AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:38

statut, grossesse et enfant

recensement


explications



C'est ici que vous pourrez recenser vos personnages en mal d'amour ou afficher aux yeux de tous, votre idylle naissante. Ce passage n'est pas obligatoire mais reste conseillé pour s'y retrouver sur le forum.

Couples :
Code:
<div class="modele"><h1>mon couple</h1>

<b>leur statut</b> + mariés, fiancés, compagnons, amants réguliers.

[code]◖ (<font color="indianred">♀</font>) prénom et nom féminin en minuscule + (<font color="steelblue">♂</font>) prénom et nom masculin en minuscule[/code]

</div>

Célibataire :
Code:
<div class="modele"><h1>mon célibat</h1>

◖ prénom et nom en minuscule (xx ans)
<b>statut</b> + depuis toujours, depuis peu, déjà amoureux, divorcé. 
<b>love interest</b> + écrire ici si le personnage a un love interest, un autre personnage avec qui il est prévu qu'il finisse même s'ils ne sont pas déjà amoureux.

</div>


Quant aux grossesses et enfants en bas âge, leur recensement est obligatoire. Enfant en bas âge signifiant bien sûr que le personnage est non joueur mais qu'il figure dans les sujets du ou des parents.

Les grossesses :
Code:
<div class="modele"><h1>ma grossesse</h1>

<b>fille ou garçon</b> + écrire ici.

[code]◖ (<font color="indianred">♀</font>) mère en minuscule + (<font color="steelblue">♂</font>) père en minuscule (date approximative de l'accouchement)[/code]

</div>

Les enfants :
Code:
<div class="modele"><h1>mon enfant</h1>

<b>fille ou garçon</b> + écrire ici.

[code]◖ prénom et nom en minuscule de l'enfant. (âge)
(<font color="indianred">♀</font>) mère en minuscule + (<font color="steelblue">♂</font>) père en minuscule [/code]

</div>



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptySam 24 Mai 2014 - 23:34

mon célibat



◖emma r. walker (23 ans)
célibataire + depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptySam 24 Mai 2014 - 23:40

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:12

mon célibat



◖ manuela l. dale (28 ans)
statut + depuis plus ou moins 1 an et demi.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:26

C'est ajouté + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:00

mon couple



leur statut + compagnons.

Code:
◖ (<font color="indianred">♀</font>) candice wellington + (<font color="steelblue">♂</font>) matthias cleveland



merci!
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:00

fait + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:46

mon célibat



◖ logan w. blackwood (26 ans)
célibataire + depuis peu

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:53

fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:00

mon célibat



◖ jessalyn lukas (22 ans)
statut + depuis un peu plus d'un an et demi

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:04

Et voilà qui est fait + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:25

mon couple



leur statut + mariés

Code:
◖ (<font color="indianred">♀</font>) lizbeth a. blackwood + (<font color="steelblue">♂</font>) linus o. chatwood

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:49

Je vous ajoute + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:38

mon célibat



◖ lucinda s. jefferson (20 ans)
statut + Je ne sais pas, disons depuis toujours pour le moment^^

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:25

je t'ajoute de ce pas !

et aussi je vais aller recenser Nigel et Camp x) mdrr quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recenser son logement
» + recenser un événement
» + recenser son emploi ou ses études
» + demander/recenser son multi-compte
» Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-