AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:09

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, penny la plus belle ribbs déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature, cette chasse à l'homme vous voulez dire ? J'adore ! Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 935567301 ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Ça c'est que du bonus ... Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 1332700833


J'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:38

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Sasha S. Savannah déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Ben oui... Ma famille est là bas, faut bien quelqu'un pour veiller sur eux! Et pis, là où il y a des flammes, il y a des pompiers. Et ça tombe bien, c'est ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:02

Ajoutée, demoiselle. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:59

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Joshua T. Stark déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Il est temps que le militaire fasse régner l'ordre  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:25

C'est noté ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:08

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Manuela L. Dale déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! BASSTAAAAAAAA  Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 3928069812 
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:44

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Hetty S. Spencer déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !

Accessoirement, je remorque papa et maman Spencer en PNJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:03

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Terrie A. Austen déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:01

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Campbell H. Coyne déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:52

Ajoutés   Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:05

Graou ♪


Dix-huit participants !
Pour les petits nouveaux, c'est l'occasion rêvée de vous inclure parmi les vôtres ; pour les anciens craintifs, dites-vous que cela ne peut être qu'une expérience divertissante ; pour ceux qui n'aiment pas les RP groupés, jouez-là perso ; pour les téméraires, pourquoi n'êtes-vous toujours pas inscrits ? ♫

N'ayez pas peur de venir vous ajouter. Au pire quoi, vous devenez paria de Lewiston ? Bah. Dites-vous que tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.

 Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 3102514765 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:03

Si on peut toujours s'inscrire =°

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Ian Huston déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:26

Mais bien sûr qu'on peut. Plus on est de folles plus on rigole. ♪
Et tu es noté très cher. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:41

curiosité est mon deuxième prénom ! Mes parents ont voulu être originaux faut croire !


Moi, Elizabeth K. Ashe déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:54

chasse à l'homme

intrigue #1 - suite


Aiguisez votre ruse et votre rhétorique, car ce n'est pas vraiment le temps des rires et des chants qui vient, mais plutôt celui de la plaidoirie et du jugement.

Vous voici donc confrontés aux regards des autres, déterminés à trouver le ou les responsables de ce départ de feu inopportun. Qui est derrière tout cela ? Pourquoi faire une telle chose ? Ces questions sont dans toutes les têtes et la réponse, silencieuse mais évidente, franchit les esprits de tout le monde. -S.

WTF il se passe quoi ?!


Les participants à l'intrigue ont été divisés en deux camps : les innocents d'un côté, et les coupables de l'autre. Chaque camp a un but bien précis. Les innocents doivent mettre la main sur tous les coupables et les faire arrêter, les coupables doivent protéger leurs arrières et faire arrêter un ou plusieurs innocents à leur place.
À ces camps de base s'ajoutent des rôles spéciaux, qui seront distribués par MP à certains d'être vous et qui prendront la forme d'un défi RP étalé sur toute la durée de l'intrigue et qui vous aideront à faire gagner votre camp... ou à servir vos intérêts, car certains rôles se la joueront très... personnels. Rassurez-vous un rapide résumé des rôles qui seront joués se trouve en fin de ce message, et toutes les informations complémentaires se trouveront dans les MP à l'attention des heureux élus. ♪
Encore un détail. Un rôle secret a été donné à l'un d'entre vous, dont le dessein et les actions ne sont connus que de l'intéressé et du Maître du Jeu. Attendez-vous à quelques surprises et surtout, faites de votre mieux pour triompher, quel que soit votre camp !

Les récompenses attribuées au(x) gagnant(s) dépendront de la partie, de votre application et de vos actions. Jouez, faites-vous des frayeurs ; plus vous oserez, mieux le Maître du Jeu se rincera l'oeil et pourra vous féliciter à votre juste valeur. Quoi qu'il en soit, vous aurez des cadeaux à la sortie. Mais plus important que tout, jouez. Faites-vous plaisir, autant que possible.
Attention tout de même à quelques petites choses : évidemment, le secret est de mise sur le rôle que vous jouez. Evitez de tenir informé votre voisin de vos attributions, puisque cela l'aiderait dans son propre jeu. N'oubliez pas aussi de participer. Comme dit plus haut, mieux vaut des réponses courtes mais rapides dans lesquelles il y a de l'action pour faire bouger le jeu plutôt qu'une seule réponse longue. D'autant plus pour ceux qui ont des rôles à jouer. Enfin, soyez bon joueur et suivez les interventions du Maître du Jeu et des PNJ lorsqu'il y en a : elles vous seront utiles... ou vous mettront des bâtons dans les roues, je ne sais pas. ♫

Comme vous vous en doutez, cette intrigue pourra ouvrir de très nombreuses perspectives pour ses participants. Merci de votre implication, et bonne chance.

Liste des rôles joués :
Spoiler:

À savoir que :

Tout le monde n'aura pas de rôle spécial (sinon le jeu serait trop facile), et il peut y avoir deux fois le même rôle joués parmi les participants.
Les rôles de Maire, Idiot et Amoureux sont cumulés avec les rôles de base. On peut être Maire et innocent, Idiot et coupable, et les amoureux l'un innocent et l'autre coupable, ou innocents, ou coupables.
Les rôles spéciaux prennent la priorité sur le rôle de base. Les Amoureux sont Amoureux avant d'être innocent ou coupable, et leur objectif est de gagner par deux, sans tenir compte de leur rôle de base.

Pour toute question et réclamation, veuillez vous adresser à Tyee H. L. Daendels par MP, merci !

Merci pour votre future participation, et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
» Intrigue n°6 : carry a thankful+ inscriptions.
» Intrigue n°4 partie 2 : les secours + inscriptions.
» Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.
» Intrigue n°4 : un vent se lève + inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-