AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01A + Always something to say. ► les Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #01A + Always something to say. ► les Foster Sam 23 Jan 2016 - 23:20

Always something to say.
riley et grace


Son fils.
Il serait presque trop faible de dire qu'il était son bien le plus précieux. Il lui était essentiel. Dire qu'elle était parfois un peu trop protectrice serait également un euphémisme. Elle pouvait être collante. Pourtant depuis que Riley était parti pour Lewiston, elle faisait des efforts pour ne pas l'appeler chaque jour que Dieu faisait. C'était dur. Alors rien que d'imaginer le voir partir si loin qu'elle ne le reverrait plus lui semblait insurmontable. C'était sur cette pensée que la décision avait finalement été prise qu'elle viendrait dans cette ville en apparence paisible. Évidemment aujourd'hui, il n'était plus question de tenter de se voir mais plutôt de savoir quand ne pas se voir. Heureusement pour Grace, il était rare que ses soudaines envies de voir son fils se soldent par un non. Surtout parce qu'elle était une pro de l'auto-discipline et se tempérait elle-même pour ne pas l'embêter trop souvent juste... régulièrement, assez souvent... D'accord, il lui était quand même difficile de résister. Aujourd'hui toutefois, ça avait été Riley qui avait proposé de se retrouver chez lui pour qu'elle visite son intérieur. Elle avait bien sûr sauté (ceci est une figure de style, n'imaginez pas qu'elle saute véritablement) de joie à l'idée et accepté immédiatement.

Ce n'était pas autrement qu'elle se trouvait devant l'immeuble et sonna pour que la porte du hall lui soit ouverte. Une fois cela, elle parvint rapidement au bon numéro où l'attendait son merveilleux fils. (Un peu trop maman gâteau ? Et encore, vous n'entendez pas ses pensées, réjouissez-vous !) Elle le prit bien évidemment dans ses bras avant d'observer les lieux avec un sourire réjoui.

- Tu as fait de nets progrès en décoration depuis ta chambre d'ado, je dois bien l'avouer. Elle se balada un instant dans la pièce. Et tu as une vraie cuisine ! Plus d'excuses pour ne pas manger correctement et te remplumer un peu. Sourit-elle certaine que son fils ne mangeait pas assez quand elle n'était pas là. (Logique me direz-vous !) Comme toute mère, elle aimait se savoir encore un peu utile dans la vie de son enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Mar 26 Jan 2016 - 19:01


Always something to say.
J’avais enfin terminé de placer mon appartement dans un sens qui avait quand même du sens. Je suis revenu depuis un moment déjà et clairement je ne prenais pas beaucoup de temps chez moi pour tout ranger, mais là je devais bien faire quelque chose de sensé puisque j’avais invité ma mère à venir à la maison. Nous étions que tous les deux maintenant alors je ne voulais pas que mon retour ici, et son aménagement ici, change quoi que ce sois. Nous venions de passer pratiquement une année entière complètement ensemble pour surmonter l’épreuve que la vie avait décidé de nous envoyer, alors je ne voulais pas que sa change. Elle est du genre très protectrice, et à vouloir être beaucoup dans ma vie si plus jeune sa pouvait facilement m'agacer aujourd’hui les choses ont bien changé… J’accepte qu’elle soit plus présente parce que je veux pouvoir profiter  de chaque moment que je peux avoir avec elle. Je ne veux pas me retrouver à son chevet d'hôpital elle aussi un jour et regretter tous les moments que j’aurais pu avoir avec elle que je n’ai pas pris le temps… Après tout, nous avons simplement une mère personne ne pourras jamais changer sa alors… Je savais qu’elle tentait de ne pas trop envahir et je la remerciais beaucoup dans ma tête pour ça! On pouvait dire qu’elle avait beaucoup de contrôle d’elle-même! Aujourd’hui j’avais pris les devants en l’invitant à la maison pour venir voir mon nouvel appartement et qu’on puisse passer un petit moment ensemble! Je ne vis peut-être dans pas le logement le plus grand au monde, mais je suis un homme seul je n’ai clairement pas besoin de beaucoup plus grand! Comme je terminais de faire mon petit peu de ménage que je voulais faire avant que ma mère arrive, j'entendis la sonnerie qui m’indiquait qu’elle attendait que je viennent lui ouvrir la porte et la guider jusque dans mon nouveau petit chez moi! Elle me serrait alors dans ces bras, et je lui retournais l’étreinte content quand même de la revoir.

Je ne pouvais pas rester bloqué à ces année, heureusement j’ai vieilli!

Je souris amusé quand même a sa réflexion, c’est vrai que ma chambre d’ados n’était clairement pas dans les plus beaux goûts du jour… Heureusement que j’avais pris en maturité, maintenant j’optais pour un style un peu plus… basique! Je ne mettais pas beaucoup de choses dans l’appartement le strict minimum pour que ça ne semble pas vide mais sans plus...

Oh mais j’ai une bonne raison! Aucune cuisine ne pourra jamais venir battre la tienne!

La nourriture de notre mère est toujours la meilleure! Enfin, de mon côté je trouve que ma mère a toujours fait les meilleurs petit repas!

Est-ce que tu veux quelque chose à boire? Je crois que j’ai assez bien garni mon frigo!

J’avais fait des courses pour pouvoir acheter plein de variété… J’attendais proche de mon frigo savoir si elle voulait quelque chose… De mon côté, comme je ne travaillais pas et que nous étions en après-midi, je me permet une bière.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Mar 29 Mar 2016 - 11:44

Always something to say.
riley et grace


Grandir.
C'était à la fois une bénédiction et une malédiction. Si elle aimait son fils peu importe l'âge qu'il avait, elle n'aurait pas dit non à le garder, lui et Jamie, à une époque où il ne pouvait pas se passer d'elle. Il avait maintenant son chez lui, son métier, sa vie et il ne lui restait plus qu'à regarder ça avec la fierté d'une mère et espérer qu'il ne connaisse que le bonheur. Elle aurait voulu le préserver des déceptions et des malheurs. Mais elle n'avait pas pu. Elle n'avait rien pu faire pour prévenir la perte de son père et elle se sentait toujours responsable. De ça, et de ne jamais être assez présente pour Riley quand il l'avait été pour elle. Elle avait l'impression de ne pas faire assez. Même si elle faisait parfois trop. C'était son malheur. C'était pour ça qu'elle avait voulu rencontrer Sasha et que finalement, le destin avait décidé pour elle de la mettre sur sa route. Elle allait devoir lui parler de ça également mais pas tout de suite. D'abord commenter ses aménagements et son nouvel appartement.

-Vieillir... Si toi tu vieillis, moi je me dessèche ! Mais ça ne m'aurait pas déplu que tu restes à cet âge, à part pour le rangement mais c'est un détail ! Commenta-t-elle sur le même ton amusé.

Et alors si elle ne se sentait déjà pas assez chanceuse d'avoir Riley, il décida peut-être sans y penser de flatter son ego de mère et elle ne put s'empêcher de répondre :

- Quelques années en moins et j'aurai pu croire que tu essayais d'obtenir quelque chose par la flatterie mon chéri. Cependant si un jour tu trouves meilleur que ma cuisine, je compte sur toi pour me le cacher ! Je ne veux surtout pas savoir qui aura réussi à conquérir ton cœur de cette façon sournoise !

Être avec Riley lui donnait l'impression de revivre ou même vivre tout simplement. Et elle ne pouvait que sourire en sa présence.

- Si tu as quelque chose sans alcool avec beaucoup de sucre, je prends !

Entendez par là une de ses boissons qu'il lui arrivait souvent de désapprouver quand les garçons en prenaient bien trop mais qui étaient tout de même appréciées à de rares occasions.

- Ça manque de plantes chez toi. Un petit ficus ou une plante du même genre, ça te plairait ? Ça égayerait un peu la pièce.

Et même si elle n'était pas là pour aider à décorer ou parler plantes, elle n'avait pu empêcher un commentaire alors qu'elle observait à nouveau la pièce.

- Comment ça se passe au travail ?

Elle était bien sûre avisée de la présence de Sasha à la caserne et s'inquiétait quelque peu de ce qui pouvait se passer. Elle ne voulait pas non plus s’immiscer dans les histoires amoureuses de son fils mais elle ne pouvait pas non plus s'en désintéresser. Sasha était la première dont Riley parlait avec tant de joie et tout ce qu'elle voulait était le voir heureux. Alors si ça devait être avec Sasha, elle voulait au moins savoir comment les choses avançaient, si elles avançaient. Parce que Grace n'avait peut-être pas aidé la situation lorsque involontairement, la jeune femme avait découvert qui elle était par rapport à Riley. C'était récent mais il était possible qu'elle en ait déjà discuté avec Riley, s'ils discutaient. Et encore une fois, c'était tout ce qu'elle voulait savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Jeu 31 Mar 2016 - 0:18


Always something to say.
Depuis le décès de mon père, on s’était rapproché beaucoup ma mère et moi. Nous étions quand même déjà très proches, mais on des épreuves ainsi ça ne pouvait que nous rapprocher. J’étais allé la rejoindre, et même si je ne suis pas fier tellement de la façon dont je les fais, les choses avaient changé depuis. J’avais grandi et j’avais pris soin de ma mère pendant l e moment dont elle avait le plus besoin de moi proche d’elle. Je ne l’aurais surement pas aussi bien remonté moi même si je n’avais pas été avec elle, même si la présence de Sasha en plus a ce moment la aurais été très plaisante, j’avais fait l’erreur de ne pas lui en parler et voilà que j’en payais fort le pris aujourd’hui…

Tu es encore toute belle et toute jeune, ne t’en fais pas avec ça!

Je souris légèrement a ma mère, on vieillit tous, mais ma mère vieillissais vraiment bien, elle restait super belle malgré tout! Ça apportait beaucoup d’espoir pour moi plus tard aussi!!

Promis, si un jour pouvait arriver à dépasser un plat que tu fais, ce dont je doute quand même, je ne t’en parlerais pas! Comme ça, tu resteras toujours ma cuisinière préférée quand même!

Je riais légèrement au fait que plus jeune, effectivement ça aurait pu sembler comme si je voulais lui demander quelque chose de précis!

Les choses changent, aujourd’hui ces simplement parce que je veux te faire remarquer que justement, j’aime beaucoup ce que tu as fait quand j’étais jeune, et même ados!

Ces vrai ma mère avais toujours quand même été bien présente dans ma vie, je pouvais bien lui rendre l’appareil maintenant que je suis plus vieux... Je hochais la tête à sa demande et lui souris avant de lui apporter son breuvage.

Attention à ne pas avoir trop de sucre dans le corps, toi qui n’es pas habitué de boire ça!

Ma mère n’appréciait pas ces breuvages qu’on adorait tellement quand j’étais plus jeune! Mais aujourd’hui, voilà qu’elle en demandait à savoir ce qui se passait!!!

Je n’est absolument aucune idée de quoi ces plantes on l’air pour être honnête! Et puis tu sais, je doute qu’une plante dure tellement longtemps ici avant de manquer d’eau et rendre l’âme... Je n’ai jamais eu de talents pour les plantes!

Ces vrai si une plante rentre ici, ces presque assurer qu’elle ne pourrait pas rester en vie je ne sais pas en prendre soin convenablement!

Ça va... Ces plutôt... Difficile de travailler au même endroit qu’une personne qui ne veux pas tellement voir notre visage même en photo, mais les choses finirons bien par ce placé, j’imagine! Je reste tranquille et je ne m’incruste pas trop de nouveau dans la vie des gens, je vais les laisser surtout voir que je ne compte pas repartir comme ça..

Disons que travailler avec Sasha rendait les choses compliquées... On tentait réellement de ne pas laisser la tention affecter le travail, mais je trouvais quand même difficile de passer mes journées parfois dans les mêmes pièces qu’elle et devoir faire attention à ne pas trop lui parler!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Mer 6 Avr 2016 - 14:21

Always something to say.
riley et grace


Passer du temps avec son fils.
C'était tout ce qu'elle pouvait demander et vouloir. Savoir qu'il allait bien et le voir heureux. C'était tout ce qu'une mère pouvait demander. Grace demandait aussi à passer du temps avec lui, à pouvoir lui rendre visite régulièrement. Il lui manquait chaque fois qu'elle ne le voyait pas. Elle s'inquiétait en permanence et se demandait toujours ce qu'il pouvait faire. C'était à priori une normalité et même si ça ne l'était pas, ça ne la dérangeait absolument pas. Son fils était tout et le voir était la seule joie qu'elle voulait s'octroyer.

Grace lui sourit avec tout l'amour qu'elle avait pour lui, simplement en réponse au compliment. Ce n'était pas que vieillir la dérangeait mais entendre dire par son fils qu'elle n'était pas si desséchée que ça faisait toujours plaisir. Les compliments étaient apparemment un talent Foster et il lui faisait penser à Thomas. Pour une fois, ce n'était pas une pensée qui était douloureuse. Combien de fois ils avaient pu discuter sur ce que deviendrait leurs enfants et à qui ils ressembleraient le plus. Riley était sans doute un juste mélange mais à l'instant, il lui faisait uniquement songer à son père.

La conversation continua ensuite et il fut question de cuisine tout autant qu'il était question de discuter simplement entre mère et fils.

- Tu sais bien, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. Répondit-elle finalement lorsqu'il parla de remarquer ce qu'elle faisait pour lui. Et en soit, ce qu'elle faisait était parfaitement normal.

Elle le remercia rapidement lorsqu'il apporta la boisson avant de continuer :

- J'ai l'impression qu'on a échangé les rôles. Toi aux conseils et à l'alcool, moi au soda. On en est finalement là.

Et ça allait finir ainsi de toute manière. Riley était un peu plus adulte chaque jour et malgré toute sa bonne volonté pour le préserver encore, elle ne pouvait pas empêcher les choses de se passer. Malheureusement, elle semblait incapable d'empêcher son fils de souffrir d'une façon ou d'une autre. Grace trouvait le moyen de se sentir coupable de ça comme de nombreuses autres choses et bien sûr elle avait l'impression de ne jamais être assez présente, elle n'avait pas souvent l'impression d'être une suffisamment bonne mère surtout depuis Thomas et peut-être même depuis Jamie. Elle déléguait et délaissait, c'était la façon dont elle voyait les choses et elle tentait de réparer au mieux. Et cela ne l'empêchait pas de toujours s'inquiéter pour son fils.

- C'est pourquoi un ficus nécessiterait peu d'entretien et très peu d'arrosage. Ce serait un moyen simple de rendre un peu vivant ton appartement.

Et cela le pousserait aussi à s'occuper de son lieu de vie même si c'était pour quelque chose d'aussi ridicule qu'une plante. La conversation ne resta bien sûr pas sur ce sujet et elle engagea une partie qui l'inquiétait peut-être plus que sa décoration : sa relation avec la jeune Sasha et son travail en lui-même.

- Tu dois la laisser comprendre que tu es bel et bien de retour mais ne pas non plus la laisser oublier ta présence. Elle doit savoir que tu es toujours là pour elle aujourd'hui. Elle a cru t'avoir perdu et c'est finalement ce qui fait plus mal que ton départ soudain. Même si elle ne le dit pas ainsi, c'est penser être seule qui la rend furieuse mais te voir va la faire réaliser que ce n'est pas le cas, peu à peu. Et puis qui pourrait résister à un visage pareil. Déclara-t-elle, étant le parfait exemple de la mère sous le charme de son enfant. Tu lui as expliqué toute la situation ? Avec moi et ... avec ton père ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Mer 13 Avr 2016 - 19:01


Always something to say.
Ma mère a toujours fait pas mal de choses pour moi, elle était une Bonne Mère et elle la toujours été. J’ai peut-être parfois négligé de lui dire et je le sais, mais je ne me cache pas aujourd’hui. Je suis assez grand pour reconnaitre tout ce qu’elle a pu faire pour moi et je tiens toujours à ce qu’elle le sache! Je lui offris alors quelque chose à boire, heureusement je tente de tenir mon frigo assez plein maintenant que je le peux! Souvent avant je tenais quelque petite choses que je savais que j’aurais besoin sur le coup, mais voilà... Maintenant j’avais tenté d’avoir plus de... Maturité, disons!!

Je tes dit que je vieillissais...Attend quand tu seras vieille je pourrais même te faire un peu la cuisine, la tu va encore plus dire que les rôles son inversé!

Malheureusement, avec le temps on vieillit et tout alors je sais que malheureusement un jour ma mère seras plus agée et j’ai bien l’intention a ce moment la de prendre soin d’elle! Je n’est pas l’intention de la voir finir dans un endroit moche ou ils ne prendront pas soin d’elle... Je la trouvais plutôt drôle quand elle me parlait de plante, je ne suis pas tellement le type qui arrive à avoir des plantes dans sa maison, honnêtement tout ce que j’ai bien pu tenter de laisser dans la maison avait terminé par mourrir…

Je peu tenter, mais après la prochaine fois que tu viens je peu pas te promettre qu’il sera en vie….Tu te rappelles pas la plante que j’avais apportée de l’école je devais en prendre soin, tu ma montrer un peu comment et 2 jours après malgré mes tentatives elle était complètement morte! Je n’avais plus rien à faire pour la sauver…

Je me souvenais de cette histoire, en fait ma mère avait trouvé ça plutôt drôle! Elle avait vu la plante qui devenait de plus en plus morte, mais avait semblé vouloir me laisser tenter de le faire moi même... Mias voila qu’elle n’avait pas survécu! Le sujet tournait alors vers Sasha… Le travail je devais voir pour arranger les choses, mais avec Sasha ce n’était pas aussi facile…

Je les vraiment blesser a mon départ, elle avait vraiment besoin de moi et j’ai juste... Totalement disparu sans même prendre la peine de lui reparler! J’ai disparu de sa vie comme un lâche, ces clair qu’elle n’a tout simplement plus confiance en moi…

Je ne pouvais pas revenir et faire comme si tout allait bien si facilement, malheureusement…

Oui je lui est dit. Elle sait, mais je ne pense pas que ça changera quoique ce soit, tu sais. Elle est simplement partie après que je lui est dit. Elle n’avait pas envie de discuter plus que ça avec moi, disons... J’aurais aimé que ce sois plus simple, mais tu sais, je ne peu pas revenir et qu’elles reprennent confiance en moi. J’ai bien l’intention de lui montrer que je suis là pour de bon aussi, mais... je ne suis pas sur que ça donne quelque chose quand même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster Lun 13 Juin 2016 - 19:43

Archivé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01A + Always something to say. ► les Foster

Revenir en haut Aller en bas
#01A + Always something to say. ► les Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Foster
» Signature de contrat - Kurtis Foster
» Voyez-vous le "Foster" sous la bannière du forum ?
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-