AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + Vidal Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + Vidal Gallagher Dim 24 Mai 2015 - 12:04

Vidal Gallagher

amanda seyfried



nom complet : Vidal Gallagher surnom(s) : Vivi, V. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 11/10/1992, à Lewiston. origines : américaines et suédoises. nationalité : américaine. sexualité : perdue. civilité : seule. métier ou études : aucun, en convalescence.
histoire
liens
Vidal est née aimée, adorée par un père et une mère. La première d'une fratrie de trois enfants, elle a grandi comme tout autre jeune du quartier, côtoyant le voisinage et allant à l'école. Une bonne élève. Ni première, ni dernière. Il lui fallu attendre l'adolescence et son envie de reconnaissance pour la voir se démarquer et afficher sur elle l'argent possédé par sa famille. Gâtée, trop sans doute, ce fut l'occasion pour elle d'être remarqué. Elle prenait soin de l'image qu'elle renvoyait, une supériorité et une fierté peut-être mal placée mais belle et bien présente. Impétueuse, il n'était pas rare de la voir s'emporter dans tous les sens du terme. Les désaccords avec son père en particulier provoquèrent chez elle un effet rebond. Plus d'insolence, plus de méchanceté aussi. Il valait mieux être son ami que son ennemi. Elle était la première à rabaisser ceux qu'elle ne trouvait pas digne d'elle et de son attention. Rebelle sans réellement l'être elle tentait de ne pas se plier aux ordres sans se faire prendre. Étonnamment, les professeurs ont un bon souvenir d'elle sur le plan scolaire. Aucun devoir non rendu et des notes ne pouvant aller qu'en s'améliorant on lui prédisait le meilleur pour l'université choisie : Dartmouth College, dans le New Hampshire, le plus loin possible de cette ville. Elle était de celles qui pouvaient lancer des rumeurs juste pour en constater les effets. Une peste qui ne s'ignorait pas et s'assumait même comme telle. Une cour derrière elle, une princesse n'aurait pas pu mieux faire. Mais Vidal pouvait aussi être une adolescente comme on en rencontre des centaines, entourée de son cercle d'amis, de Samuel son ami d'enfance, de Dwight l'ex petit-ami, de quelques autres et de de Clea la dernière de leur bande. Tout allait pour le mieux dans son univers. Jusqu'à cette sombre nuit. Une nuit d'avril où les jeunes pensaient aller camper tranquillement. Un feu de camp, quelques piquets de tentes et il se racontèrent des histoires jusqu'à ce que la nuit noire les entoure.
Puis, ce fut le trou noir.

Quatre années passèrent. Jamais Chris et Sammy Crow ne se seraient attendus à trouver une Vidal errante au coeur de la forêt. Il aura encore fallu plusieurs heures avant que les services de police et les pompiers l'emmènent à l'hôpital. Sammy s'extasia rapidement, racontant cette rencontre et faisant part de l'air hagard de la jeune femme. Personne ne sait véritablement ce qui s'est passé. Personne sauf Vidal et les quelques policiers à qui elle parlera sans doute finalement. Tous espèrent un autre dénouement que celui de Samuel. Les habitants de Lewiston semblent avoir retenus la leçon et l'on peut présumer que les réactions seront nettement plus positives.

sachez que l'histoire sera complétée au fur et à mesure du temps, des liens et des rp. pensez donc à jeter un coup d'oeil à ce sujet régulièrement.



Bethany Gallagher - elle est sa mère chérie. Vidal l'a toujours adulée. Elle était le modèle à suivre et la personne à imiter. L'exemple même de la petite fille chaussant les escarpins de sa mère. En grandissant toutefois, leur relation a fini par s'écailler un peu, la jeune fille vivant bien plus pour ses amis que pour sa famille. Sa mère travaillait bien trop à son goût et sortir aux heures interdites fut son seul moyen de montrer son désaccord, sa colère et sa solitude. Aujourd'hui, tout semble différent. La jeune femme paraît l'avoir à peine reconnue alors que Bethany sait un pas timide dans la chambre où elle était en observation. Elle s'est reculée, acculée au mur lorsqu'elle a tenté de la prendre dans ses bras et échappe à son regard. Fuyante. Que reste-t-il du lien qui les unissait ?
Jared Gallagher - La relation la plus conflictuelle de la famille. Un père stricte et exigeant contre une fille éprise de liberté. Enfant, elle n'a aucun souvenir de lui, poussant son tricycle ou lui lisant une histoire. Il était pourtant le moins épris de son travail des deux parents mais la jeune femme semble avoir effacé de sa mémoire tout ce qui aurait pu faire le bonheur de cette relation. Adolescente, les conflits étaient encore plus présents. Il était particulièrement contre toutes les relations amoureuses qu'elle pouvait avoir, il la brimait ou alors avait-il peur qu'elle s'éloigne ou que quelque chose lui arrive. Mais aujourd'hui, rien de tout ça n'a d'importance. Des trois, il est celui qui a le plus pleuré en apprenant le retour de sa fille. Très étonnant d'après bon nombre de personnes. Il est aussi celui qui se trouve le plus blessé du rejet de Vidal et de sa peur. Il n'a pourtant plus rien d'imposant ni d'effrayant dans son fauteuil roulant.
Thom Gallagher - Vidal l'a trop souvent ignoré. Elle l'aime bien sûr, c'est son frère. Et ils ne se sont presque jamais disputé mais elle n'a jamais cherché à être proche de lui. Il était celui qui la suivait et côtoyait les mêmes cercles qu'elle, simplement pour se faire remarquer. Une attention qu'elle lui accordait peu. Mais les moments en famille restaient néanmoins bon enfant, une camaraderie bien plus qu'une relation familiale.
Eddy Gallagher - L'autre, le petit dernier de la famille. Étonnamment, Vidal s'est toujours sentie plus proche de lui peut-être parce qu'il lui ressemblait ou parce que lui aussi, rentrait bien plus en conflit avec leur père. Ils parlaient souvent de longues heures via la bouche d'aération séparant leurs deux chambres. Aujourd'hui, Vidal ne sait pas ce qu'il est devenu. Longtemps la culpabilité a résonné en elle. Seule, elle se demandait ce qu'il faisait, où il était. Un tout autre monde s'ouvre à elle à son retour et elle apprend, bien malheureusement, que le plus jeune n'est jamais revenu à la maison
Samuel Weiss - Son meilleur ami depuis le bac à sable également proche de Thom. Il aurait même pu être son petit ami s'il n'était pas déjà amoureux de Clea. Eux deux se disaient tout ou presque et passaient le plus clair de leur temps l'un chez l'autre. Vidal va donc apprendre son décès, un an plus tôt. Une nouvelle qui la bouleversa sans doute à moins qu'elle ne soit déjà au courant ...
Dwight Oswald - Il fut son petit ami, plus par défaut qu'autre chose. Il serait faux de dire qu'elle n'apprécie pas Dwight mais reconnaissait facilement se servir de lui et de ses sentiments pour elle, à ses propres fins. Elle espérait rendre Samuel jaloux mais ce n'est jamais arrivé. Elle aura fini par rompre et Dwight restera bien sûr dans leur bande d'amis. Le soir de leur disparition, il l'ignorait encore, en colère contre elle et leur rupture récente. Il était son pote de circonstance, l'ami avec qui avoir de bons délires, toujours partant. Il était le gars qui souhaitait s'intégrer et acceptait pour ça, toutes sortes de choses. Mais maintenant, qu'est-il devenu ?
Clea Vincenzo - La dernière arrivée du groupe. Vidal ne se reproche pas du tout de l'y avoir invitée, en partie pour faire enrager la soeur de celle-ci avec qui elle a longtemps été en concurrence. Elle l'a de suite appréciée et même en s'attirant tout l'amour de Samuel, elle ne lui en a jamais voulu. Beaucoup auraient trouvé cela étonnant mais Vidal considérait Clea comme une petite soeur, en quelques sortes. Elle est la dernière personne dont elle se souvient avant la longue solitude. La plus jeune, traînée plus loin tandis qu'on jetait Vidal dans la pièce sombre où elle resta longtemps. Un long hurlement puis, le silence. Mille scénarios se sont créés dans sa tête. Aucun n'était réjouissant et il n'y avait que dans ses rêves que Clea était la tortionnaire et finissait pas se sauver afin d'aller chercher de l'aide. Mais maintenant, elle doit se rendre à l'évidence, quoiqu'il se soit passé, ce n'était pas à l'avantage de son amie. Elle a peur de savoir, peur d'apprendre qu'elle est finalement la dernière survivante.
Lily Vincenzo - Depuis le début du lycée, elles se détestent. Tout avait pourtant bien commencé mais il a fallu que Lily craque sur l'ex de Vidal et la première règle en tant qu'amie et bien, c'était tout simplement de ne pas toucher aux restes des autres. Vidal l'a très mal pris et les deux filles se sont éloignées. Ce fut le jeu des concurrences, du meilleur gâteau pour la vente du jour au plus grand nombre d'heures de retenues. Avoir Clea sous sa coupelle fut une victoire pour Vidal mais aujourd'hui, tout cela semble si dérisoire, les choses pourront sans doute être différentes.
Daphne Vincenzo - Elle la connaissait peu. Seulement de vue. Mais à son retour, étonnamment, elle fut l'une des personnes à l'accueillir. Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi, à vrai dire rien de ce qu'il se passait autour d'elle paraît l'intéresser mais elle est là et pourrait peut-être un jour trouver en elle un soutien.
Sammy Crow - Elle est celle qui lui serrait la main afin de la ramener avec elle tandis qu'elle errait dans les bois. Elle est la petite fille qui la questionna en premier, pas simple curiosité. Un bruit de fond dans son brouillard. Mais il ne serait pas étonnant que la plus petite revienne vers elle, avec son grand sourire et son regard de biche.
Chris Crow - L'homme, le costaud à qui elle a été conduit par Sammy. L'homme qui l'a reconnu et a prévenu les autorités. Celui qui a pris soin d'elle le temps qu'ils arrivent, lui donnant les premiers soins. Il n'a jamais rien dit mais montrait par des gestes, une compassion qui la dépasse encore. Elle ne réalise toujours pas où elle est mais quand ce sera le cas, peut-être sera-t-il celui vers qui elle se tournera.
Sasha E. Savannah - Une de ses amies d'enfance. Elle fut triste en apprenant son départ, elle s'en souvient encore. Mais rien se termina entre elles. Sasha revenait dès que possible, rendant visite à sa grand-mère et les deux filles en profitaient pour rattraper le temps perdu. Elle se sont pourtant perdues de vues quelques années plus tôt et Sasha pourrait être bien surprise de la voir à nouveau en ville, totalement différente de ce qu'elle a pu connaître.
Connor J. Malone - Il la connaît de loin et pourtant, il en sait plus sur elle que sur ses propres amis ! Le dossier de ces jeunes disparus est en permanence sur le tapis et le bureau du shérif à étudié toutes les pistes. L'emploi du temps de Vidal et de son frère à ce moment-là, les semaines précédentes et les fouilles des ordinateurs et autres trucs privés. Il a de la peine pour Vidal... Sa réapparition est un véritable miracle, personne n'y croyait et même Connor commençait à désespérer. Il voit là un nouvel espoir pour les autres jeunes.
Nigel B. Chatwood - Traînant souvent avec Samuel puisqu'il faisait parti de l'équipe de hockey, Nigel a côtoyé la jeune femme à quelques occasions. Il appréciait cette demoiselle, elle était pleine de vie, sociable. A sa disparition, il a comme perdu une amie lui aussi, bien que n'étant pas aussi proche d'elle que Samuel. La retrouver sera une épreuve difficile pour le jeune homme, qui devra apprendre à apprivoiser Vidal, ne sachant pas ses réactions. Il lui souhaite pourtant d'y arriver et de ne pas finir comme Samuel...


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
+ Vidal Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brendan Gallagher
» 16 Janvier
» La grève!
» Fiche de présentation de Terry Mordoch
» Vidal. Art's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations :: Annexes-