AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais ... •• SERAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Je n'ai jamais ... •• SERAH Je n'ai jamais ... •• SERAH EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:40


Je n'ai jamais...

Serah


Octobre, année 2015 : mois de merde d’une année de merde et tout était merdique. Le coréen était assis devant le comptoir du bar, en train de siroter tranquillement son verre de vodka le regard complètement éloigné, dans le vide… Il en était à son … Il ne savait plus exactement le nombre de verre qu’il avait bu, mais sa tête tournait un peu donc il pouvait présumer qu’il en avait dû boire beaucoup…! Il ne savait pas depuis combien de temps il était là en plus. Enfin, ce n’était pas très important non plus et il s’en tapait complètement. Quel était la raison pour que ce coréen se retrouve à boire verre sur verre ? Hé bien parce qu’il n’arrivait pas à trouver du boulot et il était littéralement dans la merde depuis cette histoire de Cody, le sale môme capriceux qui avait tout fait pour que Hyun-Su ne travaille plus jamais dans le centre commercial. Il était plus que dans la merde avec les agents de l’immigration parce que c’était grâce à son boulot plus ou moins, qu’il réussissait à rester.

Bon bah là. Il était littéralement dans la merde profunda avec cette histoire de -S qui s’était mêlé de ses affaires en révélant son secret comme quoi il faisait des combats de rues. Maintenant tout le monde le savait et ce n’était pas bon pour lui du coup, avec ses recherches de boulot. Plus personne ne voulait le prendre… Qui prendrait un coréen qui faisait des combats illégaux ? D’ailleurs, il avait même eu des soucis avec la police à ce propos et il venait de payer une sacrée amende.

« Hé. » laissa-t-il échapper à sa voisine qui était à côté de lui, bien que trois tabourets les séparaient. "Ça fait depuis des heures que je te vois ici. T'arrives quoi ? » fit-il en guise de remarque. Parce que oui, Hyun-Su n’avait personne à qui parler, il pouvait observer ce qui se passait autour de lui. Hors il pouvait voir cette jeune femme qui était là depuis des heures….! Alors autant faire une conversation, parce qu'il voyait qu’elle était un peu dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... •• SERAH Je n'ai jamais ... •• SERAH EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:47

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai jamais ... •• SERAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5042 + Little Miss Perfect + Joshua, Serah, Juliet
» Serah H. Stark
» #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah]
» #01C - darkest dreaming ϟ connor | serah
» #1006 + and one thing led to a mother #2 | SERAH & PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-