AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptySam 12 Déc 2015 - 18:32

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Elle chantonnait depuis le matin. Et s'il y avait bien une chose que Nikki ne faisait pas couramment c'était chantonner. A vrai dire, elle s'y connaissait peu en musique. Elle écoutait à la rigueur quelques chansons lorsque celles-ci étaient diffusées ou appréciait de se rendre dans une salle de spectacle à l'occasion d'une représentation d'oeuvres classique mais connaître une chanson par coeur, être connaisseuse et aimer un chanteur ou un groupe pas dessus tout n'était pas du tout dans son code génétique. Néanmoins, les chansons de noël avaient cela de différents qu'elle les avait entendu tous les ans à cette même période. Enfant, c'était une joie de se lever le vingt-quatre décembre pour les préparatifs. Sentir le dîner dans toute la maison au fur et à mesure et décorer le sapin. C'était une fête joyeuse, de famille.

Cette année, elle n'avait qu'un invité. Hyun-Su, son voisin. Sans doute aussi son ami. Nikki le voyait ainsi. Elle avait cuisiné une bonne partie de l'après-midi après avoir été faire un tour sur le marché de noël pour trouver des produits frais. Malgré tout ce qu'elle avait pu vivre et perdre, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer cette période de l'année. Elle chantonnait donc en finissant de se préparer. Elle ne savait pas si ça ferait trop mais elle considérait que pour un jour comme celui-ci, elle pouvait au moins faire l'effort de la coiffure, d'une robe simple et agréable à porter et de quelques artifices. En somme, se faire jolie si tenté qu'elle puisse se convenir à elle-même. Elle n'était pas vaniteuse et dû s'y prendre à deux fois avant de ne plus avoir totalement envie de cacher les miroirs. Même Vivaldi passa par la case mise en beauté. Un brossage du poil et une guirlande autour du cou, le mouvement de sa queue prouva son énervement et il s'étala sur le canapé, absolument pas conciliant pour aller accueillir l'invité qui semblait être arrivé.

« Hyun-Su, entre je t'en prie. » Elle ouvrit la porte à son sauveur et n'oublia pas de sourire gaiement, la soirée s'annonçait tranquille et ça lui suffisait. Elle ne voulait juste pas passer les fêtes seule et au travail, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:06


Noël, c'était assez étrange. Il n'avait pas vraiment la même définition justement de Noël, ça lui faisait justement bizarre de le fêter pour de bon avec une personne. Même si apparemment, il fallait le fêter avec sa famille. Hyun-Su n'en avait pas vraiment, déjà avec Alessa de "partie", il savait qu'il n'était pas forcément le bienvenue chez les Ainsley. Puis bon, pour ne pas changer, Hyun allait le fêter tout seul, sans vraiment le fêter. Mais contre toute-attente, c'était Imogen, sa voisine qui l'avait invité à venir manger chez elle. Manger tout les deux, ensemble pour fêter Noël. Il n'avait pas pu refuser, parce que voilà .. Il appréciait déjà assez Imogen pour la juger comme une bonne amie à lui, que ça ne le dérangeait pas du tout de venir manger chez elle. Au contraire ça lui faisait plaisir.

Alors, il était habillé d'une chemise, avec une veste, un jean de la même couleur... Et un sac qui contenait quelque chose de secret, dont Hyun ne voudra sûrement pas dévoiler dès qu'il entrera chez Imogen. Il sonna et n'eut pas à attendre longtemps que la porte s'ouvrit déjà. "Bonsoir Imogen."fit-il dans un sourire, n'hésitant pas une seconde pour entrer déjà chez elle. Bon au moins, le chat n'était pas là pour l'accueillir. " J'ai voulu apporter à manger, mais j'ai eu un petit accident entre temps." fit-il dans un léger soupir. " En tout cas, ça sent booon." et il était joyeux à l'idée de manger un repas de Noël. Et encore, elle était en robe, particulièrement bien habillée. Car oui, aujourd'hui c'était un jour spécial de Noël. Rien n'allait les embêter, pas comme dans Thanksgiving, dont le coréen ne voudra plus vraiment le fêter en collectivité, voire même le fêter tout court.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:47

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Certains, parmi les plus proches amis de Nikki aurait pu croire qu'après les événements de Thanksgiving, elle aurait préféré rester caché. Mais même si depuis, elle avait sans aucun doute un peu plus peur de sortir, elle n'avait en aucun cas peur de Hyun-Su. Cela ajouté au jour de l'année et elle ne pouvait imaginer passer la soirée seule. Et puis, depuis leur rencontre, elle avait toujours la sensation de devoir quelque chose à son voisin, cela en plus de l'apprécier pour la personne qu'il était. Elle n'avait aucune véritable appréhension sur la soirée. Ils avaient parlé d'un réveillon simple et c'était ce qu'elle avait plus ou moins prévu.

Évidemment, il fallait bien avoir des présents et Nikki en avait deux. Un simple, qui convenait a à peu près tout le monde et un second, un peu particulier. Elle ne savait même pas s'il pourrait lui convenir mais tenait quand même à l'offrir. Hyun-Su à présent à l'entrée de son appartement, elle put sourire largement, guillerette. « Merci. Un petit accident ? Ce n'est pas grave, j'ai tout ce qu'il faut normalement. On verra bien. Au pire des cas, je garde toujours en mémoire le numéro d'un traiteur. Vaut mieux prévoir, je suis une catastrophe ambulante ! » Elle sourit avant de continuer : « Je peux te débarrasser de quelque chose ? Fais comme chez toi. Qu'est-ce que tu veux boire ? » Elle s'éloigna un instant passant la tête dans la cuisine, voir si rien ne surchauffait. Rapidement, elle fut de retour et observa ce qu'il tenait. Peut-être un peu trop curieuse,  elle ne résista pas à la tentation de demander. « Il y a quoi dans le sac ? »




HJ : on avait parlé de petit rp pour noël alors c'est parfait ne t'inquiète pas et je ne suis pas vraiment mieux, quand on voit l'autre rp qu'on a que je n'ai toujours pas répondu xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:34


Oui, Thanksgiving a été une fête qui avait bien commencé. Ils avaient tout les deux essayé d'aider le monde avant que quatre individus masqués ne fassent interruption et mettent le bordel. Cette situation avait trop fait rappeler au coréen ce qu'il avait vraiment vécu à Séoul et ça l'avait mis assez mal un bon moment. Il n'avait pas été blessé, c'était déjà ça...! C'était même un miracle vu la maladresse légendaire de Sullivan, qui se retrouvait blessé ne serait-ce même d'un doigt même durant une rencontre banale.

À l'entrée de son appartement, Hyun-Su raconta qu'il avait eu un petit accident avec la cuisine. " Oui, ça arrive aux meilleurs : j'ai fais tomber mon plat au sol, le plateau m'a glissé entre les mains." Bon, oui, il était vraiment maladroit quand même Hyun-Su. " On est deux dans ce cas-là, c'est une bonne idée de garder le numéro du traiteur.. On ne sait jamais." Puis quand il fut entré, Imogen lui proposa de lui débarrasser quelque chose. " À dire vrai, non ça va. J'ai pas vraiment pensé à prendre mon manteau... Étant donné la distance qui nous sépare." fit-il dans un léger sourire avant de se rendre compte qu'elle parlait plutôt de son sac. " Ah ! Non. Celui-là, ce n'est pas nécessaire, je vais le laisser là." fit-il en déposant à l'entrée tout simplement. " Qu'est-ce que tu as à boire ?" demanda le coréen, curieux ce que Imogen pourrait proposer.

Puis tranquillement, pendant que son hôte fit quelques pas vers la cuisine pour surveiller les plats qui étaient en train de cuire. Hyun-Su fit ses retrouvailles avec le chat qui était sur le canapé, il voyait sa sale tronche et apparemment, l'un n'avait pas manqué l'autre. " Qu'est-ce qu'il y a dans mon sac ?" répéta-t-il tout bêtement, les mains dans les poches de son pantalon. " Tu le sauras plus tard." Surprise surprise. Le coréen ne voualit pas en dire plus là-dessus, ce que le sac pouvait bien contenir ...
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:24

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

A l'arrivée de Hyun-Su, elle avait été l'accueillir immédiatement, presque impatiente. Les fêtes la rendaient toujours ainsi, tout sourire. Cela ne s'alliait pas vraiment à la terreur ressentit plus tôt lors de Thanksgiving mais elle avait pris la décision étrange de le rayer de sa mémoire pour la soirée et même pour la journée de demain. Elle voulait pouvoir profiter sans se sentir obligée de déprimer au souvenir de ce pauvre père de famille décédé ou des blessés. Nikki devait déjà y songer suffisamment souvent étant donné qu'elle avait été désigné pour écrire un article précis sur les événements, comme un étalement de toutes les informations trouvées. Elle était contente d'obtenir ce droit de l'écrire, elle avait peut-être l'impression d'être moins la bête noire de la StarkTV en ce moment mais n'en restait pas moins bouleversée. Un défaut de sa sensibilité et de ses propres souvenirs qui affluaient de son passé.

En pleine discussion avec Hyun-Su, elle l'écouta parler de sa catastrophe et ne pu empêcher un sourire. « Au moins tu n'as pas été blessé, c'est l'essentiel. Je pense avoir suffisamment cuisiné pour nous deux pour les deux jours à venir. » Oui, elle avait eu la main leste. A dire vrai, elle n'avait jamais su doser. Pour donner un exemple simple, lorsqu'il s'agissait de faire des pâtes pour une personne, elle se retrouvait toujours avec plusieurs jours de restes. Il fallait imaginer ce que ça pourrait donner dans une cuisine plus travaillée. Elle n'avait pourtant jamais peur de manquer mais plutôt de ne pas contenter suffisamment son invité. « D'accord. » Répondit-elle, légèrement suspicieuse avec un regard et sourire entendu, elle n'était pas dupe. « Oh, j'ai un peu de tout. Je bois rarement alors je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je me suis permise de choisir du vin pour le repas mais si tu préfères en prendre un verre maintenant, tu peux. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais de la route à faire pour repartir. J'ai pris du champagne aussi, plutôt prisé en Europe ou quelque chose de plus classique. J'ai aussi des bières. » Enuméra-t-elle tout en s'éloignant un peu pour regarder la cuisson. Apparemment, tout allait bien et tant mieux. Elle revint et ne tarda pas à s'intéresser au contenu du sac. Il lui répondit presque énigmatiquement mais ça ne sut qu'accroitre sa curiosité. Elle était d'ordinaire patiente mais pouvait redevenir une gamine fouineuse le temps de Noël. « Tu comptes jouer avec ma patience, ce n'est pas bien, je vais devoir te saouler plus tôt pour pouvoir aller fouiller. » Dit-elle en plaisantant, bien évidemment. Et ils furent servis aussitôt que Hyun-Su précisa ce qu'il souhaitait et elle vira Vivaldi pour pouvoir s'asseoir sur le canapé. « Si je ne t'avais pas invité, tu aurais vraiment fêté Noël tout seul ? Je sais bien que ça ne fait pas trop partie des traditions chez toi mais depuis que tu es ici, tu n'as jamais fêté Noël du tout ? »




HJ : un nom de duo ? xD Elle trouve son bonheur au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:35


" Tant mieux. Parce que j'ai une faim de loup." Parce que oui, il n'avait pas vraiment pu manger avec ses bêtises dans la cuisine, c'était vraiment faute à pas de chance pour Hyun-Su. Même si niveau métier, ça marchait très bien, il était même mieux payé qu'en étant vendeur. Les conditions de travail étaient meilleures et il aimait ce qu'il faisait, encore plus. Bien sûr, en faisant ce sport tout les jours, ça lui donnait vraiment, mais vraiment faim. Imogen devait sûrement s'en douter. Le coréen garda son sourire et ne dit rien de plus, jusqu'à écouter ce que sa voisine avait comme boissons. Petit à petit, il haussa les sourcils, impressionné qu'elle ait même pu se procurer du champagne. C'était vraiment cette fête importante où il fallait vraiment avoir du champagne d'Europe ? " Je prendrais du champagne alors." Il bouda la bière avec joie pour du champagne, parce que oui, il adorait ça et en Corée, il n'avait pas eu souvent cette occasion d'en boire. Il n'aurait pas dit non au vin non plus, mais comme c'était sur deux jours... ça devait aller ?

" Moi jouer avec ta patience ? Nooon. Je ne suis pas si méchant que ça." fit Hyun-Su assez amusé. " Je t'aurais quand même à l'oeil soûl ou pas." Puis bon, lui soûl ? C'était déjà assez rare ! Alors, après être servis, ils s'étaient installé, Imogen sur le canapé où le chat était - place où Sullivan ne voulait pas être à cause de cet animal il avait préféré être sur un fauteuil. Puis vint les questions, auquel Hyun-Su répondit par un léger haussement des épaules. " Been... Je ne l'aurais pas fêté tout court en fait." une pause. " Noël c'est une fête pour les célibataires en Corée, les filles se mettent à l'autre bout de la ville ainsi que les garçons se mettent de l'autre côté de la ville. Ils font une marche jusqu'à trouver l'attroupement voisin, et ils se font des rencontres. Je n'ai jamais fais ça parce que je n'en avais pas eu besoin à l'époque." Il soupira. " Après, l'année dernière j'étais avec ma tante, mais ... Là en ce moment, elle semble vouloir être dans un cercle très restreint." avoua-t-il, surtout après la disparition d'Alessa... Enfin bref, il but une gorgée du champagne, qu'il trouva assez bon. " Et toi ? Tu le fêtes toute seule depuis longtemps ?" Il se rappelait qu'Imogen avait été très vague au sujet de sa famille, elle avait été passée vite à un autre sujet... Hyun-Su avait compris qu'il y avait quelque chose, et qu'elle avait dû être seule depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptySam 2 Jan 2016 - 13:41

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Qu'il ait une faim de loup lui convenait très bien. Son frigo était déjà rempli et d'autres restes auraient demander beaucoup de concentration et de savoir faire pour empiler les boites. « Tu veux dire que tu n'as pas mangé à midi à cause de ça ? » Supposa-t-elle rapidement. Nikki n'allait certainement pas le laisser mourir de faim. Aucun risque. En même temps que les boissons, une fois le choix de Hyun-Su fait, elle lui amènerait et à elle également quelques encas. Rien de bien affolant, des simples verrines aux tartelettes bien garnies.

Elle venait de faire la liste de ce que contenait son appartement d'alcool, du moins pour la soirée et il lui répondit aussitôt. « Parfait. » Et elle bougea aussitôt avec entrain pour aller dans la cuisine, mais son regard s'intéressa au sac qu'il portait en arrivant et qui la laissait curieuse. Sentant qu'elle n'obtiendrait rien de lui, Nikki prit sur elle d'attendre un peu. « Tu as un avantage sur moi en plus de cela : tu tiens sans doute mieux l'alcool. » C'était donner sa faiblesse alors que son idée aurait été de le soûler mais dans tous les cas, ça ne restait qu'une idée, jamais elle n'aurait fait ça. Partie dans la cuisine, elle ne tarda pas à appeler Hyun-Su à la rescousse devant l'évidence de sa maladresse. Elle passa la tête par l'encadrement : « Je crois que j'aurai besoin de ton aide. Je n'ai qu'une bouteille de champagne et ce serait dommage de la briser avant d'avoir pu en boire une goutte. » Nikki se savait maladroite, elle ne voulait pas tenter le diable aujourd'hui et priver son invité d'un verre qu'il avait demandé.

Finalement de retour tous les deux, ils s'assirent simplement avant qu'elle se mette à poser des questions. Ce n'était pas tant par curiosité que par intérêt pour Hyun-Su qu'elle les posa et s'intéressa à la réponse. « Wooh, une fête pour les célibataires vraiment ? D'une certaine façon, on a un peu suivi la tradition. » Après tout, ils étaient deux célibataires dans la même pièce, un soir de réveillon, ça devait compter. Puis il parla de sa tante et Nikki se sentit un moment moins joyeuse. Alessa lui manquait c'est sûr. Elle se disait qu'elle devait continuer de vivre normalement et quand elle n'y pensait pas ça allait. C'était les instants où elle pensait à sa meilleure amie qui étaient durs. « Je comprends... » Elle l'aimait bien la tante Ainsley, elle connaissait un peu toute la famille d'Alessa mais depuis sa "disparition" les choses semblaient différentes.

« Moi ? Depuis un moment oui. Six ans, presque sept. » Et elle ne savait pas pourquoi, mais elle se décida à parler. Peut-être à cause du deuxième cadeau qu'elle voulait lui offrir s'il l'acceptait mais il était son ami. « J'ai perdu ma famille à cette époque et après ça, je préférais de loin passer les fêtes au travail. Ne te méprend pas, j'adore mon travail et les soir de réveillons sont bien souvent les plus chargés, plus intéressants, on peut y faire des reportages plus variés sans obligatoirement parler drame, guerre etc. Mais je commence à me dire que le fêter avec quelqu'un me manque... C'est pour ça que je suis contente que tu sois là. »

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptySam 2 Jan 2016 - 17:49



Hyun-Su hocha innocemment la tête. Oui il n'avait pas mangé le midi, mais c'était surtout parce qu'il était occupé à faire ses repas et finalement pour rien puisqu'il avait tout fait tomber. Puis le sujet tourna sur ce que pouvait contenir le sac et comment Imogen allait finir par savoir rien qu'en soulant le coréen. C'était assez amusant sachant que Hyun-Su tenait assez bien l'alcool, surtout quand il avait passé sa jeunesse à apprendre à comment tenir. " Eh oui. Tu aurais tenté de me faire boire, mais je pense que tu aurais fini soûle et je n'aurai pas eu l'occasion de te dire ce qu'il y a vraiment dans mon sac, je pense que la meilleure chose à faire ... C'est ne pas chercher à savoir ce qu'il y a dans mon sac, car tu finiras par savoir." Et elle partit de la cuisine, mais elle ne tarda pas à être rejoint par Hyun-Su ce qui était assez normal vu la demande. " La bouteille ? Ok j'arrive." fit-il venant à la rescousse dans la cuisine, l'odeur étant plus forte. Qu'est-ce que ça sentait bon ...! " Où est-ce que tu t'es procurée cette bouteille d'ailleurs ? " demanda le coréen qui commença à préparer la bouteille, pour la déboucher sans aucun mal. " Tadaam." fit-il en guise de commentaire, assez fier.

Puis ils retournèrent au salon, s'installant tout les deux. Hyun-Su servit les verres pour le champagne, ayant la bouteille en main. Il la déposa sur la table et prit le verre. Il décrit la fête de Noël, comment ça s'organisait en Corée. Il sourit un peu et haussa les épaules. " D'une certaine façon oui. Deux amis célibataires qui fêtent Noël. " C'était quand même bizarre pour Hyun-Su, qui avait souvent entendu qu'aux Etats-Unis c'était une fête pour la famille. Il parla de la famille Ainsley, un sujet dont Hyun-Su se sentait un peu mal à l'aise d'en parler. Cette disparition, aussi étrange que soudaine, avait affecté tout le monde, tout l'entourage car Alessa était très appréciée...!

Le sujet tourna vers Imogen et Noël. " Sept ans ?" fit Hyun assez surpris. Puis il écouta la jeune femme qui avoua avoir perdu sa famille à cette époque. " Désolé... " ajouta-t-il avec un air désolé. Bien que la jeune femme essayait de rester optimiste là-dessus. Puis, il sourit légèrement à la fin. " Ce Noël va être sympa, je peux te l'assurer. Ça va te changer de travailler le soir de réveillon, parce que je désapprouve ça ... J'en aurai surtout profité pour me reposer." une pause. " J'avoue que fêter ces jours avec quelqu'un, je n'ai jamais vraiment fait et je ne suis vraiment pas prêt d'en refaire avec toute une comité." C'était clair que Hyun-Su était traumatisé de devoir faire des fêtes avec une ville, surtout quand ça se terminait en un braquage...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:27

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Ne pas chercher à savoir ce qu'il y avait dans le sac ? Il lui en demandait beaucoup. Elle se mordit la lèvre inférieure dans une vaine tentative de contrôler sa curiosité avec difficulté. « Très bien, je vais ... essayer de patienter. » Le sourire ornait ses lèvres sans discontinuité, la bonne humeur se propageant partout où elle passait. La cuisine en fut le prochain endroit et elle appela vite Hyun-Su à la rescousse, hors de question de briser une bouteille telle que celle-ci. « Un ami me l'a offerte mais je n'ai jamais eu très envie de boire ça seule. Je me suis dit qu'aujourd'hui était l'occasion. Tu sais que je n'ai jamais goûté au champagne ? » Dit-elle enthousiaste en le regardant ouvrir la bouteille. « Parfait, un vrai champion ! »

Ils furent rapidement au salon avec leur verre et Nikki s'intéressa au noël selon la tradition des coréens. C'était un univers quelque peu différent du sien. Elle n'avait jamais voyagé en dehors des États-Unis et avait parfois du mal à concevoir que les choses ne puissent pas se passer pareil qu'ici. Une pensée typiquement américaine qui ne lui valait heureusement aucune mauvais réflexion dans son propre pays. Mais ce n'était pas pour ça que ce n'était pas intéressant au contraire. Elle aimait apprendre des autres et enrichir son savoir même si ce n'était qu'un détail des traditions coréennes. Elle leva brièvement son verre aux mots fêter noël mais ne but toujours pas.

Lorsqu'il parut étonné du temps passé sans véritablement fêter noël justement, elle hocha la tête, donnant brièvement quelques informations sur sa famille. Elle restait floue et savait pourtant que ça pourrait être nécessaire de venir sur le tapis, tout comme une autre information cela, bien sûr, s'il acceptait son second cadeau. « Je croyais qu'on bannissait le désolé ? » Sourit-elle, parvenant à ne pas se laisser aller aux sentiments de ce qu'elle venait de dire. Ça faisait longtemps, c'était toujours douloureux mais elle ne pouvait pas passer son temps à ressasser et s'apitoyer, elle n'était pas comme ça. « Je t'assure que c'était vraiment plaisant de travailler au réveillon. En plus de pouvoir choisir plus de programmes et d'articles, on n'avait pratiquement le building pour nous tout seuls, les quelques journalistes d’astreinte. Maintenant, c'est vrai que c'est un peu différent. J'ai de nouveaux problèmes avec les collègues et on me délègue moins de choses qu'avant. Mais ça reste intéressant ! Ce n'est pas comme si je n'aimais pas ce que je faisais. » Hyun-Su fit référence à la soirée de Thanksgiving et elle fut directement mal à l'aise. « Ce n'est pas comme ça d'ordinaire, je te jure. Je ne comprends pas pourquoi certains ressentent le besoin de tout détruire. C'est une si belle fête quand on a l'occasion de tisser des liens et apprendre des autres. »

Elle reprit son verre en main le levant finalement pour étrenner leurs verre enfin plutôt trinquer dans un langage moins vieilli. « Aux noël tranquilles et à celui-ci qui s'annonce agréable ! » Elle décida de goûter ensuite et trouva en premier lieu le goût étrange, ce n'était pas trop fort et pas désagréable. « Ce n'est pas mauvais... » Dit-elle sans toutefois nécessité de réponse. Nikki reprit rapidement la discussion, intéressée par Hyun-Su et sa vie : « Tu m'as parlé de "noël" comme une fête pour les célibataires mais, vous n'avez pas de festivités où vous partagez vraiment en famille où vous vous offrez des cadeaux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:02



Bon courage Imogen pour essayer de patienter était sûrement la première pensée que Hyun-Su avait vu à l'égard de la jeune femme qui allait sûrement avoir du mal à dompter son côté très curieuse. C'était un trait très caractéristique chez les journalistes. Ça l'amusait de la faire patienter comme ça. Après, ils n'étaient pas trop restés longtemps sur ce sujet qu'elle avait appelé son aide pour ouvrir la bouteille de champagne. Ouvrir une bouteille était en quelque sorte le domaine du coréen. Il était passé par beaucoup de métiers lui pour en arriver à enseigner le Taekwondo aux jeunes de Lewiston. " Héhé. Il y a bien une première fois à toute. À dire vrai, j'ai beaucoup servi de champagne, mais je n'en ai jamais bu... On va découvrir le goût tout les deux." fit-il avec un sourire.

" ... Raaaaaaah. Déso... Mais... Bon attend... J'arrête de parler." une pause. Il montra ses mains, bien que l'une tenait le verre de champagne. Il venait de balayer un peu l'ambiance de tristesse qui était sur le point de venir, il comprenait le message d'Imogen qui ne voulait pas justement faire un Noël triste. Alors il accepta de suivre sa direction, sans essayer de faire des gaffes...! " Après, je n'ai jamais vraiment travaillé dans le journalisme, ce n'est pas du tout les mêmes conditions de travail comme moi qui avait travaillé dans Forever." une pause " Et puis, ayant travaillé les jours fériés en Corée, c'étaient les jours que je détestais vraiment. Trop de monde, peu de repos, mais je gagnais un peu plus." C'était un mi-mensonge, une mi-vérité. Puis bien sûr, une évocation de ce qui s'était passé à Thankgiving... C'était une fête cauchemardesque pour le Coréen. Il haussa les épaules, le regard lointain... " Moi non plus ... Ils veulent nous pousser à ne plus refaire ce genre de fête je crois." Hyun venait d'avoir une pensée assez désagréable, la mort de sa femme lors d'un braquage dans un magasin. À dire vrai, c'était vraiment la seconde fois qu'il y avait assisté et à la différence de la première fois : Il n'avait vraiment rien pu faire.

Il se mit à sourire et trinqua avec Imogen " À mon premier Noël pour les deux célibataires que nous sommes." fit-il en buvant la gorgée du bon champagne, il resta silencieux et eut un air plutôt content, un peu hésitant pour le goût. " Ce n'est pas mauvais non... Je comprends pourquoi dans mon pays, c'est si cher et que tout le monde adore ça." Le coréen lâcha un rictus et secoua la tête. " Je ne saurais dire... Je n'ai pas été en famille assez longtemps pour savoir. Les anniversaires, on s'en offre... Mais il y a le Chuseok et le Seollal, ce sont deux fêtes qui restent très différentes de vos fêtes Américaines. Le Seollal est le Nouvel An Coréen, alors que le Chuseok c'est la fête des récoltes. Je n'ai pas vraiment fêté le Seollal parce que ma soeur et moi avions plus de parents assez jeunes. "

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:13

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Le champagne lui inspirait du bien. C'était ridicule de penser cela d'une boisson mais rien que le mot glissant sur la langue lui faisait penser à quelque chose de doux, plus doux que la bière qu'elle n'aimait pas beaucoup. « Même pas une petite goutte pendant que personne ne regardait. Tu es trop sage... » Dit-elle en guidant son ami jusqu'au salon une fois qu'il lui eut confirmé que lui non plus n'en avait jamais bu. Ils découvriraient donc à deux et si c'était horriblement mauvais, tant pis, ce serait une expérience amusante.

Elle rit ensuite en l'entendant tenter de ne pas dire le mot interdit. Nikki savait qu'elle-même aurait du mal à ne jamais le dire, elle comptait d'ailleurs lui en toucher un mot. Ça lui venait si facilement que le proscrire allait être difficile. « Je n'ai pas ce problème, j'aime la foule. Je me sens plus en sécurité dans une grand masse que dans une rue quasi déserte avec un passant derrière ou devant moi. Ça peut paraître étrange je sais, j'ai parfois des réactions qui m'étonnent moi-même. » Elle prit un air faussement ennuyée d'elle-même pour appuyer ses dires. « Mais maintenant tu ne travailles plus au magasin c'est ça ? Du coup tu auras tes fériés je suppose. A moins que le centre ouvre les jours de fêtes mais je trouverai ça étonnant. Tu auras même tes week-end, au moins ton dimanche et pour ça je t'envie. Aussi fort que j'aime aller bosser, je ne suis pas contre un jour de repos à rester à ne rien faire ou trouver un passe-temps pour occuper le temps libre. » Nikki aimait parler, c'était certain. Elle avait déjà abreuvé une femme inconnue au marché de Noël en cherchant un cadeau pour Hyun-Su et voilà qu'elle recommençait. Et la soirée avait à peine commencé !

« Je continuerai à y aller quand même, aux soirées de Thanksgiving ... Enfin, si ça ne se passe pas au même endroit, j'aurai bien du mal sinon. » Sorti-elle comme réponse à son ami. Ça avait été une soirée horrible ou, encore une fois, elle avait crains pour sa vie et pour celles de nombreuses autres personnes.

Enfin ils trinquèrent et purent goûter le champagne tant attendu. A la première gorgée, elle prit le temps de chercher si elle aimait ou non ce qu'elle sentait. A la seconde, elle fut certaine de pouvoir l'apprécier mieux une fois qu'elle aurait pris la troisième. Et alors elle donna son avis suivit de Hyun-Su. « Savourons-le alors, ça m'étonnerait que j'ai l'occasion d'en acheter avant longtemps ! » Nikki reposa son verre dans l'optique de suivre sa propre consigne et le questionna sur les fêtes coréennes. « Peut-être que la prochaine fois, on pourra fêter Seollal ou Chuseok puisque le premier est plus familial que l'autre ? » Demanda-t-elle enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles manière de fêter. La minute suivante, un bip résonna de la cuisine et elle se leva aussitôt. « Avec le champagne il fallait forcément quelque chose à manger, je reviens ! » Et elle s'éclipsa en notant l'approche de Vivaldi venu sans doute pour renifler la personne qui osait envahir son territoire.

Quand elle revint, le chat observait Hyun-Su du bas du fauteuil et elle rit à nouveau. « Je crois que Vivaldi t'aime bien. Il n'a pas essayé de griffer, c'est une bonne chose. » Elle s'approcha et le chat s'éloigna aussitôt retournant paresseusement sur le canapé. « Bon, ce n'est pas grand chose. J'ai fait ça avec ce qu'il restait de pâte, ça nous fera au moins patienter jusqu'à ce que ce soit chaud. J'espère que tu aimes bien les fruits exotiques au passage ... et tous les poissons, je n'ai même pas demandé si tu avais des allergies. J'espère vraiment que non, sinon il nous faudra vraiment un traiteur. »

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptySam 9 Jan 2016 - 22:59

" Ah mais je suis sage quand il le faut." dit le coréen, bien confiant dans ce qu'il venait de dire. Bien sûr qu'il n'était presque jamais sage quand il le fallait. Mais il l'avait vraiment été en ce qui concernait le champagne, il ne voulait pas risquer son boulot pour une flûte. Au moins, il allait le goûter avec une bonne compagnie, c'était mieux que de le faire tout seul. C'était déjà difficile de ne pas dire le mot interdit, mais au moins Hyun-Su préférait ne pas l'entendre dire de chez Imogen. Le mot désolé était apparemment le vocabulaire quotidien de chez cette journaliste, il voulait lui apprendre à ne plus trop l'utiliser.

" Oui, j'enseigne le Taekwondo au Smith Complex, grâce à une bienfaitrice. Elle a balayé mon problème de nationalité du revers de la main, qui m'empêchait justement de me faire recruter, elle a fermé les yeux là-dessus. Bien sûr, je reste toujours pas Américain. Le bon côté positif, est comme tu dis : jours fériés et j'ai mon week-end. En plus, j'enseigne ce dont j'ai toujours fait de ma vie. Après, tu peux toujours demander à ton patron d'avoir au moins une journée où tu veux absolument rien faire, vu comment tu travailles, il pourrait comprendre non ? " une pause, il fronça les sourcils assez curieux, revenant sur le sujet de la foule.. " Bizarrement, je préfère avec peu de monde qu'à une foule. Je me sens plus en sécurité quand je peux voir deux ou trois personnes, que d'être entouré de tout le monde sans savoir où est vraiment la menace." Il parlait beaucoup lui aussi, comme Imogen. C'était sûr qu'ils allaient pas vraiment dormir de la nuit ces deux-là à force de parler encore et encore. Après, ça ne dérangeait pas du tout Hyun-Su qui aimait bien parler parce que ça lui donnait vraiment l'occasion de pratiquer encore son anglais qui n'était pas toujours au point. Puis bien sûr, Imogen préférait continuer à aller fêter Thanksgiving dans un lieu avec du monde alors que Hyun-Su préférait le contraire. Elle était quand même courageuse, plus courageuse que lui même si elle lui dirait le contraire.

Le champagne avait quand même un goût tout à fait bizarre, mais il ne détestait pas. Puis finalement, il finit par apprécier et de devoir se dire qu'il devrait faire attention du coup, à ne pas trop en boire d'un coup. " Puis ça doit pas s'en trouver partout cette bouteille !" répondit-il assez impressionné par la qualité de ce breuvage. Après avoir expliqué ce que c'était les fêtes en Corée, il ne put s'empêcher de sourire face à l'intention gentille d'Imogen de vouloir les fêter. Au moins Seollal. " Peut-être. Faudra que je regarde ça." Il avait plutôt les croix dans son calendrier pour d'autres événements qu'il fêtait à sa façon. Il n'allait pas lui empêcher de découvrir au moins ce que c'était toutes ces cultures.

Puis voilà le bip qui retentit, c'était le signe du repas qui était prêt. Le coréen se mit à sourire à Imogen qui s'en alla dans la cuisine. Il but une gorgée tout seul avant de voir le chat devant lui. Il se mit à le fixer alors que ce chat, Vilvadi continua toujours à le fixer. " Ouaaais... mais c'est un bavard ce chat. Il me fixe avec ... Intérêt. Il me pose des questions j'ai l'impression." répondit Hyun-Su qui finit par détourner le regard une bonne fois pour toute ! Le chat revint sur le canapé, il observa son hôte, Imogen. Elle lui annonça plus ou moins les repas qui allaient venir, ce qui intrigua encore plus le coréen. " Oh franchement, ne t'inquiète pas, je n'ai pas d'allergies alimentaires." Il n'avait pas vraiment de problème de santé, si ce n'était juste plus ou moins une douleur chronique à l'épaule. " Je sens que ça va être très bon quand même." et qu'ils n'auraient pas ce besoin d'appeler le traiteur...

***

Assis face à face, ils avaient bien mangé. Hyun-Su en tout cas, il avait bien le ventre rempli et il n'avait plus vraiment faim. Au moins, c'était une bonne chose. Il lâcha un gros soupir, ne semblant pas vraiment revenir le fait qu'il ait mangé plus qu'il ne le croyait. " C'était vraiment bon. Vraiment, j'ai beaucoup aimé le repas de ce soir. Ainsi que ce vin..!" Il observa la bouteille pour connaître l'année et même du lieu. C'était vraiment du luxe, que le Coréen venait de retrouver après ... quelques années. Il observa l'heure de sa montre et observa son sac qui était toujours à l'entrée. Il avait ce regard interrogateur, semblant se demander si c'était le bon moment. Il observa Imogen. " Tu penses que c'est le moment de s'offrir les cadeaux ?" Il ne s'y connaissait pas vraiment pour ces fêtes et il ne savait pas comment ça fonctionnait en réalité. Il se sentit bien tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:16

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

« Après, tu peux toujours demander à ton patron d'avoir au moins une journée où tu veux absolument rien faire, vu comment tu travailles, il pourrait comprendre non ? » « Je pourrais. Le patron est plus gentil et compréhensif mais je n'ai pas non plus envie de lui faire défaut. Tu sais, il est du genre à jamais demander mais on voit souvent que le journalisme n'est pas son métier. Il a repris les rênes après la mort de sa soeur, tu sais Juliet Stark ? Ce n'est pas toujours facile de reprendre une entreprise. » Ça faisait un moment maintenant mais encore aujourd'hui, il arrivait que des erreurs soient évitées de justesse grâce à des conseils bien avisés. « C'est génial que tu puisses faire ce que tu aimes en tout cas. J'aurai bien aimé assister à tes cours mais je crois que même si je le voulais, je serais incapable de faire mal à quelqu'un même si ce n'est que du sport. » Nikki n'était vraiment pas très combattive et ça s'était bien vu le jour où Hyun-Su lui était venu en aide.

Ils discutèrent encore un peu jusqu'à ce qu'elle soit appelée en cuisine et en revienne avec de quoi compléter un semblant d'apéritif. Elle fut rassurée en entendant qu'il n'était allergique à rien. Elle ne put que sourire en entendant ce qui était peut-être un compliment et certainement qu'ils mangeraient tous les deux à leur faim.

***

Le poisson à la mangue avec ses légumes et son riz avait réussi à convaincre. C'était un mélange de saveurs sucrées et salées qui faisaient l'originalité et Nikki avait pu être fière de son résultat. Une tarte à l'orange et il restait encore un gâteau au chocolat, fondant, spécialement pour les papilles de son ami. Elle n'avait pas oublié lorsqu'il l'avait dit que c'était là son péché-mignon. Elle ne pouvait pas passer à travers ! Et évidemment, déjà, aucun d'eux n'avait plus faim. Ils pourraient toujours le manger plus tard, elle ne lui avait pas dit qu'elle en avait fait un. « Merci. Pour tout te dire je suis également agréablement surprise d'avoir réussi à tout faire correctement. Je n'aurai pas la médaille de la meilleure cuisinière mais tant que j'arrive à faire un bon repas pour Noël, ça me va ! » Quant au vin, elle avait évité de trop en prendre, ayant déjà un peu abusé du champagne. Elle n'en connaissait pas bien le degré d'alcool mais supposait que l'un avec l'autre pourrait la rendre un peu pompette et elle ne le voulait pas vraiment. Hyun-Su lui parla alors et son sourire s'agrandit encore si c'était possible. « Bien sûr, c'est toujours le moment pour les cadeaux ! » S'exclama-t-elle en se levant subitement. « Moi d'abord, ne bouge pas ! » Elle se leva et en revint avec un paquet qui ne pouvait pas tenir dans une main. « Ce n'est pas... Je ne sais pas si ça va te convenir mais je me disais que ... enfin ... ce serait un bon départ pour des souvenirs dans une nouvelle vie sur un autre Continent. » Ce n'était pas rien bien sûr, c'était un appareil de bonne qualité, excellente même et elle avait mis du temps à se décider et puis, elle s'était dit que ça allait avec son second cadeau, ce serait comme un moyen de garder une trace de sa nouvelle vie s'il le voulait. Mais pour le reste, elle était un peu stressée à l'idée de parler du second cadeau, anxieuse aussi. « J'ai euh, un second cadeau mais ... ça peut attendre. » Elle n'était pas curieuse non mais voulait bien savoir si lui avait quelque chose et puis il lui faudrait tout son courage pour parler de l'autre cadeau. Elle le laissa ouvrir le sien avant tout autre chose, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:45

" Ah oui en effet... Joshua Stark tu parles ? Oui, je vois que ça ne doit pas être facile de reprendre le travail de sa soeur." avoua Hyun-Su avec une mine un peu désolée pour les Stark. Ces derniers temps il n'entendait pas très souvent parler d'eux. C'était parce que l'hiver était en train de venir et que donc, ils préféraient rester calme... Enfin, il avait vu ces derniers temps Margaret. Mais c'était la seule Stark-Mears qu'il voyait. Il se mit à sourire à la réflexion d'Imogen, amusé à l'idée qu'elle soit incapable de faire du mal à quelqu'un. " On ne cherche pas à faire mal en taekwondo, surtout dans le club où la sécurité est de mise. Tu devrais venir une fois, tu verras que ce n'est pas ce que tu crois."

***

" On va dire que c'est la magie de Noël qui fait que ce repas a été vraiment bon." En tout cas, il avait vraiment bien aimé manger ici, c'était même mieux que de manger une plat typiquement coréen chez lui, à regarder la télé sur Noël ce qui l'aurait un tout petit peu agacé. Puis il demanda un peu timidement si c'était le moment pour les cadeaux, car il était tout à fait perdu parce qu'il n'avait aucune idée de comment ça fonctionnait en réalité. Il eut un léger mouvement de recul face à l'enthousiasme soudain d'Imogen qui s'était levée pour aller chercher son cadeau. " Ok !" Il en profita d'ailleurs pour se lever, chercher son sac qui était à l'entrée et il s'assit à nouveau en même temps qu'Imogen arriva. Il haussa les sourcils quand il vit le paquet qui ne se tenait pas à une main, mais deux. Elle le lui tendit, en expliquant timidement, ce qui avait le don d'intriguer le coréen. " Je me demande ce que ça peut être..." fit-il en prenant le paquet de cadeau. Il recula un peu la chaise pour pouvoir le poser sur ses jambes et défit le paquet, pour voir ce que ça pouvait être finalement. Elle lui annonça qu'il y avait un second cadeau, ce qui fit froncer les sourcils. " Ah bon ? " Mais elle lui demanda silencieusement de s'occuper du premier cadeau.

Puis Hyun-Su lâcha un hoquet de surprise en voyant l'appareil photo. Plus principalement la boite de l'appareil photo. Il était sans voix durant les premières secondes, observant le cadeau et surtout les données de cet appareil photo qui était en réalité... Un des derniers modèles de la marque Canon ? " Imogen ... C'est un très beau cadeau, je t'en remercie. Je ... Oui, tu m'as percé à jour. Je n'ai pas pu garder l'appareil photo du magasin, qui appartenait à celui de mon ancien patron. M'étais dit que j'allais m'en acheter un nouveau. Je ne m'attendais pas à avoir cet appareil photo d'une rare qualité de ta part Imogen. Merci." il était assez ému par ce geste et tout d'un coup se sentit vraiment, mais vraiment moins sûr de son cadeau. De la réaction qu'elle allait avoir. " Enfin voilà, mon cadeau ... Enfin, mes cadeaux plutôt. J'ai pensé à toi, te voyant sur le terrain, en train de travailler et prendre des notes quand les gens parlaient.. Enfin oui pardon, je me tais et te laisse découvrir ces cadeaux." Il en avait acheté deux en réalité. Il les sortit de son sac et les tendit à Imogen avec ce léger sourire, veillant à ne pas faire tomber le sien. Le premier cadeau était un dictaphone qui pouvait enregistrer pendant des heures les conversations entre les gens, pour qu'Imogen puisse les retranscrire facilement après, afin qu'elle n'ai pas à écrire en même temps que la personne parle. Le second était une boite de nouveaux piercing pour son oreille, Hyun-Su n'avait pas zappé ce détail, voyant qu'elle aimait bien changer de temps en temps. Il sourit un peu timidement quand elle était en train de déballer ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:57

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Durant le repas, ils avaient pu parler de tout et de rien. Nikki avait pu se montrer curieuse, toujours désireuse d'en apprendre plus sur tout un tas de choses. Leurs connaissances communes, la Corée, le Taekwondo, ce qu'il aimait faire en dehors de ça. Rigoler également en pensant à la mission que Penny s'était fixée avec eux. Ils avaient passé un bon repas qui n'avait pas été gâché par la nourriture. Elle en était la première étonnée mais fut vite sortit de son étonnement par la demande de son ami. Les cadeaux bien sûr !

Lorsqu'il s'agissait d'offrir, elle était toujours la première partante et se précipita pour aller chercher le premier des deux. Le deuxième cela dit en passant ne pouvait pas vraiment être "amené", c'était particulier et il n'y avait pas de manuel pour ça. Elle refusait de laisser la situation devenir étrange mais avait peur que cela se produise. Mais après tout que risquait-elle si ce n'était de se moquer d'elle-même en définitive d'avoir eu cette idée particulière. Concernant le premier cadeau, elle ne savait pas s'il allait lui plaire mais lui disait-on enfant que c'était l'intention qui comptait et elle mettait cela en pratique aujourd'hui. Pour sa plus grande joie ça parut lui plaire et elle en fut rassurée. « Je suis contente que ça te plaise. Je me suis dit qu'au pire si tu en préférais un autre tu pourrais toujours aller l'échanger mais si celui là te convient. Le vendeur en parlait comme d'un très bon modèle. Il faudra que tu me montres comment tu te débrouilles avec un appareil photo ! »

Elle fut également très souriante lorsqu'il parla du cadeau qu'il avait. « Tes ? » Fit-elle en comprenant que lui aussi avait mis les choses par deux. Lorsqu'il les lui tendit, elle s'en saisit doucement. « Tu m'intrigues... » Dit-elle avec un sourire avant d'ouvrir le premier cadeau et de sourire au dictaphone. Elle passait son temps à gratter un calepin plutôt que d'enregistrer pour la simple raison qu'elle ne pensait à cette superbe invention. « Hyun-Su c'est génial. Merci ! Je me dis toujours qu'il faudrait que j'en achète un mais je l'oublie aussi vite et j'ai toujours un tas de choses mieux à faire. Merci ! Tu as bien fait ! » Et ce n'était pas là parce qu'elle n'était pas difficile qu'elle disait ça. Tout comme à la découverte du second. Elle ne l'avouerait pas mais elle pouvait en faire collection de ces piercings. Nikki aimait varier les plaisirs. « J'adore ! J'adore vraiment tout. Merci Hyun-Su ! » Dans l'excitation du soir de Noël, elle le prit dans ses bras, le remerciant par un baiser sur la joue comme à son habitude avec les gens qu'elle appréciait. « Je ne pensais pas que tu avais fait attention à ça. Je vais en mettre. » A côté était accroché une glace si bien qu'avec la dextérité de l'habitude, elle déballa la boîte et en changea trois sur les cinq qu'elle avait. Après quoi, elle s'assit à nouveau en se demandant si c'était le moment. « J'avais fait un gâteau au chocolat aussi pour toi mais vu ce qu'on a déjà mangé, ça va attendre un peu. » Elle se racla la gorge avec un petit sourire peu sûre d'elle. « Il serait bon que je t'offre ton seconde cadeau alors. Mais ... C'est un peu particulier tu vois. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut emballer. On aurait pu jouer au jeu des devinettes mais c'est un peu puéril je pense. Alors voilà ... Je ne sais pas comment présenter ça, ça sonne toujours mieux dans sa tête apparemment. J'ai euh, je sais pour ta situation avec la Green Card tu sais ? On en avait parlé et je me dis que ... on peut se marier, si tu le veux ? » Elle sourit timidement sans toutefois chercher à regarder ailleurs. Elle voulait connaître sa réaction à ce qu'elle venait de dire. « Tu n'es bien sûr pas obligé mais ... je te le propose. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
» No act of kindness is ever wasted (hyun-su et imogen)
» #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)
» NEVER TELL + Christmas Time !
» A Hell of a Christmas ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-