AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Ven 23 Mai 2014 - 23:58

Jade

au choix


carte d'identité


nom complet : Jade. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines :au choix. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : Étudiante en criminologie (ou à l'école de police) et stagiaire au département de police. crédits : unicorn.

idées d'avatars.


Hayden Panettiere, Clemence Poesy, Freya Mavor, Dakota Fanning, Mia Wasikowska, Sophie Lowe, Ashley Benson, Emily Kinney...


histoire


   
Puisque ce scénario a beaucoup de libertés, je me contenterai de détailler au mieux la rencontre entre les deux familles et les relations de chacun.
☇ Les parents de Jade dont le père est procureur ont été agressé durement et ont eu plusieurs semaines d'hospitalisation, c'est en partie ce qui a poussé Jade à s'engager sur le chemin de la criminologie et de la justice, pour avancer dans l'enquête de ses parents et pour mettre sous les verrous dans le meilleur des cas, des criminels comme ceux qui ont attaqué sa famille.
☇ Jade doit avoir une petite soeur de minimum 16 ans à maximum 19 ans. Celle-ci était par ailleurs présente dans la maison le jour où leurs parents se sont fait agressés.

☇ Rencontre avec les Stark :
Il y a maintenant une année que le recensement a eu lieu à Lewiston, une année que la famille de Jade et les Stark ont découverts leurs ancêtres communs. Au début, ça a été beaucoup de réunions pour parler de la vie de chacun et remonter aussi loin que possible dans le temps et voir où leurs liens avaient pu faire défaut. Ils se découvraient et apprenaient les uns des autres. Et dire qu'ils vivaient à quelques maisons d'écart sans avoir rien su ! Avec l'argent des deux parties, ils achetèrent une petite maison, presque une cabane au bord du lac, à l'écart de la ville, pour venir ensemble et profiter des joies d'une grande famille.
Très vite, les liens se solidifièrent et se fut comme s'ils avaient toujours formé une même famille. Mais les histoires de chacun les rattrapèrent ... un événement inattendu. (Secret ? What a Face ) Un quelque chose qui les rapprocha d'avantage si c'était possible.


   

v. juliet c. stark


Avec Jade, ça a vite été la bonne entente. Une chose plutôt inattendue quand on connaît le caractère de l'une et l'autre. Mais elles ont su s'apprécier pour ce qu'elles étaient et se sont vite rapprochés comme si elles se savaient être des cousines depuis toujours. Ce qui est drôle avec cette différence d'âge c'est que malgré tout, elles trouvent toujours quelque chose à se dire.


serah h. stark


Jade a rencontré Serah quelques temps après avoir vu Juliet pour la première fois, lors de leur première soirée de famille. Toutes les deux ont eu du mal à tomber d'accord sur un point et il leur arrive souvent de débattre l'une avec l'autre jusqu'à ce que l'une finisse par céder. Au final, ce petit jeu auquel elles se prennent fini par les amuser. Mais depuis peu, leurs joutes verbales se font rares, Serah se fait rare et reste beaucoup dans sa chambre. Jjade se posent quelques questions sur ce qui a pu se passer, encore plus lorsque depuis ce fameux événements, Juliet, Serah et Jade se disent beaucoup de choses, et que cette première répond simplement : "ne pose pas de question.

   

joshua stark


Avec Joshua, ce fut une rencontre tardive. Le frère ainé Stark était en effet plongé dans un coma de plus de deux années lorsque Jade rencontra ses cousins. Elle n'a jamais eu l'occasion de vraiment parler avec lui. D'ailleurs depuis son réveil, il y a deux mois, les réunions de famille ont cessé comme pour enfermer Joshua dans une bulle, l'empêchant de faire face aux changements et à la découverte de ce nouveau pan de sa famille.


matthew stark


Matt, c'est le petit dernier de la fratrie Stark, 13 ans. Jade a su sympathiser avec lui. Souvent seul, il a trouvé chez Jade une amie et la différence d'âge, inférieure à celle entre ses frères/soeurs et lui a sans doute contribué à ce qu'il soit plus à l'aise. En dehors d'Henry -le mari de Juliet- Jade est sans doute la seule personne avec qui il parle si bien.


peter l. walker


Lui, c'est son responsable au département. Lieutenant à la criminelle, Jade lui a été assigné et évidemment, dragueur et charmé, il n'a pu s'empêcher de flirter avec elle. Un petit flirt qui ne débouchera sur rien mais un flirt tout de même. Cela et lui assigner les basses besognes. Il rigole bien lui, avec son partenaire Connor lorsqu'elle revient chargées de café, essoufflée parce qu'il lui a dit qu'elle n'avait que cinq petites minutes pour revenir avant qu'ils partent sur le terrain.


manuela dale


Ce flic, c'est un bourreau de travail. Jade n'est peut-être pas dans son secteur mais lorsqu'elle la voit, elle ne peut s'empêcher de fuir de peur que la jeune femme ne s'en prenne à elle. Et dire que depuis quelques semaines, Jade la voit fureter non loin de sa maison, pour tout dire, devant celle des Stark, ses cousins. Elle se demande ce qu'il se passe. Elle se sent exclue de la situation mais à la fâcheuse impression qu'elle va avoir affaire à la flic des affaires non-résolues bien plus souvent qu'elle ne le voudrait.



Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Dim 27 Juil 2014 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 22:15

JE SUIS LA     enfin... si vous voulez bien de moi !     
Au départ, je n'étais pas partie pour prendre un scénario, mais j'ai craqué ! Véritable coup de coeur pour ce personnage !
D'ailleurs, concernant l'avatar, j'avais pensé à Chloe Bennet, qu'en pensez-vous ?
Aussi, j'aimerais bien avoir quelques petites précisions, concernant le lien de parenté. Ils sont donc cousins ? Cela veut donc dire que l'un de leurs parents a un lien fraternel avec l'autre ? (j'suis une casse pieds, je l'assume), non sérieusement, je préfère que ce soit clair dès le départ histoire d'être à la hauteur Smile
Aussi, j'avais pensé que le père de Jade aurait pu être plus démocrate que républicain, politiquement parlant et l'Etat de l'idaho étant majoritairement peuplé de républicains, ce décalage aurait pu expliquer l'agression de l'homme et sa femme, par un citoyen lambda ?
Bref, je vais m'arrêter là, histoire de pas vous pourrir la soirée xD


Dernière édition par Jade Bing le Mer 4 Juin 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 22:54

JADE LA MAGNIFIQUE    
   

J'aime quand on a des coups de coeur pour mes scénarios *se prend un mur*
Chloe ohfzojdz quelle bonne idée, on la voit pratiquement jamais, mais ça devrait changer au fur et à mesure qu'elle monte en popularité cela dit ! Je suis totalement pour !

Alouurs, niveau lien de sang, je me disais que pour que les cousins se soient perdus de vue toute leur "enfance", il pourrait s'agir d'un lien autre que cousin germain. Comme par exemple, le grand-père qui avait un frère qui a eu une fille qui est la mère de Jade (oui bon, peut-être plus simple en germain en fait). J'avoue ne pas trop y avoir réfléchi si c'était côté maternel ou paternel et si germain ou non germain. L'un comme l'autre, il faut voir. Alouurs disons du côté de la maman des enfants Stark (plus simple pour les aléas du nom de famille) et après je te laisse voir si tu préfères cousin germain ou non.   

AAAH j'aime, tu as l'air informé y touuut   
Ça tombe totalement sous le sens en plus, très logique. Alors bien sûr tu peux t'approprier la chose et ton idée est très très très bonne !

Et tu ne pourris mais alors pas du tout ma soirée bien au contraire, l'intérêt que tu portes au scénario c'est juste    
Puis merci surtout à toii de te laisser tenter par Jade et de ne pas avoir peur de notre famille de fous furieux
     


EDIT : même Ashley (oui oui j'ai bien noté que tu venais de changer le nom *out*) elle sera parfaite !  Surprised  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 22:58

Les grandes familles, y a que ça de vrai !!!   
Finalement, j'ai opté pour Ashley Benson, citée dans les propositions d'avatars (tumblr a eu raison de moi le vilain      )
Cousins germains, ça peut-être bien, effectivement, la maman Stark et maman Bing auraient pu être soeurs et suite à un conflit, elles auraient pu cesser de se voir ? Ce qui expliquerait le fait que leurs enfants ne se connaissaient pas !   
Je vais me mettre à ma fichounette alors   
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 23:05

VOILA ! Plus on est de fous plus on rit !   
Ashley et ses beaux yeux, bienvenue dans la familyy ! (tumblr c'est le mal   )
Tout à fait, ça colle parfaitement et ça justifie toute l'histoire en plus ! On part sur ça alors !

Owii ! Couraage et je viendrais faire ma folle sur ta fichounette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 23:34

La petite Jade  
demain 7h au poste et pas de retard cette fois.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mer 4 Juin 2014 - 23:39

oui maître      
j'suis une lèche cul et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Sam 21 Juin 2014 - 13:12

je suis lààà   

pour l'avatar, j'avais pensé à eliza taylor-cotter, dit moi si ça te conviens   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mar 2 Sep 2014 - 14:33

Je suis là! Et je reste! Mad Vous me ferez pas fuir comme tous ceux qui sont passé avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Mar 2 Sep 2014 - 14:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !

Revenir en haut Aller en bas
(f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» Il n'est rien dans l'esprit qui n'ait été préalablement dans les sens, dixit Rousseau
» Confie moi tes rêves, qu'ils puissent continuer à vivre dans mes yeux si un jour ils s'éteignent dans les tiens.
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-