AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:57

C'est pas lui, c'est lui

Zeus & Zeus

Ft. Nemesis Reese


Marcher, quand on veut courir, c'est chiant. On lui a bien dit que sa guérison complète était sur la bonne voie, mais qu'il ne faut surtout pas exagérer. Marcher, ne pas courir, éviter les coup et s'abstenir de tomber. Bref, tout ce qu'elle fait habituellement. Elle doit avouer que lorsqu'elle abuse, elle a encore quelques douleurs lancinantes, mais elle ne prend presque plus de cachets. Elle préfère un bon café à la Michael pour engourdir le mal. Elle marche donc. Mais c'est nettement moins amusant. Zeus devant elle, à renifler partout, lui ne semble pas s'en plaindre. Le chien ne se plaint jamais de toute manière. Comme d'habitude, Zeus n'est pas tenu en laisse. Pas dans le parc, sûrement pas. Contrairement à elle, le chien a le droit de courir. Habituellement, ils courent côte à côte. Mais ce qui amuse son chien, pour le moment c'est de prendre plusieurs mètres d'avances, puis de venir la narguer, avant de repartir.

Ouais, c’est ça, profite-en. Dans quelques semaines, j’te jure que tu vas le regretter ! menace-t-elle, faussement contrariée.

Enfin, si, elle est contrariée, mais pas envers son chien. Quoique lorsqu’il se fige soudain et qu’il décolle, comme une bombe et reste sourd à ses rappels, elle se sent plutôt contrariée. D’autant plus qu’elle ne peut pas lui courir après. Elle se contente donc de traverser le parc, contrariée, mais sans courir, parce que ce n’est pas recommandé par le docteur. Bien sûr, retrouver un chien dans un parc, assez grand tout de même, n’est pas aisé.

Si Zeus est parti en flèche, c’est parce qu’il a entendu son nom. Et parce que Zeus est toujours enthousiaste à répondre à l’appel de son nom. Sauf en ce cas précis, il répond à l’autre appel et pas celui d’Hetty. C’est donc un chien tout ce qu,il y a de plus enthousiaste qui vient se poster devant Nemesis et qui attends les caresses. Il se rapproche, attends, se rapproche, puis comme ça ne suffit pas, il vient poser son museau sur le genou de celui qui l’a appelé.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:23

Nemesis aimait le parc, il savait aussi que Zeus avait besoin de prendre régulièrement l'air. Alors souvent, l'aveugle venait régulièrement s'asseoir sur un banc et lançait la balle pour que Zeus puisse ramener la balle et surtout se dégourdir les pattes. Il essayait de faire en sorte de ne pas assommer quelqu'un quand il lançait la balle. Alors qu'il avait lancer peut être un peu loin, il rappela son chien... Y'avait d'autres chiens dans le parc et il savait que par moment son chien s'égarait.

- Zeeuuuuuus ?


Mais Zeus revenait toujours, il était dresser pour ça son golden retriwer. Heureusement, très vite il arriva, il senti sur son genou un museau, il porta doucement sa main sur la tête du chien quand... il tiqua.. C'était pas comme d'habitude...

- T'es plus le même là... mais qui es tu ?


Il parlait au chien oui, mais en se mettant a le caresser un peu mieux, il comprit que là ce n'était pas le sien. Peut être qu'il devait lui relancer la balle qu'il lui avait apporter ? Il prit tout de même la balle et la posa a coté de lui sur le banc.
Par contre ou était son propre chien ? Ca devenait inquiétant.

- Zeeeus ?


Quand d'un coup, le chien posa ses pattes sur la cuisse de Nemesis... Oké, là l'aveugle ne comprenait plus du tout ce qu'il se passait... Il entendit des bruits de pas.

- bonjour ? C'est votre chien ? J'appelle le mien, mais... il a pas l'air de vouloir venir...


Bah quoi, il l'avait entendu approcher, il continuait de caresser le mystérieux chien qui n'était pas désagréable. Il enleva la balle pour qu'Heather puisse s'asseoir.

- je suis Nemesis ... et je crois que j'ai perdu mon chien...


C'était de l'humour, Zeus ne devait pas être si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptySam 6 Fév 2016 - 21:28

C'est pas lui, c'est lui

Zeus & Zeus

Ft. Nemesis Reese


En fait, Zeus n'était pas si loin quelques centaines de mètres plus loin, à faire du charme à un type sur un banc. Ah bon ? Oui, bon, d'accord, Zeus est affectueux et ce n'est pas rare. Mais pourquoi lui ? En fait, elle saisit rapidement quand elle entends l'homme appeler Zeus par son nom. Ah bon ? Oui, c'est possible, Zeus connait plus de gens qu'elle, puisqu'il est du genre à s'incruster partout et à sauter la clôture quand il en a l'occasion. Elle s'approche, lentement, parce qu'elle ne court pas, et elle sourit, mais elle constate que l'homme ne la regarde pas du tout, mais il lève la tête.

- Bonjour ! lance-t-elle, joyeusement en tendant la main, mais elle se rend compte qu'il ne voit pas. Oh, ça explique des choses. Oui, c'est le mien. Désolée qu'il vous ait importuné. Je suis Hetty, dit-elle en prenant la place libre, et je suppose que le vôtre c'est celui qui reste sagement au bout du banc... Zeus, laisse-le tranquille, couché, ordonne-t-elle. Je crois avoir comprit que nos chiens ont le même nom. Reste, ordonne-t-elle à son chien. Bonjour toi. C'est un chien guide ? Il est magnifique. Je peux le caresser ? Zeus, ne sois pas jaloux, tu restes là. Je suis désolée, mon Zeus a tendance à s'imposer et il n'a sans doute pas permit à votre Zeus d'approcher. Elle prend une seconde pour respirer. Je peux vous poser des questions indiscrètes ? Je dresse et élève des bergers allemands et je n'ai jamais dresser des chiens guides, comment il vous assiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:21

Nemesis continuait de caresser le chien qui n'était pas le sien, après tout, il n'avait pas l'air si méchant que ça. Il ne mordait pas en tout cas. Il se mit a sourire quand la propriétaire parla, rajustant ses lunettes de soleil.

- Oh... alors c'est votre chien... Il est gentil... ca ne me dérange pas de le caresser... il est doux aussi...


Il eut un sourire, bon dieu, pure coïncidence, son chien s'appelait aussi Zeus... Ils allaient aller loin tiens. Il se mordit la lèvre.

- Oui, le mien est celui là alors...


Son chien était beaucoup plus " timide" que le chien d'Heather. Mais son Zeus a lui ne mordait pas, il sourit un peu.

- Vous pouvez le caresser,y'a pas de soucis... C'est pas grave pour votre chien... Je peux continuer a le caresser ?


Parce que son Zeus a elle était aussi gentil et que le golden retriewer était en train d'apprécier les caresses d'Heather.

- Il est mes yeux, ma boussole, mes oreilles parfois, il m'est surtout d'une grande aide... J'ai énormément de mal sans lui... a part dans mon appartement ou j'arrive la plupart du temps a me repérer.


Il continuait de caresser le berger allemand.

- J'imagine que ce ne doit pas être simple tous les jours d'élever des bergers allemand... Mais en tout cas, Zeus, votre Zeus est adorable... Il vous écoute au doigt et à l'oeil ? Ou alors c'est uniquement quand un inconnu l'appelle par son prénom ?



Il fronça un peu le nez avant de rire doucement, c'était pas méchant, mais peut être que son chien avait encore quelques difficultés avec les ordres ? Il s'adressa ensuite au chien

- t'es un bon chien... n'importe qui répondrait a son prénom...

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptySam 12 Mar 2016 - 15:34

C'est pas lui, c'est lui

Ft. Nemesis Reese

Zeus & Zeus


C'est quand même surprenant qu'un autre chien se nomme Zeus, surtout à Lewiston quand tout le monde sait qui est Zeus. Mais c'était tout de même amusant. Maintenant, il y aura Zeus le berger et Zeus le retriever. Ce qui était vraiment amusant.

- Bon tu vois, tu as la permission. Et aussitôt Zeus vient se présenter pour les caresses. Non mais quel numéro tu fais.

Mentais explique ce que fait son Zeus pour lui et Hetty l'écoute attentivement, se retournant à moitié sur le banc tout en caressant le chien de l'autre.

Oui c'est le but recherché que le chien devienne une extension de notre corps pour le besoin des taches. Oh, non c'est pas toujours facile, mais je ne risque pas de m'ennuyer, il y à toujours à faire, tout dépend du chien et des besoins. En fait je fais le dressage pour toutes sortes de fonctions. Généralement pour les escouades K9, mais aussi pour les secours en forêt, sur l'eau et la zoothérapie. Et à travers tout ça, je dresse aussi les chiens pour les particuliers. En effet généralement, Zeus m’obéit au doigt et à l'oeil, mais il à toujours été un peu têtu. Par contre, ça m'étonne qu'il ait fait ça aujourd'hui puisqu'il me suit au pas depuis mon accident. Est ce que se faire tirer une balle dans la hanche et un accident ? Elle ne sait pas trop mais peu importe. J'ai même du mal à le laisser à la maison si je dois sortir. Mais oui c'est possiblement parce que vous avez appeler son nom qu'il est venu à vous. Je suppose qu'il s'est dit que je ne risquais rien au parc et que comme on l'appelle. Il a l'âme d'un héros, dit elle, en riant. Et vous ? Je ne crois pas vous avoir déjà croisé vous venez souvent au parc ? Vous faites quoi dans la vie ? Votre chien peut venir sur votre lieu de travail sans problème ? demande-t-elle, soucieuse desavoir si les gens à Lewiston sont ouvert ou pas. Elle n'en a pas toujours l,impression.

Méchante Hetty, elle ne l'a pas prévenu qu'elle est une bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:00

Nemesis ne cessait de sourire tout en continuant de caresser le Zeus d'Hetty, c'était une situation un peu inédite. Le berger allemand était avide de caresses et Nemesis lui en donnait.

- votre chien n'est pas sauvage au moins... Il a peut être cru que je l'appelais a lui ? Ou il a eut envie d'enfreindre un peu les regles parce que ça a une autre saveur.


Il disait ça pour que la demoiselle ne gronde pas son chien et surtout qu'il puisse apprécier les caresses de Nemesis. Le brun écouta la demoiselle sans un mot, continuant de gratouiller le berger allemand qui continuait de réclamer des caresses.

- vous avez eu un accident grave ? Les chiens sentent quand quelque chose ne va pas...et prennent soin de leur maitre...


L'aveugle eut un rire quand elle parla de l'âme de héros, c'est vrai que son propre chien avait l'âme d'un héros, en tout cas pour Nemesis c'était comme ça.

- Je suis kiné / Ostéopathe, ça fait quelques temps que je suis a Lewiston, mais je me fais discret. Je travaille depuis peu deux jours par semaine à l'hôpital. Je viens de temps en temps au parc et oui... mon chien peut venir sur mon lieu de travail, j'ai un cabinet en ville, ça ne gêne généralement pas mes patients et à l'hôpital, c'est pas dérangeant non plus parce qu'il est mes yeux et j'ai réellement besoin de lui...


C'était le deal de toute façon et il n'avait pas d'autres choix, il était hors de question que Nemesis se sépare de son guide. Il senti le Zeus d'Hetty se mettre sur le dos pour se faire gratter le ventre, il se pencha et se mit donc à faire ce qu'il voulait.

- ca fait longtemps que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:14

C'est pas lui, c'est lui

Ft. Nemesis Reese

Zeus & Zeus


Hetty sourit, même si Nemesis ne la voit pas, parce que Hetty sourit presque tout le temps. De toute manière, ça s'entend dans sa voix.

- Oui, c'est probablement parce qu'il croit que c'est lui que vous appeliez. Il adore avoir de nouveaux amis. Je crois qu'il connait plus de gens que moi, ce qui concrètement est un exploit pour un chien puisque je connais presque tout le monde en ville. Je ne crois pas que d'enfreindre les règles soient pour lui un plaisir, parce que toute la formation et le dressage sont basé sur le jeu et la récompense. Mon chien s'amuse tout le temps.

Puis il lui pose des questions sur l'accident. Elle a un hochement de tête et durant quelques secondes, son sourire disparait. Mais bon, allez, Hetty, ce n'est qu'une ralentissement, pas un handicap.

- Oh, heum, je ne sais pas si vous avez entendu parler du braquage lors de la fête de Thanksgiving, au Elk's Lodge. Ça s'est mal passé, il y a eu des morts et des blessés, dont moi. C'est pas très grave, j'ai reçu un ricochet de balle dans la hanche. Rassurez-vous, il n'y a rien d'irréparable et je n'aurai probablement aucune séquelle handicapante. C'est juste que je suis hyperactive et que depuis novembre, je dois me freiner et rester tranquille et c'est vraiment pas mon genre. Je recommence tout juste à aller me promener plus de quinze minutes à la suite et je peux toujours pas courir et franchement, ça me rend dingue ! Alors oui, Zeus est au petit soin avec moi, mais bon, il a besoin de bouger et comme vous l'avez appelé, il est venu, termine-t-elle, plus joyeusement.

Il lui explique qu'il est kiné et ostéopathe, ce à quoi Hetty répond avec un sifflement admiratif, tout en continuant de caresser l'autre Zeus. tout en écoutant, elle examine le golden retriever, sommairement. C'est bizarre qu'elle ne l'ait jamais vu avant s'il est en ville depuis un moment.

- Ah ouais, pour ça, vous êtes discret, je savais même pas qu'il y avait un cabinet en ville. Je savais qu'il y en a un à l'hôpital, mais pas en ville. Bon sang, moi qui me fait un devoir de connaitre tout le monde. Je vais devoir remédier à ça, dit-elle en se disant que oui, bon, depuis l'été dernier, elle a été pas mal occupée et en retrait de la ville. Eh bien, elle devra se mettre à jour. Je suis contente que l'hôpital ne vous mette pas de bâtons dans les roues au sujet de votre Zeus. Certaines personnes en ville sont plutôt réfractaire à ce qui n'est pas conforme à l'idée qu'ils se font de la vie, si vous voyez ce que je veux dire. Et il y a encor ce sourire dans sa voix. Oh, j'habite ici depuis le plus loin que je me souvienne. Je n'ai jamais habité ailleurs qu'à Lewiston et je ne crois pas que je le ferai. J'ai tout ce dont j'ai besoin ici. Quoi demander de plus. Et bon, avec les chiens, je peux pas m'absenter trop longtemps, même pour les vacances, avoue-t-elle, mais sans la moindre trace de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:13

Nemesis avait eu pas mal de boulot, mais il avait plus ou moins entendu parler de cette histoire de braquage, en fait... Il avait eut quelques patients mais avec fini par oublier. Il continuait de caresser le chien d'Hetty.

- hm je vois vous reprenez alors doucement mais surement... C'est difficile de se remettre d'une telle chose, puis il faut beaucoup de temps pour vous remettre physiquement mais c'est plus long moralement. Mais c'est bien que votre Zeus prenne soin de vous.


Il lui offrit un sourire, et l'écoutait, son Zeus a lui posa son museau sur la cuisse d'Heather. Nemesis senti deux pattes se mettre sur ses genoux et un berger allemand qui réclamait des calins. Le brun eut un sourire avant de le caresser.

- Il enfreint les règles et là... besoin de caresses, a croire qu'il a été punis... Le pauvre...


Nemesis eut un joli sourire, il taquinait Heather.

- Il est mes yeux, les gens comprennent bien que j'ai pas le choix, que s'ils étaient a ma place, ils seraient bien content avec le chien. Et puis Zeus est juste adorable... les gens craquent... Pour ceux qui ne comprennent pas, ils ont pas le choix c'est comme ça, et à l'hôpital j'l'ai négocié dans le contrat, ça n 'a pas été difficile de l'inclure...


Le brun comprenait qu'elle ne prenne pas de vacances, lui ne partait jamais non plus, mais il restait chez lui a se reposer.

- pourquoi ne pas prendre un remplaçant ? C'est bien de découvrir un peu de pays... et puis ça fait du bien de changer d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:42

C'est pas lui, c'est lui

Ft. Nemesis Reese

Zeus & Zeus


Pour Hetty qui ne connait que aller allègrement et vivement, y aller doucement revient à faire du sur place. Ce n'est pas vraiment son genre alors si son corps réclame de bouger plus, sa tête le hurle à grand cris. Mais bon, elle sait bien qu'elle doit se rétablir physiquement sinon ça risquerait de l'handicaper plus tard.

- Oui, c'est ce qu'on me répète, mais c'est surtout le fait de ne pas bouger qui me rend dingue. J'ai l'habitude de passer mes nerfs à la course, alors du coup, comme je ne peux pas encore, c'est ce que je trouve le plus pénible. Il semble que les événements au Elk's Lodge l'affectent moins que le fait de ne plus pouvoir courir. Tu vois, avec tes bêtises, j'ai l'air d'une mauvaise maîtresse, reproche-t-elle faussement à son chien, ce qui ne fit que provoquer un regard de biais de sa part, puisque trop occupé avec les caresses. Bien joué de l'intégrer au contrat. Mais oui, il est adorable, tellement délicat. C'est de toute évidence un assistant. Zeus est plutôt un gardien, mais c'est un gros bébé en privé. C'est évident, non ? Un remplaçant ? Hetty glousse, comme si c'était une bonne blague, mais elle s'explique tout de même. En fait, c'est moi la remplaçante. C'est mon père qui a fait tout ça. Je prend peu à peu la relève, mon père prend de l'âge. C'est sur qu'à plus de 80 ans, il est temps de former la relève, non ? Pas encore, selon Michael. Et puis il y a les conférences, les démonstrations et les interventions. Et puis, je suis pas certaine d'arriver à décrocher, même en vacances. J'ai toujours Zeus avec moi, ou presque, sinon, je doit être vraiment occupée pour ne pas y penser. Elle eut un bref silence. Mais Hetty n'est pas du genre à laisser s'éterniser un silence. Vous croyez que vous pourriez faire quelque chose de plus que ce qu'ils ont fait à l'hôpital pour que je puisse recommencer à entraîner les chiens et pouvoir courir à nouveau ? Parce que pour le moment, ils se sont surtout contenté de me prescrire des anti-douleurs et des relaxants musculaires et je soupçonne aussi des calmants pour... pour me calmer et m'empêcher d'aggraver ma blessure. J'ai l'impression qu'ils me traitent comme si seul le temps pouvait arranger tout ça, vous voyez ce que je veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:21

Nemesis comprenait vraiment qu'elle ait du mal a ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, mais ce n'était qu'une question de temps pourtant. Il fronça un peu le nez avant de sourire tendrement.

- Je comprends, mais pour que ça se rétablisse bien faut un peu de temps même si c'est difficile... Essayez peut être de trouver un autre moyen pour vous défoulez ? J'sais que c'est pas simple, mais juste le temps que ça se répare...


Il avait peut être dit une bêtise en parlant de remplaçant. Il eut un léger sourire.

- Faut trouver le remplaçant de la remplaçante alors ! Mais je comprends, peut être que vous devriez trouver pour justement partir en vacances... Faut essayer de décrocher un peu même si c'est difficile.


Il continuait de caresser le Zeus d'Hetty quand son Zeus a lui posa ses deux pattes sur la jambe d'Heather pour venir lui lécher le visage, il comprenait qu'il y avait quelque chose qui rendait triste la jeune femme.

- Je peux essayer de faire quelque chose, il me faudra le dossier complet en passant au cabinet, mais je pense que je peux essayer avec quelques mois de rééducation, mais faudra juste être patiente, si on va trop vite... ça risquerait de tout faire foirer. Après le temps est quelque chose d'important, mais avec la réeducation et du temps, ça ira beaucoup mieux je pense.


Après il devait avoir tout le dossier pour essayer de faire des " miracles" ou du moins essayer. Il continuait de caresser Zeus qui quémandait toujours des caresses.

- On dirait que ta maitresse est vilaine avec toi, qu'elle s'occuper pas de toi... J'suis sur que t'es un filou comme chien... mais t'es adorable j'avoue... parce que tu pourrais me mordre...



Il sourit tendrement, il aimait énormément les animaux. Il finit par tendre son téléphone a Heather.

- vous voulez bien entrer votre numéro ? Et prendre le miens si vous voulez. Si jamais y a un soucis vous pourrez m'appeler quand vous voulez, je peux faire du domicile si c'est vraiment urgent, j'ai déjà fait.


Il pensait surtout a Heaven, il était venue chez elle pour lui remettre l'épaule en place.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptySam 30 Avr 2016 - 20:43

C'est pas lui, c'est lui

Ft. Nemesis Reese

Zeus & Zeus


Oh, c'est ce que je fais depuis décembre. Je ronge mon frein et je prend mon mal en patience. Vous vous rendez compte que j'ai passé tout décembre couchée et pratiquement immobile ? C'était horrible ! Et là je vous parle pas de la douleur lancinante à tout heure du jour où de la nuit. Et ça inclut les maux d'estomac du aux antidouleurs, explique-t-elle d’un ton plaintif. Une véritable torture.

Oui, quelques jours de vacances, des vraies vacances, à ne rien faire, peut-être dans les Caraïbes, à se prélasser sur une plage à se faire bronzer et patauger dans un océan turquoise serait une bonne idée… mais bon sang que ce serait déprimant. À moins de trouver des compagnons de voyages qui la soutiendraient dans cette épreuve. Oui, ok, ce serait une bonne idée… mais à qui pourrait-elle concrètement demander ? Terrie ? Nan, elle n’a pas le temps. Et sans doute qu’elle ne peut pas sortir du pays…

Je crois que dans mon état, les vacances, c'est pas recommandé. Je suis du genre à prendre des vacances la où il y à une montagne à grimper, ou une falaise à descendre, des tas de monuments à visiter et marcher des heures et des heures à tout visiter. Je suis pas eu genre à m'étendre sur une plage à bronzer plus de deux heures, j’ai la bougeotte. Et mon médecin me connaît bien sinon il m'aurait mit en vacances. Nan, il a fait mieux, il m’a tout simplement interdit de tout faire ce que je fais habituellement. Pour m'empêcher de bouger faudrait m'enfermer dans une cellule et mon père y a songé. Il a ses entrées au poste de police je suis certaine que si j'étais vraiment désobéissante, il le ferait, dit-elle en rigolant.

Oh oui il le ferait. Et si elle n’avait pas si peur de se retrouver entravée dans un lit sous sédatifs, elle serait probablement désobéissante.

Je sais, de la patience, j'en ai, c'est de l'oisiveté que je n'ai pas. Je suis patiente, mais je suis incapable rester immobile. Je crois que c'est parce que j'ai été élevé avec les chiens de mon père. Je dois bouger, tout le temps, mais j'ai besoin de neuf heure de sommeil par nuit. Enfin, en général. En y réfléchissant, je crois que je bouge encore plus que les chiens. Et elle glousse-t-elle encore une fois. C'est vrai, je suis une mauvaise maîtresse depuis la fusillade. On n’a plus la même routine, je passe tout mon temps à le câliner parce qu'il me suit partout, j'ai l'impression d'avoir une queue, dit-elle un sourire dans la voix, amusée par le double sens de sa phrase. Et bien sûr qu'il pourrait vous mordre. Si je lui en donnait l'ordre, il le ferait. C'est un chien entraîné pour la police et pour l'attaque. Mais tout ça pour lui, c’est un jeu. Techniquement, je trimballe mon arme partout.

Et elle le dit sur un ton de pure innocence. Elle trimballe Zeus et deux autres chiens avant, depuis toute petite. Et si Zeus est adorable, il n’en a pas été de même pour Scylla. Même Orion était nettement moins affectueux.

Habituellement, il faut chiper le téléphone et y mettre soi-même son numéro, pas lui demander de le mettre. Mais j’accepte, ça risque d’être amusant. Je m’inscris sous quel nom ? « l’Autre Zeus » ? « la fille aux chien » ? « la maîtresse de Zeus » ?, glousse-t-elle, s’amusant de son dernier surnom, mythologiquement vrai. Je suppose que vous utilisez beaucoup la commande vocale, alors la « maîtresse de Zeus » sera nettement plus divertissant, vous ne pensez pas ?

Malgré sa déprime actuelle, Hetty est une fille qui adore s’amuser et prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:05

Le brun comprenait que ce soit difficile pour la demoiselle de rester immobile. Il l'écoutait sagement, gardant le Zeus de Heather non loin de lui pour continuer les papouilles.

- j'comprends, ca n'a pas du être facile... il n'y a que le temps qui puisse guérir les plaies comme ça... Pour les douleurs parfois on ne peut rien faire malheureusement vous n'avez pas vu un kiné depuis décembre ?


Il se mit à rire, bon alors les vacances n'était pas un bonne idée à ce qu'il avait comprit, bon il n'aurait peut être pas dû évoquer le sujet alors.

- je vois, donc on oublie les vacances, c'est dommage... mais non ne vous faites pas enfermé c'est pas très drôle parait il.


Bon, Nemesis n'avait jamais tenter l'expérience d'une nuit en cellule, il n'en avait pas non plus forcément envie. Peut être qu'elle avait déjà mis les pieds la bas. Son Zeus a lui fini par prendre la place de l'autre Zeus et Nemesis sourit.

- je crois que mon Zeus est jaloux...


Il caressa doucement le chien et sourit à Heather, elle se dévalorisait là la demoiselle. Il fronça le nez et les sourcils.

- Mais non, vous êtes une super maitresse j'en suis sur, et vous n'y pouvez rien si on vous a blesser... Vous le caliner, c'est l'essentiel... Et j'ai pas spécialement envie de me faire mordre par votre autre Zeus... Et puis tant qu'il ne fait pas de mal autour de vous ça va.


Il se laissait aller et fronça le nez en l'entendant, si elle mettait " maitresse de Zeus" ça pouvait être drole oui.

- Oui j'utilise que le vocal, vous pouvez mettre " Heather" je m'en rappellerais, mais " maitresse de Zeus" ça peut être marrant si j'ai des gens autour... Mais faut pas hésitez a m'appeler. Je dois y aller, je vous dis a bientôt alors...


Il finit par se lever, pour récupérer son téléphone et embarqua Zeus et rentra chez lui, il avait une tonne de choses a faire.

FIN DE SUJET.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:27

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est pas lui, c'est lui - Ft. Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis
» Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis
» Seattle Skies - Heaven & Nemesis
» Nemesis I. Reese || Présence limité
» Grosse baisse d'activité de Nemesis [09/05 au 02/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East End Park-