AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Betty Anderson * the sweet nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:51

Betty Anderson

     
la douce Betty à votre service

     
à propos de moi :

La trentaine, je suis infirmière à St Joseph depuis une dizaine d’années. J’ai toujours vécu à Lewiston sauf pour des études à Denver (2002-2004). Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques années. Mon frère était mineur à l’époque et je m’en sens toujours un peu responsable. J’aime flâner dans les expositions et à la bibliothèque pour assouvir mon coté créatif.

Si vous rencontrez mes amis ils vous diront de moi que je suis plutôt douce, calme, presque réservée, enjouée, réfléchie, autoritaire parfois, sincère, diplomate… bref un être humain avec toutes ses ambivalences et dans l’ensemble une personne plutôt sympa.

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Betty Anderson le Lun 7 Mar 2016 - 18:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:51

Raconte moi une histoire

     
disponible

      made by guerlain


Dernière édition par Betty Anderson le Mar 28 Juin 2016 - 12:39, édité 3 fois