AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:32

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 1913671810  Moi pour un petit lien ? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 3232604506 
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:48

yop ! oui un petit lien pourquoi pas =) des idées ? des envies ? ou on voit ensemble?
*trop jeune connor trop jeune °x°*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:15

Oui Connor, trop jeune  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 3928069812 *Veille au grain*

Un lien ?  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 246219736 
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:18

mdrr x)
ouais je veux bien un lien va falloir te cadrer toi ! on frappe pas les filles x( mdr t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:21

D'où tu sors ça !? D:  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 3111461673 

Du négatif je suppose ?  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 246219736 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:32

On voit ensemble ? ^^ Je suis en touriste :/

Tu as besoin de lien en particulier ?

(Je suis guère plus jeune que toi.. On est tout les deux dans la vingtaine xP  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 1727166789 )
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:43

Jamie : de ton scenario de candice accola x) vilain garçon !!!!! x)

oh bah oui pourquoi pas :p j'ai pas encore beaucoup de négatif présents x)

Haven : ah 21 ans dans un mois, tu as augmenter ! ça va devenir légal dis moi... hum hum...  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 648625010 je sens que l'on peut s'amuser tiens ! XD (ça rendra plus négatif encore le lien avec Jamie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:48

oui, j'ai augmenté vu que Jamie a augmenté xP Il nous faut deux ans d'écart ^^

Tant pis pour Jamie alors xP si on s'amuse c'est le plus important (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:45

Ah oui, d'elle... CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 3726623733 Elle aime quand je la frappe, c'est son côté maso  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 246219736 *Sort loin*

MDRR BANDE D’ENFOIRÉ XDD

J'ai pas vraiment d'idée alors je sors ce qu'il me passe par la tête XD Si tu en as une meilleure n'hésite pas ! Surtout que je sais pas si Connor est du genre x) BREEEF

Alors alors, vu que tu as des vues sur ma soeur.... Enfin c'est pas sur donc on verra pour le début xD Tu aurais peut-être voulu te renseigner sur sa famille et les aurais trouvés louche, plus particulièrement Jamie, tu sens qu'il est pas net. Mais vu que tu n'aurais pas de preuves sur lui, tu peux pas enquêter sur son cas donc tu fais ça pendant "ton temps libre" et ça pourrait limite devenir une obsession ? Je sais pas Surprised Genre tu te mets à l'espionner itout itout. Enfin voila en gros, on peut l'améliorer comme trouver autre chose CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 1797179009
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:38

Haven : ok dac lool no souci^^ oui il a du augmenter pour coller à l'âge ^^
oh ouais !! je suis ultra pour le fait de s'amuser CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 1727166789 suffit juste de trouver un contexte qui aurait amené à nous rencontrer un endroit où Haven traîne, histoire de voir comment ils auraient pu se connaître =)


Jamie : mdrr t'es qu'un méchant x)
ah ouais nan ça colle pas du touuutttt x) Connor a des vues sur personnes, il la trouve juste bonne et veut coucher avec et après il s'en fiche il compte même pas forcément la revoir alors tu sais se renseigner sur son entourage s'pas ce qu'il ferait XD
Connor est un coureur de jupons, il a juste besoin d'assouvir ses pulsions sexuelles et pour le reste, il se préoccupe pas des filles, aucune ne trouve grand intérêt à ses yeux, il refuse de tomber amoureux il aime pas se sentir piégé, du coup pauvre de vous, c'est juste pour le fun XD <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:09

Ah oui ok XDD

Bon j'ai pas d'idée alors Surprised Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:40

Hum comment aurait-il pu se rencontrer ?!
Haven aime se balader dans le parc avec son chien ou encore faire des footings.
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Elle t'aurai vu, et aurai fait genre qu'elle était perdue xD (elle se perd facilement quand elle connait pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:41

Haven : c'est quoi comme chien ?? un bon gros toutous ou une mini crotte caniche, xD
Non parce que l'idée du chien peut-être une bonne idée pour approcher quelqu'un. Haven aurait pu lâcher le chien et il aurait atterri vers Connor, ce qui déclenche une rencontre quand elle vient le récupérer. Pis après, mignonne comme elle est la p'tite Hav' ça peut que donner du bon et tu peut lui raconter tout ce que tu veux que t'es perdue ou quoi le gentil lieutenant Malone prendra bien soin de toi CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 648625010 mouhaha  CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 3608620541 
On pourrait même se faire le RP de rencontre, histoire de ^^

Jamie : alors après, pour nous, je pense que ça peut dépendre de ta sœur, avec un peu de bol ! Je crois que les deux sont proches et que s'il arrive du mal à l'une, l'autre sera présent pour la protéger. Peut-être que Haven aurait eu un petit coup de cœur pour Coco après leur nuit de folies et si jamais elle vient a trop s'accrocher, lui fuira, donc si elle se sent pas bien sur le coup Jamie pourrait vouloir lui causer du pays a Connor. (tu te ferais casser la gueule ça serait drôle What a Face drr) mais ça dépend de ce que Haven pense par rapport à notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:18

Il me semble que c'est un rottweiler mais il faut demander confirmation à Jamie (je suis sur à 98% xD )
Mais l idée de base pir de rencontrer avec un chien est plutôt bonne je trouve. ^^
Après, je ne doute pas que le gentil lieutenant m'aidera à retrouver mon chemin xp il est tellement généreux xD

Je suis totalement pour le RP vu que j'en ai pas encore ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:14

mouhaha claassse comme chien connor aime x)
héhé Cool ouais je suis un gentil *sbaff* x) toi tu utilise pas un pc tu dois avoir un correcteur vu tes phrases XD mais j'ai pigé :p

alors pour le rp euuuh.... va falloir que déjà je puisse me mettre à jour parce que je suis un peu en perdition niveau rp depuis une semaine que j'ai eu plutôt chargé x) j'essaie de me mettre à jour d'ici à dimanche et j'te dirais du coup ce que je peux avoir comme place !=) j'te MP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-