AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:26


Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony s'emmerde.

Voilà. C'était dit. Enfin, c'était pensé plutôt, mais il s'emmerdait à mort. Parce qu'il ne travaillait pas aujourd'hui et il ne pouvait pas faire autrement. Il ne maitrise pas l'art d'être en vacances, surtout avec les journées de Noël et les journées de réveillon. Il avait eu envie d'aller dans un autre pays pour continuer son enquête sur le tueur, mais il ne trouvera toujours rien comme d'habitude. Encore, il avait mieux à faire : Margaret, il devait s'intéresser davantage sur ce qu'elle faisait, surtout avec tout ce qu'il venait de trouver dans son ordinateur, c'était déjà assez intéressant. Il soupira et observa les magasins, il devait chercher un cadeau pour son enfant, et il n'avait ABSOLUMENT AUCUNE idée. Déjà qu'il était en retard pour la livraison, mais franchement, ce n'était pas trop son truc : les cadeaux. C'était déjà assez paradoxal pour une personne comme lui, parce qu'il était doué pour cerner les personnes et deviner quelques traits de caractères, il savait lire en eux. Pourtant, son fils, non, il n'en était pas capable, pire : il se débrouillait comme un pied. C'était assez marrant d'un point de vue extérieur, mais triste à la fois. Anthony n'avait pas vraiment la possibilité d'aller voir sa famille à lui, et il allait fêter tout seul, dans son bureau à travailler... Au moins, c'était ce qui allait l'occuper. L'agent ne vivait que par son travail.

Alors là, acheter les cadeaux, faire les magasins, voir les enfants tout joyeux, s'asseoir un père Noël... C'était la période de fête, de rêve pour les gens. En tout cas, pas pour Anthony qui trouvait déjà que c'était un calvaire. Il ne voyait pas non plus ses parents, s'étant fâché avec eux. Il soupira encore une fois de plus en train d'hésiter sur un jeu de DS3, il ne savait même pas si son fils avait une console ... ... ... C'était ainsi qu'Anthony vira son regard vers la dernière Playstation qui venait de sortir ... ... ... Mais vu le prix que c'était, c'était ... Cher. C'était ... ... Bon, finalement il céda et finit par en acheter. Il allait sûrement bouder les petits grignotages ou les voyages à l'étranger. C'était ainsi qu'il sortit avec sa PSP4, pour son fils sans se douter qu'une personne venait de le reconnaître et qui n'allait pas le lâcher de sitôt.

Car en effet, à peine qu'il venait de sortir du magasin, Anthony vit une jeune femme qu'il n'eut pas de mal à reconnaître. Rapidement, il fit tout, pour faire de sorte qu'il ne l'ait pas vue, qu'il ne la reconnaisse pas, mais il semblait qu'elle se dirigeait vers lui. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé, elle lui disait de le reconnaître, comme quoi il avait répondu avec un léger sourire qu'il était assez connu dans la ville, normal... Apparemment, elle ne semblait pas croire à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:04

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Les fêtes de Noël, qu’on appelle communément les fêtes de famille. Oui… enfin depuis un certain temps, la famille n’était plus une notion très définie pour Terrie. C’était même tout le contraire, le sens du mot « famille » avait littéralement explosé ces deniers mois, et les fêtes ne disaient plus rien à Terrie. Cette année, ses parents partaient en Australie, et avec les récentes révélations et le silence de leur fille, ils n’avaient pas osé lui proposer de venir, ils avaient simplement laissé un message sur son répondeur, et Terrie n’avait pas rappelé. De toute façon, elle avait toujours détesté aller en Australie pour les fêtes, sa mère était heureuse de retrouver sa famille, mais Terrie ne l’était pas du tout. Cette année, la brune passerait sûrement les fêtes seule, avec ses deux chiens, et peut-être Danny si cette dernière restait chez elle jusque-là… Ou peut-être serait-elle chez les Spencer et les Chatwood, mais la jeune femme en doutait. Non définitivement, cette année, Noël passerait sans le moindre doute à la trappe, de toute façon cela n’était pas si important.

Finalement Terrie avait ressenti le besoin de prendre l’air, et il y en avait deux autres à qui cela ferait le plus grand bien également. Accompagnée de Fenrir et Heimdall, Terrie marchait au hasard des rues, croisant des personnes faisant leurs courses de Noël. Inconsciemment tout s’enregistrait dans son cerveau, qui remplissait le vide qui s’était installé après son réveil à l’hôpital. Tout aussi inconsciemment, Terrie se rapprochait du lieu où elle avait failli mourir. Il lui suffisait de tourner sur East Main Street là-bas et de remonter jusqu’au croisement avec la vingt-deuxième et elle serait pile à l’endroit où on avait tenté de la tuer. Quelques instants, elle y pensait… pourquoi n’irait-elle pas là-bas ? Là où tout s’était arrêté et où tout avait recommencé…

Terrie fut néanmoins tirée de sa rêverie lorsque son cerveau vit, bien avant elle, une personne qu’elle connaissait. Enfin… elle ne la connaissait pas à proprement parler. L’amnésie avait rendu le monde totalement inconnu aux yeux de Terrie. Au final, elle ne connaissait plus personne. Cet homme pourtant... Cet homme dont elle n’avait pas le moindre souvenir, elle était pourtant capable de le nommer. Lorsque ses yeux s’étaient posés sur lui la fois précédente, elle avait pu l’appeler par son prénom et son nom, mais elle ignorait comment. Il avait noyé le poisson la fois précédente, mais il ne s’en sortirait pas aussi facilement cette fois-ci.
Aussitôt qu’elle l’avait vu, Terrie se dirigeait vers lui, il fallait qu’elle comprenne ! Aussitôt à portée de voix, la jeune femme ne prit même pas le temps d’être polie.

« Je connais votre nom, et je sais aussi que je ne l’ai jamais vu, lu ou entendu où que ce soit depuis ma sortie de coma. Qui êtes-vous ? Et ne vous avisez pas de vous foutre de ma gueule encore une fois. Qui êtes-vous ? »



Dernière édition par Terrie M. Austen le Jeu 31 Déc 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:25

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Alors qu'il marchait pour aller quitter les rues commerçantes, essayant de faire de sorte qu'il n'avait absolument pas vu la jeune femme... Il marchait avec une allure normale, jusqu'à ce que la jeune Terrie ne l'interpelle. Il marchait quand même, même quand elle lui parlait. Lui disant qu'elle le connaissait, malgré qu'elle soit amnésique. Reposant la même question qu'elle avait posé il y avait quelque temps. Il aurait répondu la même chose, sauf que non. Elle n'allait pas marcher sur cette même connerie. Elle reposa à nouveau la même question, essayant d'être insistante. L'agent soupira et leva les yeux au ciel avant de décider de faire demi-tour pour se diriger vers Terrie. Il s'arrêta devant elle et eu un air déjà fatigué. " S'il vous plait, je n'ai vraiment pas le temps pour cela. Et je ne vois absolument pas de quoi vous parlez."

Mensonge

Anthony était un menteur quand il s'y mettait. Les personnes ayant été habitué à être menti le sauront assez rapidement. Il savait pourtant maitriser l'art du mensonge, mais il avait quand même des failles. Il aurait tellement aimé le dire à Terrie, mais il ne pouvait pas. Il la connaissait, mais elle ne le connaissait pas vraiment. " Si vous voulez bien m'excuser... J'ai des choses à faire moi." Et il se retourna, pour continuer à marcher, avec la plateforme de jeu vidéo. Mais il sentit qu'elle le suivait encore, même après avoir fait quelques pas, l'agent du FBI soupira à nouveau et se retourna. " Vous connaissez déjà mon nom, c'est bien. Je ne sais pas comment vous avez fait, je ne vous connais pas vraiment. Peut-être que vous m'avez lu sur un journal, que vous avez entendu parler de moi... Mais voilà. Je ne vous connais absolument pas et je ne sais même pas qui vous êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:48

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Comme lors de leur première rencontre, l’homme se défilait. Quand bien même Terrie le nommait par son prénom et son nom, identité qu’il avait effectivement reconnue, il soutenait cependant qu’ils ne se connaissaient pas. La voyant, il fuyait déjà appréhendant très certainement la conversation qui suivrait, il savait sûrement que la brune reviendrait vers lui demander des explications, et c’est bien ce que Terrie faisait. Et comme la première fois, l’homme se défilait, marchant comme s’il voulait ignorer la brune. Espérait-il vraiment se débarrasser du problème en l’ignorant ? Terrie était déjà butée en temps normal, mais quand quelque chose touchait de près ou de loin à son passé oublié, la jeune femme l’était davantage encore. En somme, Anthony n’était pas prêt de se débarrasser d’elle. Terrie voulait une réponse, et elle l’aurait.

Anthony s’arrêtait finalement dans sa marche pour se tourner vers la brune, et d’un air las lui répondait qu’il n’avait pas le temps pour cela et qu’il ne savait pas de quoi elle parlait. Oh si, il savait parfaitement de quoi elle parlait. Il pouvait mentir autant qu’il le voulait, il ne tromperait pas la brune. Il cherchait toujours à se défiler, et repartait déjà. Il s’arrêtait de nouveau pour reprendre, et Terrie notait un très léger changement dans son discours. Il lâchait un « pas vraiment » avant de revenir à « absolument pas »… Premier lapsus, mais ça ne suffirait certainement pas. « Il y a au moins une chose que vous ne savez pas de moi, c’est certain. Hypermnésie, ça vous dit quelque chose ? Ça veut dire que si on ôte de l’équation que j’ai fini avec le crâne fracassé contre le bitume pas très loin par là-bas, il y a presque deux ans, et que j’en suis devenue amnésique ; je n’ai jamais rien oublié de toute ma vie. Alors je sais parfaitement que depuis la sortie de mon coma, je n’ai jamais vu, lu ou entendu votre prénom ou votre nom. Et je sais aussi qu’ils n’apparaissent dans aucun des souvenirs que j’ai retrouvés. Je sais aussi que j’ai été incapable de nommer qui que ce soit, mes parents et mes meilleurs amis compris, tant qu’on ne m’avait pas rappelé qui ils étaient et quels étaient leurs noms. Mais vous, je vous ai vu comme je les ai vus eux à mon réveil, comme des inconnus, sauf que je savais votre identité. Vous voulez que je continue à vous balancer mes certitudes, ou vous allez finir par me dire qui vous êtes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:15

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Hypermnésie ? Anthony eut un moment de réflexion, réfléchissant assez rapidement pour réunir la définition de l'hypermnésie. Il haussa les sourcils, avec un air de lui dire : et alors ? Puis il se mit à écouter la jeune femme, avec un air pas vraiment impressionné. Dans sa tête, il se disait qu'elle était assez chiante et assez têtue, elle n'allait pas vraiment lâcher l'affaire. Lui non plus d'ailleurs, il n'allait rien dire. " Désolé pour votre accident. Mais ... heu ... Vous connaissez déjà mon identité, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je suis là que pour acheter un cadeau à mon enfant et d'ailleurs, ce serait vraiment bien de me laisser y aller parce que j'ai d'autre chose à faire que d'écouter vos hypothèses. Je ne vois pas comment vous pouvez m'avoir connu, si vous êtes hypermnésique et que vous n'avez pas de souvenir du tout de m'avoir lu, vu, connu avant." une pause et il soupira. " Et si vous présumez qu'on s'est rencontré avant votre amnésie, c'est juste pas possible... Je n'étais pas vraiment là à Lewiston et ne rencontrais pas vraiment des gens en dehors de ma famille..." Anthony n'avait pas vraiment parlé à sa famille depuis des années, oui c'était mensonge enchainé sur un autre mensonge. L'agent ne pouvait vraiment pas lui dire la vérité. " Bon maintenant, si vous voulez bien arrêter de me suivre et de passer à autre chose. Bonne journée et bonnes fêtes" annonça-t-il avant de lui tourner le dos, pour ensuite essayer de s'éloigner alors qu'il sentait qu'il était encore suivi par Terrie, cette femme qui n'était vraiment pas prête de le lâcher ... L'agent du FBI lâcha un grand soupir d'exaspération. Il n'allait pas céder de toute façon, pour lui sauver la peau de ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptySam 2 Jan 2016 - 10:37

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Sûrement ne pourrait-elle pas l’expliquer, mais Terrie sait qu’il ment. Elle peut lui reconnaître qu’il est très bon menteur, mais il ne la trompera pas pour autant. Terrie ne peut pas oublier un souvenir, et la première fois qu’ils se sont vus, ou revus plutôt, il a eu une seconde pendant laquelle où il regardait Terrie, une seconde durant laquelle il a été gêné. Et si c’était cela qu’il lui fallait exploiter ? Alors qu’elle essaie de lui tirer les vers du nez, il se dit désolé pour son accident, et tente encore de noyer le poisson. Et il use encore de ce « pas vraiment » qui laisse entendre qu’il sait tout de même des choses mais qu’il les tait. Il lui tourne de nouveau le dos, mais Terrie n’est pas prête d’abandonner. « Arrêtez de noyer le poisson, vous savez parfaitement de quoi je parle. » Râle-t-elle, perdant sûrement un peu de sa patience. « L’autre fois lorsque nous nous sommes vus, vous avez été gêné. Pourquoi seriez-vous gêné en regardant une femme que vous ne connaissez pas, hein ? »[/color] Elle marque une pause. Il n’imagine pas à quel point elle a besoin de connaître la réponse, à quel point c’est important pour Terrie de combler les trous de sa mémoire. « Vous commencez par dire que vous ne me connaissez pas vraiment, puis finalement absolument pas. Vous n’étiez pas vraiment à Lewiston, vous ne rencontriez pas vraiment des gens en dehors de votre famille. Il y a d’autres choses que vous ne faites pas vraiment ? » Demanda-t-elle, alors qu’elle perdait clairement de sa patience. Il voulait la voir passer à autre chose, mais de toute évidence il ne pouvait pas comprendre que c’était impossible pour Terrie. Vingt-six ans de sa vie avaient disparu, vingt-six années qui lui manquaient. Alors passer à autre chose, ce n’était tout bonnement pas possible. « Je ne peux pas passer à autre chose, figurez-vous. Je passe mon temps à rencontrer des gens qui me connaissent mieux que je ne me connais moi-même, qui sont capables de répondre à ma place aux questions me concernant alors que j’en suis incapable. Je sais qu’on se connaît, je sais que vous pouvez remplir des trous, et peut-être m’aider à comprendre des choses que je ne comprends pas… s’il vous plaît… aidez-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptySam 2 Jan 2016 - 12:20

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Il noyait le poisson ? Anthony adopta un regard intrigué et perdu à la jeune femme, il donnait l'air de ne pas comprendre ce qui se passait. Et alors qu'elle se mit à expliquer pourquoi elle pensait qu'il noyait le poisson dans l'eau, l'agent répondit rapidement, essayant de balayer d'un revers de la main cet argument " Parce que vous me connaissiez, vous saviez mon nom et moi je ne vous connaissais pas. Qui ne serait pas gêné après ça ?" c'était bien vrai, elle était venue comme si elle le connaissait et sa façon d'aborder les gens pouvait les gêner. Toute personne qui faisait comme si elle connaissait l'autre et que l'autre non, surtout en étant capable de lui balancer toute son identité en pleine figure pouvait vraiment gêner et monter la méfiance. " Oh oui. Beaucoup de choses que je ne fais pas vraiment et dont la liste est longue à énumérer. Je ne prendrais pas ce plaisir parce que ..." Il leva un peu le sac, qui contenait le cadeau pour sa gosse. Oui il laissait sous-entendre qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il n'avait vraiment pas de temps pour elle. Il espérait surtout que personne ne le voyait avec elle, sinon il serait encore une fois de plus dans la merde.

Puis elle le suivit et se mit à parler alors qu'il continuait le chemin, Anthony lâcha un soupir assez bruyant, agacé et il se retourna à demi. " Encore une fois, je suis désolé pour votre situation, mais je ne vois pas en quoi je pourrai vous aider. On ne se connait pas et je ne peux pas vous aider. Vraiment ... " Il s'était encore une fois de plus arrêté et était face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptySam 2 Jan 2016 - 19:44

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Terrie ne voulait pas en démordre, et pour cause, la jeune femme était certaine que cet homme face à elle, cet homme qu’elle pouvait nommer sans avoir le moindre souvenir de lui, il pouvait l’aider. Depuis son réveil à l’hôpital, le 9 mai 2014, Terrie se mouvait dans un brouillard des plus épais, et parce que ses souvenirs ne lui revenaient pas, elle demeurait dans ce brouillard. Le seul moyen d’en sortir, c’était de retrouver ses souvenirs. À défaut de les retrouver, elle aurait voulu pouvoir comprendre certaines choses importantes qu’on ne pouvait lui expliquer. Mais il y avait quelque chose avec cet homme… Terrie avait pu le nommer, Anthony Caldwell… Elle n’avait jamais pu nommer qui que ce soit depuis son réveil, elle n’avait pas su le faire, mais lui… lui, elle savait son nom sans pouvoir l’expliquer.
Son interlocuteur continuait à nier ce que Terrie savait déjà, ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même. Il cherchait encore à se défiler, à mettre fin à la conversation pour rentrer chez lui, retrouver son enfant… Quelques secondes, Terrie regarda le paquet, puis… Anthony reprenait sa marche, il s’arrêta une dernière fois, s’excusant pour la situation de Terrie. Il repartait une dernière fois, et cette fois-ci, Terrie ne le suivait pas. Il eut le temps de faire quatre pas, alors que Terrie reprit la parole, parlant suffisamment fort pour qu’il l’entende malgré la foule. « Votre enfant ne serait-il pas fier de son père, si ce dernier aidait quelqu’un qui en a besoin ? » Demanda-t-elle, espérant faire vibrer la corde sensible de l’homme qui lui refusait la vérité. « Je sais que vous pouvez m’aider. Je sais qu’on se connaît. » Lâcha-t-elle, alors qu’elle laissait échapper un peu de son désespoir. « Si vous êtes vraiment désolé par ma situation, comme vous le prétendez… dites-moi ce que vous savez. »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptySam 2 Jan 2016 - 21:46

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Puis maintenant qu'il avait dit ce qu'il en pensait, il voyait le silence de la jeune femme comme une conclusion de cette conversation et il soupira pour devoir se retourner pour continuer son chemin. Mais il entendit à nouveau sa voix résonner malgré la distance qu'il venait de parcourir, il allait sur son cinquième pas qu'il s'était doucement arrêté. Les yeux au ciel et un soupir d'exaspération.
Elle avait osé de parler de son enfant d'un coup, comme ça et ce, à cause du cadeau qui venait de le trahir. L'agent s'était retourné à demi, observant Terrie du coin de l'oeil. " ... " Doucement, il remonta le sac de course jusqu'au niveau de son coude et chercha quelque chose dans sa veste pour en sortir un bloc de note, il fit quelques pas vers elle, avec le stylo à la main. Il avait commencé à écrire et à parler en même temps. " J'aimerai vraiment vraiment vous aider, mais j'ai bien peur que je ne puisse vous être utile... Je ne vais faire que me répéter. Je suis en effet vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé et je vous prie. Arrêtez de venir me poser des questions dont je n'ai pas vraiment la réponse. Je suis déjà en retard pour la livraison du cadeau et ça va bientôt se fermer. Par votre faute, mon cadeau risque d'arriver à la mauvaise date. " fit-il dans un soupir alors qu'il venait de finir ce qu'il avait écrit, et arracha le papier sans s'inquiéter du bruit du déchirement grâce à la foule qui rendait inaudible. Il donna discrètement à Terrie la note qu'il venait de faire : je suis sous surveillance, j'ai reçu une consigne des O'Leary de ne pas vous rapprocher. Sinon ils vont s'en prendre à nous. J'en ai déjà d'ennuis assez que je n'ai pas envie d'un nouveau et encore la mort d'un innocent de plus sur ma conscience. Le mieux c'est que vous restez éloignée de moi. Je vous re-contacterai pour se retrouver, ici c'est trop risqué. L'agent se mit à sourire un peu " Bonnes fêtes." avant de tourner le dos et de partir pour de bon, laissant la jeune femme seule cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:11

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Prendre les gens par les sentiments, user de cette bassesse, ce n’est pas le genre de Terrie. C’est davantage celui d’Aengus, d’ailleurs il n’use que de cela avec la brunette. Mais Terrie est de plus en plus déprimée par son amnésie, de plus en plus désespérée de ne pas retrouver ses souvenirs… Elle ne veut pas manquer de comprendre quelque chose d’important, et elle sait que ce qui la relie à Anthony Caldwell est quelque chose d’important. Alors elle essaie de le prendre par les sentiments, c’était cela ou l’accuser d’être le conducteur de la voiture qui l’a percutée… Néanmoins le stratagème semble fonctionner, parce que Terrie perçoit un léger changement dans l’attitude de l’homme, et ce calepin qu’il sort pour y écrire quelque chose… Encore une fois il répète le même discours comme quoi il aimerait pouvoir l’aider, qu’il est désolé mais qu’il ne peut rien pour elle, tandis qu’il griffonne sur son calepin. Il déchire la feuille sur laquelle il écrivait et la glisse dans la main de Terrie avant de lui souhaiter de bonnes fêtes le visage paré d’un sourire. « A vous aussi. » Dit-elle simplement avant de regarder ce qui est écrit dans le papier… Le nom des O’Leary, la menace qu’on s’en prendrait à eux, des ennuis, la mort d’innocent(s) sur la conscience… Alors elle a raison, il sait des choses mais c’est… dangereux ? Terrie a été victime d’une tentative de meurtre déjà, y a-t-il plus dangereux que cela ? Que la tentative aboutisse sûrement…

Plusieurs jours ont passé, le réveillon, Noël, le nouvel an… et Terrie est restée sans nouvelle d’Anthony Caldwell. La brunette a songé à se confronter une fois de plus à Aengus au sujet de cette histoire, mais elle a finalement préféré éviter tant qu’elle n’en sait pas plus. La patience de Terrie commence à s’éroder, et elle n’a toujours pas revu Anthony, il n’a pas repris contact avec elle. Si elle sait qu’elle n’a actuellement rien à craindre des O’Leary contrairement à ce que pense Anthony, ce n’est peut-être pas son cas, et elle peut comprendre la prudence, mais elle a besoin de savoir. Aujourd’hui encore, elle n’a pas de nouvelle, et elle n’oublie pas qu’il a dit qu’il la recontacterait…
Ce soir en tout cas, Terrie est de garde à l’hôpital. Encore un remplacement. Au moins avec toutes les heures supplémentaires qu’elle a faites, la brune a pu éponger une grande partie de ses dettes, et peut-être qu’elle va finir par se racheter une moto… peut-être. « Terrie chérie, il y a un patient qui demande à te voir. » Elle arque un sourcil face à ce que Betty lui dit… c’est devenu monnaie courante que les patients la réclament ou quoi ? D’autant qu’elle n’est qu’infirmière. « Il ne veut que toi. En salle 2. » Terrie soupire, elle parie sur un O’Leary. La brune se dirige vers la dite salle, y pénètre et laisse la porte se refermer derrière elle. « Qu’est-ce qu’il vous… » Terrie s’interrompt en voyant Anthony Caldwell. « … arrive ? » Termine-t-elle néanmoins. Elle fronce les sourcils, et a une question peu commune qui lui vient. « Vous avez vraiment mal quelque part ou… ? » Elle laisse sa phase en suspens, mais il a très certainement compris où elle voulait en venir.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:08

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Le cadeau n'était pas arrivé à temps.

Anthony avait appris ça par le mail de son ex-femme et ça l'avait énervé. Le 31 décembre n'avait pas été sa journée du tout entre les retrouvailles houleuses avec Grace, ce mail... Il espérait que l'année 2016 cette fois-ci, sera plus joyeuse bien que c'était très mal parti. En effet, Anthony avait cherché par tout les moyens de se libérer et de contacter à nouveau Terrie pour lui dire la vérité. Mais ce n'était pas facile parce qu'elle était surveillée par les O'Leary et lui aussi. Il préférait éviter tout un massacre. Même s'il ne s'était pas du tout épargné.

Il ne pouvait pas venir à l'hôpital où Terrie faisait ses gardes supplémentaires sans une blessure, ce serait trop élever un soupçon. Alors, Anthony avait eu une idée de se faire mal tout seul, mais il n'en avait pas eu besoin que quelqu'un d'autre l'avait fait. Un drôle de hasard : il était allé boire un verre au bar avec son collègue et s'était mêlé d'une dispute. Il avait voulu séparer les deux personnes et calmer le jeu. La bagarre avait démarré et ça s'était terminé par des arrestations en série pour une nuitée en cellule. Anthony et son collègue y avaient échappé. Ça servait d'être un agent du FBI et d'avoir un propriétaire qui s'était porté garant pour eux.

Alors il était à l'hôpital, dans la salle de consultation, une jeune femme était là et voulut s'occuper de lui. Sauf que Tony avait insisté, assez lourdement qu'il ne voulait que Terrie, et ça avait plutôt bien marché. Il avait dû attendre avec la douleur au poignet, la glace dessus pour soulager la douleur et l'oedème. Et ainsi, voilà qu'elle arriva. " Bonsoir." fit Anthony, un peu embêté. Elle lui demanda s'il était là parce qu'il avait vraiment mal ou pour autre chose dont il comprit tout de suite de quoi elle parlait. " Les deux." fit-il en enlevant la glace de son poignet. " J'ai profité de cette blessure pour venir à l'hôpital et parler cette fois-ci, plus sérieusement avec vous, sans prétexter que je ne sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:08

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Anthony J. Caldwell
Message reçu, aujourd'hui.

Ah Terrie ... C'est une femme intrigante n'est-ce pas ? Et vous avez un point commun en plus de ça. Tu me diras, elle n'est pas la seule avec qui tu devrais bien t'entendre, Maxim Savannah, ça te parle ? Tant mieux parce que si j'avais une chose, une seule que je révélerais à tous, ce serait votre point commun à vous aussi ... Et je ne parle pas de ce que vous avez fait l'un pour l'autre, je parle de cette autre chose qui devrait ronger ta conscience, cette chose pour laquelle tu ferais n'importe quoi aujourd'hui du moins j'ose le supposer ... Gagne mon silence et j'oublierai peut-être, il me suffira de demander conseil à ta copine. Demande-lui si ça ne la dérange pas de supplier pour l'aide du FBI après avoir failli faire renvoyer un de ses agents ? Demande-lui que tu comprennes quelle erreur tu fais en trahissant ta parole de te taire !
-S


Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:45

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Malgré les évènements de ces derniers jours, ou peut-être même de ces derniers mois, Terrie n’avait rien changé à ses habitudes. La brune continuait de travailler à s’en crever, enchaînant les gardes à l’hôpital en tant qu’infirmière, et ouvrant son cabinet vétérinaire tous les jours ou presque. Et quand elle ne travaillait pas, Terrie en était à passer des diplômes… Était-ce étonnant alors que la jeune femme soit fatiguée et aborde des traits tirés ? D’ailleurs Terrie commençait à tomber malade, le contrecoup des fêtes ? Elle n’avait pas tant festoyé, elle était juste fatiguée et elle aurait dû lever le pied, mais il n’y avait toujours personne pour l’arrêter.

Ce soir encore la brune travaillait, malgré la fatigue, les nausées et quelques vertiges. Betty lui avait déjà conseillé quatre fois de rentrer, mais Terrie avait refusé. Et si elle en jugeait seulement par la personne qu’elle avait en face d’elle, Terrie avait bien fait de rester malgré tout. Des jours entiers étaient passés durant lesquels la brune n’avait pas cessé de penser à Anthony Caldwell, et au fait qu’il savait quelque chose à son sujet. Quelque chose d’important visiblement. Il était finalement face à elle, ce soir… Terrie lui offrit un semblant de sourire – Terrie ne souriait plus – tandis qu’il s’expliquait. Il s’était vraiment blessé, et en avait profité pour venir ici.  « Une chance que je travaille précisément le soir où vous décidez de frapper quelqu’un. » Lâcha-t-elle, avec un peu d’ironie, alors qu’elle remarque la blessure. Elle n’a pas lu le dossier, il n’a rien dit sur ce qu’il s’est passé, mais Terrie fait la déduction avec la blessure qu’elle voit, alors qu’elle s’approche de son « patient », pour se préoccuper de la blessure. « Est-ce que le cadeau est arrivé à temps ? » Demande-t-elle avant tout chose. Il a l’air étonné par la question, alors elle ajoute. « C’est pas parce que j’ai une envie prépondérante voire même un peu obsessionnelle de répondre à ne serait-ce qu’à une question sur les deux millions cinq cent mille que je me pose, que je ne peux pas vous poser celle-là, si ? … Sinon faites comme si je ne l’avais pas posée, et on repasse à mes questions sur ce que vous savez ou non et qui me concerne… »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:12

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


L'agent du FBI fronça les sourcils quand il la voyait plus en détail, elle semblait être moins en forme que l'autre fois. C'était l'effet après avoir trop fait les fêtes de fin d'années ? Anthony avait complètement oublié ce que ça faisait les lendemain de fête, d'avoir un estomac lourd. Il détestait carrément Noël et tant mieux pour lui de ne pas le fêter. Il avait préféré rester travailler sur ses dossiers et il avait plus ou moins établi des plans pour mener tout cela à bien.

Tony haussa les sourcils, légèrement surpris qu'elle sache tout de suite qu'il avait frappé quelqu'un. Après tout, c'était déjà sa joue qui portait la marque d'un poing qu'il s'était récemment pris et la main écorchée à force d'avoir frappé quelqu'un. " Une chance oui ... " répéta-t-il légèrement peu convaincu " Vous travaillez ici un peu trop souvent que je serai bien étonné de vous rater." fit Anthony, il voulait le lui faire remarquer au moins ça. Il l'avait un peu observée de loin, en restant sage avec les O'Leary dont il cherchait à tout prix un moyen d'éviter les emmerdes et une nouvelle victime.

Elle s'avança pour analyser sa blessure, qui ressemblait plus ou moins à une entorse selon l'expérience d'Anthony. Ça se soignait tout seul peut-être, enfin ... Il n'était pas vraiment le docteur, mais il avait appris à l'être durant un temps où c'était vraiment nécessaire. " Pardon ? " fit-il sous le coup de la surprise que Terrie lui demande si le cadeau était arrivé à temps. Il la regardait et l'écouta un peu. " Heu .. Non, elle n'a pas reçu le cadeau à temps. Puis bon, ça ne changerait pas grand chose de toute façon. Mon ex-femme a toujours le don de le donner un peu trop en retard." fit-il en essayant d'être un peu plus désintéressé par ce qui pouvait bien être triste : vie de famille catastrophique.

Son téléphone vibra à côté de lui. De sa main valide, Anthony l'attrapa et fut intrigué quand il vit qu'il n'y avait pas vraiment de nom de destinataire. Son coeur avait manqué un battement quand il avait cru que c'était sûrement un O'Leary qui l'avait repéré et qu'il était foutu. Mais non, c'était -S qui venait de lui envoyer un message des plus étranges. L'agent ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver, mais il rangea son téléphone... N'attendant plus vraiment le sms de son collègue qui allait lui donner des détails pour l'histoire de Terrie. Il ferait tout pour taire ce secret, surtout pour Maxim qui serait bien dans la merde lui aussi alors qu'il l'était déjà suffisamment assez... D'un autre côté, il voulait aider Terrie. Il était face à un dilemme... " Saviez-vous que je suis un agent du FBI ? " demanda-t-il, plissant un peu les yeux pour commencer à analyser la réaction de la jeune femme, enfin .. Essayant du mieux qu'il pouvait de ce qui restait de sa capacité à analyser qui était altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:51

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Terrie ressentait particulièrement les affres de la fatigue, ce soir. De la fatigue, et surtout des nausées. Bon sang qu’avait-elle mangé pour se sentir aussi patraque ? Si les nausées ne se calmaient pas, elle ne tarderait pas à vomir, et ce n’était pas tout à fait le moment de se trouver mal. Tout d’abord parce qu’elle travaillait, et ensuite parce qu’Anthony était enfin revenu la voir, et qu’elle aurait probablement quelques explications.

Même si Terrie voulait des réponses, elle avait aussi un travail à faire. La brune se devait de soigner la blessure d’Anthony, qui s’était battu avec quelqu’un. Il sembla étonné qu’elle le sache, mais avec sa blessure à la main, et celle à la joue étaient parlantes. Il n’avait pas besoin de lui dire ce qu’il avait fait, Terrie le voyait. Son patient semblait peu convaincu par la « chance » et lui fit remarquer qu’elle travaillait bien trop souvent pour qu’il ne puisse la rater. « C’est une façon détournée de me faire comprendre que je travaille trop selon vous ? » Il avait probablement raison, ceci dit. Mais Terrie n’entendait pas raison à ce sujet. Elle travaillait trop pour ne pas passer son temps à se torturer l’esprit en cherchant à comprendre des choses ou à retrouver des souvenirs. Et elle s’étonnait d’être fatiguée ?!

Avant de le questionner au sujet de ce qu’il savait ou ne savait pas, Terrie s’inquiétait tout de même de savoir s’il avait pu faire parvenir le cadeau de son enfant à temps. Il sembla étonné qu’elle pose la question, mais il ne devait pas beaucoup la connaître pour en être étonné. Terrie se préoccupait toujours plus des autres que d’elle-même. « Je suis désolée pour vous. » Lâcha-t-elle simplement pour lui faire part de sa sympathie. Les histoires de famille n’avaient vraiment rien de simple, Terrie en savait quelque chose.

Anthony sortait alors son téléphone pour consulter ses messages vraisemblablement de sa main valide, tandis que Terrie examinait déjà la main avec laquelle il avait frappé. Il rangea finalement son téléphone, et ils entraient dans le vif du sujet, en lui demandant si elle savait qu’il est agent du FBI. Non. « Non, je ne le savais pas. Mais j’ai eu le temps d’y réfléchir un peu, j’avoue. » Commença-t-elle. « Je n’ai peut-être pas beaucoup de souvenirs, mais je sais qu’il n’y a que deux types de personnes qui se frottent aux O’Leary. Les inconscients et les flics. Vous ne sembliez pas être un inconscient, même si je ne vous connais pas assez pour juger, donc… je me suis dit que vous étiez flic ou un truc du genre. » S’expliqua-t-elle alors qu’elle examinait toujours la main d’Anthony. « Ça fait mal ? Sur une échelle de 1 à 10 ? » Demanda-t-elle alors qu’elle appuyait à différents endroits, cherchant à déterminer s’il y avait une fracture ou non. Ça ferait forcément mal, puisqu’il avait frappé quelqu’un, c’était l’intensité de la douleur qui était importante.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!
» Anthony •• What do you want from me ?
» Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street-