AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:03

Ne fais pas ça.

ANTHONY & IMOGEN


" Whisky." fit Anthony en poussant son verre vers le barman qui le regardait avec un air interrogateur. " Je pense que j'arrête de te servir Anthony. Je vais appeler un taxi pour qu'il te ramène chez toi, je ne vais pas te laisser rentrer tout seul en voiture." L'agent du FBi fronça les sourcils et regarda le barman. Il n'était pas d'accord que ce jeune homme contrôle sa consommation, il était un client régulier de ce bar qu'il fréquentait après le boulot et il n'avait jamais dépassé trois verres. Il en était à son sixième ou septième si le barman voulait bien le servir. L'agent soupira, fatigué à l'avance de devoir débattre avec le barman têtu. " Écoute Bobby." " Paul." " Peu importe. BobbyPaul. Je suis un client, je paye les verres, t'as pas à râler, ni à chercher à me donner les conseils. Je fais ce que je veux. Tu peux juste faire le boulot ? " " Ok... Mais rentre en taxi ou appelle quelqu'un. J'veux pas perdre mon client régulier. " répondit-il en servant Anthony qui riait un peu. Il avait toujours aimé Paul, mais là ce soir, il était un peu chiant. Il ne voulait pas qu'on l'emmerde, il passait des mauvaises journées et ses relations à New-York devenaient de pire en pire. Penny n'était plus là et était partie. Il avait toujours Evy heureusement et il devait la préparer pour lui dire la vérité à propos de Shaheen.

" Hé ! Rends-moi ça ! " râla Anthony qui essaya d'attraper la clef de sa voiture que Paul venait de prendre dans la main. " Non, tu rentres en taxi. Tu ne sauras pas marcher droit. " L'agent soupira et râla encore. " Mais ça me fait payer encore ... J'aime pas les chauffeurs de taxi, sont trop indiscrets." " Tu n'avais pas à boire comme ça. T'arrives quoi ? " " Journée de merde comme d'habitude. Vie de merde et faut que ça soit aujourd'hui que tout me tombe dans la figure. Mais vraiment, j'ai pas envie de taxi, rends-moi les clefs, je ferai attention.." fit-il en tendant la main pour récupérer les clefs, Paul la rangea dans la caisse et lui annonça qu'il devrait la récupérer le lendemain quand il sera sobre. Anthony soupira et regarda son verre plein. Il regarda à côté de lui et vit une femme qui était en train de le regarder. Il n'était pas sûr qu'il avait regardé derrière lui parce que non, franchement, il n'avait pas envie de rentrer avec un coup d'un soir. Il n'était pas d'humeur du tout. " Pourquoi t'me regardes comme ça ?" demanda Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:01

Ne fais pas ça.
anthony et imogen

Venir dans un bar en ce début de soirée était loin d'être dans ses habitudes et d'être une bonne idée. Elle aurait vraiment préféré faire les choses dans l'ordre et avec régularité mais l'agent du FBI n'aurait sans doute pas coopéré. Qui plus est, il n'était sans doute même pas au courant qu'il était l'objet d'une enquête conjointe où les journalistes, au moins Grace et elle, et le FBI suspectaient différentes choses de la part d'Anthony Caldwell.

Ce soir, elle allait donc à la rencontre de l'agent en espérant obtenir des informations. Elle suivait les conseils de Hyun-Su et ferait tout sauf se présenter et se dévoiler comme journaliste. Elle avait également des phrases toutes faites et d'autres où elle devrait prendre l'initiative de l'interaction. La dernière idée était aussi de le faire boire. C'était encore la chose avec laquelle elle était le moins à l'aise.

Mais il n'était plus question de faire marche arrière puisqu'il venait de la remarquer. Ce n'était pas vraiment malin de le dévisager mais son attitude ainsi que son échange verbal avec le barman lui avait clairement mis une guirlande au dessus de la tête le désignant comme centre d'attention principal. « Peut-être parce que vous semblez avoir besoin de plus d'un autre verre ? » Déclara-t-elle soudainement sans même savoir d'où ce regain de courage lui venait. Elle aurait dû se taire parce que, véritablement, ce n'était pas la meilleure façon de commencer une discussion mais ce n'était pas non plus comme s'il était sobre. Sans doute qu'il n'y verrait que du feu et mieux encore, peut-être qu'il suivrait son conseil, prenant un nouveau verre. L'idée d'Hyun-Su n'était pas si mauvaise finalement. « Deux whisky. » Demanda-t-elle à Paul, le barman, enregistrant que c'était ce qu'il prenait. Les verres furent devant elle et Nikki en glissa un vers l'agent du FBI, à côté du précédent toujours plein. De son côté, ce serait son seul verre, autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:05

Ne fais pas ça.

ANTHONY & IMOGEN


" Je ne semble pas avoir besoin d'un verre. J'en ai vraiment besoin. " fit-il en renvoyant cela à la figure. Il avait déjà son verre de Whisky et but la moitié du contenu. Il n'était pas bien Anthony, il n'était pas de ceux qui abusaient l'alcool. Il était de ceux qui contrôlait sa consommation avec un verre. Il venait dans ce bar, commandait un whisky, payait, puis il partait. Rien de plus, rien de moins. L'agent du FBI observa la personne et fronça les sourcils. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, elle avait une tête qui lui donnait la sensation de l'avoir vue partout. Il haussa les épaules et revint à son verre. Il oublia très vite la personne parce qu'il n'avait pas envie de faire la conversation avec quelqu'un. Anthony entendit la femme s'approcher de lui et il n'était pas intéressé pour une histoire de nuit. Elle avait commandé un verre de Whisky alors qu'il avait à peine commencé l'autre. " Nan écoute.. C'est gentil à toi, mais qu'on soit d'accord. J'ai pas envie de passer le reste de la nuit avec toi." Il fronça les sourcils quand il la regarde. " Mais sérieux. Ton visage me dit quelque chose, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part mais ... Peut-être que t'as un visage commun..." Le bon effet avec l'alcool, c'était qu'Anthony était plus bavard que d'habitude, même s'il voulait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptySam 9 Juil 2016 - 15:00

Ne fais pas ça.
anthony et imogen

Il ne semblait pas facile à aborder mais Nikki ne voulait pas renoncer immédiatement. Hyun-Su lui avait plus ou moins donné des conseils et maintenant, elle devait se lancer ou bien reculer. Le problème, c'était qu'elle s'était d'une certaine manière engagée à donner des réponses à Grace et au reste du FBI par extension. Elle ne voulait décevoir personne et elle avait fortement besoin d'information de la source. Anthony Caldwell était la source et elle était plutôt contente qu'il ne la reconnaisse pas immédiatement. Il y avait peu de chance, elle ne le connaissait pas personnellement mais elle s'était tout de même demandée s'il ne pouvait pas l'identifier maintenant que son visage apparaissait sur l'écran des téléviseurs. « Et je n'ai pas envie de passer le reste de la nuit avec vous mais tant qu'à faire, la compagnie ne me dérange pas ici et maintenant. » Répondit-elle inconfortable face au fait qu'il puisse penser qu'elle venait chercher pile le genre de choses qu'elle n'était pas capable de demander ainsi. Elle ne savait pas si c'était un excès de confiance en lui et une certitude de plaire à toutes les femmes mais puisqu'elle le jugeait plus prompt à apprécier quelqu'un qui ne minaudait pas, ce fut ce qu'elle décida. « Ouais, la dernière solution. » Répondit-elle à la dernière réflexion de l'agent avec ce qu'elle pouvait de neutralité. Nikki faisait de son mieux pour ne pas paraître trop réservée ni timide. Elle s'était entraîné avec Hyun-Su et espérait que sur la durée, ça fonctionne. « Puisqu'on ne se reverra ni demain ni jamais... Il y a une raison à votre soirée passée au bar ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptySam 16 Juil 2016 - 9:55

Ne fais pas ça.

ANTHONY & IMOGEN


Il n'était pas intéressé à la conclusion logique des nuits. Quand les femmes rencontrent les hommes au bar, surtout ceux qui étaient soûls... Elles cherchaient souvent une partie de jambes en l'air et c'était pour ça qu'Anthony avait essayé de la repousser si c'était pour ça. Il comprit rapidement qu'elle n'était même pas là pour ça, alors que cherchait-elle ? Il était convaincu qu'elle n'était pas venue pour une partie de jambes à l'air, c'était déjà ça au minimum parce que sinon, elle pouvait juste arrêter de parler. Elle avait un visage commun, cela ne l'aidait pas parce qu'elle lui était franchement familière. Il avait l'impression de l'avoir vue quelque part et elle n'allait pas l'aider. Anthony était trop sous l'effet de l'alcool pour l'analyser et remarquer quelque chose mais il la fixa quand même. La main sur la joue et assez fatigué. " Mouais ... Je venais ici de temps en temps après le boulot. Maintenant c'est tous les soirs. Le boulot ça commence à devenir ingérable ... Un vrai bordel. Là, je bois pour oublier ce qui m'a énervé aujourd'hui et ne pas penser à demain. Et toi ? Pourquoi t'es ici ?" Il la tutoyait et il ne sembla pas le remarquer parce que c'était tellement naturel de sa part. Il faisait pas attention et il s'en fichait complètement parce que ça ne la dérangeait pas, même s'il remarquait une pointe d'anxiété chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:46

Ne fais pas ça.
anthony et imogen

Le tutoiement lui fit froncer les sourcils, perturbant et non désiré mais elle ne dit rien. Elle n'était pas là pour le contredire, au contraire même. La clé était de ne surtout pas le rendre suspicieux et s'en faire un allié. C'était plus facile à dire qu'à faire quand elle n'était pas à l'aise dans ce lieu, à cette heure, avec quelqu'un qui avait déjà un verre en trop dans son système mais surtout avec quelqu'un qui était suspecté de crimes. Et dire qu'il était du FBI ! Cela ne leur ferait aucune bonne publicité lorsqu'elle aurait remis ce qu'elle sait à Grace et que toutes les deux se chargeront de rendre ça public.

« A l'inverse de vous : pour penser au boulot. Et vous faites quoi comme travail ? » Demanda-t-elle faussement en le laissant se confier si ça pouvait lui en donner l'envie. En même temps et pour ne pas paraître trop intéressée, elle redemanda un verre en se surprenant à avoir fini le premier. Nikki savait que s'il lui demandait la réciproque, elle serait bien forcée d'enjoliver la vérité mais elle était là pour une raison précise et ne pouvait pas reculer par peur du mensonge. Et puis, s'il ne l'avait pas reconnu avant, il n'y avait pas de raison qu'il la reconnaisse maintenant. L'alcool lui embrumait l'esprit avec chance et puisqu'il n'y avait pas d'écran devant ses yeux, il n'aurait aucun rappel de qui elle était ni du métier qu'elle faisait véritablement.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:45

Ne fais pas ça.

ANTHONY & IMOGEN


" Le genre de travail qui te donnerait envie de te tirer une balle dans la tête..." répondit Anthony et il rigola faussement. Il termina son verre et le déposa un peu trop brutalement. " Je ne sais pas trop ce que je fais, ni ce que je suis. Je travaille au FBI... Je sais ça. Mais je n'ai le contrôle de rien et tout le monde prend des décisions à ma place. J'ai pas mon mot à dire sur les affaires que je travaille et j'ai eu des moments où j'ai essayé de faire mon héros pour arranger la situation. Mais à chaque fois, j'échoue lamentablement et je me prends des conséquences en pleine figure que je dois assumer. Je me retrouve sur des affaires en même temps, je dois gérer un dossier d'un témoin protégé qui ne fait que me mettre des bâtons dans les roues ! Je dois ... " Il laissa la main en l'air et la fit lamentablement tomber sur le comptoir et il demanda un autre verre. " ... Ça t'arrive de te demander pourquoi toi ? Pourquoi les gens prennent les décisions à ta place ? Pourquoi tout s'acharne ? Après ... L'ai cherché. Depuis tout le début, je l'ai cherché... " Paul le barman regarda Imogen et hésita à servir le whisky à l'agent du FBI qui craquait un peu. Ils ne se connaissaient pas et c'était qu'une femme de passage. Anthony savait que se confier pouvait lui faire du bien, en dehors de l'inévitable gueule de bois qui allait venir demain.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony •• What do you want from me ?
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET
» Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie
» AFGHANISTAN, Kandahàr + (fb, 2012) Everyone wants to escape something + ANTHONY&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Boise-