pour y construire des maisons dix fois trois grosses dont raffolaient les gens dans les environs. Il avait la main dans celle de la jeune femme, le sourire aux lèvres. Bientôt, il aurait un petit frère, ou une petite sœur, surprise. Enfin, elle ou il ne serait pas vraiment de sa famille mais dans sa tête, c'était tout comme. Il avait été un des premiers à savoir (étrangement) pour la grossesse de Chloé et depuis, il n'avait cessé de suivre son déroulement. Elle avait eu des soucis avec la justice il y a quelque mois, la faute au cousin de son cher et tendre qui avait terminé à l’hôpital après une soirée chez elle. Mais elle s'en était sortie, Chloé était un modèle. Depuis qu'l avait commencé à la côtoyer de plus en plus souvent, il avait arrêté ses fugues, de sécher l'école et de voler des babioles sans importance dans les commerces du centre commercial.

On est presque arrivé, c'est juste par là ! Tu pourras t'asseoir !

L'endroit en question était une cabane. Cabane qui avait de la chance de tenir encore depuis depuis le temps. Matt, mais aussi tous les autres enfants et ado qui étaient un beau jour passés par là avaient tous laissé une trace de leur passage. Rajouté une chaise, clouer de nouveau une planche, ajouter des rideaux... Au fil du temps elle était devenue un véritable repaire pour ceux aimant fuir la ville quelques heures.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
(Matt & Chloé) Promenons-nous dans les bois, pendant que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston :: Hells Canyon Forest-