AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:16

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Elena Stormborn
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + peu importe, elle vient d'arriver en ville Wink
un avis/des questions ? + Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:26

Vous êtes ajoutés, déjà quinze participants ♫
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:39

Les inscriptions sont à présent terminées, merci à tous pour votre participation Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:42

intrigue #1

rebondissement !


Les flammes deviennent braises et la fumée qui étranglait vos poumons et vous piquait les yeux n'est plus qu'un souvenir amer.

Grâce à la bravoure d'une poignée d'entre eux, tous les invités de la commémoration sont sains et saufs. Quelques malaises et un état de choc latent, mais aucune victime n'est à déplorer et vous pouvez enfin souffler.
Mais c'est vite dit.
À peine le temps de se remettre du drame que les esprits vagabondent, les regards s'échangent, les gorges se nouent. L'incendie ne s'est pas déclaré seul et à en croire ces yeux inquisiteurs, scrutant le moindre convive, le ou les coupables sont de la partie.

Et certains sont bien déterminés à les démasquer.

Inscription



Vous l'avez compris, il est l'heure du Cluedo sous la tente. Certains invités ont pu fuir, d'autres, les curieux comme les secours, ont accouru sur les lieux pour comprendre, et c'est bien pour cela que nous devons savoir qui se trouvera à cet endroit, à ce moment.
Si vous voulez participer à la suite de l'intrigue, vous n'avez qu'à poster ci-dessous, mais sachez deux choses. La première, favorisez les réponses courtes et rapides pour ne pas faire traîner le sujet. La seconde, c'est que vos personnages prendront des risques à être présents et qu'aucun d'entre eux n'en ressortira sans dégâts.

Alors, curieux ?

Participants : 20
+ Bergamote M. R. McDonald
+ Matthias P. Cleveland
+ Linus O. Chatwood
+ Logan W. Blackwood
+ V. Juliet C. Stark
+ Erika F. Savannah
+ Connor J. Malone
+ Nigel B. Chatwood
+ Samantha G. Trudeau
+ Leah Savannah
+ Penny E. Ribbs
+ Sasha S. Savannah
+ Tyee H. L. Daendels
+ Joshua T. Stark
+ Manuela L. Dale
+ Hetty S. Spencer
+ Terrie A. Austen
+ Campbell H. Coyne
+ Ian Huston
+ Elizabeth K. Ashe
+

Code:
<div class="modele"><h1>curiosité est mon deuxième prénom !</h1>
Moi, <i>prénom et nom</i> déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !</div>



Dernière édition par NEVER TELL le Ven 22 Aoû 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:07

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Bergamote M. R. McDonald déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:18

Tu es ajoutée ma belle ! (magnifique avatar en passant ❤)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:15

curiosité est mon deuxième prénom ! HAHA non je vous ai bien eus! mon deuxième prénom est Philip en vrai !!


Moi, Matthias Curiosité Philip Cleveland déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Ou faire semblant que c'est pas moi (a)...
Non! Haha! Je vous ai encore eus! je suis pas le pyromane je suis -S voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:19

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, linus o. Chatwood déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:01

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Logan Blackwood déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
V. Juliet C. Stark
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:26

curiosité est mon deuxième prénom ! ... Je viens surtout surveiller Blackwood !


Moi, juliet stark déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Et sinon, c'est possible d'avoir un café et des petits fours ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika F. Savannah
Erika F. Savannah
Jedi aux arrêts
122 $
20/04/1970 $
122 messages
Mensonges : 122
Anniversaire : 20/04/1970


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:28

curiosité est mon deuxième prénom ! (mais totalement !)


Moi, erika savannah déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane ! Si pouvait y avoir des beaux gosses, ce serait un plus mais bon ... je ne veux pas paraître exigeante non plus. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:11

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Connor J. Malone déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !


nous voilà tous ajouté les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:17

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Nigel B. Chatwood déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:18

curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Samantha G. Trudeau déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !


tous ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:50


curiosité est mon deuxième prénom !


Moi, Dieu Leah Savannah déclare solennellement vouloir me joindre à ce cluedo grandeur nature ... ou tout simplement démasquer l'affreux pyromane !(jouer avec le feu c'est mal)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
» Intrigue n°2 : peur sur la ville + inscriptions.
» Intrigue n°6 : carry a thankful+ inscriptions.
» Intrigue n°4 partie 2 : les secours + inscriptions.
» Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-