AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 7 Mai 2016 - 14:23

I need to know



L'ombre a préparé son coup des mois à l'avance. Elle a veillé à ne laisser aucune trace ou au contraire bien trop pour être repérable. Personne ne semblait véritablement se soucier de sa présence et le moment d'agir est enfin arrivé. Des heures d'observation et de nombreuses informations en sa possession, elle ne peut plus reculée.

Discrète, l'ombre a installé ce système quelques jours plus tôt quand l'un et l'autre étaient au travail. Elle peut enfin l'activer et voir les deux habitants des lieux tomber dans un sommeil sans rêve. Inodore, incolore et indolore, le produit fait son effet avant que les deux réalisent ce qu'il se passe. L'ombre n'aime pas ce qu'elle fait mais elle n'a pas le choix. Il ne lui a pas laissé le choix.

Quand les jeunes mariés se réveilleront, ils ne seront plus au même endroit. Ils ne reconnaitront rien et pire que tout, ils seront incapable de bouger, attachés à une chaise fixée au sol devant une table où repose un ordinateur et une caméra. Ce n'est pas un jeu mais si s'en était un, il serait mené par un maître du jeu patient et déterminé. L'un remarquera peut-être les fils électriques qui relient leur chaise à un générateur indépendant. Peut-être même verra-t-il ce qui semble être une lourde bassine au dessus d'eux. Alors sans doute comprendront-ils que l'enjeu est important t que pour leur vie, ils feraient mieux de coopérer.

Mais, pour le moment, ils ne savent rien de tout ça. Ils s'endorment à peine et personne à part l'ombre sait exactement combien de temps il leur faudra pour se réveiller. Après cela, elle pourra enfin poser ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 7 Mai 2016 - 15:43

Hyun-Su sentait qu'il n'était pas dans une position confortable, il commençait à avoir mal au cou et il essayait se redresser pour retrouver son oreiller. Sa tête bascula encore dans le vide et il fronça les sourcils parce qu'il avait l'impression qu'il ne se retrouvait pas au lit du tout. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais c'était difficile, il avait l'impression qu'on l'avait assommé avec quelque chose alors qu'il se rappelait pas s'être battu. Il ne s'était rien passé, avec Imogen ils étaient sur le chemin de leur chambre, pour aller se coucher parce que leur tête était devenue trop lourde, après avoir laissé un repas tout prêt pour Thomas qui n'allait sûrement pas rentrer tôt... Il ne se rappelait pas s'il avait réussi à atteindre le lit ...

Il ouvrit enfin les yeux, mais il les clignait parce qu'il ne comprenait pas tout de suite ce qui se passait. Il ne se retrouvait pas dans son lit, il était assis à une chaise. Hyun-Su ne dit pas un mot qu'il essaya de se relever avant qu'il remarque qu'il était attaché. Il lâcha un juron en coréen et regarda de tous les côtés, avant de réaliser avec stupeur qu'Imogen était là. Il essaya de se défaire des liens, bouger un peu la chaise ... Il remarqua après mouvement qu'il y avait les fils électriques... Son regard se figea et comprit à quel point il était dans la merde et qu'Imogen l'était aussi. Il regarda devant lui, un ordinateur avec une caméra était sur la table. " Nikki ? Nikki, réveille-toi ! " Ou pas, peut-être que c'était mieux qu'elle ne se réveille pas avant qu'elle ne réalise la situation de stress... Elle allait paniquer et ça n'allait pas aider Hyun-Su qui essayait de bouger ses poignets pour s'en sortir. C'était comme si la personne savait ce qu'il était capable de faire pour s'en sortir.


Dernière édition par Hyun-Su Woon le Sam 7 Mai 2016 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 7 Mai 2016 - 19:21

Le bruit la tira peu à peu du sommeil. Elle ne savait pas bien qui mais elle reconnaissait qu'on l'appelait. On attendait d'elle qu'elle se réveille et c'est ce qu'elle fit. Le sommeil la prenait rarement entièrement mais aujourd'hui, Nikki semblait avoir du mal à émerger. Elle chercha à bouger mais son incapacité à lever les bras la réveilla instantanément. Ses yeux s'ouvrirent en une seconde et elle balaya la pièce des yeux. Elle ne connaissait pas cet endroit. Comment avait-elle atterri ici ? Dans quels ennuis s'était-t-elle fourrée cette fois ?

Hyun-Su était là. Elle mit un instant à le voir à côté d'elle et remarquer qu'il était attaché, tout comme elle. Elle paniqua immédiatement, remuant comme un diable pour tenter de défaire les liens. Elle ne supportait pas ces entraves soudaines et avait l'impression désagréable de suffoquer. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est-ce qu'on est ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 7 Mai 2016 - 19:29

" je ne sais pas où est-ce qu'on est, mais je sais une seule chose : on a été drogué et si on est encore là, attaché à une chaise ... C'est qu'on possède quelque chose que la personne veut de nous..." répondit Hyun-Su qui essayait de se défaire des liens et grimaça de douleur. Il comprit tout de suite que c'était une mauvaise idée. Il lâcha un autre juron en coréen, assez énervé. Il soupira et regarda Imogen. " Le gars qu'on héberge n'est pas avec nous .. C'est déjà ça... Il va .. Ah non, il va sûrement penser que nous sommes partis pour une virée de petits couples .. Rah. "


Dernière édition par Hyun-Su Woon le Dim 8 Mai 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Dim 8 Mai 2016 - 0:16

A la mention de leur survie pour de potentielles informations, son regard s'écarquilla de frayeur. « Tu crois que ça pourrait être pour une affaire que je suis actuellement ? » Chuchota-t-elle comme si n'importe qui pouvait l'entendre. « Avec Grace, on a fait que se renseigner. Tu crois que ça pourrait... » Bien sûr, elle n'avait jamais parlé de ça à son mari. Ça faisait partie de son travail et elle comme Grace cherchaient à être discrètes à ce propos. Enquêter sur un agent du FBI n'était pas prudent mais elle n'aurait jamais imaginé que ça puisse résulter à ça !

« John ? » Ils l'hébergeaient depuis quelques temps déjà et Nikki était plutôt satisfaite qu'il soit gentil, serviable et que Hyun-Su accepte finalement sa présence. John Andrews, qui qu'il soit était quelqu'un qu'elle voulait aider et aujourd'hui, il pouvait être celui à leur venir en aide ! Elle y songea avec espoir malgré les mots de son mari. « On ne fait pas ça, il va le savoir forcément ! J'aurai prévenu, il va s'en douter. Oui, il va le savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Mer 18 Mai 2016 - 14:27

Hyun-Su fronça les sourcils parce qu'il ne comprenait pas ce que venait de dire sa femme. " Heein ? De quoi est-ce que tu parles ?! " chuchota-t-il finalement, pour jouer le jeu et espérait que la personne qui les avait kidnappé ne l'entende pas. " Tu suis une affaire ? Tu penses que ça pourrait être quelqu'un qui n'aime pas que tu te mêles de ses affaires ?" Il leva les yeux au ciel et lâcha un soupir. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir des ennuis, Imogen en avait aussi.

" John oui voilà John." L'homme qui squattait chez eux. Bien qu'au départ, Hyun-Su s'était montré réticent d'accueillir un inconnu, il n'avait pas pu refuser parce que c'était chez Imogen d'abord. Puis cet homme, peut-être qu'il avait une histoire lourde pour qu'il finisse par être un sans-abri, ne lui inspirait tellement pas confiance même s'il semblait être gentil. " Je ne sais pas pour ma part ... De toute manière, il ne s'en rendra pas compte avant ... un bon moment. Je le sais d'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Lun 23 Mai 2016 - 19:25

I need to know



Il observait. Le professionnalisme apparaissait dans chaque chose disposée dans leur lieu de détention. Qui donc était-il ? Rien de plus qu'un curieux en quête d'informations. De sa réussite dépendait des vies, au moins une et puisque les deux captifs étaient à présent alertes et réveillés, il pouvait commencer.

De son repaire, il les voyait discuter sur son écran, invisible à leur yeux jusqu'à ce qu'enfin, la lumière de l'ordinateur devant eux leur présente une ombre, une représentation de lui-même. Il ne se dévoilerait pas. Il ne serait qu'une voix métamorphosée et un relief dans la rétine du couple. « Bien, je vois que vous êtes réveillés. Qu'attendons-nous pour commencer ?! » Il regarda leur visage, ne se délectant pas de la panique, prenant simplement cela pour ce que c'était : de la compétence de sa part. Il savait susciter les bonnes émotions. La conversation pouvait débuter. « Dis-moi Nikki. Puisque ton mari à l'air d'en savoir autant sur mes intentions, pourquoi ne lui demandes-tu pas ce qui a valu tant de travaux de rénovation dans son appartement ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Lun 23 Mai 2016 - 22:08

« Je ne sais pas. Ça se pourrait ? » Répondit-elle peu sûre que l'idéal soit d'en parler maintenant même s'ils semblaient au pied du mur. Le ton de son mari lui laissait entendre qu'il valait mieux être discret et puis tout cela pouvait être un mauvais rêve. Combien y avait-il de chance pour qu'une telle situation aussi dramatique bien que différente arrive deux fois dans une vie ?

Malheureusement, si elle voulut se rassurer, elle ne trouva pas chez Hyun-Su les mots qui pourraient l'aider et savoir que John ne remarquerait pas leur absence avant qu'il soit possiblement trop tard lui donna envie de pleurer. Se retenant, elle allait répondre quand la lumière de l'ordinateur révéla une silhouette de l'autre côté de l'écran, la figeant instinctivement comme si cela pouvait la rendre invisible. Cela ne sembla pas fonctionner qu'une voix nettement trafiquée résonna en lui laissant une très nette impression de ne pas savoir quelque chose qu'elle devrait. Fronçant les sourcils, son attention se tourna brièvement vers son mari, essayant de garder l'ordinateur dans son champ de vision : « De quoi parle-t-il ? » Chuchota-t-elle avant de secouer à nouveau ses liens, espérant y faire quelque chose, la panique prenant le dessus quand elle demanda à la simple ombre. :« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Mar 24 Mai 2016 - 6:19

" Je ne sais pas non plus .. J'espère que non ..." Ils seraient bien dans la merde tous les deux. Hyun-Su ne voulait pas que cela arrive vraiment en réalité parce qu'il avait l'impression que c'était à cause de lui qu'ils en étaient là pour une fois.. Enfin, pour une fois c'était un petit peu exagéré !

L'écran de l'ordinateur s'activa et une ombre apparût avec une voix déformée. Hyun-Su avait remarqué qu'Imogen n'avait pas remarqué ce qu'il y avait au dessus de la tête et tout cela, il espérait du moins. Il ne décrocha pas du regard d'Imogen, puis de l'ordinateur qui parlait. Ah .. C'était ça, c'était à cause de lui. Hyun-Su garda son calme quand il comprit tout de suite l'intention de la personne, c'était donc lui qui avait cambriolé son appartement. " Je m'étais fait cambriolé avant d'emménager chez toi .. " une pause, sans toutefois trop en dire dans un murmure. " C'est mon cambrioleur sur cet ordinateur..." Et ce cambrioleur avait une soeur selon -S, comme si cela était facile ...! Imogen commença à paniquer en posant des questions que l'ombre ne répondra pas. Pourtant lui aussi il voulait savoir qui était cette personne pour lui mettre la râclée en espérant que l'autre ne prenne pas le dessus. Quant à ce qu'il voulait, il savait ... Plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Mer 25 Mai 2016 - 13:30

I need to know



S'attendait-on à autre chose qu'à une tentative d'esquive de la part du coréen ? Certainement que non. Des heures d'observation et de compréhension trouvaient peu de points faibles et pourtant, la personne à côté de lui en était nettement un. Il saurait s'en servir.

Les entendre parler et répondre lui tira un rire sans joie. Ce n'était qu'une moquerie destinée à lui laisser comprendre qu'il ne maitrisait rien de la situation quand bien même il le croirait. « Parce que tu crois donc qu'il n'y a qu'une personne pour chercher après ce que tu caches ? » Ce jeu commençait brillamment. Toute réponse serait récompensée et à l'inverse, toute fourberie serait sévèrement punie. Hyun-Su avait les cartes en main. Devant ses yeux trônait la vérité de leur situation. Il n'avait aucune porte de secours ni aucun choix. L'informaticien continua la partie : « Parle-moi de Hyun-Shik Woon. »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Mer 25 Mai 2016 - 22:04

Hyun-Su détestait être dans cette position-là, sans pouvoir rien faire. Il se sentait de plus en plus impuissant parce que les liens étaient trop biens faits, il n'y avait pas de sortie et s'il disait une bêtise, il se ferait électrocuter. Il essayait de rester calme, de paraître normal, mais il savait qu'il n'allait pas y arriver parce qu'il n'était pas seul. Il était avec une personne qu'il tenait beaucoup et qu'il ne voudrait pas la voir mourir. Cette personne derrière l'ordinateur pouvait toujours continuer à rire, mais elle ne restera pas anonyme pour très longtemps. Il finira par trouver qui elle était...! Elle ne rira plus quand il l'aura retrouvée. Hyun-Su resta silencieux et avait ce regard noir qui ne présumait rien de bon. Il bougea son poignet pour essayer de se défaire du lien, quitte à se faire mal, il réussira à s'en sortir. Hyun-Shik Woon. Il n'avait plus entendu ce nom en entier depuis longtemps et ça lui faisait froid dans le dos de l'entendre à nouveau. Lentement, il releva son regard vers la personne à l'écran. " Et si je ne le fais pas ? " Il n'avait aucune envie de retrouver cette personne. Que son kidnappeur le punisse, Hyun-Su en était jusqu'à là. Il ignora Imogen et ne voulut pas l'entendre dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 4 Juin 2016 - 0:42

Elle paniquait totalement et la voix qui qu'elle soit contribuait fortement à cela. Et puis, il y avait bien sûr les liens qui la retenait ainsi que Hyun-Su et le fait d'être dans une situation qu'elle savait être loin d'être anodine ou habituelle. Nikki ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait une part de responsabilité dans tout ça. Elle se souvenait d'une époque où elle n'avait pas compris de suite que les problèmes venaient d'elle et qu'elle était la raison derrière tout cette affaire. Elle ne ferait pas la même erreur deux fois. Sauf que la personne, qui qu'elle soit paraissait s'intéresser bien plus à Hyun-Su qu'à elle. Pire encore, elle semblait être tout droit venue du passé de celui-ci et elle paniqua d'autant plus. Le mot Corée du Nord, rien que d'en imaginer qui que ce soit lui donnait une peur bleue. Mais il y avait bien sûr encore pire que ça : Hyun-Su refusant de répondre. « S'il te plait... Hyun-Su, réponds-lui. » Dit-elle avant de lever les yeux et voir ce qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Elle n'avait aucune connaissance en torture mais si elle en jugeait par ce qu'elle voyait, c'était très nettement dans les projets de la personne de l'autre côté de l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Sam 4 Juin 2016 - 8:03

C'était le problème, Hyun-Su ne voulait pas répondre. Il ne voulait pas qu'une part sombre de lui refasse son retour, il ne voulait pas du tout ça. Il ne voulait pas qu'Imogen le sache, il essaya de rester calme bien qu'il ne maitrisait pas du tout la situation, il s'en fichait. Il ne voulait pas répondre à la demande de cet inconnu qu'il trouvera très rapidement, il allait passer un pire mauvais quart d'heure de sa vie. Ce ne serait pas l'ordinateur qui allait le protéger et il devait déjà se sortir de là, ainsi qu'Imogen. Il détestait cette personne qui semblait avoir trouvé son point faible. Il l'entendait insister à répondre à la question, mais le coréen secoua la tête. Ignorant plus ou moins la demande. " Non, Woon Hyun-Shik est mort en Corée, je n'ai pas à parler de lui." répondit-il fermement
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Ven 10 Juin 2016 - 11:29

I need to know



Il était défiant et l'ombre resta stoïque. Elle n'était pas pressée et puisqu'ils ne pourraient pas être retrouvés ainsi, elle avait tout son temps. Sans grand étonnement, elle trouva un soutien en la femme assise à côté du coréen. Elle était faible et apeurée, l'amener avait été une bonne idée. Si bonne qu'à la réplique, l'informaticien eut un rictus. Une simple pression et le courant électrique traversa un corps, celui de l'homme. Commencer par lui, c'était lui montrer la puissance du courant avant de passer à l'étape suivante : menacer sa femme. « Mauvaise réponse. » Répliqua-t-il avant que le courant cesse enfin de malmener un corps humain. « Parle-moi de Hyun-Shik Woon. » Répéta-t-il, d'une voix sans émotion. Il finirait par céder et si ce n'était pas le cas, Imogen Kent serait la prochaine à souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen Ven 10 Juin 2016 - 13:36

Le courant passa sur le corps de Hyun-Su qui se débattit et qui lâcha un cri étouffé. Mauvaise réponse et il n'en avait rien à faire. " Ah ... !" fit-il après que l'ombre ait désactivé le courant. Il laissa retomber la tête et était essoufflé. C'était une personne à ne pas prendre avec les pincettes, elle n'avait pas mis le courant au minimum. Elle l'avait mis à un niveau où c'était vraiment douloureux. Hyun-Su ferma les yeux et récupéra le souffle. La question était toujours la même et il fit un signe de main à Imogen, malgré qu'il soit ligoté. Il voulait lui faire comprendre qu'il allait bien. " 썩 꺼져 ... (putain de merde)" Ça faisait mal, il n'était pas inquiet pour lui-même. Il pouvait toujours survivre, sans rien dire mais il n'était pas seul. Il y avait Imogen et elle ne sera pas capable de survivre à cette décharge. Elle était sa faiblesse et ça l'énervait. " ... Ok ... Ok ... Ok ... ! Ne lui faites pas du mal... Je suis né à Pohang et j'ai passé le reste de mon enfance en Corée du Nord. Mes parents m'y ont emmené avec ma soeur voir un ami et tenir une conférence mais ils ont eu un accident de route. On n'avait aucun proche et on est resté là-bas. Jusqu'à que j'ai l'âge de quitter l'orphelinat, j'ai emmené ma soeur pour aller au Sud. Ça n'a pas été facile, c'était même presque impossible, mais on l'a fait. On a vécu le reste de notre vie dans le Sud." C'était un début et c'était une histoire qu'Imogen connaissait, mais elle n'avait pas eu connaissance des détails comme ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen

Revenir en haut Aller en bas
#01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's time to move. ( téo&wyatt)
» It's time to move on - Rps Laura Hale
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-