AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:47

oui je t'ajoute dès que je peux aussi !
et je vais rédiger pour ton papa Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 1727166789 on se fera un petit RP oui je te contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:58

Je viens te réclamer un lien avec quelques petites idées trèèèèès floues Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 42245011

Lorsque Vidal était en observation, on peut imaginer que Lorcan se serait chargé des soins à lui administrer, du moins comme base de rencontre. Pour approfondir tout ça, j'ai jeté un oeil à tes liens recherchés, et si le 2e me fait beaucoup rire (oui c'est pas gentil, mais Vidal enfermée dans un placard c'est juste drôle Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 3059063287) je ne sais pas trop ce que Lorcan serait venu faire à cette pyjama party, à moins d'avoir été invité par Bethany pour je ne sais quelle raison.

Ou bien, il y a le rôle de la nounou, mais encore faudrait-il que Bethany ait assez confiance en lui Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 3726623733 A moins de dire qu'elle et la mère de Lorcan (qui essaie de faire sortir et de recaser son fiston chéri) ont comploté pour lui refiler ce rôle histoire que lui aussi sorte un peu de sa vie d'hermite et qu'ils se tirent vers le haut mutuellement avec Vidal Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 2700410613

C'est des idées un peu au pif, mais je te laisse me dire ce qui collerait mieux avec ta Vidal Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:43

Je pense que malgré le fait que Lorcan pourrait ne pas avoir de bonne raison de venir à une pyjama party, cela ferait un bon point en plus de la base de rencontre. Ceci dit j'en viens à hésiter avec la "nounou". Cela peut-être un complot des mères des deux pour les faire sortir tout à fait. Après, il faut savoir que Lorcan est sans doute payé ce qu'il veut dire qu'il doit avoir des horaires au moins convenus avec Bethany. Cependant , il ne faudra pas compter sur Vidal pour tout respecter. Elle continue à préférer prendre ses décisions et vouloir fausser compagnie à Lorcan, ce qui peut donner de bonnes situations. En l'écrivant, je pense donc que l'idée de la nounou est bien jouable si cela te dit. J'imagine fort bien finalement que Lorcan serait celui qui pourrait la pousser à s'amuser à nouveau, au moins pour lui fausser compagnie et voir ses réactions. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Gallagher
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:47

Ne fuis pas quand papa arrive Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 948252797 !
Je suis venu quémander un petit rp Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 2700410613 ! (Lorcan j'ai trouvé ton lien avec Vidal Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 249030655 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:14

J'avais pas grillé la réponse depuis tout ce temps... Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 3059063287

Pour moi tout est parfait. Que Vidal fausse compagnie à Lorcan ça peut que être drôle et/ou les mettre dans des situations pas possibles What a Face Du coup, quand tu voudras si tu veux le jouer en rp Very Happy (Jared t'es le meilleur, quand je dis que je vais miser tous mes jetons sur toi Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 895318571 )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Gallagher
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:18

De rien Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 895318571 ! Jared peut être une situation pas possible pour ajouter la pression à Lorcan Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 249030655 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:43

Quoi ? Mais non ! Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 3059063287  Je vais venir éclaircir ça chez toi, tu me fais peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:21

si elle se sauve je vais devoir aller lui courir après pour la ramener à son papa inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vidal Gallagher
» + Vidal Gallagher
» Famille Gallagher (2/3)
» + Jared Gallagher
» + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-