AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Famille Vincenzo (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Famille Vincenzo (3/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:44

Famille Vincenzo

3 membres.


résumé



Une famille d'enfants, c'est ce qu'ils sont et ont toujours été. A la disparition de Clea, alors âgée de 17 ans, (née xx/02/1994) cette fratrie soudée a éclatée. Entre celle qui ne veut que faire son deuil, un autre qui refuse l'évidence et une troisième qui ignore presque la situation, les Vincenzo ne sont pas fait pour s'entendre dans le malheur.

joseph gordon-levitt + anakin vincenzo + 32 ans (libre)
rose byrne + daphne wright-vincenzo + 31 ans (libre)
alicia vikander + lily vincenzo + 23 ans (libre)



Dernière édition par NEVER TELL le Mer 5 Aoû 2015 - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Vincenzo (3/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:44

Anakin Vincenzo

Joseph Gordon Levitt



nom complet : Anakin Vincenzo surnom(s) : Ani. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 31/01/1983, à Lewiston. origines : Italiennes lointaines nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire métier ou études : photographe
histoire
liens
Anakin, c'est le parent de la famille qu'ils n'ont jamais eu. Le rôle du père protecteur lui allant bien mieux qu'à leur géniteur fortement alcoolisé du matin au soir. Souvent aux prises avec des assistantes sociales, il a eu peu d'occasions de profiter de son enfance, accaparé par l'éducation de ses sœurs dès l'âge de neuf ans, année durant laquelle leur mère décéda. Ce n'est qu'en préparant ses années d'étude qu'il fit une rencontre qui le convainquit de prendre le temps de vivre sa propre vie. Et c'est ainsi qu'il parti à sa majorité pour un autre État, loin de cette famille qui demandait pourtant encore son attention. Il devint même un très bon photographe, travaillant librement pour divers magazines ou journaux qui semblaient avoir besoin de ses services au cours de ses voyages.

Ce n'est qu'à la disparition de Clea qu'il regagna Lewiston, mettant tout en œuvre pour la retrouver, participant activement aux battues. Il refusait de croire à sa mort. Déni, distance et particulièrement irritable, la vie pour la famille se simplifia presque au retour de Samuel. Sa colère éclata, forme d'insistance envers le rescapé, et seule sa sœur, Lily parvint à le raisonner dans sa folie. A la mort du seul témoin qui aurait pu l'éclairer, Anakin se radoucit, presque étrangement, entament enfin, une procédure de deuil douloureuse.  complément.


Daphne Vincenzo - Sa première sœur. Ils ont toujours été proche, sans doute parce qu'une seule année les sépare. Malgré son départ de Lewiston, ils restèrent proches. Ce n'est qu'à la disparition de Clea que les choses changèrent. L'une commençait son deuil tandis que l'autre refusait l'évidence. Sa sœur s'est éloignée de lui, si bien qu'il ne connait plus grand chose d'elle en trois ans.
Lily Vincenzo - Si le fait qu'elle soit la sœur la plus indépendante et celle avec qui il partageait le moins de choses, les avaient éloigné durant tant d'année, le malheur qui s'abattit finalement les rapprocha contre toute attente. Dans un premier temps par l'affrontement. Lily s'opposant à ce qu'il persécute plus longtemps Samuel puis dans un nouveau malheur quand le jeune homme se pendit. Tous deux commençant enfin à entrevoir l'idée d'un deuil.
Anders Weiss - Il a cherché à le comprendre, vraiment. Mais c'était trop dur. Comment pouvait-il se contenter d'être un spectateur alors que son fils pouvait être le témoin dans une affaire importante ? Comment pouvait-il se laisser aller alors que son enfant venait de se pendre ?
Penny E. Ribbs - Elle est son amie. Elle l'a consolé et lui permettait surtout quelques moments de fraîcheur en dehors de l'étau familial et du rappel constant de la disparition de Clea. On pourrait dire qu'ils ont été en couple. Un couple étonnamment libre, qui ne s'est jamais vraiment défini comme tel mais un couple quand même qui a arrêté de se côtoyer ainsi du jour au lendemain sans avoir à s'expliquer. Ils se voient encore, se parlent comme avant mis à part le fait que l'aspect couple a disparu. Ils sont amis, c'est simple et ça ne demande rien de plus.
Plùm Johnson - La famille Vincenzo a quelques problèmes relationnels depuis la disparition de Clea. À tel point que la petite dernière s'est enfuie pour la réserve Nez Percé, ressentant trop de colère contre les siens. Anakin ne parvient pas à comprendre pourquoi Lily s'est éloignée alors que la famille avait besoin d'être plus soudée que jamais. Ses sœurs sont tout pour lui, il se sent tellement impuissant. Encore plus lorsque Plùm le met devant le fait accompli. Anakin n'aimant pas que l'on se mêle de sa vie privée rejette en bloc la jeune femme, se murant dans son chagrin et la colère qu'il éprouve envers la disparition de Clea. Il lui doit peut-être le retour de Lily à la maison, mais n'accepte toujours pas que l'on se mêle des affaires des autres.
Imogen N. Kent - Quand Imogen l'a vu, la première fois, elle a cru voir son petit frère. D'accord, avec quelques années de plus mais son petit frère. Elle s'est alors approchée et l'a accosté pour qu'il se retourne et lui montre son visage. Déception. Il n'était définitivement pas Ted. Elle s'est alors mise à pleurer avant de fuir. Et le pauvre Anakin n'a bien sûr pas eu le temps de réagir. Il l'a cherché un peu en ville et a finalement renoncé quelques jours après, se disant que ce n'était rien et ayant d'autres choses en tête. Il y a peu, un an après leur première rencontre, il l'a enfin vu, à la télévision et il ne sait pas trop pourquoi, il a décidé de lui rendre visite. Il a de nouveau eu le droit aux larmes mais est, cette fois, dépositaire d'une vie qui n'est pas la sienne. Elle s'est confiée et il a écouté. La perte de Clea est toujours là chez lui aussi. Un point commun entre la jeune femme et lui qui les rendent précieux l'un pour l'autre.




Dernière édition par NEVER TELL le Mer 5 Aoû 2015 - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Vincenzo (3/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:44

Daphne Wright-Vincenzo

Rose Byrne



nom complet : Daphne Wright-Vincenzo surnom(s) : Daph. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 02/05/1984, à Lewiston. origines : Italiennes lointaines nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : mariée métier ou études : hôtesse de l'air
histoire
liens
En tant qu'hôtesse de l'air, on pouvait s'attendre à ce que ses voyages l'accaparent totalement mais avec une famille composée de trois frères et sœurs, son esprit ne pouvait que garder son pied à terre à Lewiston, dans leur maison familiale. Grandissant dans l'ombre de son aîné, obéissante telle une enfant devant son parent, ce n'est qu'au départ d'Anakin qu'elle put finalement prendre elle aussi son envol. Gardant un œil sur ses sœurs malgré tout, elle finit ses études, faisant enfin des rencontres en dehors du cercle familial. Jusqu'à faire connaissance avec celui qui deviendrait son mari.

Puis la plus jeune de ses sœurs disparue, l'entraînant dans une spirale infernale. Effondrée, elle ne se préoccupa de rien. Lâcheté ? Non. Mais une peur insidieuse que les nouvelles soient mauvaises. Le retour de Samuel et surtout son mutisme signa pour elle, l'heure du deuil. Sa mort, l'acceptation. Elle devait passer à autre chose, pour le bien de son couple qui n'avait plus de sens. complément.


son mari - Elle l'aime, ça ne fait aucun doute mais la vie est compliqué. Depuis quatre ans, depuis la disparition de Clea, elle le laissait de côté. Oh bien sûr, elle s'occupait toujours très bien de la maison et des choses essentielles à la vie de tous les jours mais lui perdait sa confidente, son amie, son amante jour après jour. Aujourd'hui, il sait et il sait qu'elle sait que leur couple ne tient plus qu'à un fil. Il n'y a eu aucune dispute, aucun reproche mais leur complicité a disparu, tout comme leurs conversation autour de la table. Elle sent qu'elle le perd et elle espère tout mettre en oeuvre pour sauver son mariage.
Anakin Vincenzo - Un grand frère avec qui elle s'est toujours bien entendue, même lorsque celui-ci est parti. Malheureusement, la situation changea quand le malheur apparut dans leur famille. Plus rien ne semblait les lier à part ce lien de sang. Ce fut encore pire quand elle envisagea de faire mettre un stèle au nom de la plus jeune.
Lily Vincenzo - Entre elles deux, ça a toujours été la guerre, des avis divergents, des caractères opposés. A la disparition de Clea, le seul sentiment fut l'indifférence. Une indifférence toujours persistante même si un certain amour les unit sans doute.
Lizbeth Blackwood - Elle deux, c'était une amitié de jeunesse, une très bonne et parfaite amitié jusqu'à ce que Liz souhaite changer du tout au tout, devienne cette poupée parfaite entourée de blondes platines. Fut-elle invitée au mariage de miss Blackwood qu'elle ne s'y présenta pas. Une rancœur était née. Leurs retrouvailles pourraient s'avérer mouvementées.
Plùm Johnson - Celle là se mêle de ce qui ne la regarde pas, voilà ce qu'elle a dit à son frère après la visite de la brunette. Les deux Vincenzo ont réagi violemment vis-à-vis de cette femme, Daphne en est consciente. Ayant toujours été en conflit avec sa cadette, elle ne se sent pas concernée par ses problèmes et aurait volontiers laissé la petite Lily se débrouiller toute seule. Clea lui manque, elle ne peut pas tout faire, elle doit passer à autre chose et rester concentrée sur son travail et son couple. Plùm est adorable de vouloir les réconcilier, mais elle ignore l'histoire de la famille et ne peut avoir d'impact réel sur Daphne.
Vidal Gallagher - Une amie de sa sœur, une jeune fille appréciable qui a subit le même sort que Clea. Quand Vidal réapparaît, elle se précipite à l'hôpital, inquiète et soulagée. On a retrouvé un des campeurs, tout est possible. Daphne, très affectée par la disparition de sa cadette, voit une chance dans ce retour miraculeux, elle est aux petits soins avec la jeunette, cherchant à la protéger.
Bethany Gallagher - Au retour de Vidal, Daphne fut quasiment la première sur les lieux. Bethany peut le comprendre. Elle aussi cherche des réponses. Ce qui l'étonna plus fut la protection implicite que lui offrit la Vincenzo mais ça lui convint finalement. Même, les deux femmes trouvèrent un peu de soutien l'une dans l'autre. Elles ont le même avis ou presque au jour d'aujourd'hui. Plus rien ne semble perdu, l'espoir est de retour. Et en plus de cela, elles détestent toutes deux l'entourage médiatique offert par la ville, à Vidal. Autrement dit, elles auraient tout pour devenir amies.
Imogen N. Kent - Daphne connaît Imogen depuis peu. Depuis qu'elle l'a clairement envoyé voir ailleurs au retour de Vidal. Cette journaliste fouinait à la recherche d'informations et s'il y a une chose que Daphne déteste, ce sont les fouineurs sans scrupules. Cela bien sûr, se trouve être à rajouter au simple fait que Imogen côtoie Anakin. Daphne en est certaine après avoir entendu son frère parler de "cette journaliste à la télé comme d'une gentille fille". Elle est sûre qu'un truc louche se prépare, qu'Imogen se sert de son frère pour obtenir des informations. Elle ne laissera pas cela passer et compte bien mettre un terme à toute relation entre eux, peu importe la manière.
Rony S. Shepard - Sa nièce ou plutôt celle de son mari bien que là encore, ce soit compliqué. En réalité, Rony a été kidnappé par la soeur aînée de son mari. Elle vient de l'apprendre par sa bouche un soir avant qu'il la prévienne qu'elle allait venir dîner chez eux. Avant ce dîner, Daphne connaissait très mal Rony. Elle avait du la voir deux fois au cours de ses vingt-quatre ans d'existence, son mari allant voir sa famille sans elle, assez souvent du fait de ses récurrents voyages dus à son emploi. Quoiqu'il en soit, Daphne a directement adopté la jeune femme comme un membre de sa famille. Même, elle s'est crue un instant revenue à l'époque des dîners de famille bruyants et remplis de conversations. Un bonheur. Elle n'a pas tardé avant de recommandé Rony pour un poste à l'aéroport et si Rony n'est pas vraiment de sa famille, Daphne l'a néanmoins adopté.




Dernière édition par NEVER TELL le Mer 5 Aoû 2015 - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Vincenzo (3/3) Ven 23 Mai 2014 - 22:44

Lily Vincenzo

Alicia Vikander



nom complet : Lily Vincenzo surnom(s) : non. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 14/12/1991, à Lewiston. origines : Italiennes lointaines nationalité : Américaine. sexualité : se cherche. civilité : célibataire métier ou études : xxx
histoire
liens
Être une jeune fêtarde plutôt influençable, et par les mauvaises personnes n'est pas toujours aussi irréversible que l'on croit. La preuve en est avec Lily. Elle qui tentait toujours d'entraîner sa petite sœur, Clea dans ses folles aventures, telle une mauvaise conscience, fut sans doute bien durement touchée par sa disparition. La petite dure de la famille, bien profondément bouleversée. Refusant d'admettre les choses, ignorant simplement les faits, elle se retira dans la réserve, trouvant vite en Thom un ami de fortune. Tous deux vivaient la même situation.

Puis l'un des jeunes campeurs resurgit. Samuel. Et elle apprit vite que beaucoup en avaient après lui. Son frère y comprit. Suivant l'exemple de Thom, elle s'interposa, prenant la défense de Samuel, qu'elle soupçonnait d'avoir été le petit-ami de sa sœur. Elle voulait la vérité, quitte à attendre son éveil. Quand il décéda, elle perdit pieds. Elle avait tenu deux ans, elle y avait cru deux ans. Les larmes apparurent, la colère ressortit et en particulier contre Daphne qui, elle, ne pensait qu'à passer à autre chose et oublier Clea. complément.


Anakin Vincenzo - Si le fait qu'elle soit la sœur la plus indépendante et celle avec qui Anakin partageait le moins de choses, les avaient éloigné durant tant d'année, le malheur qui s'abattit finalement les rapprocha contre toute attente. Dans un premier temps par l'affrontement. Lily s'opposant à ce qu'il persécute plus longtemps Samuel puis dans un nouveau malheur quand le jeune homme se pendit. Tous deux commençant enfin à entrevoir l'idée d'un deuil.
Daphne Vincenzo - Entre elles deux, ça a toujours été la guerre, des avis divergents, des caractères opposés. A la disparition de Clea, le seul sentiment fut l'indifférence. Une indifférence toujours persistante même si un certain amour les unit sans doute.
Vidal Gallagher +Depuis le début du lycée, elles se détestent. Tout avait pourtant bien commencé mais il a fallu que Lily craque sur l'ex de Vidal et la première règle en tant qu'amie et bien, c'était tout simplement de ne pas toucher aux restes des autres. Vidal l'a très mal pris et les deux filles se sont éloignées. Ce fut le jeu des concurrences, du meilleur gâteau pour la vente du jour au plus grand nombre d'heures de retenues. Avoir Clea sous sa coupelle fut une victoire pour Vidal mais aujourd'hui, tout cela semble si dérisoire, les choses pourront sans doute être différentes.
Thom Gallagher - Dans le malheur, eux-deux se sont trouvés de nombreux points communs, une attitude plutôt semblable, un avis sur la question également. Comme un confident, ils peuvent se parler, parler de leur frère et soeurs disparus dans se sentir jugés ou devoir se taire.
Peter L. Walker Ils se sont rencontrés il y a deux ans. Lily cherchait alors par tous les moyens à obtenir des renseignements sur la disparition de sa soeur. Et Peter, en tant que lieutenant de police pourrait l'y aider. Elle était prête à tout pour ça et elle ne recula devant rien pour finalement découvrir que seuls quelques éléments étranges et peu utiles à sa propre enquête avaient été caché au grand public. Depuis, elle évite Peter. Parce qu'elle a été prête à tout et parce que ça pourrait avoir des conséquences, elle l'évite. (secret mi-commun)
Jade A. Thorn - Les deux jeunes filles sont des amies d'enfances, et faisait partie de la même bande de chipies du lycée. Quand la meilleure amie de Jade fût portée disparu, Lily fût évidement là pour la soutenir et la défendre face aux rumeurs. Quoi que de plus normale pour Jade de faire de même quand, quelques années plus tard, ce fut le tour de Lily de subir la perte d'un être cher. Jade avait tenté de consoler son amie avec les mêmes paroles rassurantes qu'elle lui avait elle-même dite, mais la Thorn se trouva face à un mur. Lily l'ayant rejeté avant de s'enfuir dans la réserve. Depuis, les deux amies d'enfances n'ont plus eu de contact.
Plùm Johnson - Lily était en pleine crise, ne pouvant se résigner à faire le deuil de sa sœur qu'elle espère encore retrouver. Samuel est revenu pourquoi pas elle. Plùm s'est montrée d'un soutien inestimable pour la jeune fille, l'écoutant et la consolant chaque fois qu'elle ressent un malaise chez elle. Bien que rentré au foyer Vincenzo, elle n'oublie pas ces deux ans passés à la réserve, chez elle et conserve avec Plùm un lien particulier.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Famille Vincenzo (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Vincenzo (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Postes Vacants-