AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:07

ok je t'ajoute vite CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1727166789 hihihi
cool d'avoir une amie fille qui n'a pas vu mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:28

Je fais la même chose (lorsque mon Internet se décidera s'il fonctionne comme il le faut ou pas !) CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1641176361 Contente d'être ta première amie fille XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:31

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 4036986762 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1641176361
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:05

toujours là pour toi mon Emma ♥️♥️
*Pete si tu nous écoute, je m’occupe de ta petite soeur What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:28

Bon RP quand tu auras du time pour moi déjà. On fortifie le lien ? On fou quoi de notre liiiiiiiiiiiiife sans Pan ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:45

oh bah sans Petounet c'est triste x) Connor bosse plus pour l'instant, limite s'ma faute quoi s'il a disparu x) je pense qu'on peut se voir histoire de parler de ce qui s'est passé vite fait ou alors pour se changer les idées à boire un verre (ou dix verres xD) et fumer des clopes jusqu'à plus soif x)
ça serait un vieux RP d'alcoolique XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:20

Owiiiii Surprised

Quand tu veux CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 42245011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:04

Un lien mon Coco? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 648625010
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:07

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1913671810

Citation :
Je suis indépendante. Il m'aura fallu de longues années pour y parvenir, je suis fille unique, mais ça y'est, je n'ai besoin de personne pour savoir comment mener ma vie.

lol Connor c'est tout pareil tiens ^^

alors alors... des idées ?
qu’est-ce qu'on pourrait se trouver CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1727166789 tu vis où à Lewiston ? ça peut nous donner une base.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:33

Wouhou CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 3393793297

On est voisins! J'habite au 01D! Ca fait un an et demi à peu près.

Pour le reste je me disais que Connor pourrait être intrigué par Maëlys, sa douceur et timidité apparente, depuis qu'il l'aurait vu à leur étage éclater de rage, en suédois, au téléphone avant de s'engouffrer dans son appartement. Ou alors parce qu'ils ne se serait jamais adressé la parole en plus d'un an.

Bref quelque chose basé sur le fait qu'ils soient voisins Smile avec un lien mitigé?
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:53

oui j'ai vu après qu'on était voisins xD j'avais pas charger les pages des bottins et j'iame quand tu me parles ** CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1727166789

moi je trouve que c'est une bonne idée oui cette base de voisinage et ton idée de pétage de plomb xD
après on peut faire aussi que ce pétage de plomb ait été plus récent et que genre Mae aurait laissé tombé un truc dans sa phase tornade et Connor l'aurait ramassé. après il aurait attendu la fin de la tempête pour aller lui rendre donc genre une heure ou deux après voir même le lendemain xD histoire de voir. genre il l'entend rentré chez elle le lendemain, ou la crise et il pense qu'il doit lui rendre son machin (on trouvera ce que c'est lol) et il part frapper à sa porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:26

C'est parfait. Je la vois bien agir de façon complètement normal en lui ouvrant la porte même en se doutant qu'il y a bien quelqu'un qui l'a entendu s'échauffer la voix Smile

On commence le lien comme ça alors?

J'adore ce surnom au fait CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1641176361

Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:01

Cocochonaille... nous faut un nouveau lien de la mort qui tu des chats zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:15

Mae : j'aime aussi ce surnom CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 1913671810 ♥️ adjugé vendu s'mon mien !! mdr
oui le lien on peut le débuter comme ça. faut que je vois où j'en suis de mes RP mais on pourra s'en faire un sans trop tarder je pense^^

(t'as vu ma Lee encore un danny même si c'est une fille XD)

Danny : des cahts zombies Surprised tu aurais quelque chose en tête ma jolie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:32

Coco est flic et Danny est pas vraiment ce qu'on peu dire une femme droite *dans plusieurs sens du mot*. Bon, le fais qu'elle bosse pour la mafia n'est pas connu de tous, voir de très peu, mais il est possible que Connor débarque dans le club il y a peu après avoir entendu parlé d'une femme qui pourrait avoir des informations sur une série de crimes (vols ou agressions) sur des mineurs. Bien entendu, Danny lui dit ne rien savoir, mais étrangement le lendemain deux hommes louches sont arrêté pour les crimes en questions. Reste à voir si après leur relation devient positive ou s'il se méfie encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-