AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:47

Coucou,
je viens de voir que Noam fait du bénévolat à l'hôpital c'est bien ça ? Rony est aussi bénévole, surtout en pédiatrie parce qu'elle adore les enfants. Je pensais me baser dessus pour te demander un lien. Je me dis qu'ils pourraient déconner dans les couloirs, faire des courses avec les fauteuils roulants (ou pas) etc. Possible amis et où Rony pourrait presque jouer le rôle de "grande soeur" mais pas celle chiante qui dit quoi faire, juste celle avec qui il fait bon déconner et qui va s'essayer à la cuisine juste pour qu'ils aient de quoi grignoter pendant le temps de bénévolat. Elle ne serait pas intrusive et ne chercherait pas à être "partout" non plus. Je ne sais pas si ça te dit ? Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:04

Coucou,

J'aime bien ton idée, en effet ils pourraient passé pas mal de temps ensemble dans l'hôpital, je suis d'accord pour le côté où ils s'amuseraient bien ensemble. Ca lui ferait plaisir de pouvoir passer du temps avec une personne, en plus de Lorcan qui l'aide de temps en temps pour qu'il ait moins de travail Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 3726623733 Je suis d'accord avec ton idée. Puis il pourrait plus facilement se confier à elle puisqu'elle est plus jeune. Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:58

Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 124874174
Gail n'aime absolument pas Grace mais est "un peu" obligée de la côtoyer parce que c'est une amie de sa tante. Autrement dit comme les Carter viennent d'arriver à Lewiston sans doute que par politesse, elle devra passer et donc rencontrer Noam par la même occasion. Gail peut être une mauvaise influence pour Noam si ça te tente. Elle ne fait pas forcément dans l'illégal mais rien que pour faire enrager Grace, elle pourrait pousser Noam à faire des bêtises ou se mettre à tout un tas de trucs. Elle pourrait même lui proposer d'être son chauffeur (en sachant qu'elle conduit une moto) s'il a besoin tard le soir. Bref je pensais que Gail pourrait être la petite voix mesquine qui susurre à l'oreille de Noam de faire l'inverse de ce qu'il faut. Si ça te dit ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:45

Oh oui ça me dit ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 1913671810 J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:29

Génial ♥ Si tu veux un rp pour qu'on mette ça en jeu, fais-moi signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:56

Oui oui ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 1797179009
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:53

Coucou toi!

Je me disais qu'un lien entre nous pourrait être pas mal du tout :3

Parce que déjà, ils se ressemblent (même si Heaven est bien plus vieille que lui!), ils ont la même difficulté par rapport à l'autorité, ne font pas fort confiance pour ne pas qu'on les atteigne, etc.

Donc je me disais qu'on pourrait voir pour un lien ou Heaven le prendrait sous son aile, mais pas que, vu qu'elle a beau avoir 32 ans, elle fait encore pleiiiin de conneries! Tu vois un peu le genre de truc que je suggère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:06

Oui ils feraient des bêtises ensembles. Enfin du moins elle lui apprendrait à faire un peu plus attention pour ne pas se faire prendre et tout ça. Oui ça me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:43

Yep, puis accessoirement, il aurait un "refuge" chez elle, si c'est trop pesant chez Grace, ce genre de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:27

Oui ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:10

Si tu veux qu'on se fasse un rp a l'occasion, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:24

Avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:25

Noam Lewis a écrit:
Oui oui ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 1797179009

Je suis une peu bête parfois, on attend pour le démarrer ou tu veux que je débute un sujet ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:50

On peut débuté si tu veux ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:27

Aloha par ici ♥

Je pense que vu que Grace est ma soeurette, nous aurons besoin d'un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penny et sa clic sont perdus dans les confins de la matrice!
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» Petit weekend loin
» Je n'ai jamais ... •• SERAH
» + Larkins, Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-