AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Ven 4 Déc 2015 - 18:47

oui je t'ajoute dès que je peux aussi !
et je vais rédiger pour ton papa on se fera un petit RP oui je te contact Wink

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mar 19 Jan 2016 - 15:58

Je viens te réclamer un lien avec quelques petites idées trèèèèès floues

Lorsque Vidal était en observation, on peut imaginer que Lorcan se serait chargé des soins à lui administrer, du moins comme base de rencontre. Pour approfondir tout ça, j'ai jeté un oeil à tes liens recherchés, et si le 2e me fait beaucoup rire (oui c'est pas gentil, mais Vidal enfermée dans un placard c'est juste drôle ) je ne sais pas trop ce que Lorcan serait venu faire à cette pyjama party, à moins d'avoir été invité par Bethany pour je ne sais quelle raison.

Ou bien, il y a le rôle de la nounou, mais encore faudrait-il que Bethany ait assez confiance en lui A moins de dire qu'elle et la mère de Lorcan (qui essaie de faire sortir et de recaser son fiston chéri) ont comploté pour lui refiler ce rôle histoire que lui aussi sorte un peu de sa vie d'hermite et qu'ils se tirent vers le haut mutuellement avec Vidal

C'est des idées un peu au pif, mais je te laisse me dire ce qui collerait mieux avec ta Vidal
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Sam 6 Fév 2016 - 22:43

Je pense que malgré le fait que Lorcan pourrait ne pas avoir de bonne raison de venir à une pyjama party, cela ferait un bon point en plus de la base de rencontre. Ceci dit j'en viens à hésiter avec la "nounou". Cela peut-être un complot des mères des deux pour les faire sortir tout à fait. Après, il faut savoir que Lorcan est sans doute payé ce qu'il veut dire qu'il doit avoir des horaires au moins convenus avec Bethany. Cependant , il ne faudra pas compter sur Vidal pour tout respecter. Elle continue à préférer prendre ses décisions et vouloir fausser compagnie à Lorcan, ce qui peut donner de bonnes situations. En l'écrivant, je pense donc que l'idée de la nounou est bien jouable si cela te dit. J'imagine fort bien finalement que Lorcan serait celui qui pourrait la pousser à s'amuser à nouveau, au moins pour lui fausser compagnie et voir ses réactions. (a)

I'll be back

four years of silence

Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Ven 3 Juin 2016 - 14:47

Ne fuis pas quand papa arrive !
Je suis venu quémander un petit rp ! (Lorcan j'ai trouvé ton lien avec Vidal )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Ven 3 Juin 2016 - 15:14

J'avais pas grillé la réponse depuis tout ce temps...

Pour moi tout est parfait. Que Vidal fausse compagnie à Lorcan ça peut que être drôle et/ou les mettre dans des situations pas possibles What a Face Du coup, quand tu voudras si tu veux le jouer en rp Very Happy (Jared t'es le meilleur, quand je dis que je vais miser tous mes jetons sur toi )
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Ven 3 Juin 2016 - 15:18

De rien ! Jared peut être une situation pas possible pour ajouter la pression à Lorcan !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Ven 3 Juin 2016 - 15:43

Quoi ? Mais non !  Je vais venir éclaircir ça chez toi, tu me fais peur Surprised
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Lun 13 Juin 2016 - 18:21

si elle se sauve je vais devoir aller lui courir après pour la ramener à son papa inquiet ^^

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2