AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

  #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mer 24 Juin 2015 - 16:22


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Tout était planifié. Hetty attends patiemment l'appel de Linus. Le pick-up de Michael était déjà plein à craquer, tout comme sa voiture et celle de Nancy. Ils étaient prêt et ils avaient environ quatre heure pour transformer la maison en repaire de héros. Faisable. Hetty n'a pas peur du défi. Les invités devaient arriver à 12h et demi au plus tard. Sils croyaient être en retard, ils devaient arriver après 13h30. Mathys devant être de retour aux environs de 13h. Linus la texte dès qu'ils quittent le maison et ils arrivent. Pas de temps à perdre.

La maison des Chatwood devient un repaire de superhero. Le rouge, le bleu, le jaune, le noir prend la place des couleurs classiques de la nouvelle construction. La cours arrière devient une aire de jeu héroïque et quelques pièces de la maison sont également décorées. Hetty, sa mère et sa tante ont cuisiné plusieurs jours, ils ont préparés un repas pour plusieurs personnes et des enfants sur le thème des superheros. Elles se sont amusées comme des petites folles. Et les grands-papa eux on fait les décorations.

12h

Presque tout est installé, dehors, à l'avant, des ballons masqués de différentes couleurs annoncent l'anniversaire. Derrière, une table à buffet a été dressée, des friandises aux couleurs des héros et des boissons, pour les enfants et pour les adultes ont été préparées. Les premiers invités arrivent. Évidemment, tous ne seront pas très à l'aise de voir Hetty présente, mais ils devront s'y faire. Elle a tout organisé. Et elle est la tante de Mathys après tout. Et l'anniversaire, c'est celui de Mathys, alors ils sont là pour lui. De toute manière, dès l'arrivée des premiers invités, Hetty, habituellement toujours présente, s'efface, laissant la place à ses parents qui accueillent plutôt les invités.

Il ne reste plus qu'aux invités, enfants comme adultes, à se choisir logo du superhero pour la journée. Il n'y a aucune limite, ils y sont tous et en plusieurs exemplaires.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia


Dernière édition par Heather S. Spencer le Sam 19 Sep 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Dim 28 Juin 2015 - 3:54


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Campbell et Nigel avaient prévu d'aller à l'anniversaire de Mathys, faut dire qu'il était le neveu de Nigel donc c'était normal d'y aller et puis c'était le moment parfait pour présenter Naïma au reste de la famille, elle pourrait jouer avec Mathys et rencontrer d'autres enfants. Ils avaient acheter un cadeau pour Mathys et ils avaient pris nos maillot puisque la fête se passait à l'extérieur, ils étaient dans les premiers arriver, il tenait la main de Naïma et fit un sourire à son petit ami. Une fois arrivé à la maison il peut apercevoir Hetty, contrairement à plusieurs il ne pouvait pas penser qu'elle avait quelque chose à voir avec cette –S, ce n'était pas le genre de Heather, il avait confiance en elle. C'est pourquoi il pris la direction de celle-ci après avoir pris un logo de Superman et laisser prendre un logo à Naïma pour la prendre dans ses bras. Il lui fit un sourire et alla en direction de Hetty, accompagner de Nigel.

« Heather ! C'est vraiment du beau travail que tu as fait, c'est super, Mathys va être content. » Il marqua une pause pour ensuite ajouter : « Je voulais te présenter quelqu'un, Naïma… ma fille. »

Il lui fit un petit sourire et regard voulant dire " je vais tout t'expliquer plus tard ". « Naïma je te présente Heather, c'est une très bonne amie à moi. » Il déposa la petite au sol pour la laisser agir comme elle voulait, bien que si elle voulait revenir dans ses bras il allait la prendre. Sa main alla chercher celle de son petit ami qui était à côté de lui, il lui fit un sourire, il était vraiment heureux en ce moment, avec sa famille, les amis, tout cela pour la fête d'un petit garçon qui n'avait pas eu la vie facile, son corps était rester marqué d'ailleurs. Mathys méritait ce qui lui arrivait, il méritait d'être heureux tout comme la petite Naïma qu'il apprenait encore à connaître.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Lun 29 Juin 2015 - 17:55


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Le ciel était magnifique, la journée allait être bonne. Nigel se préparait tranquillement. Devant le miroir de la salle de bain, il voyait son petit-ami s'habiller. Vivre ensemble est une étape importante dans la vie de couple. Nigel avait changé de coupe de cheveux depuis peu et il devait prendre l'habitude de se coiffer autrement, de mettre du gel. Il était content de cette nouvelle tête. Beaucoup de nouveautés dans la vie du jeune homme. Un appartement certes, mais aussi une petite fille qui apprend à s'adapter dans un univers qu'elle e connaît pas. C'est toujours difficile pour le Chtwood de voir la nouveauté, il n'est pas un grand fan du changement, mais parfois il a du bon et Naïma est adorable.

Enfilant son T-shirt aux couleurs de Captain America, il était dans le thème pour l'anniversaire de Mathys. Les garçons attrapèrent leurs maillots de bain et tout fut prêt pour se rendre chez les Chatwood. Nigel avait vécu tellement d'années dans cette maison, tout seul, il y avait ses marques et ne plus y être lui fait bizarre. Il passe toujours du temps chez lui, histoire de profiter d'Ingrid qui grandit déjà très vite, et de Matthys qui a soif d'apprentissage et veut jouer avec lui et Campbell.
Ils quittèrent leur maison en compagnie de la jolie brunette et ne mirent pas longtemps à arriver déjà on sentait que Heather était là, la décoration était chouette. Nigel l'avait aidé pour la déco, ou plutôt dirons-nous que Hetty a profité de tout ce qu'il avait en stock sur les super-héros pour l'employer à la préparation. Il a adoré cela, les comics sont une grande passion pour lui et les super-héros n'ont aucun secret pour lui. Campbell entra et présenta la petite Naïma à sa cousine, Nigel souriant tendrement un peu en arrière. Elle allait faire partie de la famille, il allait falloir s'habituer à la présence de la fille de Campbell. « C'est vraiment beau, on est doué dans la famille. » dit le hockeyeur en embrassant sa cousine. C'était si bon de la voir, de la savoir à la maison après tout ce qui a pu se passer. Lorsqu'il la relâcha, il sentit la main de son amoureux prendre la sienne et il ne fut nullement gêné par la venue de sa mère. Il se sentait enfin à l'aise. « Alors, où est le roi de la fête !? » s'enquit Nigel.

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Lun 29 Juin 2015 - 19:37



septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Naïma était assise à la fenêtre de sa chambre et serrait son chien en peluche dans ses bras. Les débuts chez son papa n’étaient pas de tout repos. Il y avait encore des larmes parfois et des nuits sans sommeils mais aussi des éclats de rire et de bons moments. Doucement la petite s’habituait à la présence de son père mais aussi à celle de Nigel. Si le lien qui unissait ce dernier à la petite était encore très fragile, il continuait de se développer. Elle portait une jolie robe, celle qu’ils avaient retrouvée au fond de sa petite valise. Les grosses fleurs rouges sur le fond blanc la faisaient ressembler à une princesse pourtant elle n’avait qu’une envie : l’enlever ! Forcément, elle avait enfilé son maillot de bain en dessous. Elle déposait sa peluche sur le lit, lui donnait ses dernières recommandations comme une petite maman. Il était l’heure de se rendre à la fête où elle allait rencontrer d’autres enfants, dont celui avec un chien.

Le trajet fut assez court. La petite se contentait de regarder autour d’elle, ne connaissant pas la maison dans laquelle elle se rendait. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination. La première étape était de choisir un logo de super héros. Bien entendu, elle prit le même que son père. De toute façon elle n’y connaissait rien. Si elle avait dû choisir entre Elsa ou Anna, Belle ou Raiponce, peut-être qu’elle s’y serait plus longuement intéressée. Mais on fêtait l’anniversaire d’un petit garçon. Dommage. La petite fit signe à son père qu’elle voulait être dans ses bras. Il y avait déjà quelques invités et elle était impressionnée par ces têtes qu’elle ne connaissait pas. Au moins elle n’avait pas peur. Elle rigolait en se cachant derrière ses cheveux jusqu’à ce qu’ils s’approchent d’une dame. Elle était très jolie, avec de beaux cheveux. « Bonjour. » ajouta Naïma pour compléter les paroles de son papa, avant d’être à nouveau posée sur le sol. A peine ses pieds avaient ils touchés le sol qu’elle s’effaçait, bien trop intriguée par les jeux et les autres enfants déjà présents.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mar 30 Juin 2015 - 14:21


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Ce matin, quand Heimdall et Fenrir viennent tirer leur maîtresse de son sommeil, ils se montrent délicats et câlins. Sûrement parce que ces derniers jours Terrie va mal, et même très mal et que les deux canidés ne sont pas sans le savoir. Ils ont bien vu qu’elle n’était pas bien, et ils redoublent de moments câlins, ils viennent se coller à elle dès qu’ils le peuvent, venant la rassurer de leur présence et de l’amour qu’ils se portent mutuellement. Ce matin encore, ils sont très câlins. Heimdall est d’une douceur lorsqu’il vient lui lécher la jouer et Fenrir vient se faufiler sous son bras pour poser sa tête sur le ventre de la brunette. C’est certain, ça change des réveils à la dure. Une fois vraiment réveillée, et après quelques caresses, Terrance regarde le réveil sur la table de nuit. Aujourd’hui c’est un jour spécial, c’est l’anniversaire de Mathys. Et si ça ne l’avait pas été, la brunette aurait sûrement passé un long moment seule dans ce foutu appartement.

Finalement son appartement l’étouffe, et Terrie l’a quitté bien plus tôt que prévu. La brunette s’est décidée à rejoindre Hetty bien avant l’heure. Ça fait bien longtemps qu’elles ne se sont pas vues pour commencer, et Terrie a un besoin irrépréhensible de se changer les idées, si c’est possible. Alors elle est partie de chez elle avec les deux affreux plus tôt, elle a rejoint Heather plus tôt et elle s’est retrouvée à faire la décoration avec elle. Mais Terrie n’a pas été très bavarde, quand bien même les filles ont eu du mal à se voir et à se parler ces derniers temps. Hetty lui a demandé plusieurs fois si ça va vraiment, Terrie n’a fait que répondre par l’affirmative. Elle pourrait lui dire qu’elle ne va pas bien, mais elle ne veut pas. La brunette est là pour l’anniversaire de Mathys, elle prend sur elle. Elle essaie, elle y arrivera bien plus facilement lorsque le petit Mathys sera là. Ce petit, elle l’adore. Il est incroyable. Alors que certains arrivent déjà, Terrie termine deux ou trois choses. Elle entend les voix de Campbell et de Nigel, alors elle termine ce qu’elle fait et elle le rejoint. « On est les meilleurs, tu veux dire. » Lâche Terrie face à la remarque de Nigel. Elle n’est pas une Spencer ou une Chatwood, mais c’est tout comme. Puis elle lui dépose un baiser fraternel sur la joue du jeune homme. « Bonjour Campbell. Bonjour Mistinguette. » Dit-elle au père et à la fille, de ce qu’elle a compris. Elle leur sourit, la petite disparaît. « Je vais aller les surveiller et vérifier qu’ils ne maltraitent pas mes chiens. » Tu parles, ils doivent être heureux avec tous les gamins qu’il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mer 8 Juil 2015 - 16:04


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants



L’anniversaire surprise du Mathys, s’il y a bien un endroit ou Josh n’aurait pas cru se pointer, c’était bien dans ce genre d’endroit où tout le monde rayonnait de bonheur, où il fallait constamment rire aux éclats, sourire, être heureux quoi !  Josh ne pouvait pas le nier, il avait quelque peu perdu son humour habituel au cours des derniers mois. Il avait toujours peur de faire tâche dans le décor, de passer pour le type grincheux que personne ne voulait voir mais qu’on se sentait toujours obligé d’inviter par pure politesse. Josh savait pourtant que ce n’était pas le cas, il devait arrêter de se morfondre et recommencer à fréquenter ses amis en dehors des bars, car après tout, s’il était resté en contact avec Linus ces derniers temps, c’était en grande partie dû au fait qu’il le croisait au BL puisque Josh passait la plupart de son temps libre planqué dans la partie très privée du Naughty Or Nice. Il était grand temps que Joshua fasse des efforts et qu’il retourne à la civilisation, et quoi de mieux pour cela que de répondre présent à l’invitation de l'un de ses amis ?

Et puis après tout, Josh avait toujours adoré les anniversaires surprises lorsqu’il était plus jeune, c’était l’occasion pour n’importe quel enfant d’avoir un anniversaire digne de ce nom au cours duquel il recevrait tout un tas de cadeaux et serait largement chouchouté.  

Les bras chargés de cadeaux, Josh fit donc son apparition à la fête surprise. Il était pile à l’heure, ce qui relevait de l’exploit étant donné qu’il avait quitté les bureaux de la Stark TV à Boise avec dix minutes de retard, et qu’il avait également dû se changer sur le trajet du retour pour enfiler une tenue moins stricte que son costard cravate.  Après avoir longuement hésité à prendre Thor, le jeune homme opta finalement pour le logo de batman.  Il alla ensuite de glisser parmi les invités à la recherche de têtes connues.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mar 14 Juil 2015 - 2:11


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


"Pennyyyy ! Dépêche-toi !" Gabriel ou comment avoir l'air d'être la gamine de la famille. Elle avait pourtant tout fait pour être prête à temps. Tout. Sauf emballer le cadeau ce qui lui avait valu un cri d'hystérie de la part de son cousin qui n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Elle non plus. C'était donc pour ça. Le retard. Le papier était un peu chiffonné et ses cheveux fournissait un mini réservoir à scotch mais enfin, le cri de la victoire résonna. "Oui ! Ahah, je t'ai eu." S'exclama-t-elle en signe de victoire avant de se relever après avoir fini à quatre pattes dans la chambre de Gaby sous le regard intrigué et perplexe de Dani, sagement assis dans un coin. "Pennyyy." La répétition lui tira un sourire. Étonnamment, elle n'était pas énervée de cet empressement, la matinée avait été suffisamment bonne et la maison remplie de rire pour qu'elle supporte l'impatience du petit garçon. Elle soupira néanmoins en sentant son cuir chevelu la gratter. Le pseudo casque, serre-tête à la Wonder-Woman commençait à tenir chaud sur ses cheveux longs détachés mais Gabriel avait insisté. Et quand Gabriel insistait ... Elle était donc Wonder-Woman, du moins en ce qui concernait la couronne étoile, pour la journée. Elle allait avoir la honte de sa vie. Ceci dit, ce ne serait pas les enfants qui lui feraient une réflexion, ils seraient sans doute trop occupés entre eux. Mais quant aux adultes.

Elle rejoignit finalement Gabriel dans le salon qui arborait son t-shirt Iron-Man flambant neuf, chose qui avait d'ailleurs coûté une fortune qu'elle estimait pourtant bien investie et s'activa. Le maillot de bain, le cadeau, tout était ok. Ils étaient partis. A pieds, bien évidemment. La maison qui accueillait l'anniversaire du petit Mathys n'était pas loin. Gabriel avait par ailleurs déjà atteint la porte et était entré sans attendre. Penny pensa à lui réapprendre les règles de politesse et se présenta à son tour notant la présence de nombreuses têtes connues, au moins de vu. Chatwood, Spencer et même Stark remarqua-t-elle. Heather bien sûr. Elle ne l'avait pas vraiment revu depuis les derniers événements, à coup sûr, elle n'allait pas savoir comment se comporter. Elle opta donc pour la neutralité. "Bonjour." Sourit-elle, notant une fois de plus l'absurdité de la couronne sur son front. Gabriel à nouveau dans les pattes, elle le poussa à son tour à saluer tout le monde "Bonjour !" et le laissa choisir le logo allié à son t-shirt. "Cette petite fête à l'air très réussie. Où est le héro du jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mer 15 Juil 2015 - 18:34


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Terrie est arrivée très peu e temps après Hetty et ses parents. elle l'avait dit qu'elle viendrai aider.  Pendant que Nancy et Monique s'occupent de la nourriture, Michael et Jeff, dressent la table du buffet. Hetty et Terrie s'attèlent aux décorations, intérieur comme extérieur. En un rien de temps, la cours est métamorphosée en repaire de super-heros.

Les premiers arrivés sont Nigel et Campbell et... une adorable gamine. Un peu surprise tout de même, Hetty n'en laisse rien paraître et va affectueusement serrer Camp dans ses bras, même avant Nigel. Elle a eu si peur pour Campbell. Et elle se sent aussi coupable de sa mésaventure que si elle en avait été responsable. Elle a aussi craint qu'il lui en tienne rigueur, mais il ne l'a pas fait, du moins il ne semble pas. Il ne croit pas qu'elle en soit responsable. Comment l'aurait-elle pu.

- Je suis contente de te voir, dit-elle en le serrant, puis elle s'occupe de saluer la petite fille. Ta fille... répète-t-elle en dévisageant Campbell, puis elle sourit et se penche vers la petite fille. Enchantée Naïma, annonce-t-elle, enthousiaste, sans même laisser paraître sa surprise. Superman, un excellent choix ! t-elle en arborant le logo des Fantastic Four. Elle se retourne vers son cousin préféré et le serre aussi dans ses bras. On est doués pour être les meilleurs, conclut-elle. Elle jette un coup d'oeil à Campbell et sa petite fille, puis revient sur Nigel. Ça va être génial, lui dit-elle et elle ne parle pas nécessairement de la fête. Mathys se choisit un vélo, dit-elle, ravie.

La génération précédente de Chatwood vient aussi saluer avec effusion le nouveau trio Chatwood. Si Nigel a été témoin de tout ce que Michael a pu dire sur Campbell lorsque Nigel et Linus sont venu chercher les affaires de Campbell, aujourd'hui, il ne reste rien des reproches. Au contraire, il y a peut-être même une pointe de remords, parce que Michael est souvent bourru et là, il est tout en délicatesse. Jeff et Michel offrent les bières aux deux hommes tandis que Jeff offre plutôt un verre de jus à Naïma.

jouant son rôle de maîtresse de maison à la perfection, même si elle sait qu'elle aura à faire face à des rictus crispés et des malaise, elle s'assure de faire fleurir sur son visage son sourire habituel, bien qu'elle ait un peu plus de difficulté à l'afficher. Elle ouvre donc la porte, tout sourire.

- Monsieur Stark, lance-t-elle avec bonne humeur. Bienvenu chez les Chatwood ! Laisse-moi te débarrasser, dit-elle en libérant Joshua de son fardeau.

Fardeau que Michael et Jeff remplacent aussitôt par un verre de whisky. Des vieux du BL, ils savent nécessairement ce que préfère Joshua. Quel drôle de duo ces deux là. Michael l'ex-flic un peu bourru et Jeff, le libraire intellectuel. Derrière Joshua, Michael et Jeff remarquent Penny qui arrive avec Gabriel. Le pincement de lèvres qu'affiche Michael à ce moment est explicite. Il laisse rapidement tomber la réception malvenue parce que Hetty vient à la rescousse de Penny.

- Salut mec ! lance-t-elle à Gabriel en lui tendant la main dans laquelle il frappe avec vigueur. Tu sais que le vrai Monsieur Stark c'est le type qui vient de rentrer ? C'est lui, là, dit-elle en pointant Joshua. Des bruits de griffes sur le plancher se font entendre et le cavalcade de poilus fait irruption, entraînant Dani dans une course vers la cour arrière. Linus va adorer, des chiens partout ! Ça semble l'amuser follement. Mathys se choisit un vélo, répète-t-elle, il devrait rentrer vers 13h. C'et ce qui est prévu, mais avec Liz, on sait jamais, lance-t-elle d'un ton joyeux. Entre. Elle n'a pas été très amicale dans les bureaux du FBI. Elle ne pouvait pas nier la connaître, mais elle a bien tenté de minimiser leur attachement au maximum. Déjà, en contrariant Penny dès le début, c'était une bonne base. Une fois la porte fermée, Hetty serre brièvement Penny dans ses bras. Qu'est-ce que tu veux boire Wonder Woman ? demande-t-elle en souriant.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mer 15 Juil 2015 - 23:59


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


C'était pas toujours évident les gros changement, avec sa fille, l'achat de la maison, la vie du couple composé de Campbell et Nigel avait été très occupé en plus de ce qui était arrivé avec "l'agression" de Campbell. Il n'avait pas beaucoup de chance dans la vie depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Il la quitterait bien, mais il se doutait que son petit ami ne voudrait jamais partir. Donc il allait rester ici pour Nigel. Il avait sa fille dans les bras quand il rencontra Hetty, il la déposa en faisant un câlin à cette jeune femme qu'il appréciait beaucoup. « Je t'expliquerait le tout une autre fois ! Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Si je peux être utile hésite pas à faire appel à moi. » Il tenait la main de son petit ami, la serrant un instant content d'être ici avec lui. Mathys était un petit bout adorable qui méritait d'avoir un bel anniversaire, son premier dans cette famille. « Oh un vélo, il doit être content. » Voyant Terrie arriver il lui fit un sourire et dit : « Salut Terrie. » 

Il restait avec Nigel, allant saluer les autres, il y avait des têtes qu'il ne connaissait pas, mais il pourra sûrement faire une connaissance aujourd'hui. Sa fille s'était sauvé pour aller voir les jeux, il le vit au même moment Penny arriver avec Gabriel, un petit garçon adorable qui était le meilleur ami de Mathys, peut-être un futur ami pour Naïma, il préférait laisser la petite aller faire connaissance elle-même, il se doutait que c'était mieux de la laisser y aller elle-même, qu'elle découvre et fasse connaissance, elle n'était plus un bébé, elle lui avait dit elle-même. Il passa un bras autour des hanches de Nigel, pour le serrer contre lui et l'embrasser tendrement, il aimait le fait de ne plus avoir à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Ven 17 Juil 2015 - 13:15


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Nigel rit en entendant la voix de Terrie lui préciser qu'elle faisait partie des meilleurs elle aussi. Il n'était pas arrivé depuis deux minutes qu'il se sentait déjà bien, auprès des siens. Sa mère et sa tante étaient déjà à la préparation et  tout le monde mettait la main à la pâte. « Mais bien entendu ! Tu fais partie de la famille je ne comptais pas t'oublier rassure-toi. » Il lui sourit et l'embrassa à son tour sur la joue. Terrie est la meilleure amie de sa cousine, il a toujours grandi avec les deux jeunes femmes et les aime comme des sœurs, elles l'ont soutenu tout au long de sa vie. Terrie semble avoir retrouvé quelques souvenirs, ou s'en construire de nouveaux mais son attitude envers lui rappelle à Nigel cette époque dont elle ne se souvient plus. Tout est parfait maintenant que la famille est réunie ! Le reste des Chatwood-Spencer vient d'ailleurs les saluer. Le petit brun embrasse sa mère tendrement, il la voit tellement peu que chaque fois c'est un bonheur renouvelé. Nigel se sent proche de ses parents, il a toujours aimé être avec eux, c'est toujours un plaisir de les retrouver ! Tout le monde commence à arriver et le couple salue chaque personne qui vient. Camp' se permet de passer un bras autour de la taille de son petit-ami et celui-ci sourit, il ne ressent plus de gêne, pas au sein de sa famille qui a si bien accepté la situation. Certes, Michael a eu des mots par le passé, c'est toujours délicat, mais aujourd’hui il n'en tient plus rigueur à son oncle, c'est oublié, comme il a passé l'éponge avec ses coéquipiers, les surveillant quand même un peu du coin de l’œil.

Penny arrive avec le petit Gabriel, il l'a déjà rencontré même s'il connaît moins Penny que sa cousine. Il faut avouer qu'un instant, il s'est demandé si Heather n'avait pas fait une bêtise pour se voir coller en prison mais il était bien trop occupé à veiller sur Campbell pour penser que sa cousine avait pu commettre un crime. Il voulait en parler avec elle, mais le moment n'était jamais le bon. En tout cas, voir la jeune femme du FBI qui a emmené sa sœur de cœur, ça lui faisait bizarre. Il la salua poliment, ainsi que Joshua Stark, un homme vraiment imposant quand on connaît sa réputation. Nigel, qui souhaiterait peut-être une carrière dans le journalisme s'il ne peut pas jouer au hockey en tant que professionnel, il peut lui apporter son aide, c'est un bon ami de Linus. En tout cas, bien qu'il ait choisi un logo Batman, il aurait aisément pu venir avec un T-shirt Iron Man, ça aurait été si magique ! Mais son nom fait tout le show et Hetty en rigole déjà avec les enfants. « Attends maman, je vais t'aider ! » dit-il en voyant sa mère essayer d'accrocher une banderole. Il délaissa un instant son amoureux, lui offrant une bise tendre sur la joue avant de rejoindre sa mère. La décoration était terminée avec cette banderole immense, ça ferait plaisir à Mathys. La montagne de cadeau qu'ils avaient tous apporté aussi. Il n'a pas été vraiment gâté au cours de sa vie, bien que courte encore, son père n'était pas un homme bien. Maintenant qu'il devenait un Chatwood, il serait chouchouter.

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Sam 18 Juil 2015 - 21:12


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Même si l’ambiance doit être à la fête, parce que c’est l’anniversaire de Mathys, Terrie sent la tension dans la pièce qu’elle a quittée, juste le temps de se redonner un peu plus de contenance. La brunette a beau vouloir faire bonne figure, elle a du mal à reléguer au second plan ce qui ne va pas pour elle. Il lui faut une diversion pour que son cerveau se concentre sur autre chose, c’est la raison pour laquelle elle s’éclipse un moment, prétextant aller surveiller les quelques enfants qui sont dehors. Elle les regarde, bouger dans tous les sens, s’amuser et jouer avec les chiens… Qu’est-ce que ça adore les chiens, les mômes… Mathys lui a prouvé avec Leiko d’ailleurs. Linus doit encore lui en vouloir, aucune importance, il n’a qu’à lui en vouloir jusqu’à la fin de sa vie s’il veut, elle s’en fiche, ça rendait Mathys heureux et c’est tout ce qui comptait pour elle… C’est tout ce qui comptait… Tout ce qui comptait… ça résonne dans l’esprit de Terrie, jusqu’à qu’il n’y est plus que ça.

Finalement Terrie réapparait à l’intérieur après plusieurs minutes, elle a laissé Heimdall et Fenrir avec les enfants, et honnêtement elle ne saurait pas dire qui s’amuse le plus. Ils sont quand même extraordinaires ces deux-là, on dirait de vrais nounours alors que si elle leur en donnait l’ordre ils sauteraient au cou de n’importe qui… Quand elle rentre, Terrie peut voir Joshua. Elle n’aurait pas cru le voir ici, honnêtement, est-ce qu’il connaît la famille ? La brunette profite qu’il est un peu isolé quelques secondes pour venir le voir. « Tu t’es perdu ? » demanda-t-elle, en référence à la dernière fois où ils se sont vus. Elle laisse deux secondes avant de reprendre plus bas. « Ils ne savent rien… et je ne veux pas qu’ils sachent. » Toute cette histoire, ça doit rester entre eux, ils n’ont pas besoin d’être accablés davantage, elle leur a donné assez de difficulté. « Et… c’est l’anniversaire de Mathys alors… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Mar 21 Juil 2015 - 16:12


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants



« Salut Hetty ! Merci, ça me fait plaisir d'etre là. » Josh lui adresse un grand sourire. En la voyant en face de lui, il ne peut s'empêcher de penser à Peter et à la raison pour laquelle la jolie blonde aurait pu sérieusement être considérée comme un suspect dans sa disparition. Il se doute bien que même en harcelant Penny et en la suppliant, elle ne lui révèlera absolument rien, et qu'il va donc devoir se débrouiller par lui-même dans ses recherches pour comprendre ce qui est arrivé à Peter. Il faudrait qu'il questionne Hetty, ou du moins, qu'il prenne le temps d'en discuter avec elle pour comprendre pourquoi elle a été arrêtée, mais faire ça le jour de l'anniversaire de Mathys ne serait vraiment pas approprié. Et puis, il aime bien Hetty, il ne veut pas qu'elle se sent agressée ou vexée du fait qu'il veuille en savoir plus à ce sujet. Stark se dit qu'il vaudra mieux qu'il passe la voir prochainement, un jour ou ils pourront avoir cette conversation seul à seul. La jolie blonde en question a à peine le temps de le débarrasser du cadeau qu'il a dans les mains que les Chatwood qu'il connait pour être les anciens du BL viennent rapidement lui occuper les mains par un bon verre de whisky. Ils connaissent les habitudes du Stark, celui-ci discute un peu avec eux. Il agite rapidement la main en direction du jeune garçon avec qui Heather est actuellement en train de parler. S'il ne se trompe pas, il s'agit du petit Gabriel.

Josh salue brièvement Nigel puis son attention est captée par Terrie qui vient d'entrer dans la pièce. Sa présence ne l'étonne absolument pas, il sait qu'elle est très proche de la famille. Il la serre dans ses bras et ne peut cependant pas s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant lui demander s'il s'est perdu. Heureusement que cette fois-ci elle ne cherche pas réellement à lui faire un reproche mais plus à le taquiner. Il grimace légèrement lorsqu'elle lui demande de garder le secret sur tout ce qu'elle lui a révélé au cours de sa dernière visite dans son appartement. Qu'elle ne veuille pas en parler à toute la famille Spencer-Chatwood ou à tous les invités, il le comprend parfaitement, mais il sait qu'Hetty est sa meilleure amie et qu'elle sera peut être en mesure d'apporter un réconfort à Terrie que lui ne pourra pas lui apporter. Cependant si c'est réellement ce que la jeune femme veut, il est prêt à garder le silence. Même s'il émet quelques réserves quant à cette décision, il ne peut nier le fait qu'il aurait agi de la même façon. Et puis, elle n'est pas toute seule puisqu'il ne compte pas la laisser tomber, au contraire, il ne va pas la lâcher d'une semelle. « Essaie de profiter de l'anniversaire du petit, de profiter de cette journée. T'auras tout le temps de te tracasser demain. » Il sait que c'est plus facile qu'à faire, mais ne plus la voir sourire comme avant ça commence sérieusement à lui manquer.



Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Sam 1 Aoû 2015 - 17:07


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Oui vraiment, elle ne semble pas très à l'aise face au regard du paternel d'Hetty mais tente au maximum de rester sereine, le visage neutre, jusqu'à l'entrée en matière de son amie. Elle regarda avec plus de ravissement, Gabriel s'extasier devant l'apparition d'un Stark, un vrai de vrai et filer vers lui. Elle l'entend d'ailleurs demander à Joshua : "Toi aussi tu as pleins de voitures dans ton garage ?" Un roulement d'yeux et elle sourit en revenant à Heather qui semble plus en joie que la dernière fois qu'elle avait pu la voir. Un regard à l'heure et elle jugea qu'ils avaient encore un peu de temps avant l'arrivée de Mathys. Elle fit quelques pas timide à la suite de son amie et laisse la porte se refermer ayant vu le chien détaler avec ses copains à quatre pattes, sans doute pour aller jouer avec les autres enfants. L'assurance lui revint toute fois rapidement lorsqu'il y eut l'intervention du mot wonder suivi de woman. "Pitié non. Pas toi aussi ! Et moi qui espérais que personne ne le remarque. J'ai enfilé ça pour ne pas qu'il trouve une idée encore pire et puis surtout parce qu'il ne m'a pas beaucoup laissé le choix mais si je n'avais pas peur de l'entendre protester, j'aurai déjà enlevé ce truc." Fit-elle avec une mine faussement chagriné. "As-tu autre chose que du jus de fruit à me proposer ? N'importe quoi ?" Demanda-t-elle, répondant à sa façon à la question posée.

Penny posa à nouveau son regard sur Gabriel en se retenant de rire de le voir suivre Joshua à la trace. Enfin, il sembla se lasser et partit vers les autres enfants dont une petite fille très mignonne. "Je suis contente que cette petite fête se fasse. J'ai toujours l'impression qu'il passe trop de temps à la maison et pas assez avec ses amis. Surtout que ces temps-ci, il reste dans sa chambre sans même aller dans le jardin avec Dani. Avec l'été qui arrive, ça commençait à m'inquiéter mais il a l'air bien, là." Ses petits soucis avec Gabriel commençaient à devenir envahissants et elle se posait de nombreuses questions sur la normalité ou non de son attitude. Heather était son amie après tout, elle pouvait bien lui confier ses doutes du moment. Ce qu'il y avait avec elle, c'est qu'elle n'avait aucun talent pour expliquer ces choses là.
Elle n'osa pas demander comment aller Heather, considérant presque cela de trop en sachant qu'elle était l'une des instigatrice de sa nouvelle réputation, même si c'était indépendamment de sa volonté. Elle préféra donc rester dans un timbre de conversation neutre. "Alors qui sont tout ce beau monde ?" Elle connaissait Joshua,  Terrie bien sûr bien qu'elle ne lui ait pas parlé depuis un petit moment et devinait que certains devaient être de la famille d'Hetty mais avait un peu de mal à mettre un nom sur un visage même si son amie les avait sans doute tous évoqué à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Sam 15 Aoû 2015 - 18:09


septième anniversaire de Mathys

Les invités et les enfants


Le sourire d'Hetty devient rayonnant et elle regarde à quelque reprise la couronne de Penny, puis Penny, avant de revenir à la couronne. Elle s'attendait à quoi ? Que personne ne la remarque ? Mais elle comprend rapidement que Gabriel a quelque chose à y voir. Elle glousse, hilare à cette idée. De si jeunes enfant on tellement de pouvoirs sur leurs parents. Mais bon, après, ça na rien de très dégradant, ni même malsain.

- Oh, mais quoi, tu crois vraiment que personne n'a remarqué ? Tout le monde l'a vu et s'ils ne l'ont pas encore vu, ça viendra. Et ne t'en fais pas, t'es pas la seule qui se laisse manipuler avec tant de facilité. Dans quelques années je suis certaine qu'on verra Linus avec du vernis et prendre le thé avec les poupées d'Iggy. T'es parents, maintenant. Et pis, t'es qu'une petite joueuse, j'aurais mis le costume entier, avoue-t-elle, penaude. Bien sûr qu'il y a plus corsé que le jus de fruit, mais ça peut aussi contenir du jus de fruit. C'est papa et oncle Jeff qui s'occupent des boissons, alors je crois que tu as à peu près tous les choix, déjà que le minibar de Liz est immense. Allez, viens, on va explorer, invite-t-elle en rigolant et en se dirigeant vers le dit « minibar » qui concrètement, n'a rien de mini.

Penny travaille beaucoup, Hetty en est consciente et pas nécessairement dans les meilleures conditions pour s'épanouir dans la joie et l’allégresse. Elle est souvent absente. Mais Linus passera tout l'été avec Mathys et Ingrid. elle n'aurait jamais pensé ça, il y a quelques années, mais elle croit que Linus est un bon père, du moins pour le moment. Et si Mathys invite Gabriel à la maison, la cour arrière est un véritable paradis pour enfant, c'est que Linus sera d'accord.

- Je crois pas que Linus travaillera beaucoup cet été. Si Mathys appelle Gabriel, prend pour acquis que Linus est d'accord. Je dirai à Mathys d'appeler Gabriel s,ils viennent à la maison aussi. Mes parents seront ravi d'avoir deux petits garçons, tout comme les Chatwood. Et y'aura peut-être une petite fille de plus, dit-elle en servant son verre à Penny. Oh, qui est là ? Ben la famille et les amis de Linus... enfin, pour le moment y a que Stark comme ami de Linus, mais le pasteur a été invité. Elle prend un moment e réflexion. En fait, je sais pas exactement qui a été invité. C'est Linus qui a invité les gens. Y a surtout la famille, je crois. Nigel, son copain et sa fille, Terrie, bien sûr, mes parents, ses parents, toi et Gabriel. Pour le reste, on aura la surprise, comme Mathys !

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités] Sam 17 Oct 2015 - 14:54

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités]

Revenir en haut Aller en bas
#1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Joyeux noel à tous!
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Quartier résidentiel :: Hatwai Road-