AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Seattle Skies - Heaven & Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Lun 12 Sep 2016 - 1:48


Seattle Skies

Heaven était littéralement aux anges! Cela faisait deux bonnes semaines qu'elle avait débarqué dans le cabinet de Nemesis avec le bras qui pendouillait et ça allait véritablement mieux... Comme si de rien n'était en vérité... Mais bon, elle n'avait pas encore repris le boulot à 100%, histoire de pas tout recasser, mais elle avait besoin de bouger. Et là, c'était l'occasion rêvée! Une vieille voiture, une occasion en or! Elle n'allait surement pas louper ça! Elle raccrocha le téléphone et alla préparer un petit sac. Elle blinda la nourriture et l'eau pour que le chat puisse tenir deux jours, vérifia toute la maison et sortit pour prendre sa voiture. Un petit passage à la banque plus tard, elle était prête à partir... Mais une idée folle lui germa dans le cerveau... Un regard sur l'heure l'informa que Némésis était rentré chez lui. Elle sourit et reprit la route pour venir se garer devant chez l'aveugle. Elle monta les escaliers de l'immeuble en cavalant et toqua à sa porte avec un peu d'insistance. Elle attendit sagement qu'il vienne lui ouvrir et sourit en le voyant.

-"Salut beau gosse!"

Elle l'embrassa sans même lui demander son avis et entra pour venir gratouiller le chien. Elle était en mode tornade là... Mais elle se permettait aussi parce qu'ils avaient passés pas mal de temps tous les deux ces deux dernières semaines... Et elle aimait beaucoup le monsieur.

-"Prends un sac, fous y un caleçon et un t-shirt, je te kidnappe avec le chien! Je vais préparer ses croquettes!"

Elle lui laissait pas trop le choix en fait... Mais l'idée lui plaisait beaucoup trop pour laisser Némésis faire le rabat joie! Elle se dirigea vers la cuisine pour effectivement embarqué la bouffe du chien et décida d'en rajouter un peu au capital d'informations qu'elle donnait à son amant.

-"Ah oui, prends ta brosse à dents aussi... Et les capotes, on dort à l'hotel!"

C'était tellement fin... mais bon, ils savaient pas trop se tenir calmes tous les deux, au moins, elle prévoyait le coup! Elle alla donc préparer une quantité suffisante de croquettes pour le voyage, laissant ainsi le temps au brun de digérer et de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Sam 17 Sep 2016 - 20:05

Nemesis était en repos, il aller pouvoir profiter pour se reposer. Il était rentré, avait lâché Zeus et avait pris une douche. Rien de tel pour se délasser. Il était en train de préparer son diner quand on frappa avec insistance. Merde, mais qui ça pouvait être ? Il arrêta sa préparation et alla ensuite dans ouvrir, tombant sur Heaven. Ils se voyaient quelques fois depuis deux semaines, ça arrivait a la jeune femme de débarquer quelques fois chez lui pour des massages en plus des séances au cabinet.
Il eut un sourire quand il su que c'était elle. Et se laissa embrasser... Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il y avait eu droit et c'était pas désagréable quoi qu'il en soit.

- Salut Heaven

Il la laissa entrer et ferma la porte derrière elle, y'avait un truc de pas " normal", enfin depuis deux semaines il l'avait surtout vu en très sale état la pauvre. Par contre, là elle était juste a fond. Il fronça le nez, elle était déjà partie dans son délire et il ne pouvait pas en placer une... Ok il allait devoir faire un sac avec des fringues...

- eh... oké...

Bon, elle était déjà partie dans la cuisine, il pouvait dire adieu a sa préparation alors. Il fila dans sa chambre, et pris son sac et mis quelques affaires dedans. Quand enfin il l'entendit... Oh elle ne perdait pas le nord la... Il fronça le nez et sourit.

- Mh je dois prendre toute la boite ?


Vu qu'elle était survoltée, il allait surement passé un très long moment au lit. Il prit la boite du coup. Par contre, le brun n'avait juste aucune idée de ce qu'Heaven avait en tête, mais bizarrement, ça lui plaisait. Y'avait rien de préparer, mais ça lui plaisait a mort. Il revient et lui vola un baiser.

- On va ou alors ? Qu'est ce que tu as derrière la tête ?


Nemesis voulait un minimum d'informations, c'était bien normal après tout. Il caressa doucement sa nuque.

- Je peux t'inviter a manger ou... j'arrête tout ce que j'faisais et je laisse ça pour quand on rentre ?

Histoire de savoir s'il pouvait continuer et essayer de la posée ou pas du tout... Mais vu la tornade qu'elle était, il n'était pas sur qu'elle puisse tenir en place dans l'appart une seconde de trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Lun 26 Sep 2016 - 1:57


Seattle Skies

Elle ne savait pas si c'était le débit de paroles, le mode tornade ou quoi, mais il suivait le mouvement et c'était très bien comme ça! En même temps, elle lui laissait pas forcément le choix, mais il aurait pu l'envoyer chier aussi... Elle rit quand il lui demanda la quantité de capotes à prendre.

-"Pourquoi se restreindre? On sait jamais qu'on se perdrait un peu plus longtemps!"

Puis sérieusement, ils savaient pas faire qu'une fois... Alors bon, autant prévoir! Il risquait aussi de devoir la calmer pour qu'elle dorme... Et le sexe intense risquait d'être le seul moyen efficace! Elle empaqueta les croquettes et revint au salon en même temps que Nemesis. Elle répondit au baiser en souriant.

-"On va a Seattle. Je vais voir une vieille voiture à acheter. Mais je me suis dis que ce serait plus amusant avec toi!"

Puis bon, si elle se faisait mal, elle aurait son sauveur sous la main... Elle frissonna en sentant ses doigts sur sa nuque et lui vola un nouveau baiser en glissant ses mains sur son torse. Elle fronça le nez en l'écoutant et rit doucement.

-"Oh, tu étais en cuisine... Bien sur que tu peux m'inviter! ça sera meilleur que le macdo! Même si je te promets pas de pas m'arrêter à un moment au drive in pour manger... J'aime bien grignoter quand je conduis... Mais vas y, va finir de nous faire à manger, je mets la table!"

Elle l'embrassa encore et repartit en sautillant dans la cuisine pour mettre la table... Un vrai cabri pour le coup! Ce n'est seulement qu'à ce moment là qu'elle renifla la bonne odeur! Elle laissa Nemesis retourner a ses fourneaux et attrapa doucement Zeux par les oreilles pour jouer avec lui.

-"Oui c'est ton gentil maitre qui nous cuisine des trucs suuuuper bons! T'as vu comme il est gentil?"

Elle s'assit par terre pour caliner le chien, ça allait plus vite comme ça et c'était une activité calme... Sinon elle allait faire peter les plombs a Nem avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Lun 26 Sep 2016 - 15:09

Le brun n'avait pas eut le temps de dire ouf qu'Heaven avait déjà tout fait. Et puis il savait que lui refuser dans l'état ou elle était c'était juste impensable. Il eut un sourire quand il l'entendit.

- Mh, au pire si on en a pas assez, on en achètera une autre boite...


Il eut un sourire et alla terminer ses affaires, il ne l'avait jamais " vu " comme ça, telle une pile électrique, elle était juste survolter. Il caressa doucement sa joue après le baiser quand il eut un peu plus d'informations.

- Oh Seattle, ça fait une éternité que j'y ai plus mis les pieds... C'est gentil d'avoir penser à moi...


En réalité, il y était né mais il ne l'avait pas dit a Heaven, il le dirait peut être un autre jour. Il l'embrassa une nouvelle fois et sourit.

- Tu vas prendre dix kilos a force de grignotter.. mais ok, tu t'arrêteras au drive après...


Nemesis eut un sourire, non elle ne pouvait pas prendre du poids avec toutes les calories qu'elle brulait. Elle était hyperactive et il alla donc finir le repas laissant Heaven jouer avec Zeus. Il ne tarda pas a terminer et mit la table.

- tu viens manger ou t'es trop exciter de partir ?


Le brun eut un léger sourire, et l'embrasse avant de la laisser s'installer et lui servi ce qu'il venait de préparer.

- Bon appétit... Prends le temps de manger...


Nemesis s'installa et commença a manger, il espérait qu'Heaven se pose un peu.

- j'savais pas que t'étais...aussi active... Faut que tu te poses un peu ma puce...



Bon peut être que le " ma puce" était de trop mais il s'en foutait après tout ils allaient passé une très longue nuit voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Jeu 13 Oct 2016 - 0:56


Seattle Skies

Elle rit doucement quand il parla d'acheter une autre boite. Ca lui plaisait ce genre de propos en vérité.

-"Parfait! on pourra changer de variété comme ça"

Elle aimait beaucoup varier les plaisirs et n'allait surement pas se priver avec lui. Elle le laissa finir ses affaires et ne put retenir un fou rire quand il lui parla de grossir.

-"Ouh là, c'est pas demain la veille que ça arrivera ça... Mais si tu veux, je te cuisinerais que des légumes la prochaine fois pour compenser!"

Elle mit un peu de temps à se calmer en calinant le chien et sourit avant de le rejoindre. Elle lui vola un autre baiser avant de s'asseoir.

-"Mais je suis calme... et je vais prendre tout mon temps, ça sent super bon"

Elle trouvait ça fabuleux qu'il puisse cuisiner malgré son handicap... Puis il avait un don pour ça, c'était vraiment super bon ce qu'il faisait d'habitude. Elle attendit qu'il s'asseye et commence pour se mettre à manger à son tour. Elle fronça le nez en le regardant.

-"J'ai rien pu faire pendant tout ce temps, je crois que je me suis assez posée... Je suis tout le temps comme ça en vérité... Depuis toujours d'ailleurs... J'aime pas être inactive..."

Elle avait été diagnostiquée hyperactive quand elle était gamine mais le fait qu'elle fasse toujours mille trucs avait reussi a canaliser ça et du coup, elle avait continué comme ça à l'age adulte. Elle lui faisait doucement du pied en mangeant.

-"Mais je fais attention à pas me reblesser, c'est promis..."

Elle n'avait pas envie de revivre le même enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Dim 16 Oct 2016 - 15:32

Nemesis eut un léger sourire, sérieusement, il était sous le charme d'Heaven. Elle avait cce petit truc que les autres n'ont pas... Peut être un brin de folie ? Surement même en tout cas, ça plaisait beaucoup à Nemesis. Par contre, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'elle soit aussi speed.

- Mh bien sur qu'on pourra changé...tu veux en essayer de nouvelles ?


Il ne put s'empêcher de rire légèrement, elle était choupie. Il s'installa ensuite et commença a manger avant de froncer le nez.

- Oh, alors tu es pas de ses filles qui font super gaffe a ce qu'elles mangent pour pas prendre de poids... Alors, okay tu t'arrêteras au drive si malgré tout ce que j'ai fais n'est pas assez nourrissant pour toi...


Le kiné comprenait beaucoup mieux aussi qu'elle devait compenser vu ce qu'elle devait bruler niveau calories. Nemesis se pencha pour déposer un baiser contre le front de la rouquine.
Il continua de manger, il la sentait nerveuse et surtout ne la connaissait pas comme ça.

- Mais on à le temps tu sais ma puce... donc pas besoin d'être speed...


En fait, c'était presque stressant qu'elle soit aussi active. Il ne tarda pas a terminer son assiette.

- tu veux un dessert ? Je crois qu'il y a des glaces, je sais pas trop ce qu'il y a dans le frigo mon aide ménagère a fait les courses aujourd'hui mais j'ai pas vraiment pris le temps de vérifier.


Il lui offrit un beau sourire et comme elle était montée sur ressort il lui proposa donc

- tu peux jeter un oeil si tu veux, fais comme chez toi...


Il attrapa les assiettes et les vida bien pour les mettre dans le lave vaisselle.

- On part tout de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Lun 7 Nov 2016 - 23:55


Seattle Skies

Ils étaient sérieusement entrain de parler variété de capotes là? Ah bah ouais... ça lui faisait bizarre parce que généralement, le sexe n'était pas un truc planifié avec elle... Mais avec Nemesis, il y avait un petit truc du genre de l'habitude qui se mettait en place, sans pour autant que ça soit déplaisant...

-"On pourrait prendre des perlées... et des super fine impression rien du tout..."

Ce serait jamais comme s'il n'y avait vraiment rien du tout, mais bon... Némésis n'était surement pas prêt à ça... Même si ça aurait franchement branché la rousse... Elle rit doucement quand il parla des filles qui font attention à leur poids...

-"J'étais à l'armée avant, j'avais pas besoin de regarder tu sais... Et puis je bouge tellement que c'est pas trop ce qui me tracasse..."

Ce n'est pas qu'elle s'en foutait, mais elle n'avait simplement pas à s'en soucier... Puis comme elle se foutait déjà d'une grosse partie des choses liées à son corps, elle pouvait bien aussi faire l'impasse sur son poids! Elle mangeait avec appétit le petit plat qu'il lui avait préparé d'ailleurs... Même si c'était pas pour elle à la base, elle en profitait plus que bien là!

-"Ah mais oui, on à le temps, te forces pas à tout engloutir."

Elle terminait son assiette en lui disant ça par contre... Elle était comme ça, elle n'y pouvait pas grand chose au fond... Elle allait accepter le dessert mais se retrouva debout quand il lui dit d'aller voir. Elle se dirigea vers le congélo et l'ouvrit pour regarder.

-"Il y a des moelleux au chocolat, il suffit de les chauffer un peu, ça te tente?"

En tout cas, elle, ça la tentait fortement. Elle le regarda alors qu'il demandait s'ils partaient de suite.

-"On peut bien attendre la fin du lave vaisselle, si c'est ça la question."

Après tout, ils avaient réellement le temps... Et elle pourrait peut ^tre lui sauter dessus avant de partir, comme ça, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Ven 11 Nov 2016 - 13:32

Avec Heaven il commençait a ritualiser le sexe, c'était ce qu'il y avait de plus drole dans cette relation. Mais Nemesis se sentait bien avec la rouquine. Il eut un léger sourire.

- On prendra tout ce que tu voudras...


Parce que la ça commençait a partir loin dans la conversation. Il eut un léger sourire et termina de manger.

- très bien les fondants au chocolat. Je te laisse les faire ?


Vu de l'extérieur ça faisait petit couple bien roder, alors qu'ils étaient loin d'être en couple tous les deux. Il eut un léger sourire.

- Non, je vais le lancer avant de partir, ce qui m'importe, c'est que ce soit propre quand je reviens.


Il s'installa de nouveau pour prendre le dessert après avoir attraper la crème anglaise dans le frigo et les assiettes a dessert. Mine de rien à deux ils arrivaient a faire pas mal de choses.

Ils terminèrent rapidement, et il prit tout ce qu'il faut pour Zeus et suivit la rouquine jusqu'à la voiture. Une fois les affaires chargées, le chien derrière, Nemesis attendit qu'Heaven démarre, il s'accrochait à la portière, mais très rapidement sa main ne tarda pas a rejoindre la cuisse de la jeune femme.

- ca... te dérange pas ?


Disons que pour lui c'était beaucoup plus rassurant. Il se laissa ensuite aller, laissant la musique envahir l'habitacle, il fini par piquer du nez, fermant les yeux se laissant vraiment aller. Il ne senti pas vraiment quand Heaven s'arrêta pour commander dans un fast-food. Il était fatigué ses derniers temps et la voiture était un lieu contenant et sécurisant du coup, il ne bougea pas le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Lun 13 Fév 2017 - 0:35


Seattle Skies

Elle s'occupa de chauffer les fondants et de mettre la crème anglaise dessus. Elle se promit de lui en faire elle même à l'occasion. Après tout, quand il y avait du chocolat et que ça se cuisinait, elle était toujours au rendez vous. Elle savoura quand même parce qu'ils étaient loin d'être mauvais et l'aida à finaliser avant de l'embarquer dans la voiture. Elle le laissa s'installer et rangea les sacs dans le coffre avant de prendre place derrière le volant. Elle vérifia que tout allait bien, changea le cd dans le lecteur et démarra doucement. Elle avait l'habitude des longs trajets de nuit, c'est pour ça qu'elle se posait tranquillement dans son siège, qu'elle avait mis des vétements confortables et une paire de converses tellement usées qu'on aurait cru qu'elle portait des chaussons... Elle frissonna légèrement en sentant la main de Némésis et sourit doucement.

-"Pas de problème."

Elle voyait bien qu'il était cramponné mais bon, s'il la touchait, c'est qu'il se détendait non? Du moins elle l'espérait, parce que s'il stressait pendant tout le trajet, il allait pas survivre le pauvre. Mais elle put constater qu'il se mit à comater assez rapidement. Elle poussa un peu le champignon, sans pour autant exagérer, après tout, le but n'était pas d'aller se planter dans un ravin. Encore qu'elle aurait été seule, ce n'aurait pas été très grave, mais là, elle était accompagnée, alors elle faisait attention.

Après une petite heure de route, elle s'arrêta au drive d'un fast food pour faire le plein calorifique... Elle prit une quantité de bouffe que ne renierait pas un chauffeur routier et repris la route en mangeant son wrap poulet avocat. Elle s'arrêta un peu plus tard et s'étira avant de se tourner vers son passager.

-"Je vais me degourdir les jambes et m'en griller une, tu veux que je sortes le chien en même temps?"

Elle attendit sa réponse en déballant un cheeseburger... Un estomac sur pattes, on vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis Mer 15 Fév 2017 - 0:21

Nemesis fronça un peu le nez, il ouvrit un oeil instinctivement et surtout écouta. Il retira tout doucement sa main de la cuisse de la rouquine. Il la trouvait vraiment adorable.

- Oh je veux bien merci.. je vais t'attendre dans la voiture...


Il lui fit un petit sourire avant de lui voler un baiser et la laisser filer avec Zeus. Il s'installa un peu mieux dans la voiture, baissant un peu le siège. Il senti quelques minutes plus tard la rouquine revenir.
Il n'avait vraiment pas faim, et il savait qu'il y avait a manger pour un régiment, elle était réellement une nana pas comme les autres.

- Je vais peut être...dormir un peu... est ce que ça te gêne ?


Parce que ça pouvait déranger parfois les conducteurs. Il reposa doucement sa main sur sa cuisse alors qu'elle mangeait. Il dormit quelques heures et se réveilla à la nouvelle pause. Après 6 heures de route, ils arrivèrent enfin au motel, ils allaient pouvoir vraiment se reposer. Il fit sortir Zeus qui ne tarda pas a faire ses besoins.

- On est.. arrivé ? Pour de bon ?


Il pu aussi se dégourdir les jambes, tout ce qu'il voulait là, c'était se coucher avec elle dans un vrai lit. Il la suivit jusqu'à la chambre et posa les quelques affaires pour la nuit. Il vola un doux baiser à Heaven.

- Merci de m'avoir emmener...


Il était content de respirer de nouveau l'air de Seattle, il était né là bas après tout. Il se déshabilla doucement avant de l'attirer contre lui.

- au lit belle rouquine t'as beaucoup conduit...


Nemesis l'embrasse une nouvelle fois, il ne voulait pas l'avouer mais il était accro a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Seattle Skies - Heaven & Nemesis

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Skies - Heaven & Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Etat du Washington-