AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden Mer 29 Juil 2015 - 20:07

Viola

camilla belle


carte d'identité


nom complet : au choix, Vila pour les besoins du scénario. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : mai 1990 à Lewiston. origines : amérindienne. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : au choix. crédits : mistaken.

idées d'avatars.


lindsey morgan, camilla belle, oona chaplin, courtney eaton, sarah hyland, chloe bennet, malese jow, vanessa hudgens, odette annable, christian serratos et d'autres.


histoire


L'histoire en règle générale est relativement libre.
Viola est née première dans une famille de la tribu Nez-Percés de Lewiston. Seulement dix mois plus tard naissait sa petite soeur, Simone du souhait de leurs parents d'en faire des soeurs proches. Malheureusement, seulement trois ans plus tard, Simone disparait, enlevée sous les yeux de sa soeur. Immédiatement la vie changea pour Viola.  Elle était celle qui était restée, qui n'avait pas appelé à l'aide (elle est la seule à se le reprocher) et a être incapable d'aider la police et surtout ses parents. Elle était si petite ... En grandissant, elle a continué à culpabiliser et voir ses parents tout faire pour retrouver leur fille. Elle était, elle, un peu laissée de côté, plus effacée mais aussi plus responsable et sage, une nécessité face à la maladie qui les toucha. Sa mère tomba malade une fois, puis deux. Une maladie lourde et très mal prise en charge (au choix pour la maladie en question) quant à son père, après quelques temps de solitude, Viola finit par deviner qu'il n'était plus heureux sans son bébé Simone, le bébé de la famille. Si elle n'a rien dit, elle s'est rendue compte que lui, voyait une autre femme. Elle lui en a voulu un moment, peut-être encore mais doit bien se rendre compte qu'il paraît plus souriant au contact de la dite femme même si elle semble bien plus jeune ce qui la chagrine plus qu'autre chose.
Avec le temps, elle est devenue responsable de ses parents, son enfance s'acheva tôt. Et enfin, un jour, un appel. Ils avaient retrouvé sa soeur. Car oui, elle aussi n'avait jamais perdu espoir et continuait à déranger la police pour qu'ils ne referment pas le dossier. Quoiqu'il en soit, ils avaient retrouvé sa soeur. Elle s'appelait Ronda, se faisait appeler ainsi et vivait à Spokane, non loin de Lewiston. Ni une ni deux, elle n'a pas attendu et n'a pas prévenu ses parents, de peur que ce soit une erreur avant de partir là-bas. Elle y a trouvé une soeur plutôt mécontente de l'interférence dans sa vie et qui refusait de se reconnaître comme étant Simone, l'enfant kidnappé. Célèbre chez les Nez-Percés tant c'était un fait rare chez eux. Comme à son habitude, Viola a su être patiente et s'est invitée dans la vie de Simone ... ou Rony comme elle se fait appeler. Elle s'est occupée comme elle le ferait dans sa propre maison, préparant à manger, nettoyant pour le confort de sa soeur. Une petite semaine après les "retrouvailles" bien que Rony ne lui parle pas, Viola la surprit à vouloir fuir. Elle en fut vraiment blessée. Ce fut à ce moment qu'elle perdit espoir de retrouver sa soeur, aussi étrange que ça paraisse. Mais elle insista pour que, maintenant que la kidnappeuse ou complice était en prison, Rony vienne avec elle, à Lewiston. Au moins pour rencontrer les parents. Et si après ça, elle voulait toujours partir, soit. Elle la laisserait faire. Voilà maintenant deux jours (27 juillet 2015) qu'elles sont arrivées en ville. Viola l'a installé chez elle et cherche le courage de parler à ses parents de ce miracle qui n'en est peut-être pas un ...



rony s. shepard


Rony est sa petite soeur. Elle s'appelait Simone mais elle ne doit plus penser à elle par ce prénom, sous peine d'avoir le droit à une sombre colère de sa cadette. Elle ne la connaît pas très bien. Elle ne sait même pas si elle l'apprécie. Elle la trouve trop brutale, un peu égoïste peut-être mais surtout boudeuse. Elle n'aime pas son comportement. Elle n'est pas la seule à souffrir ou avoir souffert de la situation. Elle aimerait que Rony comprenne ça. Viola tient néanmoins à apprendre à la connaître avant de tirer plus de conclusions, après tout, elles sont soeurs et elle s'est reprochée sa disparition pendant si longtemps ... elle lui donnera une chance, au moins pour sa propre tranquillité d'esprit.


peter l. walker


Viola l'a rencontré en juillet 2009, un charmant militaire en permission. En fait, ils se sont plutôt violemment heurtés ce qui a réussi à briser la glace dès le premier instant. Un fou rire commun et un long moment à parler. Ils se sont directement bien entendus et Viola a tenté sa chance, avec succès. Ils ont passé un mois à "s'amuser" et profiter jusqu'à ce qu'il découvre en ramassant un papier tombé du sac de la jeune demoiselle, qu'elle lui avait menti. (secret qui n'en est pas vraiment un quand on sait compter Very Happy ) Et il est reparti en colère et elle, très triste. Ils ne se sont pas revu avant janvier 2015, elle apprenait alors qu'il était flic en ville. Ils ont finalement discuté, où elle a eu l'occasion de s'excuser et une relation d'amitié a commencé à se tisser. Elle n'espérait rien de plus mais ça lui convenait de l'avoir ainsi dans ses relations, un homme gentil et prévenant, plein d'humour et ... enfin vous aurez compris, elle l'aime bien. Mais en mai, il a disparu. Ça a fait la une (cf. contexte saison 2) et ça l'a beaucoup affecté. Elle apprend finalement en revenant avec Rony à Lewiston, qu'il a été déclaré mort, que l'enquête a été bouclé sans suite et qu'elle a manqué l'enterrement. Elle risque de se sentir coupable un petit moment, pour ne pas avoir été là une dernière fois pour dire au revoir à son amie. Peut-être sera-t-elle l'une des plus fidèle à entretenir sa tombe. Il ne tiendra qu'à elle d'exprimer ses condoléances à la famille de Peter : Emma Walker et les Griffin, Sharon et Anna.


margaret j. stark-mears


Elle n'aime pas cette femme. Quelque chose lui parait étrange chez elle. Depuis le jour où les fouilles ont commencé, il y a un peu plus d'un an, elle n'a de cesse que de trouver ce qui cloche chez elle. Elle ne lui plaît pas et voir les enfants de la réserve s'amuser autour du terrain de fouilles et parler avec elle la rend nerveuse. En fait, ça remonte à la fois où elle est venue par curiosité et pour se présenter. Elle est entrée sous la tente sans permission, d'accord mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce que Margaret pique une crise et l'expédie dehors en lui disant que c'était un terrain privé, qu'elle avait les autorisations et que Viola devait donc s'éloigner pour ne pas risquer de compromettre des découvertes. Mais elle n'est pas bête. Elle sait qu'il n'y a rien du terrain de fouille dans la tente commune des archéologues et assistants du coin. Et elle voit bien aussi que les enfants peuvent marcher juste à côté des découvertes sans que Maggie s'énerve. Elle suspecte donc quelque chose. Elle est certaine que cette femme leur cache quelque chose à eux. Parce que oui, le terrain de fouilles étant sur la réserve, elle sait que toutes les découvertes faites appartiennent à sa tribu !


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden Mer 29 Juil 2015 - 20:15

ton petit mot



Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à la belle Viola C'est un lien important pour Rony, même qu'elle acceptera de partager ses chocolats si tu prends ce scénario Voici quelques petites informations concernant ce dernier mais n'hésite pas à me harceler de MP si tu as des questions, je ne mords pas

L'AVATAR : Je trouve que Camilla colle plutôt bien elle correspond bien niveau âge (à deux ans près) et même si elle ne ressemble pas trop à Seychelle, elle passe bien pour ce qu'il faut (a) Mais je suis ouverte à toute proposition, parce que je tiens avant tout au lien qu'à l'avatar. Enfin veillez quand même à ce qu'elle fasse un minimum mate de teint ou au moins brune vu qu'elle est Nez Percé (a)

LE PSEUDO : Tout est négociable. Je me contenterais de "sa soeur" dans mes rp alors faites vous plaisir, évitez trop le saugrenue néanmoins parce que, pour commencer la plupart des amérindiens ont des noms de familles classique et parce que le prénom doit être aussi, classique, normal ... ^^

L'HISTOIRE & LE LIEN: tout n'est pas défini mais les quelques points donnés ne sont pas négociables, histoire que ça corresponde à ce que j'ai dit et à Rony.  Son choix de carrière et tout ce qui n'est pas précisés sont totalement libre. Il est même possible de rajouter des petits frères ou petites soeurs qui n'auraient pas été mentionné à Rony jusque là.

Encore une fois n'hésite pas si tu as des questions  

Revenir en haut Aller en bas
(f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie
» (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan
» RUMI ELIZABETH KELLYS - Démon Phénix - MALÉFIQUE - LINDSEY MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-