AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:03

Ahhh oui si il étais si petit il n'en auras pas garder réellement de souvenir! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789 Ce qu'il est chanceux alors mon petit Riley (A) Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:14

Je viens voir si un petit lien est possible selon le planning de Monsieur Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789

par contre je ne sais pas si nos perso se connaissent, Cassy a mangé plusieurs fois chez les foster de 2006 à 2010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:13

Bien sur qu'il a de la place!!! :p

Si elle est venu quelque fois chez les Foster, alors probablement qu'il ce connaissent oui!! Smile Le caractère de ton perso il est comment?? Sa pourrais aider a savoir si Riley et elle pourrais être un lien positif!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:56

elle s'entends bien avec Moman Smile

elle est plutôt gentille, pour une hôtesse vaut mieux Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 2:28

hahah si elle s'entend bien avec ma mère et qu'elle est sympa, j'imagine que ce seras facile pour Riley de bien s'entendre avec elle!! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789

Donc il ce sont vue quelque fois, sans ce connaitre parfaitement mais s'apprécie bien quand même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:49

moi je suis team Riley !!!

m'oublie pas mon "ami" x) mdrr
on part sur notre truc vu en mp et j'attend ton rp dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:02

Oui ces bon!! Very Happy Il me reste 1 RP a faire et je fait le notre alors aujourd'hui normalement ces fait Very Happy Et je mets cette fiche de liens a jour aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:05

Coucou ! (a). Bon on aura forcément un petit lien par déduction puisqu'ils seront sans doute amené à se rencontrer dans le futur. Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 4036986762
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:05

Cool !! Je vais voir ton mp hehe
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:25

Et voilà. Un rp pour mon fils chéri (enfin je dirais même !) ♥
https://never-tell.forumactif.org/t2116-01a-always-something-to-say-les-foster#42947
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:05

Noam : Désoler du temps de réponse :O Ces complètement nul de ma part haha Désoler encore!! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789

Quel est le caractère de ton personnage? Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789 Savoir un peu si au première rencontre comment Riley pourras le voir? Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:50

C'est pas grave (a)

Voilà le caractère que j'ai mis dans sa fiche : "Je suis une personne a qui on a collé une étiquette de délinquant dès l'entrée dans ce centre pour adolescent et je suis devenu ce qu'on voyait en moi, un délinquant. J'ai très peu confiance envers les personnes que je ne connais pas, encore plus envers les hommes. Avoir peur des hommes alors qu'on en devient un petit à petit, c'est quelque chose d'absurde et pourtant, c'est bien mon cas, je ne peux pas faire confiance en un homme, en tout cas pour le moment ça n'est pas possible. Je suis renfermé, je parle peu de moi et de mes soucis, je garde ça pour le journal dans lequel je suis obligé d'écrire et pour le psychologue à qui je suis obligé de parler, mais en dehors de ça, je ne dis pas grand chose. Je n'ai pas envie qu'on me plaigne, je n'ai pas envie qu'on me voit faible et je n'ai pas envie qu'on puisse me faire du mal encore une fois. Je suis franc pour certaines choses, j'ai l'habitude de dire les choses que je pense, quand je le pense. Mais il m'arrive de mentir assez souvent pour couvrir un ami, pour me couvrir moi-même. Je n'aime pas l'autorité, je n'aime pas les ordres c'est pour ça que je me prenais souvent la tête avec les éducateurs qui me donnaient toujours des ordres. Ça me vient sans doute de mon enfance mais je déteste ça. Je cache en moi mes faiblesses, comme ma tristesse et ce mal constant en moi, ce mal qui provoque mes cauchemars et dont je n'arrive pas à me débarrasser sans drogue. J'ai un coeur seulement, il est fortement emballé au fond de ma poitrine de peur qu'il soit une fois encore démoli. Je suis fidèle envers mes amis, quand j'en ai un, c'est pour la vie en général. Je suis prêt à tout pour eux. J'aime passer du temps avec mes amis, j'aime les soirées avec eux. Je manque de concentration, il n'y a que quand j'écris que je suis concentré c'est pour ça que j'ai du mal à être dans une classe même si je n'aurai bientôt plus le choix. Je suis colérique, du moins depuis quelques temps, il m'arrive que quelque chose m'énerve et que j'en vienne à m'en prendre à des objets ou aux murs parfois je me bat mais j'essaie de moins le faire sauf si la personne le mérite réellement. Quand je veux je peux être serviable, quand je me sens à l'aise et que j'apprécie vraiment la personne je peux lui apporter mon aide. Je suis au fond quelqu'un de gentil, seulement en manque d'affection et en manque de respect, j'ai juste l'impression que le monde est contre moi. Je suis fort, j'essaie de me battre pour vivre et pour tenir dans un monde qui m'étouffe de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:08

D'accord alors uh....Riley pourrais tenter d'avoir une approche différente avec lui? Du genre , je te respecte et je ne te traite pas comme un enfant, te montrer que je suis la au besoin? Riley ne connais pas les situations qu'il a vécu , simplement il sait que parfois prendre l'autre pour un enfant ne pourrais que empirer? A la longue et bien il pourrais ce rapprocher tranquillement et Noam pourrais avoir confiance en Riley doucement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:22

Oui, comme ça il pourrait s'entendre. S'il le traite d'égale à égale, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement. En effet, il pourrait être un peu plus à l'aise au fil du temps avec lui et voir passer des moments ensemble. Comme des frères en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:26

Ouais voilà!! Smile A la longue, ils passeront du bon temps ensemble comme des frères en quelque sorte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais! Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE
» Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Thomas Foster
» You just need to take a deep breath. (riley et imogen)
» Grace Foster ► In my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-