AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Betty Anderson * the sweet nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:51

Betty Anderson

     
la douce Betty à votre service

     
à propos de moi :

La trentaine, je suis infirmière à St Joseph depuis une dizaine d’années. J’ai toujours vécu à Lewiston sauf pour des études à Denver (2002-2004). Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques années. Mon frère était mineur à l’époque et je m’en sens toujours un peu responsable. J’aime flâner dans les expositions et à la bibliothèque pour assouvir mon coté créatif.

Si vous rencontrez mes amis ils vous diront de moi que je suis plutôt douce, calme, presque réservée, enjouée, réfléchie, autoritaire parfois, sincère, diplomate… bref un être humain avec toutes ses ambivalences et dans l’ensemble une personne plutôt sympa.

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Betty Anderson le Lun 7 Mar 2016 - 18:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:51

Raconte moi une histoire

     
disponible

      made by guerlain


Dernière édition par Betty Anderson le Mar 28 Juin 2016 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:51

Ils ont croisé mon chemin

   
                 
Jack Anderson

                Mon frère (rédaction en cours).
                 
Terrie Austen

                Mon amie et collègue (rédaction en cours)
                 
   
Saffron O'Leary

               Collègue séducteur et taquin. J'envie sa liberté (rédaction en cours)
               
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
   
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
   

   
   made by guerlain


fiche en cours de codage (les images sont temporaires, ne me tirez pas dessus tout de suite * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789 ) et rédaction mais dispo pour RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:08

bwaaah * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyJeu 18 Fév 2016 - 5:57

Wink un lien on va se trouver

tu es sensé être infirmier depuis combien de temps à l’hôpital? (betty ça fait une dizaine d'années)
soit ils se connaissent déjà
soit ils se connaissent à peine (collègues qui se croisent mais ne bossent pas aux mêmes heures)
Enfin si tu as une idée, je suis preneuse * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:39

oh bah moi !!?? * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789 une cata comme moi depuis dix ans que t'es là, l'hosto on doit connaître x)
en plus une blonde miam !!

j'me cherchais une infirmière qui aurait pu me sauver ma carcasse y'a quelques années, quand j'ai failli mourir égorger x) ça te tente?? lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:03

Huum, ils ont quasiment le même âge et vue que Nath' n'a jamais vraiment quitté Lewinston ca doit bien faire quelques années qu'il travaille la-bas :B Je pense qu'ils auraient déjà pu se croiser sans réellement avoir le temps de faire connaissance ? Et un jours ils tombent dans le même service ou font une garde commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:02

Coucou ! Je me disais que Gail pourrait connaître Jack, le frère de Betty. En faisant un tour dans les PNJ c'est tout à fait le genre de personnes qu'elle aime côtoyer. Au premier abord, Gail fait souvent bonne impression parce qu'elle est souriante et calme. Je ne sais pas ce que Betty pense du côté bagarreur de son frère mais elle pourrait peut-être se dire que Gail pourrait l'assagir si elle s'imagine qu'elle soit de ce genre-là. Ce serait donc un lien positif jusqu'à ... soit qu'elle se forge un autre avis sur Gail ou reste un lien positif. Après Gail aime aussi énormément la bibliothèque, les livres etc. C'est assez vague comme lien pour lier Betty et Gail c'est vrai mais quoiqu'il en soit, partant sur ça ou autre chose, je viens voir si ça te tente de lier nos personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:50

Alors

Nath ton idée me plait bien et c'est cohérent I love you

Abi connaitre Jack pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. Mon frère, hum ce que j'en pense? il serait bien qu'il se calme effectivement * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789 Livres c'est cool aussi mais concrétement j'avoue je ne vois pas comment Wink (d'un autre coté suis un peu fatiguée) J'étudie ça demain car nous lier (rien de sexuel, hein * Betty Anderson  *  the sweet nurse 937422063 ) ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptySam 20 Fév 2016 - 17:03

et moi ma belle ? ^^ mouhaha une blonde qui me rejette horreur !! xD tu me doit un super lien en pus * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptySam 20 Fév 2016 - 17:29

quand tu veux trésor mais fais ton déménagement irl Smile
je t'attendrais tranquillou

de plus tes comptes et les miens on pourrait avoir un lien avec mes trois femmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:09

oh mais avec plaisir ! on en parle dès que j'reviens vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:13

Toi moi, Je sais je venais juste poser ma marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:13

oh bien sûr pause ta marque * Betty Anderson  *  the sweet nurse 1727166789

Je ne sais pas quelle saffronnerie tu me feras mais j'ai même po peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:39

Tu devrais, je vais te faire du trouble !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: * Betty Anderson * the sweet nurse * Betty Anderson  *  the sweet nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
* Betty Anderson * the sweet nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And we work again and again (Betty&Terrie)
» #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike]
» plus vraiment présentes.... Lily, Cassandra, Betty
» NEVER TELL + Sweet dreams.
» Mysterious and sweet Montana [Chris & E.Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-