AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 the effect of the surprise and the tension ► Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: the effect of the surprise and the tension ► Jared Lun 6 Juin 2016 - 12:03

the effect of the surprise and tension
Anders & Jared
date ► 10 juin
Putain.
Anders tapa le volant de la main et retint une insulte pas très jolie en allemand. Il se retrouvait au bord de la route avec la voiture qui refusait de rouler encore quelques kilomètres en plus jusqu'à la station-service. Il soupira et essaya de rester calme, il n'était pas à l'autre bout du monde. Il était un bon marcheur et il savait que la station-service était à quelques kilomètres de là, il devait longer la route. Le soucis c'était qu'il commençait à faire noir et la mauvaise expérience d'une balade la nuit le figeait. Il pouvait appeler Grace pour qu'elle vienne l'aider mais son téléphone ne captait pas de réseau. Anders n'avait pas réellement le choix. Il était parti à Boise pour faire quelques courses là-bas et il aimait bien rouler sur une route presque déserte en passant par la forêt. Il n'avait pas fait attention au jauge d'essence, il n'était plus trop sûr. Quand il était parti, il avait bien vu que le jauge était dans la moitié et ce n'était pas possible qu'il ai dépensé toute l'essence en à peine un après-midi. Il devait faire une révision à un garagiste mais il n'avait pas trop envie de parler à quelqu'un ces derniers-temps. Il avait suffisamment vu du monde à Boise et il préférait rester chez lui pour l'instant.

Dans un soupir, l'écrivain sortit de la voiture et la contourna pour ouvrir le coffre, il chercha le bidon d'essence et referma le tout. Il avait commencé à marcher et c'était sûrement le seul moment où Anders avait besoin qu'il y ait quelqu'un. Un conducteur bienveillant qui accepterait de le conduire jusqu'à la station d'essence, au moins. Lui qui ne voulait pas voir les gens. Après quelques minutes de marche, il entendit une voiture arriver au loin. Il se retourna à moitié et avait hésité à faire un geste au conducteur, il fit un signe de la main espérant qu'il s'arrête. Il faisait face à un conducteur gentil parce qu'il commençait à ralentir, puis s'arrêter devant lui. Anders se dirigea vers la vitre qui ne s'ouvrit pas et remarqua par le signe du conducteur qui lui expliqua en un geste qu'il devait voir à l'arrière. L'écrivain était hésitant parce qu'il n'avait pas compris ce que cela voulait dire et il remarqua la vitre arrière descendre. La personne qui conduisait était un chauffeur, il avait compris maintenant. Anders se dirigea vers la vitre arrière et se figea quand il vit la tête d'une personne pas si inconnue que ça. Il avait stoppé tout mouvement et l'expression de surprise se lisait sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: the effect of the surprise and the tension ► Jared Dim 10 Juil 2016 - 20:29

Regarder le soleil se coucher.
Le paysage danser devant la vitre.
Ressentir quelque chose à l'accélération.


Jared a demandé à Christophe d'accélérer. Le chauffeur s'est exécuté sans discuter. Son hésitation n'est pas passé inaperçue. Jared voit tout et il se rassure. Christophe prendra l'habitude. Il n'y a jamais de policiers qui surveillent, et même si cela arrive un jour, ce ne sera pas bien grave. Une amende ne va pas changer quelque chose. Il continuera ailleurs et pour l'instant c'est bien. Christophe ralentit au virage, il n'a pas le même goût de risque que Jared. Ce n'est pas grave, il ne lui en veut pas. Sa mission est de raccompagner la personne et veiller à sa sécurité. Il ne pense pas être dérangé, c'est Bethany qui veut que ca soit comme ca. Il songe depuis sa rencontre avec une autre compère en fauteuil à avoir sa propre voiture. Il peut le faire.

« Monsieur Gallagher. Je vois une voiture garée. »

Christophe ralentit, ils voient que la voiture avait les clignotants allumés mais il y a personne. Ce n'est peut-être rien, il fait signe à son chauffeur de continuer le chemin. Il récupère un dossier de sa mallette, une pensée subite le pousse à faire ca. Christophe accélère et il ralentit. Il imagine que c'est le conducteur, il ne quitte pas du regard les feuilles.

« Quelqu'un me fait signe monsieur Gallagher. Que fais-je ?
- Arrêtez-vous, allons savoir ce qui lui arrive. »

Il ralentit, l'architecte range les feuilles. Il abaisse la vitre et croise le regard d'Anders Weiss. C'est une surprise, il ne s'est pas attendu à ca. Jared dévisage l'homme des cavernes. Il ne sort jamais de chez lui et il le voit dehors. Il évite les gens et il a fait arrêter la voiture. Le silence devient le roi et pas pour longtemps.

« Bonsoir monsieur Weiss. Qu'est-ce qui vous arrive ? »

Le ton est un peu froid, c'est puissant il ne s'est pas empêché. Il regarde l'écrivain, il a des traits tirés et n'est pas en forme. Il n'a pas changé il a l'impression. Jared laisse de côté ses pensées sur cette personne qu'il méprise. S'il a besoin de l'aide, il l'aura. Il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: the effect of the surprise and the tension ► Jared Jeu 14 Juil 2016 - 21:10

the effect of the surprise and tension
Anders & Jared
date ► 10 juin
Jared Gallagher.
Anders ne pensait pas une seule seconde revoir cette personne. Il y avait ce silence qui était tout sauf gênant, encore moins amical... C'était un silence tendu surtout et Anders ne put dire un seul mot face à Jared. Il le connaissait et ils s'entendaient bien tout simplement. Ils n'étaient pas devenus de bons amis, ils étaient tout simplement des connaissances parce que Samuel fréquentait Thom. Mais depuis l'affaire de la disparition des jeunes adolescents, ils avaient pris des distances et Anders avait dû les remettre gentiment en place quand ils avaient essayé de harceler Samuel. Au départ, il n'avait pas vu la présence de Thom d'un bon oeil, persuadé au départ qu'il était envoyé par les parents mais il avait rapidement compris qu'il était là pour Samuel et qu'il était venu de son propre chef. Jared et lui se tutoyaient avant et maintenant, ils avaient finit par se vouvoyer et prendre vraiment les distances. Ils étaient tous les deux surpris de se retrouver et Anders ne savait pas quoi faire dans cette situation-là. Il ne savait pas s'il pouvait lui demander de l'aide, il ne savait pas s'il serait capable de lui en demander tout court ... ! Jared fut le premier à briser le silence et ne passa pas par quatre chemin en demandant ce qu'il lui arrivait. L'écrivain mit la main sur la voiture et releva son regard vers la route. Il n'y avait pas souvent de personnes qui passaient par ce chemin. Il avait pris exprès cette route justement pour éviter de croiser les gens et Jared sûrement pour la même chose et ... Pour pouvoir rouler plus vite. Andy n'était pas ignorant que l'homme au fauteuil roulant était celui qui adorait les sensations fortes contrairement à lui.

- Mh... Panne d'essence... Je vais à une station qui est pas loin si je continue la route jusqu'au bout pour récupérer de l'essence... De quoi y retourner en fait. Il serra la mâchoire et sembla hésiter. Il regarda Jared à nouveau dans le silence et il pouvait entendre les oiseaux dans les arbres. ... Est-ce qu'il est possible de m'y emmener jusque là-bas ? Je ferai le retour à pied sans problème.

Il préférait largement faire le retour à pied que de rester avec lui, quitte à ce que ce soit loin. Il imaginait déjà que rester dans la même voiture que lui serait assez tendu et il savait que Jared n'allait pas refuser parce que c'est la personne qui aidait toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: the effect of the surprise and the tension ► Jared

Revenir en haut Aller en bas
the effect of the surprise and the tension ► Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston-