AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Réveillon de Noël (sujet de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Sam 13 Déc 2014 - 22:27

Lewiston réveillonne !



Cette année, la ville de Lewiston vous invite cordialement à vous parer de vos plus beaux atours pour le Réveillon de Noël.

Pour cette occasion, le Golden Lantern Restaurant se pare de milles lumières d'or, de rouge et de vert et ouvre ses portes à 19h.

Familles, amis et solitaires de Noël sont invités à venir en grand nombre pour ce buffet ou chacun trouvera son bonheur dans une diversité de mets traditionnel de Noël. De nombreuses boissons non alcoolisées seront offertes. Un service de bar sera disponible sur place. L’entrée est gratuite (contribution volontaire monétaire ou alimentaire, vos classiques sont les bienvenus).


* merci d'éviter les fiches toutes prêtes et qui déforment la page. En cas de besoin, un modèle de fiche rp est disponible dans la FAQ des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 0:36

Un. deux. Trois. Quatre. Quatre dollars et quarante sous. On avait droit à trois repas surgelé au sodium ou une contribution faible mais charitable à offrir à un souper trop chic. D'autant plus trop classe.

Pour faire changement, Matthias avait soigné sa tenu à cravate. Il avait même osé utiliser un peigne et avait lustré ses plus belles lunettes. Un habit à faire coincer toutes ses livres en trop et lui donner un changement à ses t-shirt trop grand et trop juvénile qu'il abordait fièrement depuis toujours jusqu'à ce jour.

Il arriva sur les lieux sans reconnaître ne serait-ce qu'un visage au premier coup d'œil. Alors il alla voir son vieil ami pour lui demander quelques embrassades: le bar.

Euh... Une... Bière... S'il vous plaît?

Un regard qu'il n'aima pas trop en retour. Le Matthias n'était pas dans son habitat naturel. Il leva son regard vers le bon Dieu et ne trouva qu'un lustre bien trop brillant. Il baissa son œil vers six pieds sous terre et buta à son cellulaire qu'il sortit de sa poche. Sa dernière conversation en SMS lui était affichée, et c'est au nom affiché dans l'écran qu'il murmura:

S'te plaît... Viens... J't'en prie...

Sa jambe bougeait d'elle-même sous le bar comme n'importe quel impatient nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 1:43

Plus qu’une heure et je serais libre. Bien que j’adorais mon boulot et l’action qui s’en suivait, j’avais une très grande envie de me reposer et quoi de mieux que quelques jours de fêtes lui avait-on dit un jour. J’avais pris sur moi afin de me joindre au réveillon organisé en ville. Premièrement, mes pensées seraient accaparées par autre chose que l'année de plus que j'allais prendre d'ici quelques heures et deuxièmement, ça me faisait toujours un repas plus complet que d'ordinaire, ça me changeait de la bière et des plats à emporter. J’avais confié mon bon chien à des voisins en adoration. J'avais toute la tranquillité qu’il me fallait, bien que Dani ne me dérange en rien mais certains avaient tendance à regarder les animaux dans les fêtes, comme des intrus ... Il ne me restait qu’une heure à tenir avant de pouvoir tourner le dos aux bureaux du FBI le temps de plusieurs jours. Aujourd’hui, c’était classement. Mon supérieur avait trouvé drôle de poser sur mon bureau une pile de dossier à répertorier … j’avais beaucoup moins apprécié que lui apparemment. C’était tous les inconvénients d'être une femme et d'avoir des cheveux longs, apparemment. Les tâches ingrates étaient bien souvent pour moi. Je n’y échappais pas. Je pouvais cependant vite me rassurer en me rappelant que peu importe le boulot qu’on me donnait, cela finirait par porter ses fruits et que peu importe les bâtons qu'on me mettait dans les roues, je réussirais à m'imposer. Je me sentais déjà prête à tout et la seule chose qui retenait semble-t-il mes supérieurs de me donner des affaires plus difficiles était ma féminité. Mais je comptais bien voir cela changer sous peu. L’heure de triage passa rapidement et mon horloge interne m’indiqua que c’était la fermeture. Euphorique, je me levais précipitamment du siège, attrapais mon sac de voyage tout prêt sous le bureau et faisait de grands signes aux collègues pour signaler mon départ. Sortie, je téléphonais ensuite à Marley afin de connaître ses plans pour la soirée en espérant la voir durant celle-ci. Je prenais donc la voiture, prête à faire la longue route qui m'attendait, frôlant les excès de vitesse, dépassant les limitations sans aucun remords.

Maintenant garée, après avoir cherché une place un petit moment, sans doute du faire de cette fête, je laisse mon regard se porter sur le restaurant. Le Golden Lantern, le fameux restaurant chic dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. C'était une première et, de très bonne humeur je m'avançais vers l'entrée déjà encombrée des fumeurs qui sortaient dans le froid juste pour assouvir leur soif ... enfin surtout pour se droguer un peu. J’étais quasiment certaine que la soirée me changerait les idées et que l'endroit me plairait malgré le classique chic des lieux, ça aurait au moins le mérite de me changer les idées. Une fois dans le hall, j’observais ces quelques personnes que je ne connaissais pas. Je n’étais pas réservée ou timide mais ma sérénité demandait calme et tranquillité. J’avais peur qu’en apprenant à connaître ces personnes, je ne me lance à l’assaut de quelque chose de peu serein. Regardant au dehors, appréciant la neige qui semblait éclaircir les environs, je cherchais une connaissance des yeux, attendant une réponse de Marley qui tardait à se faire connaître malgré les quelques heures depuis lesquelles je lui avais envoyé mon message. Puis je repérais un homme qui m'était familier, semblant parler à son téléphone, une vision plutôt marrante. Elle se souvint finalement de lui comme de Matthias, une jeune homme qu'elle avait déjà croisé en compagnie d'une certaine Alice et Maya notamment, le jour de la commémoration. "Vous avez perdu vos amis ?" lui demandais-je, débarquant sans prévenir à ses côtés, sans une salutation plus formelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 2:36

Une voix qui l'interpella et il cessa conversation à son téléphone automatiquement. Ce n'était pas le serveur, mais bien une charmante blonde à la voix de fée qu'il ne reconnu qu'après mille et un baratin de souvenirs en tête. Matthias sourit et clama:

Hey! P... Penny...!?

Parce que, sans l'ombre d'un doute, il était incertain sur le prénom de la belle. Et tout ce qu'il avait en tête était de lui dire «salut ça va? la dernière fois qu'on s'est croisé y'avait un feu et je t'ai lancé un sceau d'eau dessus». Alors il priait de ne pas cracher ces paroles.

Ça va bien? Tu sembles... En bonne forme!

À défaut d'avoir presque oublié son prénom, il tentait de rester poli. Après tout, c'était la deuxième fois qu'ils se voyaient et les deux fois il avait eut la chance de se présenter en veston cravate. Il fallait que l'attitude adopté aie avec l'habit, non?

Je t'aurais bien offert quelque chose mais... je suis assez mal placé pour ça!

Avec un rire nigaud. Pour dire quelque chose de gentil. Qu'il trouva assez nul après réflexion. Il retroussa ses lunettes sur son nez et on lui apporta une bière sur sous-verre. Puis il se trouva stupide d'avoir commandé une bière.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 14:36

Ian ne savait même pas pourquoi il avait mis les pieds ici. Peut être parce qu'il s'ennuyait chez lui ? Les travaux de rénovation avait commencé, évidement, après le terrible incendie qui avait sévit chez les Huston, il fallait bien remettre de l'ordre. L'incendie avait été déclaré criminel et du coup, ses parents ne lui en avait pas trop, trop voulu. Mais pour le moment la maison Huston était encore en chantier et Ian trouvait que rester dedans était terriblement ennuyeux. Il avait fait un effort ce soir là pour enfiler un costume qui avait un minimum de classe et la première chose qu'il fit en arrivant, fut de se diriger vers le bar. Il remarqua alors l'homme assit non loin de lui. Oui, il l'avait déjà croisé à maintes reprises, notamment lors de l'incendie du chapiteaux, drame qu'il n'était pas prêt d'oublier. De mémoire son prénom était Matthias et Ian avait toujours trouvé ce type un peu étrange. Oui, peut être parce qu'il le regardait comme un... C'était difficile à définir, mais il avait l'air de le connaître alors qu'au fond, pas du tout. Il était accompagné – ou pas, peut être qu'elle venait juste d'arriver – d'une femme blonde ravissante qu'il lui semblait déjà avoir vu. Évidement, Ian était en ville depuis toujours, tout les visages lui était familier, mais pas forcément les noms. Il se rapprocha un peu, souriant comme jamais et salua Matthias d'un signe de la tête. Il regarda la commande du livreur de pizza et se décida alors à prendre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 17:25

Noël, une arnaque pure et dure selon Tamara. Elle n'a jamais apprécié cette fête n'en ayant jamais compris le but. C'est vrai que, pour la famille Thorn, Noël est pratiquement un jour comme les autres -si on exclus le repas gigantesque et les nombreux cadeaux- la seule différence c'est l'habit : chaque met son plus beau costume ou sa plus belle robe. Mais Tamara n'en voit pas l'intérêt. Cette année, Tamara avait espéré que cela change : elle c'était dit que peut être les Stark pourrait venir passer Noël avec eux. Mais tant donné les circonstance elle n'espérait même plus ...

Cette année, sa mère avait même insisté pour que toute la famille passe le réveillon au Golden Lantern. Bien évidement, Tamara avait essayé de se dégagé pas tout les moyens : prétexter que ses côtés lui faisaient mal, simuler des malaises, se forcer à vomir. Rien à faire : sa mère restait sur sa décision. Alors, Tamara avait enfilé sa plus belle robe, elle c'était ondulés les cheveux et c'était même maquillée !

Mais elle avait tenu à partir avait les autres Thorn afin qu'il n'arrive pas tous au même temps. Elle détestait lorsque cela arrivé. Ils avaient l'air tellement stupide ... Elle était donc partie à pied jusqu'au centre ville.

Elle poussa la lourde porte du restaurant en serrant les dents. Ses côtés lui faisait mal, encore ... Au même temps, il est vrai que cette femme n'y était pas allé de main morte ! Même si Tamara n'avait toujours pas comprit ce qui avait poussé cette dame à se jeter sur elle.

Elle se posa sur un des hauts tabourets du bar et commanda un soda à la banane. Cette position était trop douloureuse. Tamara se pencha en avant pour tenter de remonter le siège en vain et tout ce qu'elle gagna, c'est de se mettre à tourner sur elle même. Cela ne dura pas longtemps car sa tête alla heurté quelque chose. Enfin, quelqu'un ... Un jeune homme qui venait de s'assoir à quelques mètres d'elle Ian si je peux me mettre de te foncer dedans XD

"Oh...euh... Pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Lun 15 Déc 2014 - 17:49

Ils avaient décidé de tous y aller. Même les parents Chatwood avaient prit l'avion pour passer les deux semaines de vacances de Noël a Lewiston. Ce n'était qu'un Noël en famille restreinte ne leur tentait pas, c'était parce que les Chatwood et les Spencer avaient toujours, depuis leur arrivée à Lewiston, participaient à toutes les activités organisée par la ville. C'est ce qu'ils avaient prétendu. Linus croyait, à juste titre que c'était surtout parce que comme Liz et Iggy n'étaient pas la, il se sentait d'une humeur exécrable. Ils espéraient sans doute que puisqu'ils seraient en public, il allait se retenir. D'autant plus que son bouc émissaire prefera, Hetty, n'allait pas, cette fois, être obligée de manger en face de lui. Du coup, ils n'allaient peut-être pas se chamailler et s'insulter. La Stratégie etait logique. Mais il avait tout de même reçu les recommendation de sa mère. Elle l'avait menacé de lui chauffer les oreilles s'il faisait l'andouille ce soir " oui monsieur, même si t'as 31 ans, je suis encore ta mère ". Elle était redoutable parce qu'elle allait le faire, pas de doutes à avoir. Contre toute attente, il avait esquissé un sourire et promis d'être sage. Mais ça ne changeait rien a son humeur.

Les parents Chatwood avaient fait connaissance avec Mathys. Les premiers instants de timidité passés a se présenter de manière officielle, les deux nouveaux grands-parents étaient tombes sous le charme de leur nouveau petit fils. Leur comportement à son égard n'aurait jamais pu laisser sous entendre que Mathys puisse être autre chose que leur petit fils. Et les Spencer n'agissaient pas autrement, ils ne l'avaient jamais fait.

Leur arrivée au Golden Lantern fut bruyante et festive. Les parents, Chatwood comme Spencer avaient déjà un verre dans le nez et lorsqu'ils étaient ensemble, les rires et les rigolades etaient de coutume. Et comme les Chatwood n'étaient pas la souvent, tout ceux qu'ils connaissaient furent salués avec effusion. Linus avait laissé Mathys partir avec Hetty, le temps de stationner la voiture dans laquelle ils etaient tous venu. Tous avaient revêtu leurs plus beaux atours. Les dames étaient resplendissante, les homme très chic. Michael et Jeffrey firent leur premier arrêt au bar et revinrent avec des verres plein les mains, servant une coupe de vin aux dames et un verre de jus pour Mathys. Linus reçut sa bière a peine déshabillé, tout comme Nigel et Campbell.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mar 16 Déc 2014 - 2:10

Et avant même que les belles blondes ne puissent ouvrir la parole et donner les réponses aux cœurs attendus, il y a d'autres pas dans la foule qui viennent attirer l'attention. Ian s'incrusta au bar en toute beauté et vola une bière au barman, question que Matthias ne se sente pas trop seul, il faut croire. Il le salua en retour, et autant pouvait-il bien déceler en lui des souvenirs plus ou moins bien d'événements passés sous les fils de marionnettes de -S, son visage chaleureux avait quelque chose extrêmement amicale.

Mais aucune introduction autre qu'un échange de hochement de menton ne se fit qu'une belle brunette tomba sur Ian. En vue de les laisser mijoter dans une conversation qui avait un départ plutôt bien, Matthias se retourna vers Penny.

Non loin derrière passait Linus. L'idée de lever la main et le saluer lui passa par la tête, puis lui cloua le bec. Quel riche homme de haute fierté entouré de ses proches voudrait se faire acclamé en toute amitié par le livreur du pizza revendeur de mari du quartier à blâmer? Il fit comme si de rien était et retourna à sa bière.

Puis, pour une minute de bien, il oublia son cellulaire, le fait que Candy ne soit pas là et Maya qui ne viendrait sûrement pas. Des histoires pour lui briser l'aorte, mais au moins il se sentait bien moins seul entouré de tout ce beau monde. Bien moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mar 16 Déc 2014 - 10:25

C'était agréable de voir la neige tombée, d'entendre tous ces chants de Noël, on sentait que la bonne période de l'année arrivait. Nigel adorait l'hiver, c'était le temps de la neige et de la glace, et ça, la glace il s'y connaît ! Le jeune homme à passé la matinée avec sa meilleure amie à la patinoire pleine air installée sur la place, ce fut un moment joyeux qu'il adorait partagé avec Lucinda. Le reste de la journée, il l'avait passé avec Campbell. Il n'était pas rentré pour le réveillon, les deux amants devaient se rendre chez les Coyne le lendemain de Noël, pour un grand repas. Ça stressait quelque peu le jeune homme mais cela faisait maintenant huit mois qu'ils étaient ensemble et malgré les embûches, tout semblait aller pour le mieux. Il restait cependant encore un obstacle à leur plein bonheur : Linus. Ce dernier n'était pas encore au courant, avec les examens et les matchs, Nigel n'avait pas eut le temps de lui parler, ce qui est problématique mais leur relation commençait à aller mieux, alors pourquoi tout gâché aussi vite ? Il pourra peut-être lui dire avant la fin de l'année si tout se passait bien.

Et peut-être que ça arriverait plus vite qu'il ne le pensait. En effet, pour le réveillon, toute la famille Chatwood-Spencer se retrouvait au golden Lantern pour un repas festif ! C'est tellement rare pour le cadet de voir ses parents qu'il voulait passé du temps avec eux. Il avait déjà passé en revue tout ce qui concernait le hockey en deux soirs avec son père et s'était chargé de chouchouter sa maman. Elle lui manque tant... Mais les deux adultes aiment voyager et il adore recevoir les cartes postales et coups de fils chaque fois qu'ils le peuvent. Ils sont très présent malgré la situation.

Les jeunes se rejoignirent pour partir ensemble et une fois au restaurant, Hetty partit devant avec Mathys, le temps que Linus gare la voiture. Campbell et Nigel avancèrent à la suite de la blonde, sur le qui vive. « J'te promets que ce soir, je lui dit tout ! Finit les secrets. » dit le Chatwood à son petit-ami, se promettant de prendre Linus à part au court de la soirée, afin qu'il soit au courant. Il espérait ne pas devoir faire une annonce publique devant tout le restaurant quand même. Ils eurent rapidement leurs boissons et s'installèrent avec le reste de la famille. La soirée allait être superbe.

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mar 16 Déc 2014 - 10:53

Il était sans doute trop concentré sur Matthias, aussi il ne vit pas venir la jeune femme assise juste à côté de lui. Oui elle n'était pas bien discrète, elle était en train de tourbillonner sur son siège quand sa tête heurta le jeune Huston. Elle s'excusa et Ian l'aida à se redresser.

Ce n'est rien !

Toujours avec le même sourire fixé sur le visage, il se leva et tenta à son tour de bouger le siège de la demoiselle. Au final il réussit son coup, le siège remonta de quelques centimètres.

C'est ça que tu cherchais à faire ?

Le serveur arriva avec sa bière, en temps normal il aura plutôt commandé quelques chose de plus noble, mais ne bière lui faisait bien envie aujourd'hui et il rapprocha son siège de celui de la jeune femme. Il ne lui semblait pas la connaître, peut être parce qu’elle était plus jeune que lui et que du coup, il ne l'avait jamais croisé au lycée ou bien après… Les adultes il le connaissait, parce qu'il y faisait plus attention, généralement les gens plus jeune que lui ne retenait pas souvent son attention.

Je m'appelle Ian, et toi ?

Quoi qu'il lui semblait l'avoir déjà vu, elle ou un autre membre de sa famille… Elle avait peut être un air avec une personne qu'il avait déjà croisé, c'était sûrement ça. Il bu quelque gorgées avant de lâcher ;

Toi aussi tu essaie de semer tes parents ce soir ?

Parce qu'Ian avait beaux avoir vingt ans, il vivait toujours chez ses parents. Et pour une fois qu'ils étaient enfin disposé à rentrer, Ian leur avait gentiment annoncé – ou pas – qu'il n'avait pas besoin d'eux et qu'il allait s'amuser tout seul. Il aimait bien paraître adulte aussi, sans eux il avait l'impression d'avoir plus de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mar 16 Déc 2014 - 15:03

Ce soir c'était une soirée spéciale, ils allaient fêté Noël, fait un dîner pour le réveillon. Le petit portait des nouveaux vêtements bien chic pour ce soir spécial, il portait un pantalon noir propre ainsi qu'une chemise rouge, il avait son manteau comme il faisait plus frais. Il n'avait jamais fêter noël, donc pour lui tout cela était nouveau. Alors que Linus allait porter la voiture, lui il était parti avec Heather suivit de Nigel et son petit ami. Le petit aimait beaucoup Nigel et Campbell qu'il avait pu rencontrer et leur fit un petit sourire. Puis il donna son manteau à Heather et regardait partout au tour. Il y avait tellement de monde et il était un peu gêné.

Il s'installa à table avec les autres et fit un sourire à Linus et puis regarda Nigel et Campbell, on lui donna un verre de jus et il fit attention pour pas en renverser, commençant à boire. Il était gêné et ne savait pas trop ce qu'il devait faire, alors il se leva de sa chaise pour aller tout prêt de Linus et lui demander à l'oreille gêné à cause de tout ce monde s'il pouvait s'asseoir sur ses genoux, ça le rassurait d'être tout proche de Linus, comme il y avait plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas, bien qu'il pourrait aussi aller voir Nigel, mais comme celui-ci était avec Campbell, il n'osa pas aller le voir.


Dernière édition par Mathys N. Abberline le Mar 16 Déc 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mar 16 Déc 2014 - 15:18

J'avais décidé de passer Noël à Lewinston, loin de ma famille, préférant passer mon premier Noël avait mon petit ami et mes parents avaient prévu se rendre en Floride comme ils le faisaient souvent à Noël avec ma soeur et mon frère.J'étais aller les voir il y a peu de toute façon, donc on en avait profiter pour faire un petit souper de Noël à l'avance. J'avais mis un bel habit pour  ce soir spécial, mettant un pantalon noir, une chemise bleu foncé et un veston, mais j'avais laissé de côté la cravate. J'étais parti avec mon petit ami et les autres afin de me rendre au restaurant. Depuis quelques semaines ça allait mieux, j'avais plus de bandages et les médicaments m'aidaient beaucoup, d'ailleurs j'allais pas devoir oublier de le prendre durant le dîner, je devais en prendre, en me levant, au déjeuner et dîné puis avant de me coucher. Mais ça me permettait de fonctionner plus ou moins bien, malgré que je n'étais pas aussi en forme qu'avant, plus fatigué.

On était sortit de la voiture alors que Linus allait la garer, je l'avais rencontré, mais pas en tant que petit ami de Nigel, du moins pas pour l'instant. Lui et moi on marchait en direction du restaurant derrière Hetty et le petit Mathys qui était tout mignon habillé ainsi, mais pas aussi beau que mon amant. J'eus un petit sourire quand il m'annonça que se soir il allait dire la vérité, qu'on aurait pu à se cacher, frôlant sa main pour lui dire pas trop fort quand même : « Tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau ! » Je lui fis un sourire et entra dans le magasin avec les autres et m'installa avec sa famille pour prendre la bière qu'on venait de m'offrir, depuis que je prenais des médicaments j'en buvais pas souvent alors je pouvais bien me permettre un verre en cette soirée des plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Mer 24 Déc 2014 - 22:13

J'étais fraîchement descendue de l'avion que mon chauffeur, Billy, nous entendait avec la plus grosse voiture qu'il pu se procurer. J'avais menti à mon époux prétextant avoir trop de travail pour passer les fêtes avec les Chatwood et les Spencer. J'avais que concocté un plan sordide pour pouvoir lui faire la surprise pour le temps des fêtes.  Ingrid était dans les bras de ma mère tandis que mon père se démenait pour apporter les valises de sa vieille épouse. Pourtant, ils auraient pu demander à n'importe qui monayant de l'argent pour recevoir une aide quelconque. Ingrid était le joyaux de notre famille; ma mère était devenue folle qu'en voyant sa charmante petite-fille. Je savais qu'il était cruel d'avoir séparé mon enfant à son père durant une aussi longue période. J'avais donc conclu qu'il était tant pour moi de retourner à Lewiston… cette ville minable qui me manquait un petit peu.

D'ailleurs, je m'étais informée hypocritement des déplacements de mon mari et sa famille pour noël. J'étais bel et bien décidée de lui faire toute une surprise. J'avais d'ailleurs parlé à mes parents du petit dernier faisant parti de la famille soit Mathys.  Ils devaient rencontrer ce petit bout de chou qui était maintenant de la famille. Nous étions tous armés de cadeau pour l'ensemble de la famille Chatwood et Spencer. J'avais tant à leur donner pour tout ce qu'ils avaient pu me donner. Je n'avais pas été d'ailleurs un cadeau durant ma grossesse et puis j'étais perdue peu de temps après à Cambridge avec le bébé. Enfin, je revenais sur des nouvelles bases ici. Une première rencontre depuis bien longtemps, je crois que la dernière remontait à mon mariage. Je devais avouer que j'étais tout de même inquiète des retrouvailles. J'espérais aussi que Linus soit de bon humeur pour qu'il ne me fasse pas honte devant mes parents bien que ce ne soit jamais arrivé!

Nous étions déjà vêtus pour l'occasion. Une robe élégante noir passe-partout. J'avais retrouvé assez rapidement ma taille de guêpe; j'ai eu peur de ne jamais plus pouvoir rentrer dans mes tailleurs ou tout simplement tous mes vêtements ajustés de femme d'affaire. Heureusement, je n'avais pas chomé devant  cette effrayante épreuve. Billy conduisait habilement à travers le peu de circulation; j'espérais arriver après la famille Chatwood afin de les repérer facilement. Mon souhait fut exaucer lorsque nous arrivons  quinze minutes après l'ouverture du restaurant Golden Lantern.  Cadeau en main, la petite une nouvelle fois de retour dans les bras de ma mère et mon père désespéré de sa propre femme entrèrent dans le restaurant. Sourire au lèvre, je ne pris le temps d'enlever mon manteau pour aller à la rencontre des premiers individus que je ne connaissais trop bien. Je posai une main sur l'épaule de mon époux : « Alors vous croyez vraiment que j'aurais pu faire faux bond pour Noël… vous vous trompez monsieur Chatwood, je croyais que vous saviez que l'impossible était possible! » Mon sourire s'agrandit une nouvelle fois. « Si tu cherches Iggy, ma mère ne peut plus la lâcher. »  Je tournai la tête vers une petite tête blonde que je n'avais pas vu depuis une secousse déjà. « Bonsoir Mathys! »  Mes parents vinrent nous rejoindre avec les mains pleines même si nous savions tous que ce n'était que mon père qui tenait tous les paquets dans ses mains.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Jeu 25 Déc 2014 - 2:46

Le sourire du jeune homme rassura un petit peu Tamara : il n'allait pas lui crier dessus ou la gifler pour son indiscrétion. Au contraire : il avait l'air plutôt sympathique ! Il aida la jeune Thorn à remonter son siège puis, il lui demanda si c'était cela qu'elle cherchait à faire un petit peu intimidée face au jeune homme qui approché son siège de celui de la blonde, elle se compta de hocher la tête. Le serveur apporta une bière au jeune homme et après avoir bu une gorgée, il se présenta à la Thorn. Ian. Ce nom lui disait quelque chose... Elle semblait se souvenir de lui comme d'un voisin plus ou moins proche de chez elle.

"Moi, c'est Tamara !"

Elle bu quelques gorgées de sa boisson et, le beau Ian fit de même avant de reprendre. Si Tamara fuyait ses parents ?! Bien sûr ! Mais pas seulement eux ... À vrai dire elle fuyait l'ensemble des Thorn et ce au quotidien : elle détestait voir tout ce monde se mêler de ses affaires, elle avait toujours détesté ça. Surtout lorsqu'il s'agissait de son oncle Jacob : Tamara n'avait pas confiance en lui après tout, elle ne le connaissait pratiquement pas ! Elle l'avait bien vu de temps en temps mais, il disparaissait aussi vite qu'il était apparu et ceci sans même mettre les membres de sa famille au courant et là, il avait mystérieusement décider de poser définitivement ses bagages à Lewiston. Tamara se disait qu'il devait être cinglé : après avoir vu tant d'endroits magnifiques, pourquoi vouloir revenir ici ?! Tammy ne pouvait pas le concevoir !

"On peut dire ça comme ça ! Parfois, j'ai juste besoin de prendre un peu de distance, tu vois ce que je veux dire ? Ils sont cool mais, ils finissent par trop m'oppresser et si je ne m'éloigne pas, je vais finir par étouffer ! Tu vois ce que je veux dire ?"

C'est vrai que depuis quelques temps, la blonde recevait beaucoup plus d'attention maternelle que d'habitude. Cela avait commencé quelques mois plus tôt après l'agression de Jade, sa sœur aînée et, depuis l'accident de Halloween sa mère c'était donné pour mission de mettre cette Lee-Lou derrière les barreaux. Tamara elle, n'avait que des souvenir très flou de cette nuit là et, elle n'était pas sûre de ce qui c'était passé. La seule chose dont elle se souvient c'est du visage effrayé de la demoiselle quand elle c'est jeté sur elle. Cette image, Tamara n'était pas prête de l'oublier. Son fond était-il si mauvais qu'il en avait fait perdre la raison à cette femme ? Tamara n'en voulait qu'à une seule personne : elle et cela depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe) Jeu 25 Déc 2014 - 23:57

Noël en famille ! C'était la première fois depuis des années. Enfin, ils l'avaient fait l'an dernier, mais il n'y avait pas d'enfants. Cette année, il y aura Mathys demain matin, pour déballer les cadeaux. Hetty se souvenait à quel point c'était merveilleux, quand Nigel avait cet âge. Mais elle savait que ce serait un peu plus difficile pour le petit parce qu'il n'était pas habitué à tout ça. Mais ils étaient tous en famille, ou presque, il ne manquait que Liz et Ingrid. Et oui, comme elles n'étaient pas là, Linus était de mauvaise humeur. Et juste en famille, ils l'aurait fait subir à tout le monde. C'est elle qui avait proposé d'assister à ce réveillon. Elle avait vu l'annonce, de la ville et elle avait lancé l'idée à sa mère, qui avait fait le même chose avec Michael, puis avec les parents Chatwood. L'idée était excellente. Linus allait être de mauvaise humeur, mais au moins il le serait discrètement.

Tout l'après-midi, Nancy, Monique et Hetty, aidé par Mathys, avaient fait des biscuits. Toutes sortes de biscuits, pour le réveillon de ce soir. C'était une partie de leur contribution. Celles des femmes en tout cas. Celles des hommes était, évidemment, monétaire parce que Nancy prétendait que dnas une cuisine, un homme c'était bon à rien. Certes, Linus démentait cette affirmation, mais Nancy précisait alors que lui, c'était un cas à part. « Linus est toujours un cas à part » s'était moquée Hetty.

Hetty, elle, est d'une humeur rayonnante. C'est Noël après tout ! Elle n'avait fait que des trucs qu'elle aimait. Elle s'était réveillée, avait aidé son père avec les chiens et elle n'était pas allée au Fingertips. Ils étaient fermés jusqu'au lundi suivant. C'était comme ça chaque année. Ils fermaient le 24, 25 et 26 décembre, au moins. Elle était allée courir avec Zeus, puis elle était rentrée, avait prit une douche, avait revêtu l'habit traditionnel de la veille de Noël. Pantalon informe pour être confortable et chandail horrible à motif hivernal ou de Noël. Et ensuite popote toute la journée, thématique se sucrer le bec. Quand tout a été cuit, le temps de laisser refroidir, elle a mis Zeus de garde devant la porte de la cuisine le temps d'aller se faire toute belle, elles et les autres dames. Elle a entendu Zeus japper une seule fois et les hommes éclater de rire. Elle gage sur son propre père. Il teste toujours les ordres de Zeus. Zeus est le seul chien qu'il n'a pas élevé tout seul et sur lequel il n'a pas plein pouvoir.

Puis ils sont tous parti pour le Golden Lantern. Ils sont déjà tous joyeux. Normal, les femmes ont toutes une coupe... ou deux de vin dans le sang et les hommes de la bière... et sans doute plus d'une bouteille. C'est joyeusement qu'ils arrivent au Golden Lantern. Ils entament dès leur arrivée leurs festivités, Hetty se chargeant de faire suspendre le manteau de Mathys, puis ils s'emparent d'un plateau de biscuits qu'ils ont apportés et il les posent sur les tables du buffet, avant de s'éparpiller pour se mettre à bavarder avec leurs amis. Coupe à la main, Hetty fait le tour de ses connaissances, tout comme son père d'ailleurs, lui le fait aussi en solo. Nancy, Monique et Jeffrey eux restent en trio. Armée de sa coupe pleine de bulles, elle déambule à travers les gens, saluant tout ceux qu'elle connait bien avec effusion, embrassant hommes comme femmes en leur souhaitant Joyeux Noël. Célébration obligé, elle porte une jolie robe d'un rouge vif, comme ses lèvres, et tous ses accessoires, comme son maquillage, sont dorés.

- Penny, piaille-t-elle en allant embrasser son amie sur les joues, Joyeux Noël ! Puis elle fait subir le même sort à Matthias, qu'elle ne connait que sous le nom de Matt. Matt, ça va ? Joyeux Noël, répète-t-elle. Je repasse vous voir plus tard ! Je vais saluer d'autres gens !

Et elle repart, comme elle est venue, en sautillant presque d'excitation. Hetty est une enthousiaste impénitente.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël (sujet de groupe)

Revenir en haut Aller en bas
Réveillon de Noël (sujet de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël (sujet de groupe)
» (M/F) GROUPE D'AMIS • 4/5 personnes
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» How to save a life - Sujet de groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Elk's Lodge-