AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Famille Gallagher (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Famille Gallagher (2/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:40

Famille Gallagher

3 membres.


résumé



Après la disparition de Vidal (18 ans -née 11/10/1992- au moment de sa disparition) et d'Eddy (15 ans -03/09/1995- au moment de sa disparition), cette famille au profil si parfait n'a pas su faire face. Un mariage pour le moins fini, un fils parti trouvé refuge loin de son foyer, ces trois ans furent sans doute les plus durs pour chacun d'eux.

michael fassbender + jared gallagher + 45 ans (pris)
diane kruger + bethany gallagher + 44 ans (libre)
logan lerman + thom gallagher + 20 ans (libre)



Dernière édition par NEVER TELL le Jeu 28 Mai 2015 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Gallagher (2/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:41

Jared Gallagher

Michael Fassbender



nom complet : Jared Gallagher. surnom(s) : non. âge : 45 ans. date et lieu de naissance : 29/02/1970, à Lewiston. origines : Américaines. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : marié métier ou études : architecte.
histoire
liens
Paraplégique depuis cinq ans, cet architecte en pleine crise de la quarantaine est connu pour sa tempérance, sa sympathie et son accident de montagne qui lui coûta ses deux jambes. Sa réaction face au drame qui lui enleva deux de ses enfants reste encore incomprise de la plupart des gens et même de son entourage, mais lui se considère comme éreinté, fatigué et empli de tellement de peine qu'il ne peut même plus pleurer. Il a bien essayé de consoler Thom et de contrôler les humeurs changeantes de sa femme, sans véritable succès, et aujourd'hui ne s'entend plus du tout avec elle (quoiqu'ils n'en montrent rien) et cherche par tous les moyens à faire revenir Thom sous sa coupelle. complément.


Bethany Gallagher - Sa femme depuis un bon moment maintenant. Ils ont eu trois enfants et ont toujours su préserver leur amour et l'entente au sein de leur foyer. Puis la mort de Vidal et Eddy les a détruit, la gestion du deuil et l'avenir de Thom séparés, enfoncés. Aujourd'hui ils s'entendent très peu, voire pas du tout, et tout ce qui les unit c'est Thom. Cetaines rumeurs affirment d'ailleurs que Bethany tromperait Jared, mais cela reste de l'ordre du racontar.
Vidal et Eddy Gallagher - Sa fille aînée et son dernier fils, tout deux disparus sans laisser de traces. Il les croit morts, et préférerait sincèrement ne pas les voir revenir si c'est pour qu'ils reviennent dans le même état que Samuel. Mais il réalise maintenant que ses préférences ne seront jamais prises en compte. Maintenant que Vidal est revenue, il ne sait pas se comporter. Sa femme ne pense qu'à retrouver sa fille mais lui, il voit bien qu'elle a changé. Il n'a aucune envie de s'approcher d'elle et laisse une totale liberté à Bethany. Il préfère n'être qu'un observateur et attendre de voir, prêt néanmoins à agir et surtout à contacter des spécialistes si Vidal commence à ressembler à ce qu'à pu être Samuel en réapparaissant.
Thom Gallagher -  Le second, auquel il tient plus que tout. Sa gaucherie quant à l'aider au moment où il en avait besoin est légendaire, et il ne doute pas que Thom lui en veuille pour cela et que c'est en partie pour cette raison qu'il ne veut pas revenir vers lui. Et il a raison.
Anders Weiss - Un homme qu'il méprise pour sa passivité et sa dépression constante. Pour Jared, cet homme n'a fait que profiter du malheur des familles et de son propre malheur pour s'enrichir et il lui crache dessus volontiers dès qu'il en a l'occasion.
Jade A. Thorn - Il s'agit de l'ancienne baby-sitter de ses fils, ainsi que de la fille d'amis de la famille. Enfin, c'est surtout des amis de Bethany. Lui ne les connaît pas si bien. Mais sa femme lui a fait tant d'éloge sur la jeune fille qu'il lui avait accordé toute sa confiance... Jusqu'à ce qu'il découvre Jade s'amusant, avec une de ses amies, à voir lequel des fils Gallagher embrassait le mieux. Et qui sait d'autres vices. Jared en a tout de suite parlé à sa femme, mais quelle ne fut pas son étonnement de la voir minimiser les choses, et continuer à faire appel aux services de l'adolescente. Cependant, Jared ne surprit plus jamais Jade faire quoi que ce soit du même genre par la suite.
William "Billy" Silversmith - Jared ne comprend pas l'animosité de cet homme envers lui et les siens - son peuple s'entend.  Ce qui est certain c'est qu'il n'apprécie pas les regards qu'il lance à son épouse et fauteuil ou non, il lui en collerait bien une pour lui faire baisser les yeux.
Chris Crow - Il ne le connaît pas mais sait que son fils traîne avec les Indiens de la réserve, préférant s'éloigner de la famille. Les Gallagher n'ont plus l'impression d'avoir d'enfants... Si Chris peut aider à renouer contact, il ne dira pas non, mais n'avouera pas non plus sa détresse de crainte de passer pour faible. 
Imogen N. Kent - Il a croisé Imogen une fois, devant l'hôpital, avec les autres journalistes. Sauf qu'elle, elle est restée en retrait sans entraver le roulement de son fauteuil ni la marche de sa famille. Elle voulait parler de Vidal et avec Vidal, c'est certain mais elle n'a pas été aussi vautour que les autres. Il n'a pas réellement pu se forger une opinion sur elle, pas encore. Il l'a vu à la télévision, la considère comme une journaliste ordinaire mais a apprécié qu'elle se montre plus humaine. Néanmoins, de ce qu'en dit sa femme, Imogen est tout aussi intéressée que les autres et a même suivi Bethany et Vidal au centre commercial. Il ne sait toujours pas quoi penser d'elle mais a déjà un à priori du fait qu'elle soit journaliste et même si, oui, il la trouve mignonne au regard, c'est le genre de chose qu'un homme remarque, il se doit de protéger sa fille de la pression médiatique et donc de la jeune femme.




Dernière édition par NEVER TELL le Lun 20 Juil 2015 - 17:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Gallagher (2/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:41

Bethany Gallagher

Diane Kruger



nom complet : Bethany Gallagher. surnom(s) : Beth le plus souvent. âge : 44 ans. date et lieu de naissance : 30/08/1971, à Lewiston. origines : Suédoise. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : mariée métier ou études : juge et maire de la ville.
histoire
liens
Une femme d'une droiture et d'une dignité si prononcées qu'elle semble presque inhumaine au premier abord. Anciennement avocate et devenue juge, on retrouve cette même pugnacité et ce sens de l'organisation dans son foyer qu'elle dirige d'une main d'acier. Le drame d'il y a trois ans était l'inconnue de l'équation et depuis, son caractère impulsif et exubérant a pris le dessus sur toute la maîtrise de soi qu'elle possédait. Dévastée par la perte de ses deux enfants (qu'on dit qu'elle préférait à Thom) elle en oublie son couple et son dernier fils et ne vit plus que pour rendre justice à deux êtres qu'elle ne considère pas comme disparus, mais comme morts. Elle se moque complètement de ce qu'il se dit d'elle et quand Thom a décidé de partir s'exiler dans la réserve indienne, elle a pris cela comme une désobéissance et veut voir son fils revenir dans la maison familiale. complément.

Après avoir mené une campagne face au maire sortant Jeff Nesset, Bethany a été élu maire à la majorité. Lire son programme. Si elle continue à se rendre au tribunal son double de travail n'est pas en faveur de sa famille même si, de son point de vue, ce nouveau statut lui permettra de renforcer la sécurité, à commencer par celle de sa famille. Lewiston tribune.


Jared Gallagher - Son mari. Si la fougue des premiers jours s'est éteinte depuis un moment, Bethany ne se voit avec personne d'autre que lui car il n'y a que Jared pour comprendre toute la douleur qu'elle garde en elle. Mais sa fierté étant ce qu'elle est, elle passe plus de temps à l'engueuler qu'à lui parler. D'autant plus qu'elle ne comprend pas sa résignation face à la disparition de leurs enfants.
Vidal et Eddy Gallagher - Deux enfants qui sont encore en vie pour elle et pour qui elle vendrait son âme au Diable rien que pour avoir un indice sur l'endroit où ils sont. Elle sait au fond d'elle qu'ils ne peuvent être que vivants, et les cherche toujours. Maintenant que Vidal est revenue, Bethany n'ose pas y croire. Sa petite fille. Elle a maintenant tant d'espoirs. Eddy est encore là-bas mais tout semble s'arranger avec le retour de son aînée. Elle ne sait toutefois pas comment s'y prendre avec elle. Elle ne reconnait plus sa fille mais se moque de l'avis des médecins qui lui conseillent de lui laisser du temps. Elle se montre présente, omniprésente et ne pense pas au fait qu'elle pourrait la faire fuir.
Thom Gallagher - Elle ne le supporte plus. Elle aurait aimé pouvoir lui arracher les yeux avant qu'il ne parte et maintenant devrait presque faire profil bas pour que son enfant lui revienne et ça, elle ne le supporte pas.
Anders Weiss - Elle le méprise et se contente de le mépriser sans lui chercher de noises. C'est un pauvre mec dont elle n'a rien à faire. S'il ne tient pas à retrouver l'assassin de son fils, elle s'en chargera à sa place mais elle le fera pour ses enfants à elle, pas pour lui.
Randall et Mircia Oswald - Les parents de Dwight, lui aussi disparu, avec lesquels elle s'entendaient très bien. Elle n'était pas franchement pour la stigmatisation des Weiss, quand bien même elle souhaitait voir Samuel sous escorte, et leurs manières de faire n'allaient pas en lui plaisant. Mais eux, ils tentaient quelque chose, et Bethany pouvait leur accorder au moins ce crédit-là.
Jade A. Thorn Les Gallagher et les Thorn ont toujours été des vieux amis : pas étonnant, étant tout deux originaires de Lewiston. Il y a aussi une certaine complicité professionnelle entre la juge Gallagher et le procureur Thorn, ayant tout deux fait l'école de droit ensemble. Sûrement grâce à cette relation entre les deux familles que Bethany a toujours énormément apprécié l'aînée des enfants Thorn, la considérant presque comme la fille qu'elle n'a jamais eu. C'est d'ailleurs la première personne à qui elle a pensé faire appel lorsque les Gallagher avaient besoin d'une baby-sitter pour surveiller ses enfants.
William "Billy" Silversmith - Bethany connaît la haine de cet homme envers les blancs, il l'a crié bien assez fort sur tous les toits ! Lorsqu'il a été mis en accusation concernant la disparition de ses enfants, la juge était hors d'elle, la peur la submergea et elle fit des recherches sur William. Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur et l'évite au possible. S'il arrive malheur à Thom, elle ira chez lui en premier !
Chris Crow - Elle l'a vu avec son fils une fois ou deux, Elle n'ignore pas son nom, ayant fait des recherches, mais elle ne s'est pas décidée à aller vers lui. Bethany aimerait que son fils vienne de lui-même sans lui forcer la main à lui ou ses nouveaux amis.
Daphne Vincenzo - Au retour de Vidal, Daphne fut quasiment la première sur les lieux. Bethany peut le comprendre. Elle aussi cherche des réponses. Ce qui l'étonna plus fut la protection implicite que lui offrit la Vincenzo mais ça lui convint finalement. Même, les deux femmes trouvèrent un peu de soutien l'une dans l'autre. Elles ont le même avis ou presque au jour d'aujourd'hui. Plus rien ne semble perdu, l'espoir est de retour. Et en plus de cela, elles détestent toutes deux l'entourage médiatique offert par la ville, à Vidal. Autrement dit, elles auraient tout pour devenir amies.
Imogen N. Kent - Cette Imogen Kent, une vraie plaie. Elle était à l'hôpital, les a suivi au centre commercial alors qu'elle faisait du shopping, du moins essayait de faire du shopping avec Vidal et s'immisce dans sa vie. Il est évident que la journaliste a nié les avoir suivi mais simplement croisé et en a profité pour poser une ou deux questions à Vidal mais Bethany ne la croit pas. Et elle n'est pas la seule. Maintenant qu'elle cotoie un peu plus Daphne Vincenzo, elles partagent toutes deux leur haine pour les journalistes dont Imogen en est la représentation. Et Bethany va tout faire pour ruiner sa carrière et, si elle continue à harceler Vidal, a ruiner sa vie !




Dernière édition par NEVER TELL le Lun 20 Juil 2015 - 17:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Gallagher (2/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:41

Thom Gallagher

Logan Lerman



nom complet : Thom Gallagher. surnom(s) : Thom est déjà assez court. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 26/03/1995, à Lewiston. origines : Américaines et suédoises nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire métier ou études : études de sociologie
histoire
liens
L'intellectuel et le seul à véritablement remettre l'autorité en question, quelle qu'elle soit. Déjà décrié par ses parents lorsqu'il avoue ne pas se retrouver dans l'idéologie mormone, il est rapidement mal vu par le voisinage parce qu'il est beaucoup plus sauvage que sa fratrie et qu'il ne sort pas plus que nécessaire de chez lui. Accusé de savoir quelque chose au sujet de la disparition de sa famille et de ses amis, il dit n'avoir rien à voir avec cela et peine à prouver son innocence, si toutefois il l'a jamais réussi. Quand Samuel revient, il se rapproche de lui et passe des jours entiers en sa compagnie sans jamais obtenir de réponses de sa part au sujet du drame. Aujourd'hui trop paria pour Lewiston, il s'est réfugié dans la réserve Nez-Percés aux alentours de la ville. complément.


Jared et Bethany Gallagher - Ses parents qu'il aimerait aimer à leur juste valeur, mais qui lui ont fait tellement du tort (surtout ces dernières années) qu'il ne peut leur pardonner. S'il aurait tendance à apprécier un peu plus son père, et la nuance est mince, il a non seulement peur de sa mère, mais aussi de ce dont elle serait capable de lui faire subir si jamais il se décidait à rentrer.
Vidal et Eddy Gallagher - Ses frères et sœurs, qu'il espère du fond du cœur être en vie, plus par égoïsme que par bonté à présent. Il les tient pour responsable de sa relation catastrophique entre ses parents et lui et pense, sincèrement, que s'ils étaient en vie sa mère surtout serait plus clémente et qu'il pourrait avoir une vie. S'il les a pleuré au début, il n'a maintenant plus que du mépris pour eux et leur en veut d'être partis, et de l'avoir abandonné. Maintenant que Vidal est revenue, il compte faire tout pour l'éviter. Même s'il est content de la savoir vivante il ne tient absolument pas à la croiser et à voir à quel point ses parents se soucient d'elle, bien plus qu'ils ne se soucient de lui.
Samuel Weiss - À ce jour celui qu'il considérait comme son meilleur ami, décédé à présent, et c'est un deuil qu'il n'arrive pas à faire, d'où son départ pour la réserve Nez-Percés. Son silence lui plaisait au-delà de beaucoup de choses, et peu peuvent se targuer de comprendre à quel point il pouvait l'apprécier et combien son décès l'affecte. En fait, comme Thom ne dit rien à personne, personne ne sait.
Anders Weiss - Le père de Samuel et le seul à pouvoir comprendre ce qu'il ressent. Il a eu l'occasion de lire les lettres qu'il écrivait à son fils et c'est Thom qui lui a conseillé de faire éditer cela. Ils n'entretiennent aucune relation solide et tangible maintenant qu'aucun des deux ne sort de sa bulle, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
Randall et Mircia Oswald - Il s'en fout comme de sa première espadrille. Il sait juste que ce sont des cons qui n'aimaient pas les Weiss, qui étaient bien plus dangereux que les Weiss parce qu'intolérants et rongés par la douleur, et qu'ils sont partis.
Lily Vincenzo - Dans le malheur, eux-deux se sont trouvés de nombreux points communs, une attitude plutôt semblable, un avis sur la question également. Comme un confident, ils peuvent se parler, parler de leur frère et soeurs disparus dans se sentir jugés ou devoir se taire.
Jade A. Thorn - Elle, c'est la voisine d'à côté, la baby-sitter qui garde les adolescents pré-pubères qui auraient tant envie qu'elle fasse plus que les garder. Enfin, c'était surtout son amie, Sarah, qui était l'objet des premiers fantasmes des fils Gallagher, mais Thom avait toujours su que Jade était plus du niveau du pauvre garçon boutonneux qu'il était. Son premier fantasme , sa première amourette, son premier baiser, et la première fois que son cœur battait à tout rompre. Mais ce jeu de « Qui embrassait le mieux ? » n'était qu'un jeu pour la jeune fille qui ne la jamais vu autrement que comme un petit garçon.
William "Billy" Silversmith - Lorsque Thom a mis les pieds à la réserve, il pensait trouver des gens accueillants, mais il est tombé nez à nez avec William... Le jeune doit bien avouer avoir un peu peur de lui, il sait qu'il est suspect dans l'affaire concernant son frère et sa sœur, mieux vaut ne pas le chauffer de trop. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui dans sa famille, il aurait vraiment du mal à vivre à la réserve. Et Thom aime tellement se trouver ici, c'est apaisant...
Chris Crow - Cet Amérindien l'a accueilli chez lui sans chercher plus loin. Jo avait parlé, il a écouté et pris sous son aile le petit Gallagher. Il a un petit béguin pour Jo depuis quelque temps mais le cache bien à Chris, de crainte qu'il ne voit pas cette histoire d'un bon œil. Et puis, faut dire qu'avec son penchant pour l'idéologie mormone, il n'aurait pas les honneurs en tournant autour de Jo Crow ! 
Jo Crow - Thom l'a rencontré un peu avant la disparition des cinq jeunes campeurs. Ils se sont de suite entendus. Il se moque totalement de ses origines et avoue même trouver plus de charmes aux métisses et pluralités ethniques. Après la disparition de sa fratrie, il s'est confié à Jo sur ce qu'il ressentait et son malaise à vivre chez lui. Elle lui a alors proposé sa maison et sa chambre pour tout logement. C'est ainsi qu'il est venu vivre dans la réserve. Troquant sa belle maison contre une simple chambre de fille. Depuis quelques temps déjà, Jo se sait avoir de plus forts sentiments pour lui et a fini par le lui dire. Une relation autre que l'amitié est finalement née entre eux deux. Un amour souvent ponctué de disputes mais bien plus de réconciliation. Jo comme Thom savent que même si Chris a accepté Thom chez lui, il n'en sera pas de même s'il venait à apprendre qu'ils sortent ensemble. C'est pour cette raison que Jo s'est éloignée de chez elle, pour pouvoir avoir des moments tranquilles avec Thom. Une relation secrète mais néanmoins forte. Surtout lorsque Thom vient également squatter son petit logement étudiant le temps d'un week-end ou de quelques jours lorsque le colocataire de Jo n'est pas là.
Annie S. McKenna - Elle, c'est la colocataire de Jo. Thom l'aime bien. Elle est toujours sympathique avec lui et accepte facilement de s'éloigner quand Jo et lui ont besoin de tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Famille Gallagher (2/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Gallagher (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Gallagher (2/3)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Postes Vacants-