AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ? Ven 23 Mai 2014 - 21:55

joshua stark

chris hemsworth


carte d'identité


   nom complet : joshua stark. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : à lewiston, date au choix. origines : américaine. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : militaire puis au choix. crédits : lancy.

   

idées d'avatars.


   /

   

   

histoire


   
✙ Joshua souvent appelé Josh a toujours vécu aux environs de Lewiston et il y a fait ses plus belles rencontres. Notamment Henry qui est vite devenu son meilleur ami, deux gamins qui ne se séparaient plus. Juliet les rejoignait souvent et obligeait son frère à l'intégrer à leurs jeux si bien qu'il a toujours été aussi très proche de sa soeur.
✙ A ses onze ans, une nouvelle arrivante dans la famille change les habitudes. Une petite Serah que Joshua apprécie et adore entraîner derrière lui, la petite étant très garçon manqué.
✙ Joshua a une adolescence rebelle et aime sortir en douce le soir. Il reste cependant protecteur envers ses soeurs et a même été jusqu'à interdire à un camarade de classe de Serah, de l'approcher. Concernant Juliet, il n'a pas hésité à casser le nez de son petit-ami qui s'était servi d'elle.
✙ Vers ses vingt ans, il disparaît sans donner de nouvelles à sa famille. (les raisons en sont libres.)
✙ Ce n'est qu'à ses vingt-deux ans qu'il renoua avec la famille Stark, leur apprenant qu'il avait rejoint l'armée. (la raison, le pourquoi et le temps passé à l'armée durant sa disparition sont libres.)
✙ Quelques temps plus tard, Joshua apprend une nouvelle troublante : sa mère est de nouveau enceinte. C'est de sa correspondance avec Juliet qu'il tient la nouvelle. Un petit Matthew vint à naître que Joshua ne rencontra qu'une année plus tard, le temps d'une permission.
✙ Alors qu'il allait atteindre son 31e anniversaire, Joshua est blessé à la guerre, grièvement. Un char piégé avait eu raison de lui. C'est trois longues années de coma qui l'attendent. Le réveil promet d'être difficile, d'autant plus que Serah sera méconnaissable, que Juliet sera mariée à Henry et que lui, aura perdu trois années complètes de sa vie.

Pour un peu plus d'éclaircissement sur le personnage voici quelques extraits de mon histoire où Joshua apparaît :

Juliet a écrit:
▬ flashback
« Josh ! Joshua ! Attends-moi ! Attendez-moi ! » La petite fille courrait à la suite des deux garçons qui avaient pour projets de se rendre en lisière de forêt pour jouer les aventuriers et construire leur cabane de l’amitié. Ni l’un ni l’autre ne fit attention à elle mais la petite fille n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire. Elle ne voulait pas rester seule à la maison avec sa mère qui faisait la lessive alors que son frère allait s’amuser avec son super copain, Henry. « Cours plus vite Ginny ! » Son frère qui rigolait de sa petite sœur mais qui ralentit tout de même l’allure, faisant stopper la course des deux garçons. Juliet arriva enfin à leur hauteur, les joues complètement rosies de sa course. « Allez viens princesse, ton preux chevalier t’emmène dans ton nouveau château. » La petite fille rigola pendant que son frère tentait de la porter et qu’elle reculait à chaque fois. « Josh, j’suis plus un bébé. » Et elle fit semblant de bouder avant que son frère ne vienne la chatouiller. Il la prit ensuite par la main, haussa les épaules face aux mots silencieux de Henry et il entraîna tout le petit monde jusqu’à leur futur château, un lieu de jeu idéal.
flashback ▬
Juliet a écrit:
▬ flashback
« J’te jure, laisse-moi passer ou tu vas le regretter. » Énervée, Juliet jaugea son frère qui faisait bien une tête de plus qu’elle. Il n’allait quand même pas lui dire quoi faire ?! Surtout pas lui alors qu’il faisait n’importe quoi de son côté ! « Et tu comptes me faire quoi p’tite sœur ?! Tu n’iras pas, point. Tu as mieux à faire que d’aller traîner avec ce lourdaud ! » Il croisa les bras sur sa poitrine en signe complet de désaccord. Ce qu’il pouvait exaspérer Juliet quand il jouait les grands frères ultra-protecteurs. « Josh … c’est mon copain, j’ai le droit de le voir, en plus il est absent depuis une semaine. S’il te plaît. Tu devrais le connaître mieux, il est vraiment gentil. » Elle n’avait pas d’autre solution que de convaincre son frère. Impossible de passer par l’entrée principale à cette heure, son père serait sûrement lui aussi sur son dos et elle avait bien assez à faire d’un frère. « Ah ouai ? Je suis pourtant sûr que ce n’est pas pour tes beaux yeux qu’il te collait une main au derrière dans le parc l’autre jour ! Tu n’iras pas à cette heure et surtout pas dans cette tenue, ce n’est pas discutable. Tu croyais vraiment que je ne t’entendrais pas sortir ? On dirait un buffle quand tu respires. » Il était moqueur et Juliet savait qu’il essayait tant bien que mal de l’énerver pour qu’elle ameute leurs parents et soit privée de toute sortie hypothétique et ça marchait presque … « Tu n’es pas mon père ! » Elle avait grogné ces mots avec haine. C’était une évidence qu’il n’était pas son père. Il était tout juste plus mature qu’elle de certains points de vue, il n’avait pas à donner son accord ou non. « Non mais je suis ton frère et en tant que frère … » Il fut interrompu par une Juliet qui venait de faire un rapprochement. « Et tu allais où toi ? Ne me dis pas que c’était pour m’empêcher de partir que tu as enfilé cette tenue et que tu t’es brossé les cheveux ! » Josh semblait pris au dépourvu et Juliet savoura sa victoire en imitant la posture de son frère, bras croisés, signe qu’elle attendait une explication. « Je … ça ne te regarde pas. » Mauvais point pour lui. « Ah ! Alors tu allais aussi faire le mur ! Tu me laisses aller rejoindre Bryan et je te laisse aller où tu voudras. C’est ça où j’avertis les parents pour nous deux et tu seras punis tout comme moi ! » Pris à son propre jeu, Josh marmonna un instant et finit par sortir un : « Ok ! ». Agrémenté d’une tape dans la main que lui tendait sa sœur. « A plus tard Josh ! » Juliet fanfaronna un instant puis disparut dans la nuit, rejoignant Bryan qui l’attendait plus loin.
flashback ▬



   

   

v. juliet c. stark


Il a toujours été très proche de sa soeur, de deux ans sa cadette. Ils ont toujours pratiquement tout fait ensemble, notamment de la musique qui fut leur premier point d'entente et ont eu une relation quasi fusionnelle jusqu'à leur adolescence. C'est à cette période là que Josh se fit plus protecteur et que Juliet voulait rencontrer les garçons. Il n'était pas vraiment d'accord, elle lui reprochait de gâcher tous ses plans. Puis il a disparu, elle s'est éloignée de sa famille. Et au retour de son frère, elle commença à entretenir une correspondance assidue avec lui, dans l'espoir de ne rien louper de sa vie et ne pas s'éloigner de son grand frère. Juliet est la plus fragile des soeurs et Joshua sait que son départ l'a beaucoup touché mais il ne peut pas revenir en arrière. A son réveil, il risque d'être surpris de voir les ravages de son absence.


   

serah h. stark


La petite Serah, un petit bout de femme qui n'a pas froid aux yeux et que Joshua couve d'un regard de grand frère fier. Il l'a vu s'épanouir et passer de ce brin de garçon manqué à cette jolie jeune femme. Il a trouvé en Serah, une autre façon d'être un grand frère. Il la protège certes mais s'est vite rendu compte que la demoiselle était capable de beaucoup de choses à l'aide de ses points. Elle est plus téméraire et Josh aime l'entraîner dans des endroits qu'il affectionne comme des lieux spécifiquement masculins. Il regrette de ne pas avoir été là pour la voir finir de grandir et fêter avec elle, son diplôme de fin d'étude secondaire. Mais il se disait que Serah était forte et pouvait combler son absence, c'était vrai ... jusqu'à un certain niveau. D'une autre façon, à son réveil, Joshua remarquera sans doute la disparition quasi totale de la Serah qu'il connaissait jusqu'alors.

   

   

Matt E. Stark


Le dernier des Stark. Une différence d'âge de vingt deux années. Un fossé qui n'a pas été si creusé que cela par Joshua qui voyait en Matthew le petit frère à protéger à tout prix et à gâter de mille cadeaux. Durant les quatre premières années de la vie de Matthew, Joshua s'est fait quasi absent de part son travail militaire. Après cela, il ne manquait pas de ramener diverses cadeaux de ses voyages à l'étranger et adorait l'emmener faire toute sorte de folie entre mecs, loin des filles comme il le disait si bien. Matthew voit en lui le plus cool des frères mais n'ayant jamais été en compagnie de celui-ci plus d'un mois d'affilé, il a du mal à réaliser que celui-ci pourrait ne jamais se réveiller de son coma. Il a du mal à être triste pour lui.


   

henry


Meilleur ami depuis l'enfance. Ils se sont connus au bac à sable. Ils vivaient non loin et ils se sont tout de suite adorés. Deux super copains qui faisaient toutes les bêtises possibles ensemble. Henry adorait tous ces moments de complicité que souvent venait gâcher Juliet en s'incrustant. En apprenant son coma, il a été très éprouvé, Josh est comme un frère pour lui et si la famille Stark garde depuis toujours l'espoir qu'il se réveille, Henry est beaucoup moins positif mais, parce que sans doute, Josh le lui aurait demandé, il prend bien soin des Stark pour lui.



Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Ven 23 Mai 2014 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ? Ven 23 Mai 2014 - 22:00

ton petit mot



  Alors comme ça Invité, tu te balades du côté de mon scénario ? C'est bien ça ! BONJOUR sinon ! & merci de t'intéresser au scénario parce que oui, on présume que si tu lis ceci c'est que tu as été un minimum attiré par le titre accrocheur .
Pour ce qui est des petites conditions, tu verras qu'on est pas trop exigeants. On attend surtout quelqu'un de motivé et qui saura faire vivre la famille Stark et lui donner toujours une plus grande réputation. (on est pas riche pour rien !)

AVATAR ✙ Il est négociable. Nous avons tout de même cherché un moment avant que l'on arrive à trouver Chris et j'avoue que le rôle lui va plutôt bien. On l'avait tout à fait en tête en écrivant l'histoire familiale mais si vraiment vous avez quelqu'un d'autre à proposer. Je demande cependant à ce que ce soit un acteur blond ou aux reflets dorés (pour des raisons mystères Cool). En cela,  j'aimerai avoir mon mot à dire, ne serait-ce que parce qu'en ce moment, j'aime me faire appeler dieu #zbaff.

MATRICULE ✙ Malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable. Toutes mes condoléances, nan je blague. Faisant partie de la famille Stark, le choix n'est pas permis. Pour le prénom toutefois, Joshua reste celui d'origine, il est ainsi dans nos histoires et ce serait assez ... enfin pas super de devoir le changer un peu partout. Mais comme on est pas des méchantes, si Josh te convient mieux, tu as tout loisir de demander à ce qu'on n'emploie que ce petit raccourci. Ou bien encore à ce que le deuxième prénom, qui est au choix, devienne son prénom principal. Tout est possible du moment que Joshua reste valable.

ACTIVITE ETC... ✙ J'ai déjà dit qu'on était pas très exigeants ? Et bien on ne l'est pas. Bien sûr, on aimerait quelqu'un de motivé et d'un peu actif mais on ne demande pas non plus une présence H24, tout le monde a une vie en dehors des forums, entendons-nous bien. Pour ce qui est de la qualité tout ça tout ça, patati et patata, du moment que c'est lisible et que les fautes d'orthographes n'arrachent pas la rétine, c'est ok. Je n'ai pas du tout envie d'être là en vous demandant d'écrire minimum 20 lignes ou autres, je trouve que la quantité ne fait pas toujours la qualité de toute façon. Mais juste pour indication, j'ai pour habitude d'écrire au minimum dans les 500 mots. Je n'en demande pas autant même si pour moi, ça parait peu.

Voilà les grandes lignes à respecter sur Joshua. Je préfère vous laisser tout loisir de faire là un personnage à votre convenance et ne pas trop m'imposer. Je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit ... Ma boîte mp est bien sûr ouverte pour toute question sur le scénario. On est bien impatient de voir débarquer l'aîné des Stark surtout qu'un lourd secret pèse sur la famille enfin ... quelques lourds secrets mais chuuut, je n'ai rien dit !


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ? Ven 30 Mai 2014 - 10:27

Josh m'appartient pour l'éternité ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ? Ven 30 Mai 2014 - 23:55

Scenario pris

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?

Revenir en haut Aller en bas
(m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-