AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:26

Moi ? Enfin je pensais que Connor pourrait connaître Noam puisqu'il s'est fait arrêté plusieurs fois par la police pour des faits mineurs mais quand même. Je ne sais pas si Connor s'occupe de ça ou s'occupait ? Bien qu'avec l'histoire de -S il a d'autres choses à faire mais bon CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:34

sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy x_x
un peu compliqué de passer mais e voilà ^^'

alors alors... les délits mineurs sont plus de l'ordre du bureau du shérif que vraiment de la police mais tout dépend des faits et de l'effectif à ce moment là mais si tu es ramené au poste de police par des agents, il peut t'avoir vu et peut-être avoir été là pour te calmer ^^
ou alors quand il a fallut te faire sortir après garde à vue il aurait ouvert la porte en te prévenant d'arrêter de faire le con^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:20

Alors oui, on peut dire qu'ils se sont croisés, et qu'il l'aurait calmé puisqu'il n'était pas prêt à se laisser faire CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:04

Pourrais-je prétendre à un lien? (a)

Du compliqué, du sexuel, du fusionnel, de l'irrationnel? du longue date aussi peut être? (Heaven est là depuis fin 2009)

(Oui, oui, le tout en même temps, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:34

grrrr oh oui tu peux tuot me demander toi CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1537019263 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3687582239 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 2675463978

avoir une aussi jolie mécanicienne... miam ! tu pourras jouer avec tous mes bijoux, pas que ma moto Wink
ça pourrait en effet remonter à quelques années maintenant, pourquoi pas. Le fait d'avoir été dans l'armée peut apporter un peu la ténacité physique que coco aime trouver chez une femme. Faut être robuste pour pas se faire casser en deux par cette brute XD
Après, du coup avec les événements de Thanksgiving et tout il aurait pu couper un peu le contact et puis la rappeler après Noël pour pouvoir penser à autre chose et se défouler sexuellement.

après j'me dit que avec ce qu'il a vécu ces derniers temps, il aurait pu ne pas être aussi en forme qu'avant et peut-être vivre sa première panne (lol x) la honte pour lui) à cause du blocage psychologique (on lui a fait tirer sur un type mort qui avait le visage de son meilleur ami qui est mort dans ses bras donc ça perturbe un peu hein x) ) et du coup il aurait pu se confier à Heavy s’épancher un peu. (pour le faire aller mieux et redevenir une bête mdr)

comme ça on a tous les côtés ça le fait bien ?? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:40

Oh mais que j'aime ça **

Clairement, on a tout! et il peut être brute avec elle, elle adore ça XDDD.

Pour le fait de couper contact et revenir, ça posera pas de soucis pour elle, et j'aime beaucoup la suite de l'idée! :3

Ils se connaîtraient depuis combien de temps? Ils sont proches sans plus? (enfin, dans le sens ou ils se voient de temps en temps, plus ou moins selon les périodes, pour le sexe avant tout?) Mais ils s'apprécient quand même vachement et il sait qu'il peut largement compter sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:08

on a tout ouais Cool mouhahaha
oh ouii brutal CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3608620541

héhé ça va dépoter ce lien ;**;

alors hum... ils peuvent s'être connus un peu après son arrivée en ville, genre 2010 ^^ et puis, pourquoi pas oui une amitié améliorée. Ils auraient tisser quelques liens au fils du temps et encore plus du coup depuis la disparition de Peter Thanksgiving etc Smile
comme ça il a quelqu'un sur qui compter =)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Irkovitch
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:23

Helloooo ! I love you
Tu voulais un lien, non ? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:25

oh ouiii !!! CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3033817376

je pense qu'on a quelques possibilités toi et moi ^^ pour la rencontre y'a toujours le cabinet vétérinaire comme Coco à un crapaud taureau ^^
après lui aussi est un très gros fumeur, ils pourraient aussi se croiser au tabac xD ça serait marrant de s'en griller une dizaine à la terrasse d'un café.

après faut que je me fasse un lien avec Viktor aussi aprce qu'il est fun x) et qu'on joue dans le même camp ^^ hihi ça peut donné un truc sympa ^^ petit dîner ensemble version l'arme fatale lool
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Irkovitch
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:40

Oui c'est vrai ! Katerina est ici depuis douze ans maintenant, donc ils se sont peut-être croisés avant qu'elle ne connaisse Viktor et Jonas, lorsqu'elle est arrivée un peu paumée et "clocharde" en ville ? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1913671810 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1913671810

Sinon une rencontre récente me va aussi, elle reste assez méfiante avec les hommes qu'elle ne connaît pas, mais elle aurait pu entendre parler de lui par Viktor et donc l'associer à une personne pas trop mauvaise, du moins assez pour lui parler de temps en temps quand ils se croisent ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:59

mdr ouais et comme ils ont que 3 ans d'écart, ça leur laisse le temps d'avoir pu apprendre à se connaître ^^
une belle blonde, Connor aura facilement pu être séduit par sa vulnérabilité et son accent x) #J'aimel'accentRusse lol x) oh et du coup elle aurait pu connaître le meilleur ami de Connor, Brennan, qui est malheureusement décédé depuis quelques années..

je vais voir comment ça tourne avec Viktor mais sinon le cas de s'être connu ya quelques années est sympa aussi Smile ça peut faire une petite amitié sympa et suivant le lien avec Viktor ça en rajoutera :p
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Irkovitch
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:24

Oh oui, tout a fait CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1913671810 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 1913671810 De ce fait, ils sont amis de longue date bien qu'ils se soient peut-être un peu perdus de vue quand elle a perdu Jonas et s'est mise avec Viktor peu après, et que ton bonhomme à perdu son coéquipier ? I love you

Tiens moi au courant du coup, pour si on doit changer certaines choses vis à vis de ton lien avec Vik ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:41

ouais ça serait un peu ça ^^ ils se seraient un peu moins vu durant quelques temps, le temps des deuils et avec le boulot pas facile mais pourront se retrouver plus que pour aller au véto lol ^^

alors Viktor vient de me répondre :
Citation :
Mais, j'ai pensé à un petit truc, ton petit Connor a perdu son coéquipier récemment, peut-être que Viktor et lui aurait dû faire équipe après cela ?

ça pourrait du coup permettre de se retrouver de plusieurs manières Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Irkovitch
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:23

Oh oui c'est super ça CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3232604506 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 3232604506
Je t'ajoute au plus vite dans mes liens ! CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:37

yaay ! moi aussi je t'ajoute vite **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-