AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:52

Non Anders n'apprécie pas les policiers après ce qu'ils ont fait à Samuel ^^ pas de soucis à se faire.
Ça pourrait s'être joué en rp pour voir comment ça se termine ^^ parce que Noam aura de la chance de voir le bordel (de papiers d'essai d'écriture) d'Anders Smile Si tu veux. Sinon pas de soucis, on fera comme tu viens de dire : se recroiser après Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:58

Cole : Ce gif allait très bien pour la tête de Noam devant un éducateur ou un policier Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 3726623733 mais oui pour le lien ? Tu as déjà une idée ? Cole a déjà publié un livre ?

Anders : Non tu as raison le jouer en rp ça serait vraiment bien puis marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:59

Voilà jeune homme, j'espère que ça te conviendra. ♥
https://never-tell.forumactif.org/t2115-1479-welcome-home-noam-et-grace#42933
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:00

x)

tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:07

Merci Grace ! ♥️

Je veux bien. Sinon je fais demain si tu veux. Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:53

https://never-tell.forumactif.org/t2117-1478-not-alone-noam-and-anders

je m'en suis chargé Smile
(Noam peut partir sur le principe qu'Anders est un cambrioleur s'il croit toujours s'il est chez lui sinon ^^)

j'espère que ça t'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:56

Oui ça me va merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:41

Est-ce que tu es toujours partant pour un lien avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:09

Avec plaisir oui Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:15

Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 934795214 Chouette alors!

Alors, je me disais que Evelyn pourrait bien être le style de personne a " veiller" sur Noam. Je sais pas, il se drogue, il a de mauvaises fréquentations et a déjà volé. Est-ce qu'il essayerait encore de voler maintenant?

Parce que alors, Evelyn pourrait l'avoir surpris ou il aurait essayé de lui piquer quelque chose sans y arriver parce qu'elle ne l'aurait pas laissé faire et de là s'en suivrait une relation du genre, je t'ai à l'oeil petit ourson fragile et perdu ^^ mais sans chercher à le dénoncer, plutôt vouloir l'aider.

Je sais pas trop, si tu as d'autres idées ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:48

Oui il vole encore maintenant, il est du genre à ne pas rapporter un livre à la bibliothèque, à ne pas payer ses consommations quand il va dans un restaurant, il part en essayant de ne pas se faire voir puis il essaie aussi de voler les gens, c'est devenu une habitude pour lui. Puis ça augmente son argent de poche qui n'est pas assez élevé à son goût pour ses petites affaires.

J'ai vu qu'elle sortait souvent la nuit et Noam est souvent en retard pour le bus alors il est obligé de faire le chemin à pied puis il ne respecte donc pas la règle de rentrer avant 20 heures. C'est peut-être comme ça qu'ils auraient pu se croiser, il aurait pu repérer un portefeuille ou le portable de Evelyn et il aurait essayé d'aller dans sa poche pour le lui voler et c'est là qu'elle l'aurait senti et donc ne l'aurait pas laissé faire. Il aurait essayé de partir mais elle l'aurait rattrapé avant. Peut-être qu'elle aurait pu réussir à le faire parler et il lui aurait expliqué pourquoi il veut toujours plus de l'argent, il y a la drogue mais il donne aussi de l'argent à la petite amie de son meilleur ami pour l'aider avec sa fille quand son meilleur ami ne peut pas le faire. Il risque moins que son meilleur ami majeur donc il essaie un peu de le protégé en le faisant à sa place. Mais c'est un "secret". [ A savoir que la jeune femme est maman d'un enfant de 5 ans et elle a 20 ans.] Mais ça me plaît bien le fait qu'elle veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:51

On part sur ça, ça me convient parfaitement hihiiiii

Pis oui si il essaye de la voler, elle ne le laissera pas faire ni filer facilement. Elle aurait même pu le raccompagner jusque chez lui.

Je rédigerai ça alors ^^ Tu vas en entendre des petits Koda ahah ça va tellement bien à Noam je trouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:33

C'est parfait, oui elle aurait pu le raccompagner ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 1913671810

Je vais t'ajouter aussi très bientôt ! Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 256216416 ce n'est pas un ours mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:34

Si si un petit ourson perdu et fragile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:36

Bon d'accord. Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 42245011
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penny et sa clic sont perdus dans les confins de la matrice!
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» Petit weekend loin
» Je n'ai jamais ... •• SERAH
» + Larkins, Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-