AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Ven 22 Avr 2016 - 16:35


Never give up on each other

ft. Nemesis I. Reese


Spokane, état de Washington, 20 avril 2016.

Jill était venu tôt chez son ami ce matin, elle devait passer le prendre pour un rendez-vous. Tous les deux avaient à faire à Spokane, une ville à à peine deux heures de route de chez eux. Nemesis avait pris rendez-vous dans un centre là-bas, pour un rendez-vous un peu particulier et la jeune femme s'était proposé de l'emmener. Elle avait de toute manière une réunion dans cette ville, qu'elle s'était chargée de décaler pour coïncider avec les besoins de son ami. Jill connaissait le jeune aveugle depuis des années, il était sorti avec la sœur d'Adrian, son défunt fiancé. Bien que le contact ait été perdu depuis dix ans, les voilà de nouveau dans le même coin, comme si la vie voulait qu'ils soient amis. C'est bon de l'avoir à ses côtés, il a toujours été une personne de confiance pour elle, il traitait bien Melissa quand ils étaient ensemble.

« Salut ! Ça va ce matin ? Prêt pour le voyage. » demanda la brune en embrassant la joue de Nemesis. La route allait prendre un peu de temps mais les deux pourraient parler de tout et de rien. Depuis son accident de voiture qui lui avait coûté son fiancé et son bébé, l'Indienne avait un peu d'appréhension à emmener quelqu'un avec elle, comme si avoir une personne sous sa responsabilité était compliquée. Heureusement, Nem' ne verrait pas ses mains trembler, bien qu'il doive se douter au ton de sa voix que c'était plutôt à elle d'être prête pour la route ! « Il fait beau, ça sera agréable. Tu veux que je te prenne quelque chose, un sac, Zeus ? » demanda-t-elle afin d'aider son ami. Le fait qu'il soit aveugle n'a jamais été un réel problème pour la Silverwmith, dont la capacité d'adaptation est phénoménale, mais elle n'en oublie pas qu'il ne peut pas toujours faire ce que les autres font. En revanche, elle a toujours été impressionnée par la quantité de choses qu'il parvient à faire sans voir où il va. E matin, sans un bon thé, il arrive à Jill de trébucher dans les tapis, ou est-ce dû à sa hanche fragile ? Quoi qu'il en soit, les deux montèrent en voiture, pour se rendre dans la jolie Spokane où le comité des réserves indiennes se rassemblait de temps à autre, selon disponibilité.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Jeu 28 Avr 2016 - 16:04

Nemesis avait un rendez vous a Spokane, c'était juste a deux heures de route de chez lui. Comme c'était un rendez vous prévu de longue date, il avait demander a son amie et ex belle soeur Jill si elle pouvait l'accompagner, sinon Nemesis allait se débrouiller tout seul en prenant le train mais il n'était pas sur de réussir sans arriver en retard. Quand Nemesis prenait les transports en commun en règle générale il se trompait et arrivait en retard. Heureusement pour l'aveugle, Jill lui avait sauver la mise. Une fois prêt, il attacha bien Zeus et sortie de l'appartement.

- Salut Jill, ça va et toi ? Oui j'crois que j'suis prêt je pense n'avoir rien oublier.... Merci encore de m'emmener c'est réellement gentil...


Il arriva doucement a la voiture et eut un sourire. Si elle lui prenait Zeus il n'allait pas aller bien loin, d'ailleurs ça fit sourire le brun.

- T'en fais pas ça va, et si tu me prends Zeus, je vais pas aller bien loin, et puis je préfère qu'il ne soit pas loin pour le trajet, je suis souvent inquiet en voiture et le fait qu'il soit devant a mes cotés, m'aide beaucoup...


Il sourit et fini par s'installer dans la voiture laissant Zeus devant, il posa d'ailleurs le museau sur le genou de l'aveugle qui se mit a caresser la tête du chien, pour aussi se rassurer alors qu'elle démarrait.

- Ca fait un moment qu'on s'est pas revu... Qu'est ce que tu racontes de beau ?


Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas parler, qu'il n'avait pas eu de nouvelles.

- Ton rendez vous dure longtemps ? Parce que je veux pas te retarder si je finis après toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Mar 31 Mai 2016 - 17:36


Never give up on each other

ft. Nemesis I. Reese


Voir le jeune homme arriver devant elle lui fit plaisir. Ils avaient toujours entretenu une relation cordiale et le fait qu'il se soit séparé de sa belle-sœur n'a en rien entachée leur amitié. C'est plutôt l'accident de Jill qui a creusé ce fossé jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. Retrouver Nemesis était comme retrouvé un bout de son passé, une époque où elle était réellement heureuse. Il la salua chaleureusement et les remerciements ne tardèrent pas. « Ça me fait plaisir. Ave nos rendez-vous, on aura de quoi faire. » L'idée de passer une journée avec lui était agréable, ils avaient tout à réapprendre l'un de l'autre.

La belle proposa son aide à son ami, voulant lui prendre quelque chose pour qu'il puisse s'installer à l'avant, oubliant en effet que sans son chien, il n'irait pas loin. Un rire lui échappa. « Oui c'est vrai, j'avais oublié. t'en fais pas, je conduis prudemment, encore plus depuis... » Bref ! La jeune femme prit le sac de son camarade pour le mettre à l'arrière, l'aidant à se hisser en caressant la tête de Zeus. C'était une très belle bête et un compagnon de jeu enthousiaste pour les chiens de Jill.
Démarrant la voiture, le blondinet se renseigna sur l'état de son ami, car il est vrai qu'ils avaient le temps de la route pour parler. Ils ne l'avaient pas vraiment fait depuis ces derniers mois où ils s'étaient retrouvés. « Et bien... Pas grand chose. Rien n'a vraiment changé, à part mon plan de carrière. J'ai laissé tomber le poste de juriste comme tu sais. Être ici me rapproche de ma famille et garde forestier me convient mieux, je me sens tellement bien dans la forêt, la nature m'apaise et j'oublie les problèmes. Je t'emmènerais dans un coin que j'adore la prochaine fois, tu pourras sentir la plénitude. Et toi ? Racontes-moi comment ça va !? » Parler de choses positives est toujours plus simple, parce que ce n'est pas douloureux. Mais la jeune femme craignait que son ami cherche à en savoir plus sur sa situation depuis la mort d'Adrian et la perte du bébé. Elle n'a pas retrouvé l'amour, bien qu'elle soit sorti avec quelques hommes. Peut-être qu'elle était trop vieille, la quarantaine ça doit être effrayant pour certains hommes, jugeant qu'elle voudrait absolument une vie de famille. Certes, c'était le cas de Jill, mais elle n'en parlait pas, ne trouvant pas l'homme de ses rêves.

« Je n'sais pas trop, quelques heures, c'est plus une vérification de budget qu'une grosse réunion. Ça devrait coïncider, normalement. Dès que tu finis tu m'appelles et on ira manger un morceau ensemble avant de rentrer. » dit-elle avec enthousiasme en prenant la bretelle de voie rapide.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Lun 20 Juin 2016 - 21:44

Nemesis se sentait bien là avec Jill, bien qu'il ne soit plus avec la belle soeur de la jeune femme, l'aveugle avait toujours garder bon contact avec la brunette. Elle l'avait tout de suite mis à l'aise et il savait que le trajet allait bien se passer. Si Nemesis était incapable de voir, ses autres sens eux avait pris le relais, Nemesis percevait quand il une personne se sentait mal, surtout dans le timbre de voix, il remarqua d'ailleurs que Jill avait quelque chose qui la perturbait. Il fronça le nez et demanda innocemment.

- depuis que ? ah oui...c'est vrai...

Parce que Nemesis n'était pas forcément au courant de tout, mais l'aveugle fini par comprendre que c'était un sujet sensible. Il caressa doucement le museau de son chien avant d'ajouter doucement.

- Pardon, je suis indiscret, j'ai tendance a me mêler de choses qui ne me regarde pas, mais je te fais confiance, je sais que tu fais attention.


Il l'écouta sans un mot, il était réellement heureux d'entendre qu'elle ait trouver une nouvelle voie dans sa vie. Le brun eut un léger sourire avant de poser sa tête contre l'appuie-tête.

- Je suis vraiment content que tu te sentes bien dans ton nouveau métier, bien sur que je viendrais...Avec Zeus si c'est pas interdit, sinon tu seras mon guide.. Et j'ai hate d'y être...


Il savait qu'aller en forêt était toujours une expérience que Nemesis appréciait, il sentait tous les parfums que quelqu'un de voyant ne prend pas le temps de sentir. L'aveugle eut un léger sourire, peut être qu'il devait parler d'Heaven ? Peut être pas ? Mais Nemesis appréciait beaucoup la demoiselle et il était presque sur que c'était réciproque.

- J'ai fais une drôle de rencontre, c'est une demoiselle, disons que Zeus était chez le véto et j'étais seul avec ma canne, j'ai loupé une marche et je me suis vautré sur la demoiselle, du coup ça a fini aux urgences, j'ai insisté pour rentre chez moi avec une commotion cérébrale et quelques cotes cassés, Heaven est resté avec moi pendant trois jours, et j'suis resté sage j'te le jure !


Nemesis ne put s'empêcher de réprimer un sourire, il était un coureur de jupons et ne le cachait pas.

- c'est un peu plus tard que j'l'ai invité au restaurant et...le courant a fini par vraiment bien passer...


Vraiment bien, Nem' avait vraiment le sourire aux lèvres.

- Je pense que j'en ai pour quelques heures aussi, c'est une grosse réunion de kiné/ostéopathe... plus de type conférence. Je pense que ça risque d'être un peu long mais intéressant...



Dernière édition par Nemesis I. Reese le Mar 19 Juil 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Dim 17 Juil 2016 - 11:43


Never give up on each other

ft. Nemesis I. Reese


Une fois en voiture, les deux amis pouvaient partir pour leur destination. Nemesis confia ne pas être un grand fan des voyages en voiture. Elle le comprenait parfaitement, cette obscurité et la sensation de vitesse devait lui donner une étrange sensation. L’Indienne a toujours eut énormément de respect et d’admiration pour son ami, qui se débrouille à merveille sans voir où il va, mais toujours en osant y aller. Elle ne sait pas si elle serait capable de la même chose. Il pouvait néanmoins se rassurer, Jill était prudente en voiture. L’accident dans lequel elle avait été prise dix ans plus tôt lavait totalement vacciné de la vitesse. Nemesis n’était pas sans savoir ce qui était arrivé à Adrian, il était présent à l’enterrement et avait soutenu sa sœur dans son deuil. « Ouais… »

Changement de sujet plutôt bien trouvé puisque les deux se mirent à parler des nouveautés de leur vie. Chacun avait trouvé sa voix et évoluait de son côté, mais se retrouver faisait nu bien fou. Il lui avait manqué énormément. « Tu as rencontré Hetty d’une drôle de manière je dois l’admettre. » dit-elle d’un ton naturel. Le pauvre s’était vraiment fait mal avec sa commotion mais au moins il n’avait pas été tout seul. « Ah oui, sage ? Hum hum… Il faudra que u me la présente, une fille comme ça doit être super ! » Jill était heureuse, elle n’en avait jamais voulu à Nem’ de quitter sa belle-sœur, elle allait bien et avait refait elle aussi sa vie. « C’est cool, je suis contente pour toi. » Il était aux anges, son sourire était beau, comme un pur amour en train de naître.

Leurs rendez-vous allaient prendre quelques heures mais le temps permettait de déjeuner sur place et profiter de sortir un peu de Lewiston. « Oh d’accord. Oui, ça va être intéressant, on fera un débriefing au déjeuner. » répondit Jill, ravie d’en apprendre plus. Elle avait eut recours aux services de kinésithérapeutes durant sa rééducation afin que sa hanche de remettre et bouge naturellement avec la prothèse.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Dim 24 Juil 2016 - 18:55

Nemesis se sentait bien là dans la voiture, il continuait de caresser la tête de Zeus, la présence du chien le rassurait beaucoup. La conduite de Jill n'était pas brusque non plus, il se sentait en sécurité. Par contre, il fronça le nez en entendant parler d'Heaven. Non mais non, c'était mort, il n'en était pas amoureux, il avait juste coucher avec elle.

- Hé non, j'te la présenterais pas ! Je suis pas en couple avec elle, on s'est rencontré c'est tout d'une drôle de manière... plutôt percutante d'ailleurs mais t'emballe pas !


Le brun n'avait aucune envie que son ex-belle soeur le croit en couple alors que ce n'était pas le cas. Nemesis eut un sourire en repensant à Heaven, il avait encore en mémoire son odeur, la douceur et la chaleur de sa peau. Il fallait qu'il se recentre, il n'avait pas dit a Jill qu'il avait fini par couché avec elle alors ce n'était pas le moment de flancher.

- Ok va pour un débriefing au déjeuner, je t'envois un message quand je suis sorti alors.


Il pouvait envoyer des messages, heureusement avec les nouvelles technologies il pouvait faire beaucoup de choses, ça lui facilitait d'ailleurs drôlement la tâche. Ils arrivèrent enfin à Spokane et l'aveugle remercia la brune. Il assista à la conférence, la deuxième partie était sur un rappel de gestes et de postures pour ne pas se faire mal. Pour l'aveugle ça tombait un peu mal du coup, il s'échappa un peu avant l'heure du déjeuner et fila au restaurant. On l'installa a une table pour deux et il attendit son ex-belle soeur avec un livre, il lisait vite en braille. La demoiselle ne tarda pas et Nemesis eut un léger sourire quand elle s'installa a table.

- Hey ! Comment s'est passé ta réunion ? Ca va ?


Il rangea le livre qu'il avait eu lors de la conférence, un exemplaire spécial. Il garda Zeus non loin de lui.

- Tu pourras me lire le menu quand il arrivera ?


Parce que non, ils n'en faisaient pas pour les non-voyant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Jeu 28 Juil 2016 - 19:03


Never give up on each other

ft. Nemesis I. Reese


La route était longue mais les deux amis avaient matière à bavarder. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, le stade de l'apprentissage de l'autre était passé depuis un moment déjà. Avant, ils se rencontraient surtout à quatre, petites soirées couple avec Adrian et sa sœur, la petite-amie de Nemesis à  l'époque. Ils s'entendaient bien et ça amusait même Haley de savoir que sa belle-sœur avait renoué le contact avec son ex à Lewiston, un endroit paumé quand on connaît Seattle. Elle n'avait pas de rancœur, leur histoire ne s'était pas vraiment mal terminé et Jill appréciait le fait de pouvoir garder les deux dans son entourage. Ils faisaient partie de sa vie et rien n'effacerait jamais les bons souvenirs de ces soirées à la maison, à rire.

Voir le sourire sur le visage du jeune homme était un signe de bonheur ; il ne s'en rendait pas compte mais c'est sûr qu'il avait apprécié sa rencontre avec cette Heaven. Il se défendait de ne pas être en couple, que rien ne s'était passé, mais ce sourire était révélateur. Jill rit silencieusement. « D’accord, d'accord ! Je ne savais pas que tu faisais du rentre dedans aux filles, va falloir que je te surveille. » plaisanta la brune, amusée de la manière dont il avait rencontré Heaven.

La route était longue, heureusement que l'Indienne avait un régulateur de vitesse, car sa hanche n'aurait pas supporté une telle pression. Depuis son accident et la pose de la prothèse, elle se rendait compte à quel point c'était pratique et s'en servait dès qu'elle faisait un grand trajet. Marcher était un exercice qu'elle préférait, la pression étant moins appuyée sur un côté. Elle aurait bien eut besoin de Nemesis quand elle faisait sa rééducation. Les minutes défilent et voilà enfin le panneau d'entrée de Spokane ! Le débriefing était entendu pour l'heure du déjeuner et c'est sur cette entente que Jill déposa son ami devant le bâtiment où se tenait sa conférence. Elle prit ensuite la direction de sa réunion, se demandant comment ça allait se solder. Certains n'étaient pas d'accord avec les propositions d'un membre, elle-même se posait encore la question du bien-fondé de ce projet et débattait dans sa tête alors qu'elle se garait.

Tout se passa pour le mieux et chacun exprima son avis pour parvenir au meilleur résultat pour la communauté. Jill était fière de participer à ces entrevues, être porte-parole est important à ses yeux, transmettre aux générations futures le meilleur. Elle se dirigea vers le restaurant où Nemesis lu avait dit l'attendre, le cœur léger. Il était là, assis à une table qu'on lui indiqua. « Hey ! Oui ça a été très productif. Et ta conférence ? » demanda la belle en prenant place  face à son ami. Zeus était assis fièrement aux côtés de son maître et la brune lui donna une caresse. C'était une belle bête et la jeune femme l'adorait. Ses chiens lui manquaient quand elle était loin, mais les emmener ne les aurait pas rendu heureux, ils auraient dû rester dans la voiture.

Le menu arriva et la jeune femme se mit à lire la carte, ponctuant sa lecture de commentaires appréciatifs sur quelques-uns des plats de la carte. Une fois qu'elle eut terminé les entrées, elle le laissa choisir en buvant une longue gorgée d'eau, puisée dans la carafe qu'on venait de leur apporter. La soif la gagnait, elle ne passait pas une journée sans vider son litre quotidien. « Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Moi je penche pour le lapin. »

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Dim 31 Juil 2016 - 17:04


Nemesis eut un large sourire, il ne se ventait pas forcément d'être un coureur de jupons, mais il ne draguait pas forcément que des demoiselles. Il fronça un peu le nez.

- oh c'est pas nouveau, tu sais ça défile quand même pas mal et j'm'en porte pas si mal que ça...


En fait pour Nemesis c'était son rythme de vie, il avait toujours quelqu'un dans son lit et c'était franchement rare quand il dormait seul.
Quand ils se retrouvèrent a midi, Nemesis posa son livre et savait que Zeus était bien sage à ses pieds. Il sourit ensuite à Jill qui venait de s'installer..

- ca s'est bien passé merci, on s'est échapper avec Zeus quand ils passaient une vidéo de démonstration pour rappel de gestes et de postures, c'est pas très adapté pour moi du coup, mon livre était bien plus passionnant ! Crois moi !



Il eut un léger sourire en y repensant bien, la situation avait été un poil ironique mais Nemesis le prenait toujours bien, l'aveugle essayait toujours d'adapté au mieux les situations. Le brun, se laissa aller et écouta ce qu'il pouvait y avoir sur le menu... Mh le choix était difficile.

- je crois que je vais prendre le poulet avec des frites, c'est pas super bon pour la ligne, mais tant pis, je ferais un peu plus de sport pour éliminer.


Parce qu'il avait beau être aveugle, le brun était tout de même musclé et faisait tout de même attention à ce qu'il mangeait. Le sport malgré sa cécité était quelque chose d'important pour Nemesis, il avait même commencer à apprendre à courir avec Heather, même si pour le moment ce n'était pas très concluant il était presque sur et certain que ça allait fonctionner.

- Sinon toi, tu as de.. nouveau quelqu'un dans ta vie ?


Peut être qu'il marchait sur des oeufs en posant la question, il s'en voulu tout de même mais tant pis, le mal était fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Dim 31 Juil 2016 - 20:04


Never give up on each other

ft. Nemesis I. Reese


Le jeune homme faisait beaucoup rire la jeune femme. Il avait raison de se faire plaisir, il était jeune et rien ne l'empêchait de s'amuser un peu. Il avait été sérieux le temps de sa relation avec Haley, mais maintenant, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, tant qu'il faisait attention à lui, ça c'était le plus important pour Jill. « Tant que tu te porte bien, c'est tout ce qui compte. Évite juste la technique du trébuchement avant de te faire mal. »

L’arrivée à Spokane signa la séparation des deux amis pour mieux se retrouver à l'heure du déjeuner. Nemesis confia à la brune qu'il s'était sauvé au moment d'une vidéo, puisqu'il ne pouvait en effet pas la voir et que les gens n'avaient pas pensé à lui en mettant de l'audiodescription ou en lui faisant faire les gestes. Pas très malin mais il semblait bien le prendre. De toute façon, il n'avait pas trop le choix, mais le métier de kinésithérapeute étant basé sur le contact, il n'avait aucun mal à travailler et s'en était heureux pour lui. « Oui, je crois que j'aurais faits la même chose que toi. » dit-elle en comprenant parfaitement le jeune homme. Elle le connaissait depuis tellement longtemps. Elle avait même fait une boulette une fois en lui demandant « bah alors, t'es aveugle ou quoi ? » gentiment mais sans savoir vraiment puisque c'était la première fois qu'elle le voyait et le jeune homme n'avait pas pu prendre la bière que la jeune femme lui tendait. Elle s'était senti extrêmement stupide de cette mauvaise blague qui avait pourtant fait rire Nemesis, qui n'avait pas vraiment de problème avec ce handicap. Il évoluait à la perfection dans son univers et Zeus y était pour beaucoup. C'était une chance de l'avoir et elle aurait su plus tôt, la belle se serait tourner vers l'éducation de chiens d'assistance.

Jill lu le menu à la demande de son camarade du jour, car il n'était en effet pas traduit en braille. Ça ne lui posait aucun souci et lui permettait de se faire une idée en même temps qu'elle prononçait les mots à haute voix. Le blondinet fit une plaisanterie sur sa ligne en ayant choisit le plat qu'il voulait. « Oh oui ! Tu as intérêt à faire du sport, tu le vois pas mais tu es tellement gros, ça fait peur à voir ! » riait Jill de bon cœur en le charriant un peu. Le blond était tout sauf obèse, une musculature plutôt agréable à regarder. Nemesis était un très bel homme, à n'en pas douter et il devait bien avoir une petite idée sur le sujet puisque autrement, il n'aurait pas autant de succès. Jill le voyait plus comme un petit frère de son point de vue. Il serait toujours l'ex de sa belle-sœur à ses yeux, un ami, un confident.

Le temps de commander, les deux jeunes gens avaient le temps de bavarder un peu et le blond opta pour une conversation un brin personnel. Il avait envie de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie, ce qui était légitime vu sa position d'ami et son désir de la voir heureuse. La garde forestière sourit tendrement et il l'entendrait dans sa voix. « Et bien non, pas pour l'instant. Mon frère a eu la délicatesse de me présenter un type de la réserve de Bellingham où il bossait pas mal avant, mais ça a as collé. Il était gentil, mais Billy ne connaît vraiment pas mes goûts en matière d'homme. » C'était le moins qu’on puisse dire ! Billy était un frère attentionné et aimant, mais très mauvais entremetteur. Ses collègues de boulot n'étaient pas vraiment son type et cette manie de vouloir la caser avec un Amerindien la fatiguait. Jill aimait ses traditions et sa culture, sa communauté était très importante pour elle, mais elle ne choisissait pas de qui elle tomberait amoureuse et la couleur de peau n'avait rien à voir là-dedans. Lui n’aimait pas les blancs, il n'avait d'ailleurs pas spécialement accroché avec Adrian quand il l'avait rencontré mais s'y était fait. Depuis, il ne voulait plus qu'elle s'éloigne de lui et la seule façon d'y parvenir était de lui faire trouver un compagnon de vie parfait au sein de leur tribu. Elle comprenait mais ça n'accrochait pas, ils étaient trop rustres jusque-là.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis Mer 10 Aoû 2016 - 22:49

Nemesis eut un sourire, non il n'allait pas refaire la même il aimait bien innover. Puis se vautrer une fois c'était bien suffisant, les urgences le connaissaient déjà assez bien comme ça.

- t'en fais pas, j'ai assez d'une fois, je préfère me renouveler dans mes techniques de drague !

Le repas se passait vraiment bien, le brun se sentait en sécurité et même la présence de Jill était réellement agréable, il se laissait aller à être lui pas un autre. Il fronça un peu le nez avant de rire.

- Oh alors j'vais aller faire du sport, y'a besoin !


Il aimait faire du sport, le fait d'être handicapé n'était pas réellement un problème disons qu'il avait juste fallu que son coach s'adapte et du coup Nemesis avait appris énormément et reproduisait les exercices chaque jour. Le brun avait eu l'indélicatesse de poser une question personnelle a Jill, mais elle y répondit sans la moindre hésitation. Nemesis ne cessait de sourire.

- Oh Oh tu vas vite te retrouver marié avec un frère entremetteur ! Ca a pas marcher avec lui, mais j'suis sur que tu trouveras de nouveau l'amour... tu as le droit d'être heureuse...


Parce que oui, il se doutait qu'après Adrian elle aurait du mal. Il se souvenait très bien d'Adrian et l'avait beaucoup apprécié, le kiné avait été attristé quand il avait appris son décès. Il était venu a l'enterrement avec le coeur un peu lourd et surtout triste pour Jill qui était ravager par la douleur.
La repas se passa avec beaucoup de rire, Nemesis sécha l'après midi de conférence et rentra sagement avec Jill c'était toujours bon enfant quand il était avec elle et c'était une bouffée d'oxygène pour Nemesis.

FIN DE SUJET

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis

Revenir en haut Aller en bas
#Spokane + Never give up on each other || ft. Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Etat du Washington-