AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:55


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Une maison toute pleine de monde. Voilà longtemps que la maisons des Spencer n'avait pas abrité tant de gens. Et pourtant, jadis, la maison ancestrale des Chatwood avait abrité des générations nombreuses et des tas de gens de passage. Mais un Réveillon de Noël comme celui de cet année s'annonçait, ça ne serait pas vu depuis au moins une décennie. Nancy est aux anges, elle cuisine en vu de l'événement depuis au moins une semaine, préparant ce qui peut l'être à l'avance et les femmes terminent ce qui peut l'être le jour même. Les femmes ? Ouais, en générale, elles sont trois, mais il y a aussi Linus qui apporte son aide. Il est d’ailleurs le seul home qu'elles tolèrent à la cuisine.

- Hé oh doucement sur la cannelle !
- Mais quoi je met comme on met d’habitude !
- Pas du tout tas déjà trop, ¼ c'est suffisant !
- Quoi ? Mais non c’est pas assez ! Faut au moins ½ !
- Jamais de la vie !
- Mais dis lui, maman ! Non ! Tu touches pas ! C'est ma recette !
- Tu vas tous gâcher !
- Bon sang de bon sang ! Arrêtez de vous chamailler près des plats !
- Linus fiche la paix à Hetty c'est sa recette !
- C'est I-N-J-U-S-T-E ! Vous prenez toujours pour elle ! Je cuisine mieux qu’elle d'abord !
- C'est vrai mais…
- Hééé ! Maman t'es supposée de prendre pour moi !
- Mais il a raison c'est ¼ ma chérie…
- Humpfff !!! Si c'est comme ça il a qu'à le terminer, moi je vais me préparer, il est 18:30.
- C'est ça dégage de la cuisine ! Je vais récupérer tes bêtises ! Eh sors moi une bière au passage, tu veux ?
- Tu sais où tu peux te la mettre ta bière ?
- Hetty !  
- Bon, c’est quoi ces hurlements ?
- Ne me dites pas que les hommes vont devoir intervenir
- Dehors les hommes !
- Moi aussi ?
- Non, toi t'es l'exception.
- Onh, merci maman.
- Je vais aller faire le mec alors puisque je gâche tout en cuisine !
- Voilà, au salon avec les hommes. T'es l'exception.
- Onh, merci papa.
- Avec Lizbeth... en fait, on accepte tout le monde.
- J'ai le droit a ma bière ?
- Non, les femmes ça boit du vin.
- Mais…

Deux minutes plus tard, Hetty vient poser sa bière sur le comptoir, chope le vin assigné à Linus et file se changer.

30 minutes plus tard on sonne à la porte et le carillon entonne une musique de Noël.

- Oh, Michael, t'as osé !

Michael se contente de ricaner et se dirige vers la porte.

- Joyeux Noël ! Claironne-t-il en ouvrant la porte.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:16


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Noël était parfois difficile pour Mathys, oui c'est joyeux, il avait plein de cadeaux, mais l'alcool qui lui rappelait son père surtout quand les adultes en buvait beaucoup, voir cette famille si heureuse. Lui il n'avait jamais eu ça avec sa famille, il n'avait pas de sapin de Noël a décoré, il n'y avait de décoration, il n'y avait encore moins de cadeau. C'était son deuxième noël, il se disait que s'il avait eu beaucoup de cadeau le Noël dernier, il ne pensait pas en avoir beaucoup cette fois, ils avaient sûrement voulu lui rendre son Noël exceptionnel la dernière fois vu que c'était son premier, mais là ce n'est plus son premier Noël. De tout façon, les cadeaux c'est pas le plus important, il est content de juste avoir de une famille, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire, une famille. Donc, il n'avait pas fait de liste de cadeaux, il n'avait jamais parler de cadeaux et il ne croyait pas au père-noël, on disait que le père-noël donnait des cadeaux à tout les enfants sages sans exception, il était sage et jamais il ne lui avait amener de cadeau, donc soit il était pas sage soit le père-noël n'existait pas. Comme on lui disait qu'il était sage, même trop, la deuxième possibilité était sûrement la bonne.

Enfin bref, il regardait tout le monde s'amuser, rire, boire, parler. C'était beau à voir, le petit Mathys qui avait sept ans depuis quelques mois caressaient son chien, Leïko qui était à sa taille adulte maintenant. Il l'adorait et ce chien aussi l'adorait, il suivait Mathys partout et veillait sur lui. Leiko était aussi très doux avec Ingrid qui est encore tout petite. Mathys était assis par terre, il portait une paire de jeans et une chemise bleue qui lui allait très bien. Il se leva pour aller voir dans la cuisine et il alla proche de son papa.

- Dis Papa ? J'peux aider ?

Il aimait beaucoup aider en cuisine, donc il se demandait si là il pouvait aider et puis il s'ennuyait un peu. Il était le seul enfant pour l'instant excepté sa petite soeur, mais elle était dans les bras d'un adulte présent. Donc, il ne pouvait pas jouer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:37


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Le réveillon de Noël… Depuis le début du mois de décembre, Terrie s’était demandée où elle serait ce jour-là, avec qui. Jusqu’à l’invitation de Heather, la réponse avait été « probablement nulle part ». Mais Hetty l’avait invité au réveillon des Spencer & Chatwood. Terrie ne sait pas pourquoi, mais il lui a fallu plusieurs jours pour répondre par l’affirmative à son amie. Sûrement parce que rien ne va, ces derniers temps, et rien ne laisse entendre que ça va s’arranger… Quoi qu’il en soit, Terrie a répondu oui, et le soir en question est arrivé.
À son arrivée chez les Spencer, Michael lui ouvrait la porte en lui souhaitant un Joyeux Noël, et Terrie lui répondait tout aussi vivement avec un sourire. La jeune femme déposait son manteau dans le placard de l’entrée avant de se rendre à la cuisine, alors que Heimdall et Fenrir, ses deux bergers allemands allaient déjà retrouvés Zeus, le chien de Heather se désintéressant totalement des êtres humains.

« Joyeux Noël ! » Lâcha Terrie en entrant dans la pièce, avec trois bouteilles d’un champagne qu’elle avait achetées pour la soirée « J’ai amené de quoi boire. »

Terrie échangeait alors avec Nancy les bouteilles de champagne contre une bouteille de bière ouverte. Mathys entrait alors dans la pièce, accompagné de Leiko. Linus avait cédé, et le petit garçon avait gardé le chiot dont il s’était occupé avec Terrie lorsqu’elle l’avait gardé au cabinet vétérinaire.

« Hé Mathys ! Alors comment ça va avec Leiko ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:26


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Les fêtes de fins d'années sont agréables chez les Chatwood, toujours pleines de surprises et d'amour. La famille s'attarde autour des fourneaux dans la joie et la bonne humeur... Enfin, sauf que Hetty et Linus se chamaillent mais ce ne serait pas vraiment Noël si ces deux-là ne se disputaient pas un peu. Nigel est dans la salle à manger, il met la table pour ce régiment qui va bientôt arriver. Entendre les éclats de voix dans la cuisine le fait sourire, ses aînés sont parfois pires que des enfants, ce qui est assez drôle en somme. Tout le monde est là, ça fait chaud au cœur. Le brun a passé la veille avec son père et son frère, ils ont joué un peu au hockey, le cadet ayant pris soin de ne pas tout donner pour ne pas épuiser son père, mais tout de même un peu pour lui montrer que maintenant, il joue dans la cour des grands. Ce contrat avec les LC Lightnings est un véritable bouleversement dans sa vie, il n'aurait pas pensé cela possible aussi rapidement ! Ses proches étaient fiers de lui et Linus l'épaulait grandement, se prenant presque pour son manager. Ses conseils sont précieux pour lui.

Jetant un regard à Lizbeth qui s'occupe d'Ingrid, le brun termine de mettre la table alors qu'on sonne à la porte. C'est son oncle qui va ouvrir et on entend rapidement la voix de la jolie Terrie. Le sourire de Nigel s'agrandit et il rejoint Mathys auprès d'elle. « Joeyux Noël Terrie ! » Il l'enlace tendrement, presque aussi grand qu'elle. Un passage en coup de vent des chiens lui fait comme un courant d'air dans le dos.
Hety a été chassé de la cuisine par les femmes de la famille et celui-ci décide d'aller voir sa cousine, près des hommes de la famille. « Tu as perdu alors ? Oh comme ça tu peux rester avec nous. À quel heure arrive ton fiancé ? » lui chuchote le petit brun pour la taquiner en lui ouvrant sa bière. Il sait que l'invité de la jolie blonde n'est en rien un compagnon solide pour elle, ce qui l’attriste un peu car Nigel ne souhaite que le bonheur de sa cousine, mais il ne l'empêchera jamais de faire ce qu'elle veut, tant qu'elle le fait correctement. En revanche, elle semble particulièrement heureuse de l'avoir à dîner, ce flic. Bien souvent, il se dit qu'une fille de flic ne peut finir qu'avec un flic, bien qu'Hetty nie totalement les faits. En revanche, elle a très bon goût, car le policier est vraiment canon et sa cousine approuverait volontiers son choix ! Si sa réputation n'était pas aussi mauvaise auprès des femmes, ce serait parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptySam 2 Jan 2016 - 4:09


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Bien sûr, Linus et le mamans avaient accepté que Mathys vienne les aider. Ce qui consistait surtout à se faire grimper sur le comptoir pour mettre les décorations sur les plats, de lécher les batteurs ayant servit à faire les desserts et de goûter tous les plats. C’était comme ça que les enfants pouvaient aider le jour de Noël.

De toute manière, ils ne vont pas manger tout de suite, tout le monde a bien envie de bavarder et s’ils bavardent allégrement à table, y a l’apéro à prendre et la détente avant de passer à table. Ça faisait longtemps que les Chatwood n’avaient pas fêté Noël tous ensemble et surtout avec tant de gens. C’était plutôt restreint ces dernières années. Mais bon, depuis que Linus est revenu, c’est nettement plus Festif et encore plus depuis la naissance d’Ingrid et l’arrivée de Mathys. Des enfants, c’est la vie.

Linus avait entamé sa seconde bière, parce que Hetty lui avait vertement balancé qu’elle était pas d’humeur à le supporter à jeun. Il ne s’était pas fait prier et il lui avait sournoisement souligné qu’il boirait pour elle, puisque les anti-douleur et les anti-inflammatoires n’étaient pas recommandé avec un abus d’alcool. Elle l’avait envoyé baladé, mais elle avait regardé son verre de vin avec dépit. Elle n’y avait presque pas touché. Il s’était presque senti coupable de l’avoir souligné. Accessoirement, malgré les événements de Thanksgiving, il n’avait pas tué Hetty pour y avoir entraîné Mathys. C’était pas sa faute après tout. Et puis Hetty avait été bien punie, vu son état.

Les premiers invités arrivent. Enfin, Terrie n’est pas vraiment une invitée, elle est de la famille. Elle les rejoint d’ailleurs à la cuisine et aussitôt les mamans se désintéressent tout de suite des plats (enfin, juste assez pou ne pas tout gâcher) et Nancy la déleste des bouteilles de champagne et Monique lui refile une bière.

- Hey, je croyais que les femmes étaient au vin !
- Terrie préfère la bière, pour commencer, assène Nancy.
- Depuis quand ?
- Depuis qu’elle l’a décidée, lui reproche sa mère, les sourcils froncés. Et plus d’énergie sur le fouet, sinon je vais le faire moi-même !
- Oui, maman. J’ai l’impression d’avoir cinq ans.
- Parce que t’en a plus ?
- Eh, oh, si vous n’arrêtez pas, je vais aller bouder comme Hetty !
- Toujours un prétexte pour sortir de la cuisine.

Linus regarde Mathys et le prend en complice.

- Beaucoup trop de filles ici, tu trouves pas ? dit-il en versant le contenu du bol dans un autre, sous la supervision des deux aînées.
- C’est pas mal pour un homme.
- Ça y est, je m’en vais ! dit-il, faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptySam 2 Jan 2016 - 4:35


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Dans le salon, Hetty n’avait pas encore osé s’asseoir. En fait, encore, la seule position qu’elle jugeait confortable était couchée et gelée aux anti-douleurs, mais pas ce soir. Elle espérait bien boire un peu et profiter de sa soirée avant que la douleur devienne insupportable. Elle ne pouvait ni restée assise trop longtemps, ni debout trop longtemps. Et elle avait éprouvé sa capacité à être debout pour les prochaines minutes. L’a fausse querelle avec Linus avait été un bon prétexte pour aller s’asseoir. Et elle avait évité les talons. Bref, elle ne se sentait ni à son meilleur, ni à son pire, mais c’était pas le moment d’y penser. Déjà que Linus l’avait nargué et elle s’était retenue pour ne pas lui péter la gueule. Pas devant les gamins quand même.

Elle finit par abandonner la partir et s’assoit avec précaution dans le canapé. Elle surprend le regarde de son père, qui l’observe. Aussitôt, elle cherche à cacher l’effort qu’elle vient de faire. Sans le savoir, NIgel vient à son secours avant que Michael ne commente. Et malgré elle, elle sourit à la mention de son « fiancé », parce que si ce n’est pas, mais absolument pas le cas, elle sait de qui il parle et elle est parfaitement incapable de s’empêcher de sourire.

- Arrête avec cette histoire de fiancé, je l’ai invité pour élever le ratio de flic, prétexte-t-elle, bien faussement et Nigel n’est pas dupe. Et parce qu’elle sent encore le regard inquiet de son père sur elle, pour le rassurer un peu sur son état, et sans particulièrement mentir elle y va d’un commentaire provocateur. Et puis ça va me faire oublier la douleur de reluquer quelque chose de plaisant qui ne sera pas de la famille.

Et puis, il faut bien qu'elle s'occupe, on lui avait dit d'éviter tout poids supplémentaire sur sa hanche, du coup, elle ne pouvait même pas s'emparer de sa nièce et de la garder dans ses bras toute la soirée. Cette blessure était non seulement douloureuse, mais c'était en plus calvaire psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptySam 2 Jan 2016 - 12:35


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Eli était avec Teresa et ils étaient tout les deux devant la porte. Il fut celui qui avait sonné, et ils attendirent un peu devant la porte. Le jeune homme montra les signes de nervosité et de malaise. Il n'était vraiment pas à l'aise de devoir jouer tout un autre rôle sachant qu'il jouait déjà un. Il ne pouvait pas vraiment être lui-même... Sa vie était basée sur des mensonges et il était vraiment mal, mais très mal. " Je le sens pas cette fête Teresa. Vraiment pas..." Ils étaient des amis surtout, des colocataires, ils n'avaient rien en commun et ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble. Enfin, c'était ce que Teresa pensait, mais Eli la connaissait très bien parce qu'il était celui qui avait tiré sur elle et enlevé sa soeur. Il était celui qui était à l'origine de la disparition.

Ils étaient invités par les Spencer à fêter le réveillon ensemble. " Et si je n'agis pas comme il faut ? Je .. Je n'ai pas vraiment fêté ce genre de chose avec autant de personnes ..." Eli était réellement en train de paniquer parce que c'était vrai. Il avait toujours fêté le réveillon avec son petit frère, mais ils étaient toujours que deux et ils faisaient des choses hors de commun. Ils ne pouvaient pas manger ce qu'ils voulaient. Enfin, maintenant, il allait le fêter avec Teresa, il soupira pour essayer de s'encourager. Il entendit le mouvement derrière la porte " Ok... C'est parti." Et il se mit à sourire, prêt à jouer à la comédie, la personne ouvrit la porte. " Bonsoir ! Et Joyeux Noël !"

Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptySam 2 Jan 2016 - 16:39


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


La préparation avait été longue. Une bonne heure et demi dans la salle de bain pendant qu'Eli râlait dans le salon, en l'attendant. Évidemment, il ne pouvait pas partir sans elle et il ne pouvait pas ne pas se présenter. Sous les yeux suppliants de Teresa il avait accepté de venir. Son mari serait présent, elle ne voulait pas que tout le monde s'étonne de son absence.

Ils étaient maintenant devant la porte de chez les Spencer et elle trépignait. Une fête, une soirée avec tous ceux qu'elle aimait et qui lui avaient manqué, il y aurait même sa soeur revenue d'entre les morts ou plutôt les disparus. Wilcox sans doute, avec lequel elle pourrait faire des blagues louches, son père, les Spencer et des amis à eux également. Elle avait été en joie lorsqu'elle avait reçu l'invitation d'Heather. Elle adorait la belle blonde qu'elle avait longtemps vu comme un modèle. Les deux jeunes femmes n'étaient pas si différentes du point de vu du caractère, Teresa peut-être un peu plus calme mais ça se laissait à peine voir lors de soirées comme celle-ci. Eli la fit revenir au présent. "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et puis je suis là moi !" Elle sourit fièrement. Elle l'aimait bien Eli. Son colocataire et son ami selon elle. Et même si elle se faisait passer pour sa femme aux yeux de tous, ils n'étaient que ça. "Tu verras, tout le monde est adorable. Tu vas rencontrer Oncle Wilcox, il va t'adorer. Et Hetty, tu devrais la voir ... mais pas d'infidélités ce soir !" Sourit-elle encore alors qu'il s'inquiétait de la fête et de ne pas agir comme il fallait. Elle lui prit la main avec un naturel déconcertant et le soutient quand la porte s'ouvrit. "Joyeux Noël ! Il promet d'être vraiment joyeux et on a même la neige au rendez-vous !" Elle se retourna brièvement pour montrer la couche blanche au sol. "J'espère qu'on n'est pas encore retard. Eli a eu beaucoup de mal à choisir une tenue." Quel mensonge et à la tête indignée d'Eli à moins qu'il soit blasé, elle lui sourit innocemment.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptySam 2 Jan 2016 - 22:25


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Terrie avait fait le tour de la « petite » famille Spencer et Chatwood, elle avait salué tout le monde, souhaité un joyeux Noël à chacun des membres de sa deuxième famille… ou était-ce la troisième désormais ? Les Austen avaient toujours été la première, et le resteraient. Les Spencer et les Chatwood avaient été sa deuxième famille. Aujourd’hui elle en récupérait peut-être une troisième, les O’Leary, sa famille biologique. Mais Terrie n’était pas prête à en parler, et puis… Les Spencer et les Chatwood resteraient toujours sa deuxième famille.
À dire vrai, Terrie comptait travailler ce soir. Elle l’avait déjà fait à Thanksgiving, elle comptait le faire pour le réveillon de Noël, pour Noël, le réveillon du nouvel an et le jour du nouvel an… Non, Terrie n’avait pas le cœur aux fêtes cette année, elle n’avait plus le cœur à grand-chose depuis déjà un bon moment en réalité. Mais il lui fallait profiter du moment, c’est tout ce qu’elle avait à faire ce soir. Profiter du moment, profiter de ces gens qui l’aimaient et qui se foutaient bien de savoir si elle était une Austen ou une O’Leary de sang.

Après son rapide passage en cuisine où la jeune femme s’était équipée d’une bière, elle laissait Nancy et Monique s’affairaient en cuisine après qu’elles lui aient ordonné d’aller profiter d’Hetty et des autres. Oh c’est bien ce que Terrie comptait faire, d’ailleurs elle se dirigea vers le salon, et vint s’installer à côté de sa blondine. Elle passa même un bras autour des épaules de la jeune femme. « Je suis vexée, je ne suis pas plaisante à regarder, c’est ça ? » Lâcha-t-elle à son amie. Terrie a l’air d’aller bien… encore et toujours. On dirait que rien ne l’arrête et pourtant…


Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:37


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Teresa essayait de le rassurer, avec un sourire parce que c'était tout de même qui l'avait obligé à venir parce que c'était ce que Jonathan aurait fait. Elle l'avait rassuré que personne avait vu ce ex-mari français et qu'il pouvait avoir l'esprit tranquille. Bien sûr, ça ne suffisait pas pour Shaheen qui n'avait jamais fêté Noël avec autant de monde. Quand il était dans le groupe de gang, ils ne fêtaient pas ensemble ou tout simplement ils ne fêtaient rien. Il fallait bien une première fois à tout. Il sourit légèrement quand Teresa lui demanda de ne pas s'inquiéter parce qu'elle était là. " Oui oui ... " Le pire quand même restait le père Powell, il avait peur de lui bien qu'il le trouvait sympa, il avait peur de lui parce que c'était un FLIC. " Hetty est vraiment si canon que ça ?" Il demandait à voir, il était vraiment curieux d'un coup avant de se rappeler de la phrase : pas d'infidélité le soir. " c'est des fois pénible d'être le mari, je ne peux pas ... Enfin ... Je vais faire un effort." il toussa un peu et grimaça. Il était tombé malade en plus, il avait attrapé froid. Quelle galère. La porte s'ouvrit, soudainement il sentit la main de Teresa prendre la sienne, il la serra comme si ça ne le dérangeait pas, avec le temps il avait pris l'habitude. Que la comédie commence...! Il se mit à sourire face à la personne qui venait de lui ouvrir la porte. Enfin, le sourire ne dura pas longtemps qu'il adopta une tête indigné en entendant le mensonge de sa femme " Eh... Heu .. Nan." une pause, quand il voyait le sourire de Teresa, il regarda la personne qui avait ouvert la porte. " Non non, ce n'est pas vrai. On sait tous que c'est Teresa qui aime prendre son temps pour se préparer."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:15


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Suite aux évènements de Thanksgiving on peut dire que le petit avait passer quelques mauvaises nuits, il avait souvent été rejoindre ses parents dans leur lit à cause des cauchemars, se réveiller en pleurs ou en criant, sursauter aux bruits qui ressemble à des tirs. Enfin bref, il allait mieux du moins, il avait réussi à dormir malgré tout. Le petit là avait demandé à aider dans la cuisine, il s'était retrouver dans la cuisine pour aider. Quand Terrie lui avait demandé pour Leïko le petit lui avait répondu : « Super bien ! T'as vu comment il est rendu grand ? » Il continua d'aider dans la cuisine et il fit un sourire à son papa quand celui-ci vint le voir pour dire qu'il y avait beaucoup trop de femmes là. Le petit haussa les épaules en souriant et tendit les bras pour que son papa puisse le descendre du comptoir.

Une fois sur ses pieds il laissa les adultes entre eux, enfin il alla rapidement faire un câlin à son tonton Nigel qui était arrivé quand il était dans la cuisine. Puis il amena Leïko avec lui pour aller jouer plus loin, il y avait pas d'autres enfants sauf Ingrid qui était trop petit pour jouer avec lui du moins pas à tous les jeux. Il avait fini par prendre des feuilles et des crayons de couleur et s'installa sur la table du salon pour dessiner laissant les adultes parler ensemble. Il y en avait qu'il ne connaissait pas, il restait un peu plus loin d'eux, méfiant malgré tout face aux inconnus. Oui il était plus à l'aise en général, mais il gardera toujours une méfiance face à ceux qu'il ne connait pas et d'un côté c'est peut-être mieux comme ça. Ça va éviter qu'il suive un étranger qui pourrait lui faire du mal. Il se concentrait donc sur son dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:28


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Les fêtes de fin d'année sont toujours réjouissantes chez les Chatwood, même s'il y a beaucoup de chamailleries, c'est le but de Noël après tout ! Nigel taquinait sa cousine sur son preux chevalier, l'appelant son fiancé alors qu'il n'en était rien et qu'il le savait bien. Mais heather avait l'air heureuse quand il n'était pas loin, et ça suffisait à faire le bonheur du cadet. « Ah ouais on va avoir un bon quota de policier ce soir ! » La famille comptait un paquet de flics, ancien ou non, mais c'était toujours un plaisir que de voir ces gens. Nigel apprécie les gens de sa famille et leurs amis. Wilcox et Powell font partie intégrante de la famille, il ne se souvient pas d'un Noël sans eux ! « Oh oui, j'avoue qu'il est très plaisant ! » confie Nigel tout bas à sa cousine avec un clin d’œil. Les Chatwood étaient au courant pour son homosexualité, ils l'avaient appris un an auparavant, jour pour jour... Mais il ne souhaitait pas s'afficher à ce point, seule sa cousine avait le privilège de tout entendre.

On sonna à la porte et le cadet fila ouvrir la porte. Les Powell commençaient à arriver ! Teresa était là avec son mari. « Joyeux Noël à vous deux ! Entrez. » Le hockeyeur ne connaissait pas bien le compagnon de la jeune femme mais ne disait pas non à un nouvel arrivant. Il rit en chœur avec la brunette. « Vous êtes parfait, ne vous en faites pas ! Ravi de faire ta connaissance Eli. Moi c'est Nigel ! » dit-il en lui tendant la main. Il les escorta à l'intérieur, pour rejoindre toute la petite famille.
La sonnerie de la porte retentit à nouveau et le jeune homme fit demi-tour et ouvrit la porte une nouvelle fois, sentant son oncle derrière lui. « Joyeux Noël ! Entre. » dit-il en souriant, impressionner de voir cet homme d'aussi près. « Hetty est dans le salon. Fais comme chez toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:28


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Connor se préparait pour cette journée avec appréhension. D'ordinaire, les fêtes de Noël se passent en petit comité, mais puisque les Savannah sont éparpillées, il n'est pas possible pour lui de rejoindre sa famille d'adoption. Le policier n'aime pas Noël, voir toutes ces familles heureuses et réunies alors que lui n'a pas cette chance le rend dingue. Il doit se rendre chez les Spencer aujourd'hui, une famille qu'il connaît bien et qu'il côtoie pas mal pour certains d'entre eux... Trouver un cadeau pour ces gens si accueillants est difficile, il a fait dans le soft, fleurs pour madame, scotch pour papa. Le plus dur fut de trouver quelque chose pour la jolie blonde, car il faut savoir faire bonne impression, en particulier quand les parents vous surveillent depuis cette vendetta pour aller au FBI ramener la belle chez elle. Trop de fougue pour que ça soit innocent.

Le bellâtre sort de sa voiture, garée à côté de bon nombre d'autres dans l'allée et rejoint la porte d'entrée. Il sonne et un adolescent vient lui ouvrir. C'est le cousin de son amie. Il lui sourit, peu à l'aise et lui répond. « Joyeux Noël à toi aussi. » Connor entre et aperçoit Michael non loin de son neveu. « Bonjour Michael, bon Noël. Tenez, c'est pour uvous. » dit-il en lui tendant les cadeaux. Le plus jeune l'informe de la position d'Heather et le policier se dirige vers elle.
Dans le salon, il vit les personnes et reconnu Rebecca, sans oser l'aborder une nouvelle fois. Cette brune lui faisait de l'effet mais elle semblait accompagnée. Pas le moment de jouer les héros. Heureusement, Hetty était là et encore plus charmante que d'habitude. « Joyeux Noël ma belle. » dit-il en lui offrant une étreinte, chose qu'il faisait avec les Savannah d'ordinaire. « Tu me montreras la branche de gui. » murmure-t-il à son oreille, incapable de se retenir bien longtemps devant telle merveille. Son sourire charmeur sur le visage, il se sentait plus confiant, ne sachant comment le repas allait se passer en présence de deux de ces fantasmes les plus forts. Il ne fit qu'un signe de tête à son actrice fétiche.

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyVen 8 Jan 2016 - 4:28


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Pour être confortable, lui retirer toute sensation à partir du bassin aurait été la seule solution. Mais comme c'était possible, mais peu recommandable, elle souffrait en silence et passait son temps entre la position assise, debout ou, la moins douloureuse, couchée. Peut-être que si elle essayait de marcher sur les mains ? Mais en robe, c'était pas l'idéal... elle aurait du se mettre en pantalon. Trop tard pour changer.

Nigel la taquine avec l'arrivée potentielle de Malone et elle réplique avec bonne humeur, malgré l'impression d'être une petite chose fragile. Mais le médecin avait été formel. Les microfractures de son bassin avaient fragilisé les os. Le moindre coup avant la recalcification totale pouvait provoquer une véritable fracture. Elle avait supporté, presque sans se plaindre, des rester pratiquement immobile presque tout un mois. Mais elle avait refusé de passer le réveillon de Noël dans son lit. Et pis quoi encore ! Terrie vient s'asseoir près d'elle et se plaint de ne pas être plaisante à regarder. Hetty sourit et réplique.

- Mais c'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qui n'est pas de la famille. Tu es très plaisante à regarder, surtout dans cette couleur. J'ai du te le dire au moins quatre fois, je le sais. T'es sure qu'on peut pas mélanger le vin, les anti-douleurs et les antin-inflammatoire ?

Plus loin, Michael accueille Teresa et son époux. Le vieillard offre une poignée de main vigoureuse au jeune homme, d'une étonnante vigueur.

- T'en fait pas, Resa n'a jamais mis moins de 20 minutes à enfiler un manteau pour sortir, alors j'ai pas de mal à imaginer le temps que ça lui a prit à se parer de ses plus beaux atours ce soir, dit-il avec amusement.
- Mais elle est magnifique, notre petite vedette ! Laisse-moi te voir, tu est resplendissante !
- Eli, c'est ça ? Ravi ! Michael ! Voici mon épouse, Nancy, sa soeur, Monique et mon beau-frère, Jeff. Là-bas, ya lizbeth, qui parle avec ses parents au téléphone, ils n'ont pas pu être avec nous cette année, explique-t-il, conciliant. C'est la femme de mon neveu, qui lui est...
- en train de s'habiller, il a cuisiné tous l'après-midi avec Monique et moi, explique-t-elle, il descendra bientôt.
Ah, et Nigel, mon neveu aussi, le frère de l'autre, il s'est présenté tout seul, comme un grand. Oh, Jeff, apporte une bière à Eli ! Ou, tu préfère quoi, cognac ? Whisky ? Demande à Jeff, c'est lui le maître de la bouteille.
- Je ne laisse aucune bouteille, ni aucun verre vide, déclare Jefferson, l'accent anglais solennel.
- C'est comme ça qu'on s'est mariés, explique Monique, hilare.

Et Eli, comme Teresa, se retrouve dépouillé de son manteau et a rapidement un verre ou une bouteille à la main. Et ils ont à peine franchit le petit portique. Une fois dans le salon, ils sont fin prêt pour la fête.

- Oh, bon sang, déjà arrivés... tu veux m'aider à me relever ? Et elle se relève, péniblement semble-t-il, aidée par Terrie. Resa ! Joyeux Noël ! Enchantée, Eli, dit-elle en prenant le temps de le détailler, l'oeil pétillant. Moi qui croyait n'avoir presque rien à reluquer d'intéressant ce soir, taquine-t-elle en adressant un clin d'oeil à Teresa.

On sonne à nouveau à la porte et Nigel est plus rapide que Michael sur ce coup.

- Joyeux Noël, Malone ! Jeff !
- Laisse-moi ton manteau, propose Nancy, serviable et elle le cède aussitôt à Monique. Pour moi ?, demande la vieille dame en rosissant comme une adolescente. Oh, comme c'est une délicate attention !
- J'arrive ! Est-ce que tu insinue que tu ne reçois pas sassez de fleur, Cy ?
- Oh, merci ! Du scotch ! Comment t'as su pour la marque ?
- C'est un flic, Micky ! Tous les flic sont des petits fouineurs !
Ça ou il a vu les bouteilles qu'il laisse traîner un peu partout.
- T'as pas osé soudoyer ma nièce j'espère !
- Tu m'excusera, si je ne te prend pas dans mes bras comme d'habitude, dit-elle à Teresa, mais le doc a dit, pas de poids et pas de coups. Je peux même pas prendre ma nièce, gémit-elle au moment ou Connor entre dans le salon.
- Tant mieux, ça permettra aux autres d'en profiter, commente Linus, assis avec Mathys.
Ta gue... oh, Connor, dit-elle, cessant de se plaindre et elle essaie même d'avoir l'air pas douloureuse du tout en marchant jusqu'à lui.  Joyeux Noël, ronronne-t-elle tandis qu'il la serre délicatement dans ses bras. La branche de gui ? Oh, elle est là, dit-elle en la désignant. Dans quelques heures, y'aura Wilcox en dessous, patient et à l'affût. Elle pointe les mains vides de Connor. Oh, t'as pas eu ton verre. Jeeeeff ! Connor a pas eu son verre !
- J'ai pas eu le temps, il a disparu !
- Faudra boire pour deux, je peux pas... pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:54


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Ils furent accueilli par Nigel, qui connaissait déjà son identité, alors il n'avait pas eu besoin de se présenter. Eli sourit et serra vivement la main du Chatwood. "Enchanté !" Il restait assez intimidé par le bruit ambiant et le monde de fou qu'il n'osait pas vraiment parler. C'était tout drôle, Shaheen qui n'avait pas peur des gens dans les temps normal craignait vraiment les gens en situation de fête. Son visage s'illumina face à Michael, dont il serra la main pour le saluer, d'une force qu'il n'avait jamais soupçonné. " Ah mais oui, Teresa aime être pointilleuse sur ce qu'elle porte et heureusement que je sais être patient." Et il sentait venir Teresa dire que ce n'était pas vrai, il n'avait pas cessé de râler. Il acquiesça à l'énonciation de son prénom et garda le sourire, essayant de mémoriser tout les noms que Michael était en train de donner. Ça allait dans tout les sens et il savait qu'il n'aura pas vraiment réussi à tout mémoriser. Il hocha la tête, se tournant vers Nigel, avec un sourire. " Oui il s'est présenté." Lui, Nigel, il n'aura pas de mal à se souvenir, comme Michael ... Monique, Jeff qui répondit qu'il ne laissait rien de vide en ce qui était question d'alcool. " Je prends de la bière oui !" tenta-t-il de répondre entre deux paroles, ça parlait vraiment dans tout les sens qu'il avait du mal à suivre. Il lança un regard vers Teresa, mi-amusé et mi-intimidé. Il se mit à rire doucement à la réaction de Monique.

Quand il eut enlevé son manteau, il fut amené avec Teresa dans le salon, avec une bouteille de bière à la main. " Pfou, quel accueil." dit-il en commentaire à sa femme. Puis il fronça un peu les sourcils, croyant reconnaître cette fameuse Hetty. Ils virent à elle qui essaya de se relever. Il avait appris qu'elle s'était pris une balle durant cette fête de Thankgiving et semblait bien se remettre. Mais apparemment ce n'était pas encore ça. "Bonsoir Hetty" Et il la détailla, sans remarquer qu'elle le détaillait. Il se mit à regarder Teresa avec ce léger sourire dont elle seule comprenait ce que ça voulait dire. " J'avoue que je suis d'accord." Puis la porte sonna. Eli cligna les yeux " On va être combien déjà ?" Ils étaient nombreux en plus et il y avait d'autres arrivants, il savait qu'Evy arrivera aussi. Il but une gorgée de la bière, après avoir hésité à le faire, il observa Connor qui venait d'arriver. Tient, même son voisin ! " Ça se comprend Hetty, une blessure comme la tienne, il faut du temps pour s'en remettre." intervint-il après avoir entendu la jeune femme se plaindre de ne pas pouvoir prendre sa nièce. Au moins, ce n'était que temporaire. Linus intervint, c'était sûrement Linus oui...! Cela le fit sourire à nouveau.

Avec l'arrivée de Connor, il recula de quelques pas, pour les laisser un peu tout les deux. Mais il remarqua bien vite le signe de ce policier venait de faire à sa femme. Il arqua un sourcil, ils semblaient se connaître... Après tout c'était un voisin, c'était logique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël (sujet de groupe)
» + questions des invités
» Wedding day (13 février) + les invités !
»  #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités]
» #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street :: Spencer's Squad-