AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:48

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

La question posée ensuite la fit réfléchir. Que ferait-elle si ces parents qui n’étaient pas les siens venaient un jour ? Elle n’en avait aucune idée. « Je crois que si je devais les rencontrer… j’agirai comme avec n’importe qui d’autre, si le courant passe tant mieux et si je ne m’entends pas avec tant pis mais ils resteront des étrangers avec qui je partage un peu d’ADN. Je crois que finalement on ne sait pas comment on se comporterait jusqu’à y être confronté et comme ça n’arrivera jamais, je n’ai aucun soucis à me faire. » Elle se stoppa un instant pour réfléchir à ce que ça pourrait faire à ses convictions. Nikki était une fille simple, elle ne demandait pas la lune ni rien de compliqué. Rencontrer ceux qui l’avaient laissé la rendrait peut-être confuse ou ferait ressortir quelque chose dont elle n’avait pas encore idée. Comment savoir. « J’aurai peur de les apprécier. Je voudrais peut-être savoir pourquoi ils m’ont laissé, je ne sais pas. Je ne me suis jamais posée la question plus que nécessaire et tout le monde a toujours trouvé ça étonnant mais j’étais parfaitement bien dans ma famille. Je n’avais pas besoin de connaître le reste mais j’ai peur que face à eux, les choses soient différentes et que je réagisse de manière inattendue. On ne sait pas de quoi on est capable avant d’y être confronté c’est bien ce qu’on dit... »

Rapidement et finalement, il lui promit de se taire et c’était tout ce qu’elle demandait. Il savait et elle aurait préféré éviter ça mais elle voulait bien plus maintenant que toute la ville ne soit pas au courant.

Nikki s’inquiéta ensuite en notant l’épaule de Hyun-Su. Un lien avec -S et elle n’était pas sûre de comprendre pourquoi d’un coup, il faudrait remercier -S. Il ne faisait jamais rien sans raison qui qu’il soit. Il avait toujours un but caché et elle doutait que ce soit véritablement pour aider Hyun-Su que les révélations avaient été faites. Elle eut un vif mouvement de négation. « Non. Tu ne peux pas penser que -S fait ça pour nous, pour les habitants. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il veut mais on ne peut pas croire que son but est uniquement d’aider tout le monde. Il recherche quelque chose, je ne sais pas quoi mais il recherche quelque chose de nous et des secrets qu’on garde. » Elle fit un seconde de pause avant de reprendre : « Tous les secrets n’ont pas forcément besoin d’être dit. Parfois ce sont ces secrets qui nous protègent. »

Hyun-Su parla ensuite d’une chose à faire pour un ami et elle décida de prendre congés. « Pense quand même à te ménager, tu n’es pas invincible. Personne ne l’est ! » Et elle s’approcha pour une bise avant de sourire un : « Merci. » Nécessaire alors qu’il confirmait qu’il ne dirait rien. Elle avait confiance en lui. « Bonne soirée ! » Finit-elle en sortant de l’appartement.


[HJ : Je pense qu’on peut le clore pour ma part. Si tu veux faire une réponse, je te laisse autrement tu peux le signaler comme fini, ça me paraît bien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:17

one mistake can change everything

Imogen



-S n'était pas une bonne personne et Hyun-Su le savait très bien mais il venait de l'aider mine de rien avec son problème de combat dans les rues. Il avait dû arrêter à cause de -S, mais au moins il ne se fera plus mal comme avant et cela le forçait à chercher une bonne solution, du travail... Du vrai travail, mais ça n'allait pas être facile étant donné que le mauvais côté de -S était justement la réputation. Personne ne voulait prendre Hyun-Su à cause de sa nationalité coréenne et aussi du fait qu'il faisait des combats de rues. " Mais Imogen. -S n'est pas de cet avis. Il veut que tous les secrets soient révélés et il n'hésitera pas à tout dévoiler chez les gens jusqu'à ce que l'un finisse par arrêter de mentir. C'est ça ce qu'il veut qu'on fasse. Arrêter de mentir." Et Hyun-Su n'était pas capable d'arrêter de mentir et de cacher toute la vérité. Sur ce qu'il était et il avait peur que quand Penny découvrira cela, elle veuille l'arrêter.

Le coréen savait qu'il n'était pas invicible, mais il oubliait toujours ce détail. Il était humain et avait des faiblesses. Il ne pouvait pas tout faire et son épaule le lui rappelait tout le temps. Il ne répondit pas que Imogen était venue à lui pour lui faire une bise après qu'il avait dit qu'il promettait de ne rien dire. Il essayait de faire cela au moins. " Bonne soirée à toi aussi." Qu'allait faire -S pour pousser Imogen à accepter l'opération pour sa santé ? Etait ce un bon choix qu'il venait de faire ? C'était soit faire ça ou soit la maladie révélé à toute la ville. Le choix était vite fait sachant qu'Imogen ne voulait pas que tout le monde soit au courant...!


(ok je viens de clore et je vais le signaler comme terminé #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) - Page 2 1603991852)
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:18

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
» No act of kindness is ever wasted (hyun-su et imogen)
» #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
» #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle
» [FLASHBACK] Hey baby, want you be my girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-