AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le Colorado [Sammy & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: En route pour le Colorado [Sammy & Chris] En route pour le Colorado [Sammy & Chris] EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:03

► Le rp se déroule à la date du 21 août.


En route pour le Colorado.

Les fenêtres sont grandes ouvertes dans le salon en ce mois d'août. Dehors, le ciel brille de mille étoiles. Tu remues à l'étage pour finir sans doute de préparer les dernières affaires pour ton départ demain matin. Je t’emmène en effet dans le Colorado sur le lieu du stage que tu dois effectuer à la montagne, plus précisément à Aspen, un cadre idyllique. Nous allons en profiter pour nous arrêter durant le week-end dans la famille puisque c'est sur la route. Ils se trouvent non loin d'Aspen alors autant en profiter même si certes nous n'avons que peu de contact tous ensemble vu comme tout le monde est dispersé. C'est aussi l'occasion de fêter ton anniversaire qui était le vingt, il y a deux petits jours. Tout le monde se réunit ainsi là-bas et Jo et Mandy nous rejoindront sous peu. Ça reste une surprise puisque j'ai signifié qu'en raison de ton stage et du fait que j'étais absent ce fameux jour, nous ne pourrions dignement fêter ton anniversaire comme on en a l'habitude d'ordinaire. Ton grand frère est un vilain menteur Sammy ... ! Mais la surprise n'en sera que plus grande !
Ah te voilà mon petit loup.

- C'est bon, tout est prêt pour demain ? Pas envie de courir dans tous les sens demain matin donc tu revérifiera ça si tu as le moindre doute. Ok ptit génie ?

Je voulais y jeter moi-même un coup d’œil mais la chaleur a eu raison de ma flemmardise. Allez viens là, dis-je en tapotant la place à côté de moi. Je te récupères dans mes bras et te fais des chatouilles. J'adore t'embêter et te voir te tortiller comme un asticot. J'adore entendre ton rire de môme résonner à travers la maison. Ça rappelle lorsque cette foutue baraque était pleine de vie. Bref, ce soir on se regarde un film comme promis même si tu devrais te coucher à heure plus raisonnable. Je n'ai pas résisté à cette requête avant ton départ même si certes c’est moi qui t’emmène et que je resterais là-bas le temps que ça durera. A voir si je squatte dans la famille durant ton stage ou si je prendrais une chambre à l’hôtel sur place. Tout dépendra. De ton côté, tu es hébergée sur place. Je n’ai pas de soucis à me faire. Le film n'en est qu'à la moitié quand tu t'endors et je te porte jusqu'à ta chambre à la fin de ce dernier. Tu es encore endormie lorsque je te poses dans le lit. Je te recouvre avec la couette et vérifie que ton réveil est bien enclenché.

- Bonne nuit p'tite bouille, murmurais-je en passant une main dans tes cheveux.

Tu retiens néanmoins mon bras, encore à demi endormie. Ok j’ai compris. Tu veux que je reste un peu avec toi. Je me pose à tes côtés, à demi allongé le temps que tu te rendormes complètement. Je pense à Jo qui m'a balancé combien j'étais collé à toi pour ainsi refuser de te laisser partir en stage sans t'accompagner. J'aurais pourtant pu ne serait-ce que t'emmener là-bas et revenir ensuite à Lewiston pour la semaine. Mais cette idée ne me paraissait nullement envisageable. Ainsi, je ferme boutique pour une semaine afin de rester là-bas avec toi. Quoi qu'en dise Jo, je ne peux aller contre ce côté protecteur, que ce soit envers toi ou mes deux autres petites fouines.

Au final, c'est toi qui vient me réveiller tôt le lendemain matin. Je me suis endormi sur ton lit durant deux petites heures et une fois de retour dans ma chambre, j’ai zappé mon propre réveil. Merci grand frère ... ! Heureusement que je peux compter sur toi, néanmoins si tu pouvais dégager ... te fis-je signe de jarter plutôt que de sautiller sur mon lit de la sorte. Tu me regardes et je t'adresse une moue pas franchement gracieuse de bon matin... . C’est bon, j'me lève. File te préparer toi !

Nous prenons le petit déjeuner ensemble. J’ai toujours la tête dans le pâté. Ça commence bien. Je n’ai habituellement aucune difficulté à me réveiller le matin, c’est généralement rapide mais ça tarde pour le coup. Tu sembles particulièrement excitée ce matin, quant à moi je suis toujours aussi bougon même après un café.

- Allez file chercher tes sacs, te dis-je en te serrant au passage contre moi et en déposant un bisou sur le sommet de ton crane.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: En route pour le Colorado [Sammy & Chris] En route pour le Colorado [Sammy & Chris] EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:14

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: En route pour le Colorado [Sammy & Chris] En route pour le Colorado [Sammy & Chris] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:40

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: En route pour le Colorado [Sammy & Chris] En route pour le Colorado [Sammy & Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
En route pour le Colorado [Sammy & Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #10 - Help me (Chris et Shery)
» + crow, sammy
» #10 Le ridicule ne tue pas [Penny & Chris]
» The first step [Chris & Lily]
» Family is everything [Amanda & Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-