AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984

MessageSujet: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Dim 14 Aoû 2016 - 10:45

Pain & Surprise!

Bon... Elle avait déconné... Vraiment... et elle le payait au prix fort! Son épaule était sensible pour le moment et elle n'avait pas arrêté de forcer dessus... Très franchement, il y avait plus malin... La chute avec Némésis n'avait pas arrangé ses affaires, mais là, elle avait battu des records d'idiotie! Après une bonne balade à moto, elle avait voulu grimper un amas rocheux... Bien sur, elle s'était cassée la gueule! ça avait pas fait du bien, mais elle avait su rentrer sans souci... Sauf que quand on décide ensuite de faire du tri dans son grenier et d’enchaîner sur la journée de boulot parce qu'on fait une crise d'insomnie, ça finit par porter a conséquence... et on se prend la mauvaise épaule dans une voiture montée sur élévateur... Et on voit sa vie défiler devant ses yeux tellement ça fait mal... Si elle n'avait pas eu le réflexe de s'asseoir, elle se serait probablement évanouie et fracasser le crane en plus! Elle avait carrément reussi a faire bouger sa prothèse... Oh, pas énormément, mais suffisamment pour qu'elle ne puisse plus bouger son bras... On pourrait se dire qu'avec les années, l'os aurait repris le dessus... Mais bon, avec Heaven, on ne pouvait pas espérer qu'elle laisse à son corps le temps de récupérer...

Elle attendit le lendemain avant de céder... Elle appela l'hopital, qui l'informa que le kiné osthéopathe ne recevait qu'à son cabinet aujourd'hui. Elle récupéra le numéro et téléphona... Après trois tentatives, elle eut la secrétaire... Elle lui expliqua la situation et par miracle, elle eut un rendez vous le jour même... Elle remercia la demoiselle et raccrocha avant de se trainer dans la douche... Fallait pas déconner non plus...

Elle s'amena au rendez vous. En voiture. Comme si son état n'était pas suffisamment inquiétant... Elle trouva le cabinet et la secrétaire qu'elle avait eu au téléphone. Celle ci lui indiqua le cabinet et l'invita à s'y rendre, que le praticien ne tarderait pas... Elle s'y dirigea donc et vit une boule de poils bien connue se diriger vers elle. Elle haussa un sourcil et le gratouilla de sa main valide.

-"Salut Zeus... Qu'est ce que tu fais là mon beau?"

Elle se demanda si Némésis avait aussi des problèmes d'articulations à faire craquer... Mais quand elle releva les yeux et qu'elle vit le dit Némésis en blouse... Elle comprit deux trois petites choses.

-"Oh..."

C'était tellement intelligent comme propos... Mais rien d'autre ne lui venait... C'était réellement une surprise... Pas désagréable, mais vraiment innatendue! Enfin, au moins, elle savait qu'elle était entre de bonnes mains... Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Dim 14 Aoû 2016 - 14:52

Aujourd'hui, Nemesis avait une journée bien remplie. Il était a son cabinet et sa secrétaire l'avait prévenu qu'il avait une patiente qui passait juste après sa patiente. Il aménageait son planning souvent pour les urgences parce que ça arrivait plus qu'on pouvait le penser. Le brun finissait de taper ce qu'il avait a taper sur la précédente consultation quand on le prévient que Mademoiselle Berry était arrivé, il se leva donc pour aller se laver les mains et indiqua à la secrétaire d'installer la demoiselle.
Quand il revient, il fronça un peu le nez, cette odeur il la connaissait... Et Zeus n'était pas là... Mh, c'était quoi ce bordel ?

- Bonjour Mademoiselle Ber... Heaven ?

Putain, il était aussi surpris qu'elle... En fait, ils ne se connaissaient pas vraiment, il ne s'était jamais dit leur nom de famille, il ne savait même pas ce qu'elle faisait comme profession et vice versa... En fait, ils ne s'étaient jamais poser la question. Nemesis sourit et s'installa dans son fauteuil.

- Bien, je vais devoir remplir le formulaire d'usage avec toi, quel âge as tu ? Dans quoi tu travailles ? As tu des problèmes de santé ? Un accident ? Est ce que tu t'es déjà fait opérer ? Prends tu des médicaments ? Et enfin pourquoi est ce que tu as besoin de moi ? Comment est ce que je peux t'aider ?

Même s'il la connaissait il était un professionnel et il devait le remplir pour savoir comment il pourrait l'aider. Il notait tout sur son ordinateur avec son clavier en braille, il avait un truc spécialement aménager. Il fronça le nez ensuite.

- J'espère que ça va pas te déranger que ce soit moi qui m'occupe de toi, parce que si jamais il faut le dire, je t'aiguillerais vers un de mes collègues...

Ca pouvait être gênant pour elle, lui il arrivait à s'y faire a force, quoi que, en général il ne couchait pas avec ses patient(e)s.
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Dim 14 Aoû 2016 - 23:13

Pain & Surprise!

Alors là... Si elle s'y était attendu... ça expliquait vraiment pourquoi il avait su la détendre en la massant... En soi, c'était pas plus mal, au moins, elle savait qu'il était bon... Il l'avait reconnue rien qu'à l'odeur? ou la voix? En tout cas, ça l'impressionnait vraiment à chaque fois...

-"Oui c'est moi..."

Elle entra donc dans le cabinet et s'installa malgré la douleur qui pulsait réellement dans son épaule... ça lui aurait fait moins mal de se la déboîter clairement... Elle reporta donc son attention sur le kiné qui lui demandait les banalités d'usage.

-"Alors, J'ai 32 ans, je suis mécanicienne, je n'ai pas de soucis de santé en dehors de mon épaule, je me suis faite opérée deux fois suite à une balle dans l'épaule et on a du me retirer un bout d'os suite à une nécrose... bref, un truc mignon et propre... j'ai une prothèse pour compenser du coup... et je prends les anti douleurs quand j'en ai besoin et la pilule."

Elle récapitula mentalement les informations qu'elle venait de sortir avant de répondre aux dernieres questions du monsieur.

-"Et concernant le pourquoi je suis là, j'ai le bras littéralement hors d'usage et une envie de me scier l'épaule... donc à mon avis... ça a bougé!"

Elle connaissait trop bien les symptomes... Pour les avoir expérimenté un certain nombre de fois... Elle le regarda taper et grogna légèrement quand il suggéra un collègue pour s'occuper d'elle.

-"Que dalle. T'es que le deuxième qui arrive à me toucher sans se prendre mon poing dans la gueule alors si tu veux pas t'occuper de moi parce qu'on se connait, dis le moi maintenant parce que j'prends l'avion ce soir pour le Kansas dans ce cas..."

Elle doutait que l'osthéo qui s'était occupé de sa rééducation soit content de la revoir d'ailleurs... Sérieux, c'était limite pas envisageable, mais bon, si l'aveugle se sentait gêné par ça, elle n'aurait pas d'autres choix.
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Lun 15 Aoû 2016 - 0:01

Nemesis non plus ne s'était pas attendu a l'avoir ici au cabinet, mais en soit c'était pas un mal. Le brun avait bien senti qu'elle avait besoin d'une grosse séance d'osthéo voir plus. Y'a une semaine qu'il l'avait massé mais il se doutait que ça ne devait pas être hyper glorieux.

Il finissait de taper ce qu'il y avait a taper et récupéra même sa date de naissance. Nemesis nota ce qu'il fallait et sourit.

- non ça me dérange pas de m'occuper de toi, ne t'en fais pas, c'était juste que ça pouvait te poser problème...

Il lui offrit un nouveau sourire et se leva.

- Bien, on va passer à la suite, je vais te demander de venir sur la table et de te déshabiller, de ne rester qu'en sous vêtements s'il te plait... et t'asseoir au milieu de la table.

Bon, il connaissait son corps sans rien, mais il était surtout là pour l'examiner et essayer de l'aider. Il fini par se mettre derrière elle et posa tout doucement sa main sur ses deux épaules, il faisait doucement.... vraiment... Il comprit qu'elle avait raison, il essaya de se concentrer pour essayer de sentir la ou y'avait d'autres soucis.

- Mh, je vois, je vais te demander de t'allonger sur le dos, et je vais commencer par les pieds... Parce que je pense que oui ta prothèse a un peu bouger mais je pense qu'il y a pas que ça et si je te remets pas tout en place, tu risques de vraiment être embêter un moment...

Il la laissa s'allonger et commença par les pieds et monta doucement mais surement, il repérait les endroits ou elle avait besoin, il lui fit relever le bassin et posa sa main sous ses fesses.

- pose tes fesses sur ma main...

Il sourit et savait que ça pouvait être perturbant.

- t'es bloquée dans le bas du dos aussi... tu forces beaucoup non?

Il finit par commencer quelques manipulations pour la débloquer un peu, même si ça n'avait rien a voir avec son épaule mais il était sur et certain que tout était lié.

- Tu vas pas forcé d'accord, tu vas te laisser guider... Et si ça bloque trop, on fera avec la respiration.

Il la fit se mettre sur le coté et continua doucement tout en montant dans son dos. Il lui remit en place quelques vertèbres, il lui laissa un peu de répit.

- ca va ? Comment tu te sens ?

Il n'avait pas encore toucher l'épaule, ça allait être le plus dur mais le fait de lui remettre le reste en place pouvait l'aider a ce que son épaule lui fasse moins mal.
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Mer 24 Aoû 2016 - 0:42

Pain & Surprise!

Elle se laissa aller dans la chaise le temps qu'elle répondait à l'interrogatoire... Cependant, elle se crispa et le sentit très nettement quand Némésis eut l'air d'hésiter à la traiter... Elle soupira légèrement quand il la rassura sur la question.

-"Il m'en faut plus que ça pour être gêné... Je suis la pour ta compétence, pas pour ce qu'il s'est passé entre nous..."

Et c'était peu de le dire... Après tout, elle était plus que difficile sur qui la soignait... En même temps, elle avait eu assez mal pour ne pas avoir envie que n'importe qui touche à ses bobos et aggrave son cas...

-"D'accord... Laisse moi un peu de temps alors..."

Elle se leva doucement et alla vers la table avant de se déshabiller... Ce fut particulièrement laborieux... Elle jura quand sa brassière de sport s'enleva à moitié avec son t-shirt et galéra pour tout virer... Tant pis, c'était Némésis... Elle finit donc par s'asseoir en culotte sur la table et grogna quand il posa ses mains sur ses épaules.

-"Doucement... Et fais ce que tu veux mais rafistole moi, c'est insoutenable..."

Elle s'allongea comme elle put sans se faire trop mal, mais bon... C'était quand même pas grandiose... Elle rit légèrement quand il lui demanda de mettre ses fesses sur sa main. Elle le fit doucement en souriant.

-"Je mets mes fesses où tu veux chéri..."

Elle le laissa continuer, tentant de se détendre pour ne pas aggraver le problème, elle avait déjà assez mal comme ça... Elle leva les yeux au ciel avec sa question.

-"Je vis, simplement... Peut être un peu plus intensément que le commun des mortels."

C'était une façon de dire que oui, même si elle ne changerait ça pour rien au monde... Après tout, elle était comme ça et ça lui convenait très bien, même si ça posait quelques soucis parfois. Elle se laissa faire sans râler.

-"D'accord..."

Elle se laissa manipuler, sentant ses articulations se remettrent en place... Elle y ressentait du soulagement et même un léger plaisir maso... Mais bon, elle savait que ça allait bien l'aider surtout... Elle soupira doucement quand il retira ses mains.

-"T'as rien aggravé pour le moment... Et ça me fait du bien pour le reste..."

Elle aurait été hypocrite de dire le contraire... Mais elle angoissait un poil pour quand il allait vraiment s'attaquer à l'épaule... Heureusement qu'elle lui faisait un peu confiance, sinon, il aurait fait la connaissance de sa droite... à n'en pas douter!
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Sam 27 Aoû 2016 - 12:37

Une fois la surprise passée, Nemesis eut un léger sourire, il connaissait le corps de la rouquine désormais vu ce qu'il s'était passé l'autre soir mais aussi étonnant que cela puisse paraître, ça ne le dérangeait pas bien au contraire.

- Disons juste que ça peut être gênant sur le plan médical aussi, confier a un mec avec qui t'as passé la nuit un passif médical, des fois ca peut le devenir. Mais tant mieux que ça ne te gêne pas, je vais faire mon possible pour te remettre sur pieds.

Nemesis laissa la demoiselle se préparer ou plutôt se déshabiller. Il ne tarda pas a se rendre compte qu'elle ne portait pas de soutiens gorge. Nemesis se mit a sourire a ses petits commentaires, c'était clair et net que ce n'était pas une séance normale. Il continuait de la manipuler jusqu'au moment " fatal" l'endroit ou y'avait le soucis majeur.

- Heureusement que j'ai rien aggravé, sinon je peux arrêter d'exercer...

Il fit réellement doucement pour essayer de constater les " dégâts" sur son épaule, il se rendit compte que ça avait bien bouger oui, il allait lui falloir bien plus qu'une séance et surtout que la demoiselle calme son train de vie dangereux pour le moment sinon elle prenait le risque de repasser sur le billard et peut être définitivement perdre l'usage de son bras.

- Je vais juste pouvoir te soulager un peu et que tu retrouves un peu l'usage de ton bras, mais il va vraiment falloir que tu te tienne calme quand j'dis calme c'est vraiment... même pas aller bosser pour quelques jours avec un arrêt de travail... Parce qu'il falloir au moins 3 séances pour que j'arrive a vraiment la remettre en place je peux pas le faire en une seule séance parce que je viens déjà de beaucoup solliciter ton corps et il faut faire ça progressivement sinon ça risque d'empirer les choses...

Il lui disait pour son bien, il savait que le corps d'Heaven bloquerait s'il " s'acharnait trop" et ce serait contre productif. Il commença donc ses manipulations, passant par le déblocage en jouant sur la respiration pour justement pas forcer.
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Dim 11 Sep 2016 - 19:09

Pain & Surprise!

En vérité, Heaven s'en foutait d'avoir couché avec lui et de passer entre ses mains médicalement parlant ensuite. Elle était franchement sans gêne et dissociait sans mal le privé et le reste. Si des mecs lui avaient déjà posé quelques soucis parce que eux ne savaient pas faire la différence, ça ne l'avait absolument pas empêché de continuer à le faire. Puis dans le cas de Némésis, ce n'était vraiment pas grave... Au contraire, c'était peut être même un plus pour le jeune homme, parce qu'elle n'avait pas le "blocage" que l'on doit normalement avoir avec un praticien en temps normal... Après tout, elle était en culotte sur sa table là, ça ne serait pas arrivé avec n'importe qui! Elle rit légèrement quand il rétorqua qu'encore heureux qu'il n'aggravait rien.

-"Parfois, il faut faire mal pour soulager ensuite... Mais là tu soulages vraiment!"

Et encore heureux, effectivement, parce qu'il n'était pas impossible qu'elle se mette à pleurer comme un bébé s'il lui avait fait mal... Elle avait une infinie endurance à la douleur, mais à un moment donné, elle n'en pouvait plus... et là, elle y était presque... Elle serra les dents quand il examina le noeud du problème et gromella quand il parla d'arrêt de travail.

-"T'es sérieux? Arrêt complet? Combien de temps...?"

Elle pouvait admettre qu'elle allait réellement devoir se tenir calme et arrêter ses conneries quelques temps, surtout vu la douleur... Mais c'était pas pour ça que ça l'arrangeait ou qu'elle allait bien le vivre... Parce que se faire un marathon série, c'est chouette, mais quand y a pas d'autre choix pour s'occuper, c'était vraiment pas le pied... Mais bon... Elle ne tenait pas à continuer de souffrir le martyr comme c'était le cas actuellement, alors elle se conformerait sagement aux ordres de son osthéo... même si elle ne lui avait pas encore dit.
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis Lun 12 Sep 2016 - 0:01

Il n'avait pas d'autre choix que de l'arrêter, surtout avec les problèmes qu'il y avait là. Le brun, continuait, elle allait vraiment se tenir calme. Il continuait de la débloquer doucement mais surement quand il senti que le corps d'Heaven ne pouvait plus. Nemesis arrêta donc la manipulation et commença un massage doucement.

- arrêt complet oui, au moins une bonne semaine, sachant qu'on va se voir dans deux jours, parce que là je peux plus rien faire pour aujourd'hui, si je continue je te ferais mal. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter...

Il eut un léger sourire, il continua le massage doucement. Il avait quand même envie qu'elle ressorte de la totalement détendue.

- Tu as quand même besoin de repos, ton corps parle tu sais...

Il continuait, il avait envie de déposer quelques baisers sur son dos mais il devait vraiment s'abstenir. Il aimait bien l'idée qu'elle n'était qu'en culotte sur la table de massage.

- comment tu te sens ?

Nemesis posait la question pour savoir s'il était parvenu a lui faire un peu de bien.

- Si jamais tu as besoin avant la prochaine séance, tu m'appelles d'accord ? Faut pas que t'hésites, tu viens si jamais.. je te masserais, je pourrais pas te manipuler parce que ce sera trop tôt... Mais je pourrais te masser si tu veux...

Il était presque prêt a lui dire qu'elle pouvait débarquer pour dormir chez lui, mais il n'osa pas. Le brun fini par se détacher  et la laissa se rhabiller. Il lui fit son arrêt et la laissa filer ensuite. Il reprit le travail tranquillement, il était quand même la tête dans les nuages.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis

Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1