AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Ven 20 Juin 2014 - 14:19

Non, je suis sur portable. J'ai emménagé sur Paris, du coup, j'ai pas encore prit le temps d installer internet sur mon ordi. Même si c'est rapide, j'ai pas le temps entre MP taff et mes aller-retours sur Lyon xD. Désolée :/ j essaierai de faire attention à mes phrases la prochaine fois :/

Tant mieux si Connor aime les rott alors xp c'est des bons chiens ^^

Et ça marche pour le RP. Tiens moi au courant du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Ven 20 Juin 2014 - 16:43

oh bah bienvenue en ile de france !! =) bonne adaptation !! y'en a besoin je sais de quoi je parle XD tu étais à lyon?? naaan jure!!moi aussi j'en viens XDD démarrage de ma Saône-et-Loire natale pour aller sur Lyon et atterrir au final sur Paris où je bosse maintenant terrible !!

moi j'ai peur des chiens irl alors j'sais pas mais oui lui il aime ça xD les gros molosses ça lui correspond bien x)
ouaip j'vais tenter de terminer ce soir et ça devrait aller vite je pense Wink

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Ven 20 Juin 2014 - 23:45

MDRR ! Merci ^^ je pense vite m'adapter, vu que j'ai déjà deux trois contact. Et surtout, je vais continuer la danse. Donc, je vais pas perdre mes habitudes mdr. C'est fou, on a vécu et on vit au même endroit xD. J'ai vécu à Lyon de mes 6 ans à maintenant xD. Depuis début juin, je suis sur Paris. Mais je descend souvent à Lyon parce que j avais des répétitions pour des représentation de spectacle. Et surtout, parce que je voulais voir mes amis xD. Ça te plait Paris? XD

D'accord d'accord ^^. J avais un rott avant, c'est pour ça que je sais que c'est des bon chiens, mais il faut qu'il soit bien éduquer xp.

Prend ton temps pour tes RPs Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 24 Juin 2014 - 18:27

Non en fait je SAIS que c'est juste pour la frime.

Bon, alors pour le lien (parce qu'il nous faut un lien même sans ton accord) je pensais partir sur l'espèce d'embryon de RP des enchères où y'a Connor qui fait des signes extérieurs de drague (... oui oui) à Bergie. Bon, j'ai pas eu l'occasion de développer davantage puisqueleforumdisparuPOUF ! mais ça aurait donné u truc comme :
"AHAHAHAHAHAHA ... AHA ... AH ... Putain c'est qui ce troll ? -_- "
Donc je voudrais bien un lien comme ça 0/ (ouais j'essaye de faire schématique puisque tu n'aimes pas les choses LONGUES) où après une malheureuse petite dragouille de rien du tout y'a Bergie qui étiquette Connor "Boulet" et qui tire la gueule à chaque fois qu'elle le croise/le zieutte avec mépris-pitié/ aime bien lui envoyer des remarques désobligeantes surtout quand elle le voit courir après les filles.

Elle peut aussi être jalouse du fait qu'il soit avec Penny parce que Penny elle l'aime bien et qu'elle est quand même PLUTÔT MIGNONNE c'est rien de le dire. Donc pas un lien négatif ni même positif, juste un lien de petite rivalité comme ça ~

Fouala fouala si ça te dit ♥
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Jeu 26 Juin 2014 - 11:19

mouhahaha Cool

haha troll toi même u_u' sale gosse x) (c'est pas que j'aime pas ça mais je sais comment tu post toi XD)
mais sinon, oui, ça me plaît bien cette petite gue-guerre de rivalité pour les beaux yeux de Penny ^^ surtout que coco lâchera pas sa blonde comme ça alors qu'elle est sa préférée entre toutes x) mdrr mais l'idée me plaît énormément, on peut vraiment s'amuser avec quelque chose comme ça =)
(oui je réponds que maintenant j'étais pas là x) lol et j'aime me faire désirer Wink )

♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 1 Oct 2014 - 13:14

On se fait un p'tit lien ?
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 1 Oct 2014 - 13:36

ouaip !! =) des petites idées ? mon coco t'inspire quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Sam 4 Oct 2014 - 10:35

En fait vu que tu voulais du négatif, je cherche la raison pour laquelle ils ne s'entendraient pas
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Sam 4 Oct 2014 - 10:40

là comme ça je saurais pas dire non plus x) ça dépendra de ton lien avec Peny et Leah je pense x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Sam 4 Oct 2014 - 10:42

Bah Penny on va voir en rp du coup je pense et Leah je te dirai quand on aura trouvé
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 5 Oct 2014 - 10:44

Ouais au pire on attend de voir ce qui se passe et on se base dessus ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 5 Oct 2014 - 10:53

Ouais xD Je reviendrai te voir dès que j'en saurai plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 11 Jan 2015 - 20:35

Mon chaton Very Happy
Je ne t'oublie jamais ^^

J'ai pensé à deux choses concernant Connor, dis-moi ce que tu en penses ! D'ailleurs je pense que les deux peuvent être possibles en même temps Very Happy

Me suis dit que la montée de la délinquance des adolescents aurait pu provoquer la fouille de casiers en présence des élèves au lycée pour vérifier qu'il n'y a pas de drogue et tout ça... et vu qu'Agate est une O'Leary son casier doit être fouiller plus souvent qu'à l'accoutumée XD Du coup je me suis dit que Connor pourrait faire partie de ceux qui parfois viennent fouiller les casiers, et Agate serait sûrement très provocatrice, dans le genre à dire "Pas trop déçu de ne pas trouver de drogue dans le casier d'une O'Leary ?" (Cette gamine est une vraie peste, faut que tu le saches XD)
Le deuxième truc, qui serait pour le coup, super marrant à jouer je trouve, c'est que ce soit Connor qui soit responsable de l'enquête du meurtre de Mickael (le meilleur ami d'Agate) et l'agression d'Agate.
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 11 Jan 2015 - 20:45

oh oui oh quoiii embêter une O'Leary ouiii tête de charogne x) on t'aura !
j'aime beaucoup les deux en effet et peuvent être intéressantes à jouer ! ^^ la 2e plus du ressort de la police criminelle mais bon comme c'est une petite ville on fait tout ici avec Peter lol faut que tu demande à Peter la même chose aussi parce que coco bosse en double avec lui =) qu'on vous fasse la peau en beauté Mad

Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 11 Jan 2015 - 20:47

Hetty vous passe Zeus pour la fouille ?

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant