AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 12:59

Connor J. Malone a écrit:
mouhahahaha oh oui toi !!!  Mad 
des petites idées ou le lien d'avant te plaît toujours ?
Le lien d'avant me plaît    
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 13:46

tu l'avais noté ce lien ? j'le retrouve plus moi... xD

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 16:59

Hmmm ♥️ Et bien et bien, il ya une chose qui m'a sauté aux yeux : Savannah elle aussi a perdu ses parents et son meilleur ami, bien que peu de gens le savent. Et elle aussi, quelques fois, se sent maudite, comme si le monde s'abattait sur elle pour un rien, mais ça tu le sais ♥️ Donc je pourrais déjà dire que leur relation serait très fusionnel, ils se comprendraient assez bien, parfaitement même, mais je ne sais pas quoi définir précisément   
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 17:21

ah oui, c'est vrai que ça rapproche !
on peut dire qu'une fois que Samantha aura parlé de Sassou ou alors Leah qui parlerait, elle serait présenté et connor aurait reconnu la lueur si particulière dans ses yeux, celle qui dit qu'il y a un problème, qu'on craint quelque chose avec notre malédiction^^ ça serait fun ! lol ♥

♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 17:44

Oh! C'est une idée GÉNIALE.    Oh mon Dieu, j'aime ce lien! Tu es un génie  Cool 
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 17:50

ouais je sais  Cool  XD je t'ajoute dès que je sais dans quelle caté te mettre lol ^^ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 4 Juin 2014 - 18:17

D'accord ma chérie ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 22:43

On pourrait établir un petit un lien ?    J'ai une petite idée.
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 22:44

mais bien sûr que l'on peut *-*
dis moi ton idée ça m'intéresse !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 22:52

Génial haha.   So ! Anna aimerait bien embêter Connor et  vice versa. Enfin, dès qu'elle le rencontrerait, directement elle lui lancerait des piques, grande gueule comme elle est. Mad Je sais pas si tu me comprends, haha. Sad
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 23:04

si si je comprends mdrr !
ça peut être marrant ouais, comme ça elle lui paraîtra moins être une gamine et il risque de bien la chercher aussi x) mdr si elle est comme son papa ça promet x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 23:09

Ah ça va alors ! J'avais peur de m'emmêler dans mes explications ! x) 
Aaaaaaah ! C'est encore mieux si il la cherche aussi, ça risque d'être très explosif, j'aime ça hahaha.  Mad
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 23:42

lol t'en fais pas on comprend^^
vuiiii !!!! ça sera drôle :p une entente sympa x) tonton connor au rapport x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 23:47

Tonton Connor hahaha, oui ! Je crois que à la longue papa Peter va être désespéré d'eux.  
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 8 Juin 2014 - 23:50

oh oui il va nous envoyer en pension lool
on le fera tourner en bourrique Wink ça m'amuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant