AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:22

Hey ! ♥️ Oui positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:33

Noam Lewis a écrit:
Coucou. Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 124874174

Je viens te voir pour savoir si tu veux bien être l'assistante sociale de Noam Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 1913671810 depuis 5 ans si possible ? Ou moins si pas possible. Du moins ça serait grâce à Rachel qu'il aurait été placé chez Grace.
Rachel ne vivait pas à Lewiston il y a 5 ans, elle est arrivée en mai dernier. Est-ce que tu peux me parler un peu plus de ce qui t'as amené chez Grace ? Ou j'irais lire ta fiche quand j'aurais une minute ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:23

J'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais beaucoup un lien ! Il fait du bénévolat où ? À l'hôpital ? Mon personnage à été pris un bon moment à l'hôpital, comme il a été torturé durant quelques années quand il était militaire. Il doit réapprendre à marcher et tout.

Voilà des infos sur Tim :
généreux – Tim est quelqu'un qui fait attention aux autres, il est toujours prêt à donner aux autres. ○ patient ○ têtu – quand il a une idée derrière la tête il est pratiquement impossible de le faire changer avis ○ solitaire – il aime bien avoir la compagnie de ses amis, mais parfois il aime bien être seul aussi, il ne cherche pas absolument à être entouré de personnes ○ protecteur – ne vous en prenez pas à ses amis ou sa famille parce qu'il prend soin d'eux, il n'aime pas – il déteste – voir des ceux qu'il aime souffrir ○ romantique – eh oui malgré les apparences il peut se montrer très romantique ○ ordonné – il déteste voir les trucs trainer ○ rancunier ○ mature ○ loyal ○ sportif

Il vient d'une famille aisée, il a une grande sœur ainsi qu'une petite sœur, il est surtout proche de sa grande sœur, mais il s'entend bien avec ses deux soeurs + il a fait beaucoup de sport lorsqu'il était au lycée, il était du genre populaire et n'avait pas toujours de bonnes fréquentations, mais il n'a jamais pris de drogue, bu de l'alcool oui, mais la drogue jamais + il a quitté Lewiston à ses dix-huit ans pour rejoindre l'armée + lors d'une mission, il a été capturé et torturer physiquement et psychologiquement durant trois ans + Il a tellement été battu que certains dommages vont l'handicaper à vie + c'est un très bon cuisinier, son grand-père avait son restaurant et quand il était jeune, il était très proche de son grand-père, celui-ci lui a tout appris ce qu'il savait sur la cuisine, aujourd'hui, il est propriétaire du restaurant de son grand-père et quand il en sera capable il pourra être chef à l'occasion + malgré les conseils de ses supérieurs dans l'armée, il a refusé d'aller voir un psychologue, par contre il fait sa rééducation puisque le sport est très important pour lui + son corps est couvert de cicatrices, elles sont en train de guérir, mais elles ne passent pas inaperçu + il fait beaucoup de cauchemars, il dort très peur + il possède un chiot, un petit berger allemand adorable qui arrive à le faire sourire un peu, comment résister à cette petite boule de poils + il a accepté son homosexualité lorsqu'il était adolescent bien que son père n'approuvait pas, mais il s'en foutait, il n'a jamais réellement été en couple, il a eu des aventures lorsqu'il était adolescents, mais rien de plus. + pour l'instant il est en fauteuil roulant, vu les torture subis il ne peut pas tenir debout encore, il vit encore chez sa soeur. Il passe presque tout son temps à l'hôpital

Son état a évoluer un peu : il commencer à se tenir debout et arriver à marcher avec de l'aide, il passe encore beaucoup de temps à l'hôpital, mais maintenant il vit dans un appartement seul avec son chien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:15

Tout dépend de comment est Noam avec Grace. Scarlett revient dans la vie de sa soeur après assez longtemps mais sans mauvaises intentions. Elle veut juste être là pour elle et récupérer un semblant de relation normale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:04

Timéo : Oui avec plaisir ! Et bien oui il est obligé de faire du bénévolat à l'hôpital et donc ils auraient pu en effet se rencontrer dans cet endroit. Noam aurait pu s'occuper de lui quelques fois, venir voir si tout vas bien, lui apporter des choses et le conduire d'un endroit à un autre. Noam pourrait aimer parler avec lui, il n'a pas 30 ans et donc il n'aurait pas peur de lui ce qui serait déjà une bonne chose. Après Noam reste un ado de 17 ans qui fait quelques conneries. Il aurait pu essayer de lui voler de l'argent au début mais il se serait fait prendre. Bien que je ne sais pas si c'est une bonne chose s'il est rancunier :o

Scarlett : Et bien pour le moment leur relation est toute nouvelle. Il se découvre doucement, Grace essaye de faire de son mieux pour que Noam se sent à sa place mais c'est difficile pour lui. Il lui ment de temps en temps, il rentre en retard des fois mais ça n'est pas méchamment qu'il le fait, c'est juste ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:51

T'inquiètes, l'argent est bien la dernière de ses priorités en ce moment, s'il a besoin d'argent, il aurait pu lui proposer de promener son chiot vu que lui c'était pas évident au début. Je sais pas si ça t'intéresserait, mais il pourrait le prendre un peu sous son aile, s'attacher à lui. Te voir comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Lui aussi a fait des conneries quand il avait l'âge de Noam donc il se verrait un peu en lui. Maintenant qu'il est sortit de l'hôpital (bien qu'il doit y retourner souvent) ils pourraient gardé contact ? Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:02

Oui c'est une bonne idée. Pas spécialement de lien, enfin avant il était enfermé dans un centre pour jeunes "délinquants" donc il ne connaissait que les personnes de là. Mais l'idée du grand-frère de coeur me plait bien ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:42

Ohh super ! Alors on y va pour ça, Noam pourrait se confier à Tim et lui demander conseil, etc. Tim veillerait sur Noam comme il peut, toujours disponible pour lui ! Si tu veux un rp hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:17

Oui exactement ! Oui je veux bien un sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:59

J'ai pas d'idée là tout de suite de rp, tu as une petite idée ? Ça te dérangerait de le commencer ? On continue d'en parler à mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:12

J'ai peut-être une idée. Je t'envoie le lien du rp dès qu'il est fait. Puis si ça ne va pas on fera autre chose ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:19

Salut gamin ! T'aime bien les facteurs ?

Pardon... Je suis un petit peu... Comment dire... Complètement sobre !

Non mais plus sérieusement, tu habites chez ma femme... Nous faut absolument un lien étant donné que je suis de retour... T'avait-elle dit que j'étais mort ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:51

Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 479704856 *Part en courant*


En effet. Mais non pas du tout. En réalité je ne savais même pas qu'elle avait un mari Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 3726623733 en plus, Noam et les hommes de plus de 30 ans c'est tout une histoire. Surtout sous le même toit que lui. Est-ce qu'il va venir sous le même toit ?  Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 4266819923
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:03

Pas dans l'immédiat, n'aies crainte. Mais je compte bien un jour revenir auprès de ma petite femme chérie donc, on devra se côtoyer je pense.

Grace me croit mort, tout comme Riley en fait. C'est sans doute pour ça que tu ne savais pas qu'elle avait un mari. Moi qui avait peur de la voir refaire sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:21

D'accord. Qu'est-ce que tu verrais comme lien ? Est-ce qu'ils se rencontreraient avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penny et sa clic sont perdus dans les confins de la matrice!
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» Petit weekend loin
» Je n'ai jamais ... •• SERAH
» + Larkins, Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-