AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:41

Intrigue n°1

Please Do Talk About Me When I'm Gone




Citation :
Lewiston Tribune, bientôt dans les kiosques.
(..) Deux mois, c'est le temps depuis lequel la ville connaît un nouveau deuil. Celui de Samuel Weiss qui, depuis son retour, ne cessait de susciter les curiosités. Seul survivant, à notre connaissance, du drame qui s'est déroulé il y a trois ans de cela. Il fut la première victime des rumeurs qui hantaient la ville. Aujourd'hui encore et malgré son décès, les langues continuent de prononcer son nom avec mépris. C'est sans doute pour cela que ses amis et son père, Anders Weiss, ont décidé d'intervenir afin que les mémoires n'oublient jamais qu'il est, lui aussi, une victime des événements passés. Le 30 juin, ceux-ci convieront l'ensemble des habitants à une commémoration en son honneur, ainsi qu'en celui des quatre autres victimes : Vidal et Eddy Gallagher, Dwigth Oswald  et Clea Vincenzo. Le Hells Gate State accueillera la réunion et permettra à tous de se retrouver autour d'un buffet offert par la ville.

A l'orée des grands arbres et du sous-bois, un buffet se dressera ainsi qu'un chapiteau, prêts à recevoir tous ceux qui souhaiteraient participer à l'événement. Nombreux sont ceux qui se doutent que cette réunion sera d'avantage peuplée de curieux que de personnes animées par la simple envie de rendre un dernier hommage. « Peu importe qu'ils viennent simplement pour profiter de la nourriture. Nous savons, nous, ce qui est important et pourquoi nous sommes là. Tout ce que nous voulons c'est nous souvenir et tant que personne ne vient tenter de nuire à Sam et à sa mémoire … je pense qu'on peut passer un bon moment. » Voilà ce que nous confiait un des organisateurs, ami avec Samuel Weiss. L'ambiance semble être à la bonne humeur malgré tout, comme un dernier clin d’œil à ce qui faisait du jeune disparu et de ses amis, des adolescents débordant de vie.



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 30 Mar 2015 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:21

intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone



Bonjour les menteurs !
Et aujourd'hui nous lançons (enfin) la première intrigue du forum. Mystère et boules de gommes mais surtout une douce journée en forêt en hommage à Samuel. Plusieurs sujets seront crées pour cela et quelques petites choses sont par ailleurs prévues. Venez participer à cette commémoration avant que l'on dise de vous que vous êtes particulièrement antipathique. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. 1727166789

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 27 juin. Afin de pouvoir vous répartir au mieux dans les sujets, je vous demanderai de remplir le petit formulaire qui suit. Merci d'avance. Smile

participants : 15


+ nigel b. chatwood
+ penny e. ribbs
+ tyee h. l. daendels
+ savannah m. beck
+ terrie m. austen
+ alice keegan
+ lee-lou coleman
+ bergamote m. r. mcdonald
+ claire p. garnier
+ linus o. chatwood
+ maya standfield
+ haven s. henderson
+ samantha g. trudeau
+ matthias p. cleveland
+ elena j. stormborn



Code:
<div class="modele"><h1>j'ai faim, bien sûr que je participe !</h1>

<b>nom du personnage +</b> écrire ici.
<b>personne(s) avec qui je tiens absolument à être +</b> écrire ici.
<b>un avis/des questions ? +</b> écrire ici.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:39

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Savannah M. Beck
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Samantha G. Trudeau & Nigel B. Chatwood
un avis/des questions ? + Rien du tout 8D Si! Je vous aime <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:40

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + terrie m. austen.
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + peu importe.
un avis/des questions ? + euh... nan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:46

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Alice Keegan.
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Avec Matthias s'il participe Smile il m'aidera avec le fauteuil.  Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. 42245011 
un avis/des questions ? + rien, juste hâte d'en voir plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:50

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + lee-lou coleman
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + je ne suis pas difficile ^^'
un avis/des questions ? + nop

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:40

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Bergamote M. R. McDonald
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Matthias et Tyee parce que ça leur fait plaisir d'être aussi populaires auprès des filles 8D Non je plaisante, je n'ai pas de préférence et j'aimerais mieux des personnes avec qui je n'ai pas de lien. Quoi que, ça pourra faire évoluer des liens existants. Et peut-être.... Bref.
un avis/des questions ? + Y'aura des rillettes ?  Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. 42245011 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:49

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Claire Garnier
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + tout le monde ^^ nope, peu importe Wink
un avis/des questions ? + eh non !

Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:35

j'ai faim, bien sûr que je participe !


nom du personnage + linus o. chatwood personne(s) avec qui je tiens absolument à être + ma femme et mon fils adoptifs s'ils participent è.é un avis/des questions ? + le premier qui me cherche je lui éclate laggle è.é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:48

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Maya Standfield.
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Tout le monde.
un avis/des questions ? + //.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:09

vous êtes tous ajoutés merci Penny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:59

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Haven S. Henderson.
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Peu importe, j'ai pas encore d'amis xP.
un avis/des questions ? + non

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:03

mdrr tu t'e nfera des amis là Wink
je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:17

j'ai faim, bien sûr que je participe !



nom du personnage + Samantha G. Trudeau
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Je ne sais pas, ma Savannah sans doute ♥
un avis/des questions ? + je suis obligé de participer, cela fera un bon chapitre de mon livre **



PS : je m'ajoute moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:12

OH MA GAWD J'AVAIS PAS REMARQUÉ L'INSCRIPTION JE MEURS DE FAIM *o* JE VEUX PARTICIPER! I'M HERE TO FUCK THIS SHIT UP!



nom du personnage + Matthias P. Cleveland aka The Prince of Pizza, biatches.
personne(s) avec qui je tiens absolument à être + Alice!!! Oui ma choute Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. 1913671810 puis Berga' et Tyee, bien sûre que j'ai envie! Very Happy (à la demande de la Bergamote <3 en passant, je suis toujours populaire auprès des filles  Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. 2371688441 )
un avis/des questions ? + yolo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
» Intrigue n°6 : carry a thankful+ inscriptions.
» Intrigue n°4 partie 2 : les secours + inscriptions.
» Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.
» Intrigue n°4 : un vent se lève + inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-