AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:08

Scott Draper

jared s. gilmore


   

carte d'identité


   nom complet : Scott Draper. âge : 13 ans. date et lieu de naissance :xx / xx / 2003 à New York. origines : Américaines. nationalité : Américaine. sexualité : hétéro x). civilité : célibataire. emploi ou études : collégien. crédits : alxfa bazzart.

   

idées d'avatars.


   Outre Jared, qui va bien avec ses parents niveau ressemblance, je ne sais pas, mais vos propositions sont les bienvenues Smile

   

   

histoire


   + Scott est né à Philadelphie, juste avant que sa mère ne fuit la ville pour échappé à son ex, un dealer de drogue dangereux.
+ est asthmatique depuis la naissance. Sa mère ayant usée de drogues durant sa grossesse, Scott à souffert d'un "sevrage" qui a entraîner des problèmes respiratoires se transformant en asthme. Il porte toujours son inhalateur sur lui en cas de crise.
+ Il a été marqué par son séjour à New York, car il a connu Sasha Savannah là bas, une jeune femme adorable qui a prit soin de lui et lui a apporter de l'affection.
+ Il aimerait avoir un papa, une présence masculine qui lui fait bien défaut. Scott n'a jamais aimé les hommes que sa mère a pu côtoyer toutes ces années.
+ Il sait que Kendra est née à Lewiston et se doute que son père doit y vivre, ça ne peut pas en être autrement, vu le sentiment de plénitude de la jeune femme à l'idée d’emménager en ville. Sasha vit là aussi maintenant, le monde est petit ! Elle pourra peut-être l'aider à trouver son père !
+ Il n'a prit conscience que récemment de la raison pour laquelle sa mère a du déménager aussi souvent.
+ En ville depuis juin 2015, il entame une vie plus sereine, toujours en se méfiant, en protégeant sa mère. Elle lui a enfin dit qu'elle devait le protéger de Johnny et Scott grandit plus vite que prévu et sa maturité ne fait aucun doute.
+ Il cherche activement son père, ignorant qu'il se trouve juste tout près, à l'aider lui et sa mère.

ÉVOLUTION 2016
+ Mi-Décembre 2015, Kendra a réaliser un test de paternité afin de confirmer ce qu'elle savait déjà, Scott est bien le fils de Connor. Ce dernier, après une soirée avec elle finit par découvrir le papier qui dépasse négligemment de son sac et une dispute s'en suit. Lorsque Kendra rentre chez elle, Scott est là et elle se sent l'obligation de lui avouer la vérité, car Connor refuse alors de la revoir et de l'aider contre Johnny.
+ Scott veut que son père et lui s'entendent. La relation était amicale mais se fait inexistante en début d'année malgré les nombreux messages qu'il lui laisse pour le voir.
+ Février-mars, Scott cherche sa place et trouve de l'aide auprès d'Heather Spencer afin de se rabibocher avec son père, qui ne peut pas lui en vouloir à lui, il n'a pas demandé la naissance.
+ Un soir fin février, Connor reçoit les résultats du test de paternité qu'il a lui-même refait, ne croyant pas son ex petite amie. Il les a ouvert en compagnie d'Heather, un mesage téléphonique trop pesant pour qu'il ne parle pas de Kendra et Scott. L'épée tombe, Connor ne sait plus quoi faire avec cette nouvelle, il n'a aucune fibre paternelle.
+ 19 mars, Scott s'inquiète de ne pas voir sa mère rentré du travail depuis la veille et décide de contacter Connor pour savoir ce qu'il se passe. Connor tente de comprendre l'enfant, sachant le manque que cela produit de ne pas pouvoir grandir avec deux parents. Tous deux se rendent à l'hôpital et découvre au bout de plusieurs et longues heures d'attente que Kendra est décédée suite à une intoxication à l'anthrax.


   

   

Kendra Draper


   

2016 + Kendra est décédée à l'hôpital de Lewiston, d'une intoxication à l'Anthrax. Le gamin en est affecté. Sa mère était tout pour lui et il se retrouve seul au monde. enfin, pas vraiment mais sa mère était ce qu'il avait de plus cher.

Avant 2016 + Il est son fils, sa raison de vivre. Elle l'a eut quand elle avait vingt ans, elle était jeune et sans un sous mais ça ne l'a pas empêcher de le garder avec elle et de lui donne tout l'amour du monde ! Le pauvre n'a pas de contact avec sa famille, il ne connaît même pas son père, ce qui ne l'empêche pas d'aimer sa maman plus que tout au monde. Il vit al le changement de ville, d’État, mais il sait que c'est pour sa sécurité que sa mère a du fuir à Lewiston.
Il sait que Johnny leur veut du mal, et il est heureux qu'elle ai choisit de revenir à Lewiston, où elle a des amis qui sont prêt à les aider et les protéger. Scott est un peu déçu que sa mère ai tardé à lui révéler l’identité de son père, mais il désire rattraper les années perdues. Il espère trouver l'identité de son père et faire en sorte que les deux se remettent ensemble, ignorant leur passé et qu'il s'agit de Connor.


   

connor j. malone


   

2016 + Connor sait qu'il est le père de l'adolescent, il a du al à le digérer. De nombreuses rencontres virulentes entre ses parents ne lui laissent pas présager qu'il sera aimer à sa juste valeur et il est persuadé que Connor le déteste. Ils devront apprendre à vivre sans Kendra, ce qui affectera le moral des deux hommes, mais pourra leur permettre de se rapprocher sans doute, car l'orphelin qu'est Connor refuse d'abandonner Scott.

Avant 2016 + Scott ne le connaît pas, mais il semblerait bien que l'homme soit son père biologique. Sa maman ne lui a jamais beaucoup parlé de son père, ignorant certainement l’identité de celui-ci à ce moment là. De par une amie de sa maman, il se pose pleins de questions, il est persuadé que son père biologique est en ville et espère le rencontrer. Scott n'a jamais connu de figure paternelle, il rêve de s'identifier à un homme autre que les rares copains que sa mère à eu durant ces années. Mais le Malone ne sera pas si facile à convaincre, lui qui n'aime pas tellement les enfants et refuse de se voir père un jour...

   

   

sasha e. savannah


   

2016 + uc.

Avant 2016 + Sa petite marraine, non officielle. Scott l'a connaît depuis ses 5 ans. Quand sa mère et lui sont arrivé à New York, elle les a hébergé et aidé. Le coup de foudre entre les deux, Sasha prend soin de lui malgré son jeune âge elle comprend les responsabilités. Mais le petit a du repartir et fuir la ville à cause de l'ex de sa ère. Il ne comprend pas ce qu'il se passe vraiment mais il suit, pour assurer à sa mère la sécurité. Il n'a pas revu Sasha mais il lui écrit un mot dans les lettres que sa maman envoie. Elle lui manque beaucoup !
Il la recroise à Lewiston. Scott se souvient que la brune a parlé à sa mère un jour, d'un de ses amis à qui il ressemblerait beaucoup. Il a trouvé la photo de cet homme qui a le même âge que sa mère. Il se pourrait bien qu'il soit son père biologique, ils ont beaucoup de traits communs. Il tentera de contacter Sasha afin de connaître l'histoire, il sait que Kendra est née à Lewiston.
Sasha les aide à subvenir à leurs besoins et le gamin est heureux de retrouver sa marraine, resserrant les liens avec elle de plus en plus, la soutenant dans les épreuves qu'elle traverse.


   

hetty s. spencer


   

2016 + Jusqu'en février 2016, Hetty a toujours cru que Scott était le fils de Johnny. Mais elle a apprit, en même temps que Connor en a eu la confirmation, que Scott est le fils de celui-ci. Étonnamment, elle n'a pas été si furieuse que ça. Elle aurait pu être très contrariée, mais ce n'est pas le cas. Si elle ne met pas son adversité envers Kendra de côté, il semble que les intérêt de Scott lui tiennent à cœur. Kendra a tout d'abord voulu prétendre que si Connor est si réticent envers le garçon, c'est la faute de Hetty, mais Scott a choisit de la confronter plutôt que de tout simplement la détester. Il S'est rendu compte que tout n'est pas blanc ou noir. 1 et 2 petit RP entre Scott et Hetty.

Avant 2016 + Kendra n'a jamais caché à Scotty que Heather est une sale petite prétentieuse. Bien sûr, les faits ne sont pas exact. Il fait dire que Hetty et Kendra ont toujours été en furieuse rivalité. Dès l'école, les deux filles se disputaient la première place dans toutes les compétitions sportives. Elles ont toujours été rivales et adversaires. Plus tard, Hetty a été visiblement jalouse des attentions de Linus envers Kendra quand envers elle, il n'y avait que colère et rejet. Et les mauvaises habitudes sont restés. Kendra et Hetty, depuis l'été 2015, ne se sont pas beaucoup croisées, mais leurs rares rencontres ont été froides et teintées d'animosité. Pourtant, Avec Scott, Hetty a toujours été sympathique, mais sans plus.

 

 

linus chatwood


 

Depuis le retour de Kendra à Lewiston, Linus n'a pas hésité à prendre Scott après l'école en attendant que Kendra rentre du boulot et lorsqu'elle fait un horaire de nuit, Scott a toujours été le bienvenue chez lui. Linus n'est pas quelqu'un de très jovial, ni même amusant, mais Scott n'a jamais eu d'aussi bonnes notes. Linus explique et répète avec une patience infinie. Et puis, il y a une piscine creusée dans la cours et des tas de trucs chouette et hors de prix.


 

mathys abberline


 

Mathys est le fils adoptif de Linus et quand Scott vient chez Linus après l'école, Mathys est là. Linus aide Scott avec ses devoirs, donc c’est la moindre des choses, d’après Scott, qu'il aide Mathys avec les siens. Scott voit un peu Mathys comme un petit frère, il a compris que celui-ci n’a pas toujours eu la vie facile, donc il a envie de le protéger un peu, d’être un grand frère puisqu’il n’a pas de petit frère. Mathys aime beaucoup Scott, il le trouve sympa et trouve qu’il explique très bien ce qu’il ne comprend pas dans ses devoirs. Mathys se sent à l’aise avec lui, parfois il se confie à lui, il lui dit des choses qu’il n’ose pas dire à Linus de peur de le décevoir.



Dernière édition par Connor J. Malone le Mer 27 Juil 2016 - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:08

ton petit mot



Coucou !!!!!! (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 1641176361
Alors merci de vous attardez sur mon petit scena ! (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 1913671810 Mon bébé à moi ! même si Connor le reniera oui désolé par avance des rejets occasionnés XD
J'espère que le petit vous plaira et que vous viendrez nous rejoindre, sa marraine et moi (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 1913671810 Il pourra être très important pour Connor, lui faisant prendre conscience de certaines choses, il pourra peut-être le responsabiliser (parce que oui, il est un peu indiscipliné alors apprendre ça a un enfant pas terrible XD vous verrez avec mon histoire x) haha)
Je vous aime déjà !!!  (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 3185857496 

Si vous voulez en savoir un peu plus, voici quelques informations qui, je l'espère, vous donnerons pas envie de fuir ! XD On peut discuter par MP au besoin ou en partie invité si vous hésitez à vous inscrire, j'suis super doué pour convaincre les gens What a Face

+ Le pseudo : Alors je voudrais bien dire qu'il n'est pas négociable, parce qu'il est jolie je trouve et je me dis que si le scénario est pris une fois et qu'on rp, puis pris une seconde fois, il pourra y avoir une logique dans les rps, on se mélangera moins les pinceaux. (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 934795214

+ L'avatar : Comme il est dit dans le scenario, Jared est parfait pour le rôle ! Mais si vous avez une proposition d'enfant qui pourrait avoir l'âge et ressembler un peu à Sebastian Stan, moi je suis prêt à prendre ! Je connais pas tous les enfants qui traînent, ou du moins pas qui ressemble à Seb XD on pourra en papoter tranquillement autour d'une bière ! /sbaff

+ L'histoire : L'histoire n'est pas négociable, les points importants sont capitaux et bien entendu si je les ai mis c'est pas pour rien XD Il faudra suivre ce que donnera le scenario de votre maman bien sûr x) si tenté qu'elle soit prise avant Scott oui x) Vous pourrez voir si vous changez le Canada en autre chose ou parler des autres villes visitées, vous pouvez faire ce que vous voulez ! L'essentiel étant de faire en sorte que la période passée à New York avec Sasha soit présente dans votre histoire puisque importante pour le personnage.

+ Présence & niveau de RP : Vous n'êtes pas obligé d'être connecté h24 7j/7 (sauf si vous aimez ça lol), mais je demanderais quelqu'un de présent, qui puisse poster plus d'une fois par semaine si possible. Mais sinon, tant que la motivation est là, moi c'est tout ce qui compte ! Je ne voudrais pas avoir à collectionner les Kendra non plus parce que vous n'en voulez plus x)
Niveau RP, oi j'ai l'habitude de faire entre 1.5 et 3 pages word. Je ne vous en demande pas autant, vous faite votre aise, mais j'aimerais bien quelqu'un qui suive un peu et qui ne poste pas dix lignes non plus. Un peu de matière fait du bien ^^' Même avec un enfant on peut s'amuser =)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :') vous êtes adorable ! A bientôt en jeu j'espère :**:Les câlins et les engueulades vous attendent (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 3393793297

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:56

Je ne pouvais pas, mais j'ai fini par craquer. Ce scéna  (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 3185857496

Bref, je suis là  I love you Je ferais ma fiche dès demain par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:03

Ohhhh mon petit filleul adorééééééééééé (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 3102514765 (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 1913671810 (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 269887746 (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 2876994830
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:09

/débarque affolée/

C'est l'invasion des gnomes, tous aux abris ! Surprised
pardon Gaby, si tu lis ça, toi tu ne comptes pas ♥

J'en connais un qui va être heureux de voir ce bonhomme débarquer. Very Happy
bienviendu ici (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 662869719

/repart en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:49

Ooooohhhh !!!!! (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... 1913671810
Je suis content que mon scenario te plaise!!!

Moi jaime les gnomes penny! Enfin connor aimera moins que moi la venu de Scott mais je kiff!!! Merciiiiii

Hésite pas si tu as besoin d'informations daide ou quoique ce soit, Sasha et moi on est la pour toi **
Jai jate de lire ya fiche
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:36

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:15

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Jared Gallagher
» the effect of the surprise and the tension ► Jared
» Le hasard fait bien les choses || ft. Jared
» Comment se faire aimer par un enfant et détester par son père {Mathys/Linus}
» Replace fear of the unknown with curiosity. ► Jared et Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-