AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:36

Intrigue n°7

kindness is contagious.




Après un début d'année difficile pour le don du sang en Idaho, une campagne de la croix-rouge a été lancé afin de combler des demandes toujours plus importantes et de remplir les stock d'approvisionnement.
A partir de ce mercredi 16 et jusqu'au vendredi 18 mars, de 10 h 30 à 18 h 30, se déroule la collecte de don du sang. Journée non-stop le mercredi — coupure entre 12 h 30 et 14 h 30. Les besoins en produits sanguins sont très importants et restent constants tout au long de l'année. Aucun traitement ni médicament de synthèse ne peuvent encore se substituer aux produits sanguins. Irremplaçables et vitaux. Les produits sanguins sont indiqués dans deux grands cas de figure : les situations d'urgence et les besoins chroniques qui concernent des patients que seule une transfusion sanguine peut contribuer à guérir ou à soulager. Durant ces trois jours de collecte, une vingtaine de bénévoles accueillent les donneurs et préparent la collation d'après don dont le but est aussi bien de créer un moment de convivialité que de surveiller les niveaux de tension de ceux qui viennent de donner leur sang. Les prélèvements sont effectués par des professionnels spécialement formés et toutes les précautions sont prises pour garantir une prise de sang en toute sécurité.


American Red Cross a écrit:
APPEL AUX DONS.

Chers citoyens.
Comme vous le savez, le don sanguin est important pour aider son prochain. Chaque année c'est 1 million de vies qui sont sauvées grâce à la générosité des uns et des autres. Pour continuer dans cette optique, nous vous invitons à donner votre sang chaque fois que vous le pouvez, afin que les niveaux de stocks permettent de répondre à l’ensemble des besoins à venir. La mobilisation doit se poursuivre dans la durée, c’est pourquoi il faut régulièrement de nouveaux donneurs. Ce mouvement permet ainsi à des familles dans le besoin de voir leur proches s'en sortir et vous pouvez vous dire que c'est aussi grâce à vous ! Sachez qu'un délai de deux mois est nécessaire entre chaque don de sang total.
Nous voulons le bien de tout le monde et pouvons assurer qu'il n'y a aucun risque à donner son sang. Il est recommandé de ne pas venir à jeun et de bien s’hydrater avant et après votre don Alors n'hésitez plus. Présentez vous, offrez et surtout pensez à l'avenir que chacun peut avoir par ce simple petit geste.

Ces 16, 17 et 18 mars, venez donner votre sang à l'hôpital Saint-Joseph et participez à un acte humanitaire.



Dernière édition par NEVER TELL le Mer 9 Mar 2016 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:50


intrigue 7 : kindness is contagious.



Chers petits menteurs,
J'espère que vous êtes en forme parce que voilà le temps de la collecte de sang ! Et oui, notre pauvre hôpital en demande et en manque ! Vous pouvez donc gentiment venir à 10h30 tapante vous faire pomper tout votre liquide Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 249030655 pardon... Je disais donc : cette intrigue n°7 prendra place à l'hôpital Saint Joseph, le deuxième jour de la collecte de sang soit le 17 mars, à dix heures et trente minutes, je le répète !

Nous demandons pour cette intrigue, une certaine logique. Autrement dit, si votre personnage n'est pas enclin à donner son sang, s'il ne peut pas pour une raison quelconque comme une maladie ou une grossesse, s'il n'appartient pas au corps médical ou n'est pas lui-même malade avec une raison de se présenter à l'hôpital, que viendriez-vous faire à Saint-Joseph ce jour-là ?
Ne vous inquiétez pas, les inscriptions s'ouvriront à ceux qui n'ont aucune raison de venir dès à présent, un peu plus tard une fois l'intrigue lancée pour notre cher donneurs !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, répondez à la suite avec le petit modèle en justifiant la participation de votre personnage, bien évidemment !


Participants :


A L’INTÉRIEUR.
personnel soignant
+ Scarlett L. Moore
+ Lorcan Blythe
+ Saffron O'Leary
+ Noam Lewis
+ Betty Anderson
+ Terrie M. Austen

malades
+ Teresa M. Powell
+ Eli S. Hales
+ Joan Baker (accompagnée de Marley)
+ Nigel B. Chatwood
+ Jill Silversmith

donneurs
+ Cain Phillips
+ Grace Foster
+ Saffron O'Leary
+ Marley Baker
+ Noam Lewis
+ Amanda Crow
+ E. Danny J.-O'Reily
+ Kendra Draper
+ Frank Wilcox

A L’EXTÉRIEUR.
+ Margaret J. Stark-Mears
+ Anders Weiss
+ Imogen N. Kent
+ Cole Hawkins
+ Linus O. Chatwood
+ Hyun-Su Woon
+ Sasha Savannah
+ Anthony J. Caldwell
+ Mike Pierce (pnj)
+ Karen Lee (pnj)
+ Jordan M. Stark-Mears
+ Caleb Baker





Code:
<div class="modele"><h1>J'y vais. C'est dans mon sang !</h1>

<b>nom du personnage +</b> écrire ici.
<b>raison de la présence sur les lieux +</b> écrire ici.
<b>commentaires/questions ? +</b> écrire ici.


    </div>


Dernière édition par NEVER TELL le Sam 19 Mar 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:22

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Cain Phillips
raison de la présence sur les lieux + il vient donner son sang.
commentaires/questions ? + il n'aime pas trop les hôpitaux et n'aime pas voir les gens malades mais il est prêt à faire cet effort pour la bonne cause.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:44

Ajouté mon bon monsieur Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:45

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Lorcan Blythe
raison de la présence sur les lieux + Pomper le liquide des donateurs avec sa seringue  Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 648625010
commentaires/questions ? + Pas pour le moment Neutral


   
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:56

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Grace Foster.
raison de la présence sur les lieux + donner son sang mais pas à Lorcan (a)
commentaires/questions ? + Aucune pour le moment, hâte d'y être ♥


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:05

J'suis déjà inscrite mais bon... Si pas à Lorcan, à moi, tu le donnerais? Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:33

Je suis tellement outré Grace, Anders déteint sur toi, c'est moche Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 3111461673

*part comme un prince*
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:08

:

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + S'affrontent O'Leary
raison de la présence sur les lieux + boulot et don, la totale
commentaires/questions ? + Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 2469583116


   


:

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Marley Baker
raison de la présence sur les lieux + le don et probablement pour accompagner sa mère à un de ses nombreux suivi medical
commentaires/questions ? + écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:22

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Noam Lewis
raison de la présence sur les lieux + Don et bénévolat parce qu'il n'a pas le choix Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 3726623733
commentaires/questions ? + Nop ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:30

Neutral

y a beaucoup de donneurs et peu de malades Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 2639886964

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Eli S. Hales
raison de la présence sur les lieux + allez, pour essayer d'équilibrer les choses, il vient parce qu'il est malade Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 1603991852
commentaires/questions ? + je verrai pour Hyun Su et Anthony, si jamais vous êtes en manque Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 2639886964


Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:34

Tu sais vaut mieux plus de donneurs que de malades Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 3726623733
Tout le monde ajouté ! Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:14

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Amanda Crow.
raison de la présence sur les lieux + Elle vient donner son sang la bichette  Surprised .
commentaires/questions ? + Croisons les doigts pour que -S ne frappe pas Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. 189297838 .


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:39

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Betty Anderson
raison de la présence sur les lieux + pour le travail Smile
commentaires/questions ? + accompagner nos généreux donateurs afin que leur don se déroule bien. Betty sera une douce infirmière
et je pourrais aussi donner mon sang hors service


Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:26

J'y vais. C'est dans mon sang !



nom du personnage + Terrie M. Austen
raison de la présence sur les lieux + Personnel soignant
commentaires/questions ? + Théoriquement Terrie va être interdite d'exercer à ce moment-là pour une raison que vous découvrirez en RP, mais on peut peut-être dire qu'elle a été appelée malgré tout parce que ça manque de personnel ? Sinon tant pis, je participerai pas à cette intrigue non plus ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°6 : carry a thankful+ inscriptions.
» Intrigue n°7 + kindness is contagious.
» Intrigue n°4 : un vent se lève + inscriptions
» Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
» Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-